Entrée de l’hébergement

Avis sur Hotel Le Cloitre St Louis

4 out of 5
Hotel Le Cloitre St Louis
20 Rue Du Portail Boquier, Avignon, Vaucluse

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 482 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 330 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Abdelkader

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amabilité et histoire
Une équipe toujours disponible et très aimable. Magnifique hôtel de caractère et très bien située.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Daniel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ne pas conseiller
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Chef de réception le 7 déc. 2023
Bonjour Monsieur Jamrot,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour au Cloître Saint Louis. C’est toujours avec une grande tristesse de lire qu’un de nos clients n’est pas parti satisfait de son séjour. Toute l’équipe du Cloître Saint Louis met toujours tout en œuvre afin que l’escale de nos vacanciers soit la plus magique possible. Nous sommes terriblement désolés que votre séjour n’ait pas su répondre à vos attentes. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions afin de nous améliorer chaque jour un peu plus. Les retours clients sont la meilleure source d’évolution pour un établissement comme le notre. Nous espérons tout de même que vous gardez de beaux souvenirs de la Provence Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de réception

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Formidable...le plus bel hôtel du monde!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Chef de réception le 7 déc. 2023
Bonjour Robert,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

Gabriele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front Office Manager le 7 déc. 2023
Dear Gabriele,All of the staff of the Hotel Cloître Saint Louis**** would like to warmly thank you for this magnificent score of 10/10 and that you were kind enough to share your opinion with our readers. We do our very best during a guests stay to ensure that it is a magical one. We try to be attentive to your needs and to the quality of the services that we offer. We are always delighted to read that this was the case for you. We hope that our beautiful medieval city charmed you as well and would be delighted to welcome you back to the Cloitre for yet another unforgettable stay. With our very Best Regards,AlixFront Office Manager

10/10 Excellent

Valere, Mascouche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great buffet and personel. I recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front Office Manager le 7 déc. 2023
Dear Valere,All of the staff of the Hotel Cloître Saint Louis**** would like to warmly thank you for this magnificent score of 5/5 and that you were kind enough to share your opinion with our readers. We do our very best during a guests stay to ensure that it is a magical one. We try to be attentive to your needs and to the quality of the services that we offer. We are always delighted to read that this was the case for you. We hope that our beautiful medieval city charmed you as well and would be delighted to welcome you back to the Cloitre for yet another unforgettable stay. With our very Best Regards,AlixFront Office Manager

10/10 Excellent

Morgan

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Chef de réception le 7 août 2023
Bonjour Morgan,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

2/10 Horrible

Olivier

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Chef de réception le 27 juin 2023
Bonjour Olivier,Nous sommes navrés de ne pas en savoir plus concernant votre déception. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter de vive voix. Sincères salutations,AlixChef de Réception

4/10 Médiocre

sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres quelconques sdb trop petite petit dej moyen équipements (clim) vétustes personnel nonchalant parking marécageux infesté de rats poubelles etc…bien decu, je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Chef de réception le 27 juin 2023
Bonjour Sylvain,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel. Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos vacanciers n’a pas été à la hauteur. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de réception

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre de la tour magnifiques et atypique. Restaurant excellent.
Réponse de Chef de réception le 27 juin 2023
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions pour cette très belle note !A bientôt au Cloître Saint Louis****.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

celine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Chef de Réception le 27 juin 2023
Bonjour Céline,Nous vous remercions pour cette très belle note !A bientôt au Cloître Saint Louis****.Sincères salutations,AlixChef de Réception

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chef de réception le 1 mai 2023
Bonjour Anne,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

8/10 Bien

Fred

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chef de réception le 18 avr. 2023
Bonjour Fred,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chef de réception le 18 avr. 2023
Bonjour Eric,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect choice
A beautiful building with giant plane trees in the central courtyard. Perfect location - an easy walk to the railway station in one direction and the historic town centre in the other.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Front Office Manager le 18 avr. 2023
Dear Chris,All of the staff of the Hotel Cloître Saint Louis**** would like to warmly thank you for this magnificent score of 5/5 and that you were kind enough to share your opinion with our readers. We do our very best during a guests stay to ensure that it is a magical one. We try to be attentive to your needs and to the quality of the services that we offer. We are always delighted to read that this was the case for you. We hope that our beautiful medieval city charmed you as well and would be delighted to welcome you back to the Cloitre for yet another unforgettable stay. With our very Best Regards,AlixFront Office Manager

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres spacieuses
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alix le 8 mars 2023
Bonjour Laurent,Nous vous remercions pour cette très belle note !A bientôt au Cloître Saint Louis****.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
Bien situé et au calme parking cher mais pratique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alix le 8 mars 2023
Bonjour Bernard,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

8/10 Bien

xavier

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alix le 8 mars 2023
Bonjour Xavier,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Chef de réception le 27 déc. 2022
Bonjour Eric,Nous vous remercions pour cette très belle note !A bientôt au Cloître Saint Louis****.Sincères salutations,AlixChef de Réception

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Chef de réception le 27 déc. 2022
Bonjour Eric,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Chef de réception le 27 déc. 2022
Bonjour Stephane,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bel endroit mais expérience décevante.
Très bel endroit mais séjour très décevant. Réservation d'une chambre exclusive, vaste et très bien équipée, donnant sur la cour. Mais très mauvaise odeur de canalisations dans la salle de bain. Apres réclamation, faute de chambre equivalente nous avons été déplacés dans une chambre de catégorie inférieure dans la partie moderne de l'hôtel. Chambre tres agréable mais avec un chauffage défectueux impossible à régler... il a fallu dormir fenêtre ouverte en novembre ! Personnel de reception très réactif et très professionnel. Malheureusement le geste commercial au check-out ne pouvait compenser la déception de ce séjour raté.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franchement pas terrible et pas à la hauteur
Personnel déplorable, chambre nulle avec une odeur pestilentielle (deuxième étage). Infesté de moustiques. Que dire du restaurant qui refuse un groupe de 16 personnes.... Aucune convivialité, a l'image du personnel. On est loin d'un 4 étoiles....
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Chef de réception le 19 nov. 2022
Bonjour,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis est sincèrement désolée pour cette expérience qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les avis clients sont essentiels pour l’évolution des services de l’hôtel. Nous sommes toujours investis et aux petits soins pour notre clientèle. C’est toujours une déception de lire que le séjour d’un de nos vacanciers n’a pas été à la hauteur. Nous acceptons les groupes de 16 personnes au restaurant lorsque la réservation est faite à temps car cela demande de la préparation. Vous avez téléphoné à 12h pour le soir même ce qui ne nous permettait pas de vous accueillir en si grand nombre au dernier moment comme de nombreux restaurants. Nous espérons que votre escapade dans la Cité des Papes avec son palais et son pont très réputés a su, elle, vous combler. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,Alix Chef de Réception

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit historique au cœur d’Avignon. Nous avons été spontanément surclassés dans une très belle chambre donnant sur le jardin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Chef de réception le 19 nov. 2022
Bonjour Marc,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

6/10 Satisfaisant

LINDA

8/10 Bien

Pierre-Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Chef de réception le 19 nov. 2022
Bonjour Pierre Olivier,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alix le 29 oct. 2022
Bonjour Samuel,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alix le 29 oct. 2022
Bonjour Olivier,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Chef de réception le 19 nov. 2022
Bonjour Marc,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Cloître Saint Louis**** pour un prochain séjour inoubliable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique bâtiment au centre d'Avignon
Le Cloître St Louis est un bâtiment magnifique, prestigieux. Toutefois, la chambre que l'on occupait (chambre supérieure) ne correspond pas à un hôtel 4* notamment l'accès à ladite chambre, le vestibule d'une chaleur inconfortable (pas de climatisation), la cuvette des WC pas nette. L'hôtel relève au maxium d'un 3*.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alix le 27 août 2022
Bonjour Martine,Toute l’équipe du Cloître Saint Louis**** vous remercie d’avoir pris le temps de partager à nos lecteurs votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes toujours ravis de lire que l’escapade au Cloître fut une agréable expérience. Nous sommes navrés de lire que certains incidents ont su contrarié votre séjour. Nous mettons du cœur à l’ouvrage à la réussite des vacances de notre clientèle. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Cloitre Saint Louis pour sous prouver que nous pouvons atteindre les 10/10. Nous espérons que notre ville d’exception, Avignon, a su vous en mettre plein les yeux avec ses monuments historiques inscrits au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Nous vous souhaitons une bonne continuation.Sincères salutations,AlixChef de Réception

4/10 Médiocre

Fabrice

Les points forts : Personnel et service
Décevant.
Nuitée décevante. Logé dans l’aile « historique » sous les combles… une clim mobile a été ajoutée, bruyante et inefficace, un seul set de savon, une seule serviette, pas de télécommande de télé et standing de la chambre (416) digne d’un hôtel 2 étoiles le tout au prix fort! Bref une mauvaise expérience.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

JULIEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Climatisation bruyante dans la chaleur 417
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Avignon
Lieu agréable et tranquille. Proche de la gare et du Palais des Papes. Établissement 4 étoiles, mais plus un 3 étoiles +. Piscine sur le toit, petite et pas très propre, pas nettoyée chaque jour.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Alix le 23 juin 2022
Bonjour Jacques, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut positive à tous nos lecteurs. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour au Cloitre Saint Louis**** soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre bâtisse et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la propreté de la piscine. Nous avons maintenant un passage des techniciens le matin et le soir. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. Votre photo est magnifique ! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Cloitre. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Sincères salutations, Alix Chef de Réception

8/10 Bien

Marie Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beauté de la cour intérieure
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Miriam le 25 mai 2022
Bonjour, Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

CHRISTELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à l'architecture magnifique, très bien placé dans Avignon, et calme Le personnel est très souriant
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Miriam le 25 mai 2022
Bonjour, Toute l’équipe d’Avignon Grand Hôtel vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note de 10/10 et d’avoir partagé votre avis sur notre établissement à tous nos lecteurs. Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes attentifs aux besoins de notre clientèle et à la qualité de nos services. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous espérons que la ville d’Avignon a su vous éblouir également. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Avignon Grand Hôtel pour un prochain séjour inoubliable. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Miriam le 25 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience qui fut très positive à tous nos lecteurs. C’est toujours une réussite pour toute l’équipe de lire des retours comme le votre. Nous sommes aux petits soins pour chacun de nos clients afin que le séjour à Avignon Grand Hôtel soit inoubliable. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et l’expérience proposée furent à votre goût. Nous espérons que vous êtes repartis avec des très beaux souvenirs de notre ville médiévale également. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Sincères salutations, Avignon Grand Hôtel

8/10 Bien

Philippe Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Bernard

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Indigne
Que des deceptions ! Nous apprenons lors du check in que le restaurant est fermé alors que nous avons eu un message pour le parking payant. En plus des odeurs de remontées d'égout dans la chambre et ils etaient au courant !!!! Indigne dun 4 etoiles même si du coup ils nous ont offert ke petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Isaac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couac le lavabo, super le parking!
Tout était correct sauf que dans la chambre le lavabo était totalement bouché et l'est resté de notre arrivée à notre départ, le dépannage de nuit ou du samedi matin n'étant pas possible. C'est bien dommage! Grande gentillesse de l'hôtel qui nous a offert le parking!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alix le 31 janv. 2022
Bonjour Isaac, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience à tous nos lecteurs. Nous sommes sincèrement navrés concernant l'incident de votre lavabo indépendant de notre volonté. Il est naturel pour nous de procéder à un geste commercial afin de nous excuser. Nous espérons que vous avez adoré Avignon et ses jolies rues. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Cloitre Saint Louis**** ! Sincères salutations, Alix Chef de Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit, calme, bons services, personnel aimable et professionnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette magnifique note et votre retour si positif que nous transmettons à toute l'équipe ! A bientôt au Cloître Saint Louis****. Sincères salutations, Alix Chef de Réception

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte de charme
Bel endroit plein d'histoire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Notre bâtisse du 16ème est effectivement remplie d’histoire. A bientôt au Cloître Saint Louis****. Sincères salutations, Alix Chef de Réception

8/10 Bien

Famille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Cloître Saint Louis****. Sincères salutations, Alix Chef de Réception

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt au Cloître Saint Louis****. Sincères salutations, Alix Chef de Réception

4/10 Médiocre

Martine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Alix le 19 janv. 2022
Bonjour Martine, Nous sommes navrés de ne pas en savoir plus concernant votre déception. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter de vive voix. Sincères salutations, Alix Chef de Réception

8/10 Bien

Bozena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021