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AprĂšs avoir rĂ©servĂ© ce sĂ©jour, plus aucune rĂ©ponse du propriĂ©taire. Aucunes informations sur le check in. Une fois arrivĂ©e, le propriĂ©taire nous a dit que le logement Ă©tait dĂ©jĂ louĂ©. Comment se fait-il ? Nous avions la totalitĂ© du sĂ©jour. "Je suis navrĂ©", voilĂ comment il a raccrochĂ©. Il ne nous a proposĂ© aucune solution. Nous avons du gĂ©rer, seul, la recherche d'un nouveau logement, Ă 23h, un vendredi soir en haute saison. Du cĂŽtĂ© d'Abriter, nous avons multipliĂ© les appels, les mails, devant rĂ©expliquer notre situation Ă chacun des nouveaux interlocuteurs. Aucun suivi abritel, nous attendons toujours d'ĂȘtre recontactĂ©. Ce qu'ils nous ont promis n'a pas Ă©tĂ© respectĂ©. VoilĂ comment nos vacances se sont transformĂ©es d'un "sĂ©jour au ski au pied des pistes" Ă un sĂ©jour Ă courir derriĂšre un service client et Ă la recherche d'un hĂŽtel disponible. Merci Abritel pour cette expĂ©rience client.
Magali D.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023