Extérieur

Avis sur Ambassador Bangkok Hotel

4 out of 5
Ambassador Bangkok Hotel
171 Soi 11 Sukhumvit Road, Bangkok, Bangkok

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 205 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 366 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 214 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 113 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 105 avis sur 1003." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très vieillot Clientèle très populaire et pas de tenue Mange avec leurs mains.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

alexandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Hôtel bien situé dans une rue vivante
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Gregory

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyen
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Eric

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Run away from this hotel
First and last stay at the Ambassador Hotel. Smell of cigarettes in the room. The shower head fixed to the wall, the control panel of the air conditioner also fixed, forced to get up to adjust the temperature, turn on or off. Noisy in the hallways. The hotel asks for a deposit of 1000 baht at check-in and charges 100 baht for each guest you bring. Old TV that only have information channels. Breakfast so-so, mostly indian.
Séjour de 12 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé...
Très grand hôtel et un ambiance un peu froide.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Waratchaya P. le 1 févr. 2023
Dear Value Guest,Thank you for your review and choosing Ambassador Hotel Bangkok. We’re happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in Ambassador Hotel Bangkok.Best Regards,

8/10 Bien

FREDERIC, Gif Sur Yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien placé, buffet, bon rapport qualité prix - il y a mieux dans cete gamme de prix
Réponse de Waratchaya P. le 1 févr. 2023
Dear Sir/Madam,We’re so happy to hear you had a great experience at Ambassador Hotel Bangkok. Your review made our day! Our whole team works very hard to keep our customers happy, but we can only do it thanks to amazing customers like you. Thanks again, and we hope to serve you again soon.Sincerely,

6/10 Satisfaisant

FRANCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Réponse de Waratchaya P. le 9 déc. 2022
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to review your stay with us. We’re very pleased to hear that and thank you again for choosing Ambassador Hotel Bangkok.Kind Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Hotel tres bien placé. Skytrain à proximité et rue tres animée
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Waratchaya P. le 1 sept. 2022
Dear Value Guest,Thank you for your review and choosing Ambassador Hotel Bangkok. We’re happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in Ambassador Hotel Bangkok.Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix/situation
Très bon rapport qualité prix/situation
Séjour de 9 nuits en mars 2020

8/10 Bien

jocelyn

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Ambassador Hotel Bangkok le 12 mars 2020
Dear Valued Guest, Greeting from Ambassador Hotel Bangkok! Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us. We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests. With best regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Métro juste à côté BTS, bien centré très calme avec des magasins de tailleur au rez-de-chaussée, beaucoup d’indous
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ambassador Hotel Bangkok le 27 janv. 2020
Dear Valued Guest, Greeting from Ambassador Hotel Bangkok! Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us. We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests. With best regards, The Hotel Management

8/10 Bien

yasmin

Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Ambassador Bangkok Hotel le 11 sept. 2019
Dear Valued Guest, Greeting from Ambassador Hotel Bangkok!!! Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us. We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests. With best regards, The Hotel Management

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours une bonne adresse
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Nabi le 15 juil. 2019
Cher client, Salutations de l'Ambassador Hotel Bangkok !!! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et passé une expérience agréable à l’Ambassador Hotel Bangkok. Nous nous efforçons constamment d’améliorer et de rendre l’expérience de nos clients plus agréable et satisfaisante, car vos commentaires sont précieux pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir, ainsi que votre fête, en tant que clients de notre estime. Meilleures salutations, La gestion de l'hôtel

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nabi le 21 mai 2019
Dear Valued Guest, Greeting from Ambassador Hotel Bangkok!!! Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us. We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests. With best regards, The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Je n'ai rien vu qui aurait pu me deplaire . Tout était en ordre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Nabi le 15 mai 2019
Cher client, Salutations de l'Ambassador Hotel Bangkok! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Il est précieux pour nous d’obtenir les commentaires de nos clients, car c’est seulement en les recevant que nous pourrons identifier les problèmes qui doivent être résolus. Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement et pour toute aide supplémentaire; s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Meilleures salutations, La gestion de l'hôtel

4/10 Médiocre

Inc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible pour moi vaut pas le prix ..
Trop de gens sont pas propre .. . En désordre par les clients..même faire sécher leurs sorts de bain à piscine ...ect..
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Nabi le 30 avr. 2019
Cher client, Salutations de l'Ambassador Hotel Bangkok! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Il est précieux pour nous d’obtenir les commentaires de nos clients, car c’est seulement en les recevant que nous pourrons identifier tous les problèmes qui doivent être corrigés. Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement et pour toute aide supplémentaire; s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Meilleures salutations, La gestion de l'hôtel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L hotel est bien placé à coté du BTS Nana... C est la seule chose de bien... Pour le reste c est catastrophique... A la reception on refuse de vous donner la chambre si vous ne donnez pas un déposit de 1000 baths même si vous avez déjà la chambre. Ensuite la chambre est vieille avec des meubles anciens, la clim marche très mal, les chambres ne sont pas insonorisées. On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs. Les serviettes dans la chambre sont propres mais trop usagées à travers les années. Elles sont carrément trouées. Pour finir, l'évier et les toilettes de ma chambres étaient bouchés. C'est loin d'être un 4*. Pour 40 euros en Thailande ça le fait pas du tout!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nabi le 30 avr. 2019
Cher client, Salutations de l'Ambassador Hotel Bangkok! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Il est précieux pour nous d’obtenir les commentaires de nos clients, car c’est seulement en les recevant que nous pourrons identifier les problèmes qui doivent être résolus. Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement et pour toute aide supplémentaire; s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Meilleures salutations, La gestion de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nabi le 4 avr. 2019
Dear Valued Guest, Greeting from Ambassador Hotel Bangkok!!! Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us. We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests. With best regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Aung

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good stay, staffs were good.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sanjay, Pune

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Its a good place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff excellent bed comfortable
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Komal phanindra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worth for money
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 Bien

karl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Juan, Inglewood

There was construction going on. But ok
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Asad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Iain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good central location for Lower Sukhumvit. Good facilities. Breakfast room cleanliness a problem as some guests select bread and other items with fingers rather than the tongs provided.
Séjour de 14 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Jens, Zwickau

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer 319 volle Bulle Lärm. Pumpen und Lüfter hämmern laut.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and staff very friendly and courteous
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Kamino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

????

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Somnath

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent value for price
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Jun

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
壁が薄くて隣の声が聞こえます
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Umer

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very well keep it up
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Aung

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It would cost quadruple to stay at a place like this anywhere else in the world.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Alan

Voyage en groupe
nil
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Bryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Had to move rooms due to broken air conditioner. Moved me fairly quick to new room. Staff was friendly but under no circumstances will they allow you to check in early. Second room had a used toothbrush behind the sink but felt pretty clean otherwise.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Rashvinderjit Singh

Les points forts : Propreté et personnel et service
You have great staff - kind, friendly and always accomodating. Unfortunately most of the guest are rude especially around breakfast and the lobby areas.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Graeme

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Entrance to property is clean and tidy...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Marcelis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Lance

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

??

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sabin

Les points forts : Propreté et équipements
Great!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

JEN HSIANG

Voyage en couple
Too all the whole room
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Jeremy

Les points forts : Personnel et service
Good value for money, but dont expect 4 star at 2 star prices
Séjour de 1 nuit en avril 2024