Avis sur Radisson Collection Hotel Bamako
Radisson Collection Hotel Bamako
Hamdallaye ACI 2000, National Way, Bamako
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Ahmed S. le 15 nov. 2023
Dear Med Hichem,Thank you for your excellent review regarding your stay at the Radisson Collection Hotel, Bamako. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us, and we hope to see you again soon in our hotel.Please do not hesitate to contact us if we can be of any further assistance.Yours faithfullyRadisson Collection Hotel, Bamako,
10/10 Excellent
sikhou
Voyage en couple
14 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
sikhou
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ahmed S. le 17 avr. 2023
Cher Sikhou,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Radisson Collection!
8/10 Bien
taha
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
taha
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Ahmed S. le 12 févr. 2023
Cher Taha,Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtelCordialement,
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Franck
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Yeo le 13 déc. 2021
Cher Franck
Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire et pour avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Bamako.
Nous sommes ravis, de parcourir votre expérience et apprécions grandement vos commentaires, nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Bamako
Cordialement
Yeo
10/10 Excellent
Mama
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mama
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Radisson Collection Hôtel, Bamako le 22 nov. 2021
Bonsoir Cher Mama,
Merci d'avoir bien voulu partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir eu le plaisir de vous recevoir dans notre établissement . Merci pour votre confiance et à très bientôt.
Cordiales salutations
4/10 Médiocre
Jacques
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Radisson Collection Hôtel, Bamako le 17 sept. 2021
Bonjour Jacques,
Merci d'avoir bien voulu partager votre expérience avec nous . Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés durant votre séjour .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous faire vivre une meilleure expérience .
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de Radisson Collection Hôtel, Bamako le 25 févr. 2021
Merci pour votre confiance
10/10 Excellent
Alex
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good place to stay
Alex
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 19 août 2019
Many thanks for your valuable feedback !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 20 mai 2019
Dear Customer,
We would like to thank you for sharing your valuable feedback.
We are delighted to learn that our hotel and the services we delivered met your expectations.
Once again, thank you for staying at the Sheraton Bamako Hotel and we look forward to welcoming you again whenever your travels bring you back to Bamako.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Proche du centre ville. Très confortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Sheraton Bamako Team le 13 juil. 2018
Dear Customer,
On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your valuable feedback.
We look forward to welcoming you again whenever your travels bring you back to Bamako.
8/10 Bien
SERMIER
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERMIER
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Sheraton Bamako Team le 13 juil. 2018
Dear Customer,
Thank you for taking the time to share your valuable feedback.
We appreciate you brought the security and mini bar issues to our attention and we will share your message appropriately within the organization.
10/10 Excellent
Mamadou
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamadou
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Yeo le 10 avr. 2024
Dear Mamadou Thank you for your stay at Radisson Collection Bamako!we also thank you for your feedback and hope to see you next time !Kindly
8/10 Bien
Mamadou
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamadou
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ahmed S. le 26 janv. 2024
Dear Mr. Mamadou Sylla,Thank you for your great rating. We are so glad to notice that you enjoyed your stay.We hope to see you again for another wonderful experience.Thank you for your trust.Cordially
10/10 Excellent
timothy
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
timothy
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Ahmed S. le 20 déc. 2023
Dear Mr. Timothy,Thank you for your great rating and for taking the time to share with us your recent experience at the Radisson Collection Hotel, Bamako. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us, and we hope to see you again soon in our hotel. Please do not hesitate to contact us if we can be of any further assistance. Sincerely
6/10 Satisfaisant
Viren
23 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Viren
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Ahmed S. le 25 sept. 2023
Cher Monsieur Mohamed Diokhane Sy,Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir pour une autre expérience merveilleuse.Nous vous remercions de votre confiance.Cordialement,Radisson Collection!
10/10 Excellent
Tidiane
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tidiane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Yeo le 6 juin 2023
Dear Mr. Tidiane, Thank you for your excellent review. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to see you again for another wonderful experience. Thank you for your confidence. Best regards, Radisson Collection!
6/10 Satisfaisant
Phil
Voyage d’affaires
19 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phil
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Ahmed Sango le 21 mars 2023
Hello Mr. Phil,Thank you for sharing your experience with us. We are so glad to notice that you enjoyed your stay. Thank you for your trust We apologise for any inconvenience you may have experienced during your stay. Please do not hesitate to let us know of any improvements you may have noted. We remain available for any further information.Sincerely
4/10 Médiocre
Boubacar
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boubacar
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Yeo le 25 févr. 2023
Dear Mr. Boubacar Thank you for staying at Radisson Collection Bamako!we happy to read from you that your stay was pleasant.About the yellow cars, we well noticed you feedback and will share with direction for decision.Hope to see you next time and we also have cars for hiring which you could use for your journey safely. Remain available for any other request.Kindly Yeo
10/10 Excellent
Nada
Voyage d’affaires
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada
Réponse de Yeo le 9 janv. 2023
Dear Nada Thank you for your notation and staying at Radisson Collection Bamako!We Hope to see you again and will be glad to see!Kindly
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Radisson Collection Hôtel, Bamako le 28 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your rewarding comments on the Radisson Collection Bamako. We are delighted to know that you enjoyed our hotel, the facilities and the service . Feedback such as yours is great motivator to our staff and we are most appreciative that you have taken time to let us know. We very much hope to have the opportunity to welcoming you back on many more occasions.
With best regards, Fatma
8/10 Bien
Badih
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Badih
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Radisson Collection Hôtel, Bamako le 8 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
We hope we will welcome you again in our property . Thank you for your trust.
Warm regards
10/10 Excellent
Ahmet
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmet
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Yeo le 23 oct. 2021
Dear Ahmet
Thank you for staying at Radisson Collection bamako and shuring your feedback whith us.
it seems that you enjoyed your stay with us and we really appreciated that .
Hope to see you agin , we are impatient to welcome you and serve you more !
Kindly
yeo
10/10 Excellent
Gus
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Gus
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Yeo le 22 oct. 2021
Dear Gus
Thank you for your staying at Radisson Collection Bamako and sharing your feedback with us !
Really appreciated that your stay was exellent .
we are expecting to see you next time and be glad to serve you again !
Kindly
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Radisson Collection Hôtel, Bamako le 26 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback. We really appreciate you taking the time to share your wonderful experience with us. We look forward to welcoming you back in our property.
Warm Regards
10/10 Excellent
Steven
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Yeo le 21 juil. 2021
Dear Steven
Thanks you for staying at Radisson Collection Bamako !
We do apreciated your feedback and know that your stay was exellent.
Do be More focused on your hôtel satisfaction, do not hesitate to Tell us where to improve.
We are impatient to welcome you again.
Remain avilable !
Kindly
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Radisson Collection Hôtel, Bamako le 9 juin 2021
Chère Madame, Cher Monsieur
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bamako.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordiales salutations
10/10 Excellent
Mamoudou
Voyage en groupe
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mamoudou
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Yeo le 4 mai 2021
Dear Mr Mamadou
Thank you for staying at Radisson Collection Bamako and sharing your feedback !
We hope to welcome you again !
Kindly
10/10 Excellent
Lara
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lara
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Radisson Collection Hôtel, Bamako le 29 mars 2021
Dear Lara ,
Thank you for your kind feedback.
We will be more than happy to welcome you again in our property
Warm Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de YEO le 16 mars 2021
Dear Value Guests
Thank you for your time to share with us your experience !
You are welcome and we remain availlable for your next stay to do better .
Kindly
Yeo
10/10 Excellent
Aaron
Voyage d’affaires
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aaron
Séjour de 5 nuits en février 2021
Réponse de Yeo le 16 mars 2021
Dear Value Guest
Thank you for your feedback and staying at Radisson Collection Bamako !
we remain availlable for your next stay to do better
Kindly
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
yossi
Voyage d’affaires
7 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
yossi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 7 janv. 2020
Dear Sir,
Many thanks for your valuable feedback. You comments have been shared with our team as a way to improve our level of services.
10/10 Excellent
NATHANAEL
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHANAEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 23 nov. 2019
Thank you for your valuable feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 24 oct. 2019
Dear Guest,
Many thanks for your valuable feedback. We highly appreciate it.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 1 oct. 2019
Thanks for your valuable feedback
8/10 Bien
alessia
Voyage d’affaires
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good but too expensive
alessia
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 24 sept. 2019
Dear Customer,
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Bamako. It was truly a pleasure to serve you.
We appreciate your business and value your honest feedback. Your comments have been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver exceptional service to guests like you.
Thank you for staying at the Sheraton Bamako Hotel and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Bamako.
10/10 Excellent
NATHANAEL
Voyage d’affaires
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHANAEL
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 26 août 2019
Many thanks for your valuable feedback. We highly appreciate it !
10/10 Excellent
NATHANAËL, Abidjan
Voyage d’affaires
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHANAËL
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 15 juil. 2019
Dear Guest,
Many thanks for your valuable feedback.
We appreciate it very much.
We look forward to welcoming you again soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 11 juil. 2019
Thanks for your valuable feedback.
We appreciate you have stayed with us.
6/10 Satisfaisant
Aisha, Bamako
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Aisha
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 12 nov. 2018
Thank you for sharing your feedback.
We'll work hard to fix the issues you experienced in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Sheraton Bamako Team le 23 oct. 2018
Thanks for sharing your feedback with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Sheraton Bamako Hotel le 4 oct. 2018
Dear Customer,
Many thanks for your valuable feedback. We appreciate the time you took to share it with us.
6/10 Satisfaisant
Ray, Amsterdam
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice and safe stay
Ray
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Sheraton Bamako Hotel le 4 oct. 2018
Dear Customer,
Many thanks for your valuable feedback. We appreciate the time you took to share it with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Sheraton Bamako Hotel Team le 14 juil. 2018
Thank you for the feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Sheraton Bamako Team le 21 juin 2018
Dear Valued Guest,
We thank you for taking the time to provide us with your feedback on your recent stay.
We look forward to welcoming you again.