Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juil. 2021
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Laurence
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Chulho
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chulho
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Fabrice
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relation le 13 juil. 2019
Dear Mr. Fabrice
Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu
Kindly regards
IlarioBotta
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relation le 3 mai 2019
Cher Client
Nous vous remercions de partager avec nous vos remarques concernant votre séjour parmi nous. Nous avons à cœur la satisfaction de nos hôtes et nous nous efforçons de leur assurer une expérience enrichissante.
Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de manière globale de votre séjour avec nous. Etant donné que notre succès est mesuré par comment nos hôtes évaluent nos services et installations, nous voulons que vous sachiez que les retours d'information sont pris au sérieux en vue de faire des améliorations nécessaires et éviter que d’autres ne vivent cette expérience dans l'avenir.
Malgré que nous comprenions le fait que votre séjour n’était pas aussi satisfaisant, nous osons espérer que vous nous donneriez une autre occasion de rendre votre séjour aussi meilleur que cela puisse l’être.
Sincèrement,
Directeur General
Ilario Botta
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Fatoumata le 29 mars 2019
Dear Guest,
It was a pleasure for us to welcome you in our Hotel.
Best Regards.
10/10 Excellent
Celine
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 13 mars 2019
Chère Celine,
Je voudrais vous remercier pour votre retour et vous présenter nos sincères excuses vu que l’expérience vécue dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. J’apprécie grandement que vous ayez souligné les aspects positifs de notre service ainsi que la convivialité de notre personnel. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l’accueil que nous offrons et les commentaires de nos hôtes sont toujours bienvenus. Je voudrais vous exprimer nos sincères excuses pour les imperfections que vous avez connues pendant votre séjour et des désagréments qui s’en sont découlés.
Soyez rassurés que vos retours d'information sont cruciaux pour nous dans l’optique d'améliorer les produits et les services que nous offrons et c’est à juste cause que nous les apprécions à leur juste valeur.
Ilario BOTTA
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
SAMIA
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien mais très cher pour ce que c'est
SAMIA
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de guest relation le 19 sept. 2018
Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu
10/10 Excellent
KOFFI FABRICE
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koffi à Bamako
KOFFI FABRICE
Réponse de Iario Botta le 14 mai 2018
Cher Mr Koffi
Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires.
Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs
Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous
Directeur général
Ilario
Botta
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de General Manager le 3 avr. 2018
Dear Mr/Mme
Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu
Kindly regards
IlarioBotta
General Manager
8/10 Bien
yves
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant et de qualité
yves
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
,Cher
Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs
Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous
Directeur général
IlarioBotta
8/10 Bien
Julien
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel au regard des standards africains.
Julien
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher
Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs
Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous
Directeur général
IlarioBotta
10/10 Excellent
Adama
21 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé et meilleur hotel de Bamako
Adama
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher
Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs
Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous
Directeur général
IlarioBotta
10/10 Excellent
Fatime
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et propre - Personnel disponible
Fatime
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher
Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs
Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous
Directeur général
IlarioBotta
10/10 Excellent
Olivier, Divonne-les-Bains (France)
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant - centre de Bamako
Olivier
8/10 Bien
SEYDOU
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEYDOU
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta
6/10 Satisfaisant
Gilles, RAANANA
24 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieillissant, mais bon rapport prix
Gilles
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher
Je voudrais vous remercier pour votre retour et vous présenter nos sincères excuses vu que l’expérience vécue dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. J’apprécie grandement que vous ayez souligné lesaspects posititifs de notre service : nos chambres confortables ainsi que la convivialité de notre personnel. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l’accueil que nous offrons et les commentaires de nos hôtes sont toujours bienvenus. Je voudrais vous exprimer nos sincères excuses pour les imperfections que vous avez connues pendant votre séjour et des désagréments qui s’en sont découlés.
Soyez rassurés que vos retours d'information sont cruciaux pour nous dans l’optique d'améliorer les produits et les services que nous offrons et c’est à juste cause que nous les apprécions à leur juste valeur.
10/10 Excellent
MATT, Paris
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil et propreté
MATT
8/10 Bien
Luc, Saint Vith
22 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta
8/10 Bien
Corinne
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Corinne
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta
8/10 Bien
Ilyes
20 nov. 2021
Ilyes
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Ilyes
14 nov. 2021
Ilyes
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Ilyes
8 nov. 2021
Ilyes
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beautiful hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Samera
27 juil. 2020
Samera
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Sheikh Bassirou
Voyage en groupe
25 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Radisson Blu Hotel in the World
Sheikh Bassirou
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Customer Care le 17 août 2020
Thank you for taking the time to write a review. We apologize that the cleanliness of the room and facilities was less satisfying at that time. Providing our guests with comfortable and enjoyable experience is of extreme importance to us and for that reason we are incredibly sorry that we may have missed the mark. Your observations will be directed to the hotel management for appropriate corrective measures that needs to be taken. We do hope you give us another opportunity to give you the excellent guest experience you have come to expect and deserve.
10/10 Excellent
Jennifer
26 mars 2020
Jennifer
Séjour de 10 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Koulamnodji Abel
10 mars 2020
Koulamnodji Abel
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
benedicte
7 mars 2020
benedicte
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Ian James
27 févr. 2020
Ian James
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
John
26 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Does Not Live Up To The Four Star Rating
John
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Khantho
14 févr. 2020
Khantho
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de General Manager le 17 déc. 2019
Dear Guest
Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all
of our guests have a rewarding experience at our hotel.
We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future.
While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it
can be.
Sincerely,
General Manager
Ilario Botta
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An Oasis
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de General Manager le 26 nov. 2019
Dear Mr Michael
Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all
of our guests have a rewarding experience at our hotel.
We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future.
While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it
can be.
Sincerely,
General Manager
8/10 Bien
Funsho
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Funsho
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Elie
Voyage d’affaires
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service nice people
Elie
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
JOUANEDY
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
JOUANEDY
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relation le 13 juil. 2019
Dear Mr Jouanedy
Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all
of our guests have a rewarding experience at our hotel.
We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future.
While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it
can be.
Sincerely,
General Manager
Ilario Botta
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relation le 13 juil. 2019
Dear Guest
Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all
of our guests have a rewarding experience at our hotel.
We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future.
While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it
can be.
Sincerely,
General Manager
Ilario Botta
8/10 Bien
DANIELA
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIELA
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relation le 13 juil. 2019
Dear Mrs. Daniela
Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu
Kindly regards
IlarioBotta
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relation le 23 mai 2019
Dear Guest
Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all
of our guests have a rewarding experience at our hotel.
We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future.
While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it
can be.
Sincerely,
General Manager
Ilario Botta
8/10 Bien
Luis
6 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Luis
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relation le 7 mai 2019
Dear Mr. Louis
Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu
Kindly regards
IlarioBotta
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Relation le 7 mai 2019
Dear Guest
Greetings,
Thank you for staying with us and leaving a good review. We are glad to see that you had an enjoyable staying and we fulfill your expectations with our friendly professional service. We are hospitality professionals and thanks to good comments and appreciation from guest like yourself we are more motivated to strive to be always the best.
Looking forward to welcome you back in the not to distant future.
Kindly regards
IlarioBotta
General Manager