Avis sur Ambassador Bangkok Hotel
Ambassador Bangkok Hotel
171 Soi 11 Sukhumvit Road, Bangkok, Bangkok
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
alexandre
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté
alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Gregory
14 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jacques
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
patrick
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en groupe
29 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Run away from this hotel
Eric
Séjour de 12 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Bernard
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé...
Bernard
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Waratchaya P. le 1 févr. 2023
Dear Value Guest,Thank you for your review and choosing Ambassador Hotel Bangkok. We’re happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in Ambassador Hotel Bangkok.Best Regards,
8/10 Bien
FREDERIC, Gif Sur Yvette
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Réponse de Waratchaya P. le 1 févr. 2023
Dear Sir/Madam,We’re so happy to hear you had a great experience at Ambassador Hotel Bangkok. Your review made our day! Our whole team works very hard to keep our customers happy, but we can only do it thanks to amazing customers like you. Thanks again, and we hope to serve you again soon.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
FRANCK
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
FRANCK
Réponse de Waratchaya P. le 9 déc. 2022
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to review your stay with us. We’re very pleased to hear that and thank you again for choosing Ambassador Hotel Bangkok.Kind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Waratchaya P. le 1 sept. 2022
Dear Value Guest,Thank you for your review and choosing Ambassador Hotel Bangkok. We’re happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in Ambassador Hotel Bangkok.Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix/situation
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2020
8/10 Bien
jocelyn
10 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jocelyn
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Ambassador Hotel Bangkok le 12 mars 2020
Dear Valued Guest,
Greeting from Ambassador Hotel Bangkok!
Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us.
We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests.
With best regards,
The Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ambassador Hotel Bangkok le 27 janv. 2020
Dear Valued Guest,
Greeting from Ambassador Hotel Bangkok!
Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us.
We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests.
With best regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
yasmin
19 nov. 2019
yasmin
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Ambassador Bangkok Hotel le 11 sept. 2019
Dear Valued Guest,
Greeting from Ambassador Hotel Bangkok!!!
Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us.
We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests.
With best regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
MICHEL
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Nabi le 15 juil. 2019
Cher client,
Salutations de l'Ambassador Hotel Bangkok !!!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et passé une expérience agréable à l’Ambassador Hotel Bangkok. Nous nous efforçons constamment d’améliorer et de rendre l’expérience de nos clients plus agréable et satisfaisante, car vos commentaires sont précieux pour nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir, ainsi que votre fête, en tant que clients de notre estime.
Meilleures salutations,
La gestion de l'hôtel
8/10 Bien
nicolas
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nabi le 21 mai 2019
Dear Valued Guest,
Greeting from Ambassador Hotel Bangkok!!!
Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us.
We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests.
With best regards,
The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Nabi le 15 mai 2019
Cher client,
Salutations de l'Ambassador Hotel Bangkok!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Il est précieux pour nous d’obtenir les commentaires de nos clients, car c’est seulement en les recevant que nous pourrons identifier les problèmes qui doivent être résolus.
Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement et pour toute aide supplémentaire; s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Meilleures salutations,
La gestion de l'hôtel
4/10 Médiocre
Inc
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible pour moi vaut pas le prix ..
Inc
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Nabi le 30 avr. 2019
Cher client,
Salutations de l'Ambassador Hotel Bangkok!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Il est précieux pour nous d’obtenir les commentaires de nos clients, car c’est seulement en les recevant que nous pourrons identifier tous les problèmes qui doivent être corrigés.
Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement et pour toute aide supplémentaire; s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Meilleures salutations,
La gestion de l'hôtel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nabi le 30 avr. 2019
Cher client,
Salutations de l'Ambassador Hotel Bangkok!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos réactions. Il est précieux pour nous d’obtenir les commentaires de nos clients, car c’est seulement en les recevant que nous pourrons identifier les problèmes qui doivent être résolus.
Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement et pour toute aide supplémentaire; s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Meilleures salutations,
La gestion de l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nabi le 4 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Greeting from Ambassador Hotel Bangkok!!!
Thank you for taking the time to give us feedback and comments. We are delighted that you enjoyed your stay and had a graceful experience at The Ambassador Hotel Bangkok. We are constantly striving to improve and make our guest’s experience more enjoyable and satisfying as your comments are valuable to us.
We are enthusiastically looking forward to welcome you and your party as our esteem guests.
With best regards,
The Hotel Management
8/10 Bien
Aung
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Aung
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sanjay, Pune
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sanjay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
David
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
John
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
Séjour de 8 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Komal phanindra
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Komal phanindra
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
karl
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
karl
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Juan, Inglewood
11 mai 2024
Juan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Barry
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Asad
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asad
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Iain
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iain
Séjour de 14 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Jens, Zwickau
6 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Luis
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Kamino
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamino
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
????
3 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
????
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Somnath
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Somnath
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jun
27 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jun
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Umer
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Umer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Aung
26 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Aung
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Robert
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Alan
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Alan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Bryan
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Rashvinderjit Singh
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rashvinderjit Singh
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Graeme
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graeme
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Marcelis
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcelis
Séjour de 12 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Lance
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lance
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
??
14 avr. 2024
??
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sabin
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Sabin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
JEN HSIANG
Voyage en couple
14 avr. 2024
JEN HSIANG
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jeremy
13 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jeremy
Séjour de 1 nuit en avril 2024