Avis sur Grand Mercure Bandung Setiabudi
Grand Mercure Bandung Setiabudi
Jl. Dr. Setiabudi No.269 275, Bandung, West Java
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Grace
12 oct. 2023
Grace
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
JEFFREY
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEFFREY
Séjour de 6 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Maranti
2 oct. 2022
Maranti
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Ardy
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service
Ardy
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
jesper kastrup
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jesper kastrup
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
gari
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gari
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Rizky
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean room and nice pool
Rizky
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Whalfinier
Voyage en famille
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Whalfinier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Dony
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dony
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Michael R
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael R
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Gunawan
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gunawan
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Gusti rangie
Voyage en famille
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kolam renang favorite
Gusti rangie
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Denny
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denny
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Grace
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grace
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Ni Ken
29 déc. 2019
Ni Ken
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Dan, Singapore
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Engkun le 12 déc. 2019
Dear Mr.,
First of all, please allow me to thank you for staying with us on your recent visit to Bandung and I am sorry that it has taken me so long to reply to your review.
Delighted to read that your stay was enjoyable, the staffs were friendly and our location was perfect.
It would be nice if the review would end there.
I am sorry you have been unwell and I do hope you are now feeling better.
We take the health and safety of our guest very seriously. We strive to provide a superior service experience for every guest; therefore this feedback is very important to us.
Please note that this problem was a true exception to our normal practices. Your comment has been duly passed to the Department Head concerned for their immediate attention and to avoid similar experience occurring again in the future.
Once again, please accept my most sincere apology and it will be our pleasure to welcoming you in the future.
Best regards,
Engkun Kurnia
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Hafiz
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hafiz
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Atsushi
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
快適
Atsushi
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Ade Diana Merry
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ade Diana Merry
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Thedy
10 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thedy
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Richard
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location and excellent service
Richard
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Melyanti
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exciting weekend
Melyanti
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
George
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simply Outstanding
George
Séjour de 7 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Grand Mercure Bandung Setiabudi le 19 mars 2019
Thank you for taking the time to give your feedback of our hotel.
We also truly appreciate your kind attention regarding the bathroom lighting. Your comment has been duly passed to the Department Heads concerned for their immediate attention.
Once again, thank you for your trust in us and we hope your next visit to Grand Mercure Bandung Setiabudi is in the not too distant future.
Yours Sincerely,
Engkun Kurnia
General Manager
10/10 Excellent
Nada
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nada
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Lola
10 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lola
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Grand Mercure Bandung Setiabudi le 10 avr. 2019
Yang terhormat Ibu Lola,
Kami sangat berterima kasih atas komentar Ibu mengenai kunjungan Ibu di Grand Mercure Bandung Setiabudi dan kami mohon maaf karena butuh waktu lama untuk membalas ulasan Ibu.
Kami sangat menyesal bahwa Ibu mengalami pengalaman yang tidak berkenan sehubungan dengan fasilitas di kamar Ibu; perkenankan kami menyampaikan permohonan maaf yang setulusnya.
Sebenarnya masalah tersebut merupakan pengecualian dari prosedur fasilitas serta pelayanan yang biasanya kami berikan. Kami yakinkan Ibu bahwa kami telah mengambil tindakan untuk mengatasi dan mencegah berulangnya kembali hal ini di masa depan.
Sekali lagi kami mohon maaf dan kami menunggu kedatangan Ibu kembali di Grand Mercure Bandung Setiabudi.
Hormat kami,
Engkun Kurnia
General Manager
8/10 Bien
IZZUDDIN SHAH
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel for family
IZZUDDIN SHAH
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
jeff
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rude front desk guy, needs training
jeff
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
CHAD
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHAD
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Utie, TX
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Utie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Joyce, Singapore
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but room is too dark
Joyce
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
MUTEB
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
جميل
MUTEB
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Nice location good view
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Engkun Kurnia le 21 juin 2018
Dear Mr/Mrs.
First of all, please allow me to thank you for staying with us on your recent visit to Bandung.
We are extremely sorry for any inconveniences or discomfort that you experienced during your stay at our hotel.
We certainly have taken your constructive comment seriously and taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
I truly hope you will give us the opportunity to welcome you back again.
Yours Sincerely,
Engkun Kurnia
General Manager
10/10 Excellent
Melyanti
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel in Bandung for weekend with family
Melyanti
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Columbia, Singapore
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My personal experience staying at this hotel.
Columbia
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Riz, Singapore
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent place!
Riz
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
mahdi, sydney
7 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
good just noisy
mahdi
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Grand Mercure Bandung Setiabudi le 20 mars 2018
Dear Mr. Mahdi,
First of all, please allow me to thank you for staying with us on your recent visit to Bandung.
On behalf of management Grand Mercure Bandung Setiabudi, I would like to sincerely apologize for the unpleasant experience during your stay.
I will definitely do improvement on the areas you pointed. Your comment has been duly passed to the Department Head concerned for their immediate attention and to avoid similar experience occurring again in the future.
We look forward to having the opportunity of providing services to you again whenever your travels bring your back our way.
Best Regards,
Engkun Kurnia
General Manager