Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 avr. 2024
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 22 avr. 2024
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
6/10 Satisfaisant
Véronique
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Véronique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L’équipe Hôtel Hauterive et le Boréal le 11 mars 2024
J’aimerais vous informer que nous sommes présentement en projet de rénovation et tous nos matelas seront changés. Merci pour vos commentaires. Nous en tenons compte.
8/10 Bien
Martial
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martial
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel Hauterive le 6 févr. 2024
Merci pour vos commentaires.
2/10 Horrible
Michel
23 août 2023
Les points faibles : Propreté
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Hauterive le 16 sept. 2023
Désolé pour l’inconvénient.
8/10 Bien
Guy
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 22 août 2023
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
10/10 Excellent
Lyne
2 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 2 août 2023
Merci de nous démontrer votre satisfaction. Cela est très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
J Marc
11 juil. 2023
J Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L’équipe d’hôtel Hauterive le 13 juil. 2023
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
6/10 Satisfaisant
Marc Andre
6 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc Andre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 7 juil. 2023
Merci pour vos commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous.
4/10 Médiocre
Serge
22 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
Serge
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 22 juin 2023
La personne qui vous a accueilli en est à ses premières journées sans accompagnement. Désolé de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Marie-Josée
7 juin 2023
Marie-Josée
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Le Boréal le 27 juin 2023
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Motel Hauterive le 18 juin 2023
Désolé pour cet inconvénient.
10/10 Excellent
Vincent
24 mai 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L’équipe HMH le 26 mai 2023
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Philippe
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de HMH le 26 mai 2023
Désolé de l’inconvénient que cela a pu vous occasionner. Mais vous comprendrez que lorsque nous sommes complets, nos chambres doivent être propres et disponibles pour les clients. Soyez assuré que nous sommes attentifs aux besoins de nos clients.
8/10 Bien
Denis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Le Boréal le 27 juin 2023
Merci pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive. le 21 janv. 2023
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
6/10 Satisfaisant
Guy
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Guy
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 17 sept. 2022
Merci de prendre le temps pour vos commentaires. Nous sommes attentifs à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
10/10 Excellent
Annie
2 sept. 2022
Annie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 3 sept. 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
10/10 Excellent
Louise
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 5 août 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
sophie
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive. le 10 août 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Christiane
29 juil. 2022
Christiane
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Sylvie
27 juil. 2022
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 28 juil. 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Marielle
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marielle
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 25 juil. 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
10/10 Excellent
Réjean
Voyage en groupe
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réjean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L’équipe Hôtel Hauterive le 22 juil. 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
10/10 Excellent
Cléo
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cléo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L’hôtel Hauterive le 18 juil. 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
monique
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très propre et tranquille
monique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 15 juil. 2022
Nous aimerions vous remercier pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 5 juil. 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Chantal
3 juil. 2022
Chantal
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 4 juil. 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Cathy
30 juin 2022
Cathy
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Yannick
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Chantal
27 juin 2022
Chantal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive. le 29 juin 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
10/10 Excellent
Mario
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe d'Hôtel Hauterive le 21 juin 2022
Merci pour vos bons commentaires.
10/10 Excellent
Johanne
30 mai 2022
Johanne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 1 juin 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4/10 Médiocre
Éric
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Éric
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 26 avr. 2022
Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Wifi et télé inexistante…
8/10 Bien
Steve
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steve
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de L’équipe Hôtel Hauterive le 10 mars 2022
Merci pour vos bons commentaires.
Toujours un plaisir de vous accueillir. Nous tenons à ce que vos séjours soit agréable.
8/10 Bien
Samia
Voyage d’affaires
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Samia
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Le Boréal le 6 mars 2022
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Éric
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 18 déc. 2021
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4/10 Médiocre
Yannick
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas réserver à cet endroit!
Yannick
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hôtel Hauterive le 23 déc. 2021
J’ai attendu quelques jours avant de répondre à votre commentaires exagérés.
J’espère que vos prochains séjours seront à votre hauteur à Baie-Comeau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive. le 22 nov. 2021
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4/10 Médiocre
Nadine
Voyage en couple
6 sept. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel Hauterive le 7 sept. 2021
Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Peut-être aurait-il été préférable pour vous de vous diriger vers un autre établissement afin de satisfaire vos attentes.
8/10 Bien
Renaud
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaud
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Melanie
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 30 août 2021
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont très importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Francis
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Francis
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L’équipe d’Hotel Hauterive le 29 août 2021
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Richard
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Nancy
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nancy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L’équipe d’Hotel Hauterive le 31 juil. 2021
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous.
Chaque client est important pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 28 juil. 2021
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
denis
21 juil. 2021
denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 27 juin 2021
Merci de nous faire part de vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
8/10 Bien
Stephane
29 nov. 2020
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de L'équipe d'Hôtel Hauterive le 28 déc. 2020
Merci pour vos commentaires
8/10 Bien
Mario
Voyage en groupe
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe d'Hôtel Hauterive le 9 sept. 2020
Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre appréciation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements
6/10 Satisfaisant
Jean-François
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité-prix pas au rendez-vous
Jean-François
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L’équipe d’Hôtel Hauterive le 19 août 2020
Nous nous efforçons de toujours apporter des améliorations à nos établissements et d’offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos commentaires sont importants pour nous.