Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Janos
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Janos
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Margaréta le 20 juin 2023
Köszönjük pozitív értékelését, várjuk vissza szeretettel.
10/10 Excellent
Klára
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Klára
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Mónika
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mónika
Séjour de 7 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Zoltán
19 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zoltán
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Mario
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Margareta le 6 mai 2019
Dear Guests,
Thank you for rating us.
We hope to see you next time again,
Best wishes,
Hotel Margareta