Avis sur The Originals Boutique, Grand Hôtel St Pierre
The Originals Boutique, Grand Hôtel St Pierre
16 Cours Monthyon, Aurillac, Cantal
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Philipp
14 déc. 2023
Philipp
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Aurélie
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Aurélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
LAURENCE
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
-Madame, L'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite !Cordialement,L'équipe du Grand Hôtel Saint Pierre
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
Monsieur,Je vous remercie pour ce commentaire concernant l'accueil de notre équipe de réception. C’est avec grand plaisir qu'ils liront votre message. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,L'équipe du grand hôtel saint Pierre
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L'équipe du Grand Hôtel Saint Pierre
10/10 Excellent
Claudia
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline le 30 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe du Grand Hôtel Saint Pierre.
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement,L'équipe du grand hôtel saint Pierre
6/10 Satisfaisant
Florence
15 sept. 2023
Florence
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe se félicite d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de l'ensemble des services de l'hôtel. Nous espérons donc pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente soirée et à bientôt ! Cordialement,L'équipe du grand hôtel Saint Pierre
10/10 Excellent
colette
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a Aurillac
colette
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Sophie
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agreable
Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Katia
16 juil. 2023
Katia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
valerie
Voyage d’affaires
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très correct.
valerie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Cédric
24 avr. 2023
Cédric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
LAURENCE
30 mars 2023
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
michael
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tout service est payant...
michael
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Manon le 9 mars 2023
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe se félicite d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de l'ensemble des services de l'hôtel. Nous espérons donc pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée ! Cordialement, L'équipe du Grand Hôtel Saint-Pierre
8/10 Bien
marie laure
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours très bien
marie laure
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de manon le 26 févr. 2023
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe se félicite d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de l'ensemble des services de l'hôtel. Nous espérons donc pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente soirée et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Saint-Pierre,
4/10 Médiocre
Arnaud
Voyage d’affaires
21 déc. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de MANON le 5 janv. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps laisser une note à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans le constat de votre note dont j’ai pris connaissance. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients du grand hotel saint pierre. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe du Grand Hotel Saint Pierre
8/10 Bien
Claudia
Voyage d’affaires
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de JEREMY le 12 déc. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe du Grand Hotel Saint Pierre
8/10 Bien
Jean michel
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JEREMY le 12 déc. 2022
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe se félicite d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de l'ensemble des services de l'hôtel. Nous espérons donc pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement,L'équipe du GRAND HOTEL SAINT PIERRE
10/10 Excellent
LAURENCE
23 nov. 2022
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JEREMY le 12 déc. 2022
Madame, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour cette note. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Francis
Voyage en famille
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JEREMY le 12 déc. 2022
Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite dans le Cantal.Bien Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dernière fois.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 23 oct. 2022
madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sans précisions sur cette note attribuée par vos soins nous ne pouvons essayer d'apporter des corrections.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
loic
30 sept. 2022
loic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 23 oct. 2022
Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite.Bien Cordialement,L'équipe du GRAND HOTEL SAINT PIERRE
6/10 Satisfaisant
Karim
24 sept. 2022
Karim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
michel
Voyage en famille, Voyage en couple
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémy le 23 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement,Toute l'équipe du GRAND HOTEL SAINT PIERRE
10/10 Excellent
Daphné
28 août 2022
Daphné
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémy le 23 oct. 2022
Madame,l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite.Bien Cordialement,
8/10 Bien
Véronique
14 août 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention :pas de borne VE et piscine payante
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Aurélie
10 août 2022
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à fait sarisfaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
DOLIVET
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOLIVET
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Elodie
22 juin 2022
Elodie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Sébastien
20 juin 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
constantin
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
constantin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jérémy L le 4 juin 2022
Madame, Monsieur,
l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement
10/10 Excellent
Jean-Louis
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Jean-Louis
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Jérémy L le 4 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Theo
18 avr. 2022
Theo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jérémy L le 4 juin 2022
Monsieur,
l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement
10/10 Excellent
jessica
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jessica
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jérémy L le 4 juin 2022
Madame,
l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite !
Cordialement
10/10 Excellent
Daniel
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
23 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a éviter
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien avec nuances
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
SONIA
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
SONIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
LAURENCE
7 déc. 2021
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape
Eric
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Bien
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
David
29 sept. 2021
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2021