HĂŽte professionnel

Al Meroz Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Al Meroz Bangkok

Buffet
Coin salon dans le hall
Hall
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4, Soi Ramkhamhaeng Road 5, Ramkhamhaeng Road, Suan Luang, Bangkok, 10250

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng - 1 min en voiture - 1.6 km
  • Soi Thonglor Road - 2 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital de Bangkok - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Stade national Rajamangala - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 6 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Khlong Tan - 3 min en voiture
  • Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž­àž±àžȘàžĄàžČ àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŽàžȘàž„àžČàžĄ àžžàžŁàž°àžŁàžČàžĄ 9 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin Premium Buffet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDEANO Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJanhom - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Meroz Bangkok

HÎtel de luxe à proximité de Stade national Rajamangala
L'hébergement Al Meroz Bangkok vous donnera le sourire avec un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires et un snack bar/épicerie fine.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et bagagiste/groom
  • Salle de banquet, 4 salles de rĂ©union et salle de rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 242 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, malais et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 350 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Restaurants sur place

  • Barakat
  • Diwan

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 400.0 THB par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 THB par adulte et environ 200 THB par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1800 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 400.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement respecte la coutume islamique et la piscine est accessible pour les femmes de 8 h 00 à midi et pour les hommes, de midi à 20 h 00. Il interdit d'introduire du porc dans l'établissement.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Meroz Hotel Bangkok Leading Halal Hotel
Meroz Hotel Leading Halal Hotel
Al Meroz Bangkok Leading Halal
Meroz Leading Halal
Al Meroz Bangkok Hotel
Meroz Hotel
Al Meroz Bangkok
Al Meroz Bangkok Hotel
Al Meroz Bangkok Bangkok
Al Meroz Bangkok Hotel Bangkok

Foire aux questions

L'hébergement Al Meroz Bangkok dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Al Meroz Bangkok ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Al Meroz Bangkok ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Meroz Bangkok ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Meroz Bangkok ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Al Meroz Bangkok propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Al Meroz Bangkok ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel chic du quartier de Suan Luang se situe à 1,5 km de Université Ramkhamhaeng et à 2,7 km de Stade national Rajamangala. Soi Thonglor Road et HÎpital de Bangkok se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng est à 7 minutes à pied et Gare de Khlong Tan est à 29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Al Meroz Bangkok

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 252 avis sur 470.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 142 avis sur 470.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 55 avis sur 470.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 470.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 470.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Pas du tout le standing d'un 5 étoiles. En arrivant c'était un 4 étoiles mais moi je ne donne pas plus que 3 étoiles. Piscine fermée et au niveau de la chambre trÚs vieillotte donc un rafraßchissement est de mise. Sinon le personnel trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10

Belle hĂŽtel, propre bon resto Ă  l’intĂ©rieur
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10

Hotel entiĂšrement Halal , trĂšs luxueux avec un personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10

Rien à redire, hÎtel pratique car proche de l'aéroport, conforme à ce qui était espéré.

8/10

Séjour d'une nuit trÚs agréable. Chambre trÚs confortable et luxueuse.

8/10

cet hĂŽtel est tout rĂ©cent donc les chambres sont impeccables, rien Ă  dire sur ce sujet, le personnel est aimable, la piscine sur le toit est petite mais suffisante et peu frĂ©quentĂ©e. Le petit dĂ©jeuner est dĂ©cevant, minimaliste et de piĂštre qualitĂ©. L'hotel est situĂ© dans un quartier relativement Ă©loignĂ© du centre de Bangkok il est reliĂ© par le "Airportlink" Ă  7 minutes Ă  pied de l'hotel (bien pratique) mais rien autour pour diner....Pour nous nĂ©anmoins ce fut un bon rapport qualitĂ© prix dans la mesure oĂč nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© d'une offre promotionnelle.

10/10

sĂ©jour de rĂȘve dans cet hĂŽtel superbe de trĂšs grande qualitĂ©. tout est superbe on se croit dans un conte de fĂ©e c'est splendide , les chambres grandes, propres et joliment dĂ©corĂ©es. le personnel d'une gentillesse incroyable et a votre disposition , le petit dĂ©jeuner merveilleux il y a de tout pour tous les gouts .la piscine pour nous n'a pas Ă©tĂ© un souci car il n'y avait personne donc nous avons pu y aller mon mari et moi. le quartier par contre il n'y a pas grand chose mais la station mĂ©tro est proche et c'est pratique pour aller a l’aĂ©roport ou le centre de bangkok. pour nous cet hĂŽtel est le plus chic que tous les hĂŽtels que nous avons pu faire et nous avons eu un petit pincement de partir. nous y retournerons sans aucune hĂ©sitation je le conseille trĂšs fortement car c'est hĂŽtel c'est le reve

10/10

Etablissement remarquable , decoration soignée, service de qualité.

8/10

Hotel neuf beau décor arabisant chambre spacieuse salle de bain un peu petite . Agence de voyage incompétente incapable de réserver un cabaret c'est le concierge qui a récupéré l'affaire et au final tout c'est bien passé. Petite piscine au 16 étage avec horaire pour les femmes 7h 12h et horaires pour les hommes 12h 20h. Un dßner buffet est proposé chaque soir 1000 bahts tout inclus. Metro et bateaux surn les longs à proximité mais l'hÎtel est loin du centre par contre cela est pratique pour l'aéroport de sumkovit bon rapport qualité/prix

10/10

This hotel made my stay so special. I was enjoyed oriental feeling and different experience. Room was cozy and clean. Just its breakfast was under my expectation. Mostly common hotel breakfast. Without breakfast, my stay was so great, thanks
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10

Halal Hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

Enjoyed our stay. Clean place. Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10

Al Meroz Hotel need to upgrade and change the Breakfast menu. It had been the same for the past 3 years since I first stayed there and I had been returning to stay at the hotel for twice yearly since.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10

The hotel is clean and staffs are nice. The roads around the hotel gets really busy to go around with taxi so you may want to add extra time ahead.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10

The service is really good 👍
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10

The hotel was dirty. The carpet in the room had stains. Not really happy with the hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ă«ăƒă‚čćœăŒă‚ă‚Šă€ă‚ąă‚œăƒŒă‚Żé§…ăȘă©äž»èŠăȘæ‰€ă«ă‚‚èĄŒăă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚ 3æłŠă—ăŸăŒă€æœéŁŸăŻă€ć€‰ă‚ă‚Šæ˜ ăˆăȘăă‚ăŸă‚ŠçŸŽć‘łă—ăăȘかった。 éƒšć±‹ăźăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒæ˜ ă‚‰ăšé›»è©±ă‚‚äœżăˆăȘă„æ™‚ăŒă‚ă‚Šă€ăšăŠă‚‚ć«ŒăȘæ°—ćˆ†ă«ăȘった。
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10

I had a terrible experience stay at Al Meroz Bangkok Ramkhamhaeng. I stayed for 4 nights from 20 Dec 2024 to 24 Dec 2024. We arrived from Hua Hin and checked in at the lobby at around 1900H. When we entered the hotel lobby with our luggages, the bellman and doorman (2 of them at the door) opened the big doors without greeting us and did not offer to carry our luggages. 1st disappointment. The 2nd disappointment was the very bad odour/smell that was in the toilet. We also found strands of hair in the bathub. The odour did not go away for the 4 nights despite leaving the keycard in the slot and to let the ventilation running to absorb the moist. The 3rd disappointment was the rude and unfriendly female staff at the cafe in the lobby. She gave 2 welcome drinks to our family after she asked how many family members I had. I have 4 family members, my wife and my 2 small kids. She let us sat and in the cafe and served us only 2 small cup of drink which was a grape juice. I was truly disppointed because this doesnt reflect a 5-star hotel rating standard. I spoke with the Duty Manager and he apologised on that. The restaurant manager too came and apologised. He offered complimentary breakfast to my family which I declined because I wasn't demanding for any compensation. All I wanted is for that particular female staff to know her mistake and be well educated and not to let hotel guest feel miserable. My family and I will never come back to Al-Meroz in the future.
Female Staff
Duty Manager
Hotel Cafe in the lobby
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2024