Salle de réunion

Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

5 out of 5
Radisson Blu Hotel, Bamako
Aci 2000 Hamdallaye, Bamako

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 89." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Chulho

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positive
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dévoré par les moustiques, clim en panne.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relation le 13 juil. 2019
Dear Mr. Fabrice Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu Kindly regards IlarioBotta General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne retournerai plus dans cette hôtel tant qu’il n’aura pas été réhabilité. Il ne suffit pas de s’appeler Radisson, il faut avoir le standing qui va avec, la, on en est très loin.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relation le 3 mai 2019
Cher Client Nous vous remercions de partager avec nous vos remarques concernant votre séjour parmi nous. Nous avons à cœur la satisfaction de nos hôtes et nous nous efforçons de leur assurer une expérience enrichissante. Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de manière globale de votre séjour avec nous. Etant donné que notre succès est mesuré par comment nos hôtes évaluent nos services et installations, nous voulons que vous sachiez que les retours d'information sont pris au sérieux en vue de faire des améliorations nécessaires et éviter que d’autres ne vivent cette expérience dans l'avenir. Malgré que nous comprenions le fait que votre séjour n’était pas aussi satisfaisant, nous osons espérer que vous nous donneriez une autre occasion de rendre votre séjour aussi meilleur que cela puisse l’être. Sincèrement, Directeur General Ilario Botta

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Fatoumata le 29 mars 2019
Dear Guest, It was a pleasure for us to welcome you in our Hotel. Best Regards.

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 13 mars 2019
Chère Celine, Je voudrais vous remercier pour votre retour et vous présenter nos sincères excuses vu que l’expérience vécue dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. J’apprécie grandement que vous ayez souligné les aspects positifs de notre service ainsi que la convivialité de notre personnel. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l’accueil que nous offrons et les commentaires de nos hôtes sont toujours bienvenus. Je voudrais vous exprimer nos sincères excuses pour les imperfections que vous avez connues pendant votre séjour et des désagréments qui s’en sont découlés. Soyez rassurés que vos retours d'information sont cruciaux pour nous dans l’optique d'améliorer les produits et les services que nous offrons et c’est à juste cause que nous les apprécions à leur juste valeur. Ilario BOTTA General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

SAMIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien mais très cher pour ce que c'est
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de guest relation le 19 sept. 2018
Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu

10/10 Excellent

KOFFI FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koffi à Bamako
Super et mes pensées précieuses à Stéphane le Directeur Marketing pour son sens du customer care et du branding Radisson ainsi que Toumani du front office
Réponse de Iario Botta le 14 mai 2018
Cher Mr Koffi Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous Directeur général Ilario Botta

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de General Manager le 3 avr. 2018
Dear Mr/Mme Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu Kindly regards IlarioBotta General Manager

8/10 Bien

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant et de qualité
Voyage d'affaires et sélection d'un hôtel de qualité et sécurisé. J'ai apprécié la sécurité et la vérification avant de pénétré à l'intérieur de l'hôtel. hôtel propre avec toutes les commodités, je n'ai eu le temps d'aller au SPA ni à la piscine. Personnel très accueillant et attentionné
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
,Cher Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous Directeur général IlarioBotta

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel au regard des standards africains.
Probablement un des meilleurs hôtel de Bamako. Déco un peu vieillissante et petit déjeuner moyen, mais j'ai tout de même passé un bon séjour.
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous Directeur général IlarioBotta

10/10 Excellent

Adama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé et meilleur hotel de Bamako
Très bon hotel surement le meilleur de Bamako une sécurité accru pour entrer dans l'hotel avec piscine sauna et hammam. plusieurs service tel que massage et autres soins sont disponibles.
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous Directeur général IlarioBotta

10/10 Excellent

Fatime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et propre - Personnel disponible
J'ai eu une forte grippe durant mon séjour et une extinction de voix la veille de ma presentation. Plein de solicitude le personnel m'a propose une infusion qui m'a permis d'être au "top" le lendemain. Merci à eux !
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous Directeur général IlarioBotta

10/10 Excellent

Olivier, Divonne-les-Bains (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant - centre de Bamako
Pratique, confortable et personnel professionnel et accueillant.

8/10 Bien

SEYDOU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de réception pas trop discret
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu Cordialement Directeur Général Ilario Botta

6/10 Satisfaisant

Gilles, RAANANA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieillissant, mais bon rapport prix
Hotel Radisson, mais a besoin clairement d'un rafraichissement des chambres et de l'accueil. Le rapport qualite prix, reste correct. Certaines chambres ont une forte odeur d'humidite : ne pas hesiter a demander de changer de chambre
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher Je voudrais vous remercier pour votre retour et vous présenter nos sincères excuses vu que l’expérience vécue dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. J’apprécie grandement que vous ayez souligné lesaspects posititifs de notre service : nos chambres confortables ainsi que la convivialité de notre personnel. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l’accueil que nous offrons et les commentaires de nos hôtes sont toujours bienvenus. Je voudrais vous exprimer nos sincères excuses pour les imperfections que vous avez connues pendant votre séjour et des désagréments qui s’en sont découlés. Soyez rassurés que vos retours d'information sont cruciaux pour nous dans l’optique d'améliorer les produits et les services que nous offrons et c’est à juste cause que nous les apprécions à leur juste valeur.

10/10 Excellent

MATT, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil et propreté
Un tres bon hotel et des personnels très sympathique. Très propres.

8/10 Bien

Luc, Saint Vith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et bien sécurisé
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu Cordialement Directeur Général Ilario Botta

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Service parfait, très bon restaurant barbecue
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu Cordialement Directeur Général Ilario Botta

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je très content
Réponse de Guest Relation le 12 déc. 2018
Cher Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu Cordialement Directeur Général Ilario Botta

8/10 Bien

Ilyes

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Ilyes

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Ilyes

Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing in particular
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beautiful hotel
great for business travellers
Séjour de 10 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Samera

Séjour de 5 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Sheikh Bassirou

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Radisson Blu Hotel in the World
This is the worst Five Star betel I have ever slept in in my God giving life, everything in the hotel room and the building are falling apart. As to the restroom, I won’t even allow my do to use it. The hotel is so dirty that I had to checkout without sleeping there and the dirty hotel refused to issue me a refund.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Customer Care le 17 août 2020
Thank you for taking the time to write a review. We apologize that the cleanliness of the room and facilities was less satisfying at that time. Providing our guests with comfortable and enjoyable experience is of extreme importance to us and for that reason we are incredibly sorry that we may have missed the mark. Your observations will be directed to the hotel management for appropriate corrective measures that needs to be taken. We do hope you give us another opportunity to give you the excellent guest experience you have come to expect and deserve.

10/10 Excellent

Jennifer

Séjour de 10 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Koulamnodji Abel

Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

benedicte

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Ian James

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

John

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Does Not Live Up To The Four Star Rating
Property is tired and in need up an update. Many things in my room were broken. I am a frequent world traveler and I understand that there will be occasional problems with a hotel room that can be tolerated – especially in a developing nation like Mali. However the number of and severity of problems with the room I was given was unacceptable and far below the standards I expect from a Radisson property. The common areas are also run down - several lights in the lobby were burned out, light fixtures in the pool were detached from the wall and floating by their wires, wall murals in the restaurant were peeling off the wall, atmosphere music in the restaurant was distorted due to broken speakers, etc., etc., Normally I can overlook things, but in a four star Radisson property, these are unacceptable. A VERY discomforting thing was the smoke detector in my room was covered with a plastic maintenance shield rendering it inoperable. Compromises in safety features is dangerous and intolerable. For the money, I would recommend staying at the Azalaï Salem or Grand Hotel. Even a stay at the lesser priced/rated Onomo Hotel was better maintained.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Khantho

Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
People are nice but the place could be cleaner for the price they are charging. Lights are too deem in room. The sink somehow sprinkles water on you because of the stopper at the center of sink. The tv channels are not organized. The telephone could be replaced it is dirty and missing a tag on a button that you can’t tell the function
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de General Manager le 17 déc. 2019
Dear Guest Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all of our guests have a rewarding experience at our hotel. We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future. While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it can be. Sincerely, General Manager Ilario Botta

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An Oasis
A secure location for rest! The service was excellent, rooms immaculate. The location? I am not sure of its convenience, unless you are doing business in town. The breakfast was excellent. I used this as a short recoup between business trips - the pool environment was extraordinary.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de General Manager le 26 nov. 2019
Dear Mr Michael Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all of our guests have a rewarding experience at our hotel. We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future. While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it can be. Sincerely, General Manager

8/10 Bien

Funsho

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Elie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service nice people
I find prices of services too expensive
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

JOUANEDY

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The hotel is quit expensive for what it is, looks gloomy and dark, not the standard expected from Radisson Blu, but due the situation in Mali a bit challenging to find better...
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relation le 13 juil. 2019
Dear Mr Jouanedy Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all of our guests have a rewarding experience at our hotel. We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future. While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it can be. Sincerely, General Manager Ilario Botta

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is tired and dark. It could use a renovation and some more attention to the small things. The breakfast is average and the room amenities lacking. The staff try, but they’re still not as polished as other properties in the chain where I have stayed.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relation le 13 juil. 2019
Dear Guest Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all of our guests have a rewarding experience at our hotel. We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future. While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it can be. Sincerely, General Manager Ilario Botta

8/10 Bien

DANIELA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relation le 13 juil. 2019
Dear Mrs. Daniela Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu Kindly regards IlarioBotta General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Just about ok for a business trip food quality down
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relation le 23 mai 2019
Dear Guest Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us. Guest satisfaction is important to us and we try our hardest to make sure all of our guests have a rewarding experience at our hotel. We are so sorry to see you did not enjoy your overall experience with us. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive are taken seriously. We have taken note of your comments and have shared these with our management team to review and make necessary improvements to ensure guests do not experience this in the future. While we understand that your stay was less than satisfactory, we hope that you would give us another chance to make your stay as best as it can be. Sincerely, General Manager Ilario Botta

8/10 Bien

Luis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relation le 7 mai 2019
Dear Mr. Louis Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu Kindly regards IlarioBotta General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean and tidy. Price is reasonable. Limited dining.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Relation le 7 mai 2019
Dear Guest Greetings, Thank you for staying with us and leaving a good review. We are glad to see that you had an enjoyable staying and we fulfill your expectations with our friendly professional service. We are hospitality professionals and thanks to good comments and appreciation from guest like yourself we are more motivated to strive to be always the best. Looking forward to welcome you back in the not to distant future. Kindly regards IlarioBotta General Manager