Avis sur Hotel Le Cloitre St Louis
Hotel Le Cloitre St Louis
20 Rue Du Portail Boquier, Avignon, Vaucluse
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amabilité et histoire
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
xavier
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
7 déc. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Daniel
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ne pas conseiller
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Chef de réception le 7 déc. 2023
Bonjour Monsieur Jamrot,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour au Cloître Saint Louis. C’est toujours avec une grande tristesse de lire qu’un de nos clients n’est pas parti satisfait de son séjour. Toute l’équipe du Cloître Saint Louis met toujours tout en œuvre afin que l’escale de nos vacanciers soit la plus magique possible. Nous sommes terriblement désolés que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions afin de nous améliorer chaque jour un peu plus. Les retours clients sont la meilleure source d’évolution pour un établissement comme le notre. Nous espérons tout de même que vous gardez de beaux souvenirs de la Provence Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de réception
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Chef de réception le 7 déc. 2023
Bonjour Robert,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
Gabriele
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriele
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front Office Manager le 7 déc. 2023
Dear Gabriele,All of the staff of the Hotel Cloître Saint Louis**** would like to warmly thank you for this magnificent score of 10/10 and that you were kind enough to share your opinion with our readers. We do our very best during a guests stay to ensure that it is a magical one. We try to be attentive to your needs and to the quality of the services that we offer. We are always delighted to read that this was the case for you. We hope that our beautiful medieval city charmed you as well and would be delighted to welcome you back to the Cloitre for yet another unforgettable stay. With our very Best Regards,AlixFront Office Manager
10/10 Excellent
Valere, Mascouche
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valere
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front Office Manager le 7 déc. 2023
Dear Valere,All of the staff of the Hotel Cloître Saint Louis**** would like to warmly thank you for this magnificent score of 5/5 and that you were kind enough to share your opinion with our readers. We do our very best during a guests stay to ensure that it is a magical one. We try to be attentive to your needs and to the quality of the services that we offer. We are always delighted to read that this was the case for you. We hope that our beautiful medieval city charmed you as well and would be delighted to welcome you back to the Cloitre for yet another unforgettable stay. With our very Best Regards,AlixFront Office Manager
10/10 Excellent
Morgan
28 juin 2023
Morgan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Chef de réception le 7 août 2023
Bonjour Morgan,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
2/10 Horrible
Olivier
20 juin 2023
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Chef de réception le 27 juin 2023
Bonjour Olivier,Nous sommes navrés de ne pas en savoir plus concernant votre déception. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter de vive voix. Sincères salutations,AlixChef de Réception
4/10 Médiocre
sylvain
Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvain
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Chef de réception le 27 juin 2023
Bonjour Sylvain,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel. Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos vacanciers n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de réception
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en couple
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Réponse de Chef de réception le 27 juin 2023
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions pour cette très belle note !A bientôt au Cloître Saint Louis****.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
celine
2 juin 2023
celine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Chef de Réception le 27 juin 2023
Bonjour Céline,Nous vous remercions pour cette très belle note !A bientôt au Cloître Saint Louis****.Sincères salutations,AlixChef de Réception
8/10 Bien
Anne
29 avr. 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chef de réception le 1 mai 2023
Bonjour Anne,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
8/10 Bien
Fred
10 avr. 2023
Fred
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chef de réception le 18 avr. 2023
Bonjour Fred,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
Eric
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chef de réception le 18 avr. 2023
Bonjour Eric,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
Chris
4 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect choice
Chris
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Front Office Manager le 18 avr. 2023
Dear Chris,All of the staff of the Hotel Cloître Saint Louis**** would like to warmly thank you for this magnificent score of 5/5 and that you were kind enough to share your opinion with our readers. We do our very best during a guests stay to ensure that it is a magical one. We try to be attentive to your needs and to the quality of the services that we offer. We are always delighted to read that this was the case for you. We hope that our beautiful medieval city charmed you as well and would be delighted to welcome you back to the Cloitre for yet another unforgettable stay. With our very Best Regards,AlixFront Office Manager
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alix le 8 mars 2023
Bonjour Laurent,Nous vous remercions pour cette très belle note !A bientôt au Cloître Saint Louis****.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
Bernard
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alix le 8 mars 2023
Bonjour Bernard,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
8/10 Bien
xavier
19 janv. 2023
xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alix le 8 mars 2023
Bonjour Xavier,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
Eric
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Chef de réception le 27 déc. 2022
Bonjour Eric,Nous vous remercions pour cette très belle note !A bientôt au Cloître Saint Louis****.Sincères salutations,AlixChef de Réception
8/10 Bien
Eric
18 déc. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Chef de réception le 27 déc. 2022
Bonjour Eric,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Chef de réception le 27 déc. 2022
Bonjour Stephane,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bel endroit mais expérience décevante.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franchement pas terrible et pas à la hauteur
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Chef de réception le 19 nov. 2022
Bonjour,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel. Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos vacanciers n’a pas été à la hauteur. Nous acceptons les groupes de 16 personnes au restaurant lorsque la réservation est faite à temps car cela demande de la préparation. Vous avez téléphoné à 12h pour le soir même ce qui ne nous permettait pas de vous accueillir en si grand nombre au dernier moment comme de nombreux restaurants. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Alix Chef de Réception
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Chef de réception le 19 nov. 2022
Bonjour Marc,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
6/10 Satisfaisant
LINDA
5 nov. 2022
LINDA
8/10 Bien
Pierre-Olivier
1 nov. 2022
Pierre-Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Chef de réception le 19 nov. 2022
Bonjour Pierre Olivier,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
samuel
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alix le 29 oct. 2022
Bonjour Samuel,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alix le 29 oct. 2022
Bonjour Olivier,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
8/10 Bien
marc
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Chef de réception le 19 nov. 2022
Bonjour Marc,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
8/10 Bien
Martine
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique bâtiment au centre d'Avignon
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alix le 27 août 2022
Bonjour Martine,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie d’avoir pris le temps de partager à nos lecteurs votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes toujours ravis de lire que l’escapade au Cloître fut une agréable expérience. Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont su contrarié votre séjour. Nous mettons du cœur à l’ouvrage à la réussite des vacances de notre clientèle. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Cloitre Saint Louis pour sous prouver que nous pouvons atteindre les 10/10. Nous espérons que notre ville d’exception, Avignon, a su vous en mettre plein les yeux avec ses monuments historiques inscrits au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception
4/10 Médiocre
Fabrice
12 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Décevant.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
JULIEN
Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
JULIEN
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Jacques
10 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Avignon
Jacques
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Alix le 23 juin 2022
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut positive à tous nos lecteurs. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût.
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la propreté de la piscine. Nous avons maintenant un passage des techniciens le matin et le soir.
Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. Votre photo est magnifique ! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Sincères salutations,
Alix
Chef de Réception
8/10 Bien
Marie Thérèse
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Thérèse
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Richard
23 mai 2022
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Miriam le 25 mai 2022
Bonjour,
Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous.
Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
CHRISTELLE
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTELLE
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Johann
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Miriam le 25 mai 2022
Bonjour,
Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs.
Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous.
Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Philippe
9 mai 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Miriam le 25 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre.
Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût.
Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Sincères salutations,
Avignon Grand Hôtel
8/10 Bien
Philippe Michel
7 avr. 2022
Philippe Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Bernard
7 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Indigne
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Isaac
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couac le lavabo, super le parking!
Isaac
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alix le 31 janv. 2022
Bonjour Isaac,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience à tous nos lecteurs. Nous sommes sincèrement navrés concernant l'incident de votre lavabo indépendant de notre volonté. Il est naturel pour nous de procéder à un geste commercial afin de nous excuser.
Nous espérons que vous avez adoré Avignon et ses jolies rues.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Cloitre Saint Louis**** !
Sincères salutations,
Alix
Chef de Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette magnifique note et votre retour si positif que nous transmettons à toute l'équipe !
A bientôt au Cloître Saint Louis****.
Sincères salutations,
Alix
Chef de Réception
10/10 Excellent
Bernard
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte de charme
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Notre bâtisse du 16ème est effectivement remplie d’histoire.
A bientôt au Cloître Saint Louis****.
Sincères salutations,
Alix
Chef de Réception
8/10 Bien
Famille
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note !
A bientôt au Cloître Saint Louis****.
Sincères salutations,
Alix
Chef de Réception
8/10 Bien
dominique
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour cette belle note !
A bientôt au Cloître Saint Louis****.
Sincères salutations,
Alix
Chef de Réception
4/10 Médiocre
Martine
15 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour Martine,
Nous sommes navrés de ne pas en savoir plus concernant votre déception. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter de vive voix.
Sincères salutations,
Alix
Chef de Réception
8/10 Bien
Bozena
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bozena
Séjour de 3 nuits en août 2021