Piscine extérieure

Avis sur Arawana Regency Park Sukhumvit

4 out of 5
Arawana Regency Park Sukhumvit
12/3 Soi Sukhumvit 22 (Soi Sainamthip), Sukhumvit Road, Klongtoey, Bangkok, Bangkok

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 644." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 203 avis sur 644." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 203 avis sur 644." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 115 avis sur 644." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 61 avis sur 644." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

KARINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Il ne peut pas être classé 4 étoiles
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product and service that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, you put a big smile on our faces! Our team is hard at work trying to continuously improve our product/service and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

2/10 Horrible

eric

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter absolument !
Hotels très différent des photos !!! Vieux, sale, quasi insalubre. Pbs d'électricité dans la chambre, Salle de sport fermé, et chambre et partie communes salles. Je comprends pas comment il peut avoir 4 * ! A éviter absolument. Nous avons été obligé de partir et Hotels.com nous a aider à gérer la situation et trouver un autre hôtel pour Nöel.
La propreté des parties communes à côtés des petits déjeuner !
Le plafond devant ma chambre !
La propreté de la salle de bains
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Asst.Reservation Manager le 6 janv. 2020
Dear Value guest, Warm greetings from Aspira Grand Regency Sukhumvit 22 Thank you for taking time to review our hotel on your visit in Bangkok. It was very disappointing to read that your experience with us did not meet our usual high standards. We do sincere apologies for all inconveniences you experienced during your stay. We would like to thank you for providing your feedback on our service. These are very valued for us to keep improving services and products to meet guest's expectation and satisfaction. We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us. Best Regards,

8/10 Bien

Mario

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement
Très bien et très bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 6 janv. 2020
Dear Value Guest, Warm greetings from Aspira Grand Regency Sukhumvit 22 Thank you for taking time to review our hotel on your recent visit in Bangkok. We are very happy to hear that you love our hotel and also the service. Your feedback will be shared to the team for the good job they are doing. Once again, thank you very much for your review we hope to welcome you to the hotel in the near future. It would be our pleasure to show you our true hospitality. Sincerely yours,

6/10 Satisfaisant

didier

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel Management Team le 15 nov. 2019
Dear Value Guest , Thank you for taking the time to share your feedback regarding the recent stay with us and we are pleased that you were satisfied with the hotel rooms, facilities and our friendly team. We appreciate all forms of guest acore both positive and constructive as they allow us to improve our services and facilities. Once again, we truly appreciate your feedback and we do hope that we could welcome you back to our hotel at some point in the future. Sincerely yours,

4/10 Médiocre

pascal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel moyen
hotel relativement bien situe pres de la rue principale mais un peu trop vieux malheureusement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Management Team le 31 oct. 2019
Dear Value Guest, It was very disappointing to read that your experience with us did not meet our usual high standards. We do sincere apologies for all inconveniences you experienced during your stay. I would like to thank you for providing your feedback on our service. I have taken note and wish to thank you for your comments. These are very valued for us to keep improving services and products to meet guest's expectation and satisfaction. We sincerely wish your experience with us was a better one but we do hope you will give us the opportunity to serve you again in future when our offerings are better suited to your travel. Sincerely yours,

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Établissement correct et assez bien entretenu, bon rapport qualité prix, emplacement éloigné des stations métro (500 mètres environ), donc pas négligeable avec des valises chargées à l'arrivée et au départ, personnel en revanche peu réactif, avons dû demander 5 fois et attendre 6 heures pour avoir des serviettes de douches.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Wara C . Ms le 10 sept. 2019
ear Value Guest, Greetings from Aspira Grand Sukhumvit 22! Thank you for your comments concerning your recent stay at VIE Hotel Bangkok. Please accept my sincere apologies for the unpleasant experience with our facilities and the service you received and mentioned in the comments.. Regretfully, your experience was not up to the high standards we strive for, to provide every one of our guests with personalized and superior service — a memory to look back on fondly as something worth repeating. I assure you that this matter will be investigated immediately and that action will be taken to prevent a reoccurrence. I hope we will have the opportunity to welcome you back to our Hotel in the future. Sincerely, Cher client, Salutations d'Aspira Grand Sukhumvit 22! Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au VIE Hotel Bangkok. Veuillez accepter mes sincères excuses pour cette expérience désagréable avec nos installations et le service que vous avez reçu et mentionné dans les commentaires. Malheureusement, votre expérience n’a pas été à la hauteur des exigences élevées que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients avec un service personnalisé et supérieur - un souvenir à regarder avec émotion - à réitérer. Je vous assure que cette affaire fera immédiatement l'objet d'une enquête et que des mesures seront prises pour éviter que cela ne se reproduise. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée à 7h30 avec enfants et décalage horaire .impossible de récupérer la chambre avant 14h. Les enfants ont dormi sur les canapés du hall d entrée. Salle de bain avec baignoire vétuste, l eau coulait tout le temps par terre, donc sol trempé tous les jours.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Yannick

Changer d'hôtels trop cher pour le prix !!!!!
Pour le prix c'est trop cher et non un 4 étoiles plutôt 3 étoiles il y a pas de serviette pour le sol de la salle de bain pas de café offert dans les chambres, là chambre nettoyer pas de serviettes il faut attendre leur nettoyage, les chambres sont pas très propre et l'état de la salle de bain très désagréable de prendre sa douche pas propre vieux. Je vous conseille de prendre un autres hôtel si vous voulez vraiment payer un prix raisonnable pour se genre d'hôtels.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

guy

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
services entretien chambres très moyen / hotel à 80% fréquenté par des Indiens donc bruyant sinon bien situé
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Chi Thao

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel correct mais ne vaut pas 4 étoiles....
Hôtel correct, qui mérite un petit rafraîchissement, la décoration est assez ancienne, l'hôtel est bien situé entre les arrêts de BTS Asok et Phrom phong, Par contre le quartier est assez bruyant lié aux bars qui animent la rue et la climatisation centralisée, L'hôtel réellement n'est pas un 4 étoiles comme on pourrait le penser sur l'annonce mais plutôt un 3 étoiles sans plus.
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Frédéric, France

Bof...
Hôtel qui a connu des jours meilleurs. Malgré la gentillesse des femmes de ménage, elles ne peuvent pas faire l'impossible. Petit-déjeuner médiocre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cafards!!!
Cafards morts dans la douche à plusieurs reprises... odeur de moisi. Mais super lit par contre!
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

sihem

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Désastre
Chambre communicante où on entends les gens dans leur intimité ! Petit déjeuner catastrophique . Servit dans un couloir de l’hôtel . Je ne retournerai pas à cet hôtel et je ne le recommande pas du tout Le seul avantage c qu’il est à côté du métro . Les chambres aussi sont grandes et propre .
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

M.Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

raymond.willomm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé dans le cartier chaud de bkk .
Très bonne impression. Animation le soir . Animation pour adultes. Très jolie décoration. Cour intérieure avec bassin eau tortues et poissons. Piscine sur le toit

8/10 Bien

Pierre, UDON THANI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Le séjour c'est bien passé. Le seul problème c'est l'état de la cabine de douche qui nécessite une réparation ou un remplacement.

8/10 Bien

Pierre, UDON THANI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bon rapport qualité, prix.
Séjour agréable. Confort, calme. Proximité des commerces et restaurants.
Réponse de General Manager le 10 sept. 2016
Dear Valued Guest, Thanks for your kinds comment. I am very pleased to hear that you enjoyed your recently stay. I’m looking forward to having you again as a valued guest in our hotel. Warm Regards, Mahttana R, Assistant General Manager

4/10 Médiocre

Eli, Genève

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatigué
Idéalement situé pour nous car juste à côté de chez nos amis, c'est malheureusement la seule qualité de cet hôtel. Il est vieux et en mauvais état et à vraiment besoin d'être rafraîchi. Par contre le personnel est charmant.

6/10 Satisfaisant

Erwan, Bangkok

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel de transit. Pour 1 nuit uniquement.
Hôtel calme. Les chambres sont propres et spacieuses. Le Petit déjeuné y est également inclu. Très bon rapport qualité/Prix.

10/10 Excellent

DANIEL, ST BREVIN LES PINS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL
tres bon accueil, bon petit déjeuner, appel taxi sans problème , rien à redire sur cet hôtel de negatif

2/10 Horrible

Hélène, Montréal, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes repartis aussitôt arrivés...
Le titre dit tout. L'hôtel est encore en rénovation (il paraît que cela dure depuis 2 ans...). La chambre à côté de la nôtre était en rénovation, porte ouverte avec les débris et la baignoire à la vue de tout le monde. Visiblement, on ne nous a pas donné une chambre rénovée. Je n'ai rien contre les établissements rustiques, mais ici c'était simplement sale et poussiéreux. Nous avons trouvé une chambre au Holiday Inn et à peine une demi-heure après notre arrivée nous laissions la clé à la réception en disant simplement "We are checking out". Nous n'avons même pas demandé à être remboursés. Ce n'était pas cher et visiblement cela ne valait pas cher...

4/10 Médiocre

Joanna, Paris, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Tres bien placé, dans le quartier de Sukhumvit. Il vaut mieux ne pas prendre le petit déjeuner, car il est très très limite. Pas de beurre mais de la margarine bon marché. Le personnel n'est pas agréable. L'hôtel est en renovation. 4è ét mieux que les autres.

8/10 Bien

sagara, sousuke

Les points forts : Confort de la chambre
bonne situation geographique
Tres satisfaisant,malgres la vetuste de la salle de bain

4/10 Médiocre

yacinea

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emplacement pas trop mal
Hotel assez bien situé a 10 min du sky train et metro l hotel est en renovation car en effet celui ci est ancien .La literie est bonne le menage est fait en tps et en heure le confort est minime car les chambres sont tres vielle mais celui ci est en renovation je pense que dans 2 mois il sera top .bon hotel pour celui qui ne veut pas trop depenser et etre pret de tout

4/10 Médiocre

Laetitia, Evry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regnecy park hotel
Nous n'avons pas du tout aimé cet hotel, l'accueil trés désagréable, la chambre limite et trés vetuste. De plus l'hotel a l'air de faire hotel de passe. A eviter !

10/10 Excellent

Jianjie

It nearby the Emsphere shopping and food store very convenient.
Séjour de 13 nuits en mai 2024

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly staff, and location. Excellent dining options in shopping center across the street.
Séjour de 10 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

KOKI

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
立地は何処よりも最高です。 設備は古く装備は良くなく備品もほぼ無しです。 水回りは最低ランクに近くシャワー止まる、お湯出ない、トイレ詰まる。 徒歩で駅まではギリギリ許せる距離です。 騒音も許せる範囲でした。 価格が安いため同価格帯では良い方だと思います。
Séjour de 10 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

YUJI

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
スタッフ対応は親切。 部屋もとても綺麗です。 シャワーが残念でした。
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de KEN le 27 mars 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

8/10 Bien

Kuninori

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
10min from Phrom Phon St. and 15min walk from Asok St. Location is good. Hot water is not plenty, just enough. And wifi password is only 1or2 devices/room. It is not enough.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de KEN le 27 mars 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

NORIKAZU

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
シャワーの湯が出ない…トイレの排水が悪い
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de KEN le 27 mars 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

8/10 Bien

Trygve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy staff - happy guests!
Ok, but little bit tired hotel in Sukhumvit. Very friendly staff! Very fresh and clean rooms.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de KEN le 27 mars 2024
Thank you so much for your feedback, you put a big smile on our faces!. Our team is hard at work trying to continuously improve our product and service and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

10/10 Excellent

YAKOV

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, you put a big smile on our faces! Our team is hard at work trying to continuously improve our product/service and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

2/10 Horrible

Honeybee

Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product and service that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

10/10 Excellent

Sofie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, you put a big smile on our faces! Our team is hard at work trying to continuously improve our product/service and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

10/10 Excellent

Taekeun

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

4/10 Médiocre

yoshifumi

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
洗面所がシャワーしたら 水漏れ、
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product and service that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

10/10 Excellent

jens

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

10/10 Excellent

jens

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the best sukhumvit hotels.
Great hotel and great value. Staff is really nice and doing effort to costomers . I will come back for sure. .
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

10/10 Excellent

Julian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

8/10 Bien

Katsuhiko

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
立地条件がBTSスクンビット線のアソーク駅とプロンポン駅の中間で、歩ける距離である、 朝食は別料金であったので申し込まず、食べていないので評価出来ない。ザ・ワン・ラチャダーナイトマーケットから地下鉄でスクンビット駅からも移動出来る距離にあるホテルです。
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en décembre 2023
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product and service that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

10/10 Excellent

Sadao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

6/10 Satisfaisant

Victor

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de KEN le 21 févr. 2024
We are sorry for the inconvenience that you have experienced. We realize that this was not the product and service that you expected, and I apologize for any trouble that we may have caused. We will do our best to correct the situation as soon as possible and ensure that this does not happen again. Thank you for your patience and understanding. Sincerely,

8/10 Bien

Cheuk Kwan

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

10/10 Excellent

Henrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

10/10 Excellent

Fawzan

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de KEN le 9 févr. 2024
Thank you so much for your feedback, [you put a big smile on our faces!] Our team is hard at work trying to continuously improve our [product/service] and it’s always rewarding to hear kind words. We love that you love us :). Sincerely yours,

4/10 Médiocre

Ida Marie

Séjour de 3 nuits en décembre 2023