Soins corporels, gommages corporels, soins du visage, 1 salle de soins

Avis sur The Originals Boutique, Grand Hôtel St Pierre

3 out of 5
The Originals Boutique, Grand Hôtel St Pierre
16 Cours Monthyon, Aurillac, Cantal

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 179." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

LAURENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Philipp

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour agréable, personnel à l’écoute. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

LAURENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
-Madame, L'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite !Cordialement,L'équipe du Grand Hôtel Saint Pierre

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
Monsieur,Je vous remercie pour ce commentaire concernant l'accueil de notre équipe de réception. C’est avec grand plaisir qu'ils liront votre message. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,L'équipe du grand hôtel saint Pierre

10/10 Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,L'équipe du Grand Hôtel Saint Pierre

10/10 Excellent

Claudia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, chambre très confortable, le lit est vraiment dingue et très agréable, tout luxe et calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline le 30 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe du Grand Hôtel Saint Pierre.

10/10 Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement,L'équipe du grand hôtel saint Pierre

6/10 Satisfaisant

Florence

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Céline le 9 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe se félicite d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de l'ensemble des services de l'hôtel. Nous espérons donc pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente soirée et à bientôt ! Cordialement,L'équipe du grand hôtel Saint Pierre

10/10 Excellent

colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour a Aurillac
Séjour en couple au Grand hôtel St Pierre a Aurillac Un accueil parfait une très belle chambre donnant sur la Jordane très calme petits déjeuners excellents A recommander
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agreable
Hôtel très bien situé. Piscine très sympa et très propre à payer en plus et à réserver mais cela permet une prestation très agréable. Grande chambre très agréable avec pour nous la terrasse du 1er étage ! Couette lourde et trop chaude
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Katia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très correct.
chambre spacieuse et propre même si un peu vieillot. mais ce n'était pas gênant. petit déjeuner copieux. personnel sympathique. il manque juste une bouilloire dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tout service est payant...
Bien que fixant des tarif élevé, l'hotel fonctionne comme un low cost. tout est payant : l'espace piscine, salle de sport, parkng... sinon l'hotel est agréable dans son ensemble.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Manon le 9 mars 2023
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe se félicite d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de l'ensemble des services de l'hôtel. Nous espérons donc pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée ! Cordialement, L'équipe du Grand Hôtel Saint-Pierre

8/10 Bien

marie laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours très bien
Chambre rénovée très sympa ( mais elles ne le sont pas toute), hôtel bien placé et au calme . Ne pas se fier à la façade vieillotte . Petite remarque pour améliorer : ma télé ne fonctionnait pas ( besoin d'un code même pour une chaîne classique non payante ), la réception devait me rappeler mais cela n'a pas été fait . Soirée avec mon petit téléphone et le wifi ne fonctionnait pas. Attention , réservoir de la machine a café à nettoyer !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de manon le 26 févr. 2023
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe se félicite d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de l'ensemble des services de l'hôtel. Nous espérons donc pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente soirée et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Saint-Pierre,

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de MANON le 5 janv. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps laisser une note à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans le constat de votre note dont j’ai pris connaissance. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients du grand hotel saint pierre. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe du Grand Hotel Saint Pierre

8/10 Bien

Claudia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, personnel très serviable et à l'écoute, localisation top
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de JEREMY le 12 déc. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe du Grand Hotel Saint Pierre

8/10 Bien

Jean michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres non rénovées sont un peu vieillottes, dommage, sinon le confort est là. Bemol côté route, avec les vieilles fenêtres qui n'isolent pas du bruit des voitures.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JEREMY le 12 déc. 2022
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe se félicite d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de l'ensemble des services de l'hôtel. Nous espérons donc pouvoir avoir la chance de nous rattraper et vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement,L'équipe du GRAND HOTEL SAINT PIERRE

10/10 Excellent

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JEREMY le 12 déc. 2022
Madame, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour cette note. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JEREMY le 12 déc. 2022
Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite dans le Cantal.Bien Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dernière fois.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 23 oct. 2022
madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Sans précisions sur cette note attribuée par vos soins nous ne pouvons essayer d'apporter des corrections.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

loic

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 23 oct. 2022
Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite.Bien Cordialement,L'équipe du GRAND HOTEL SAINT PIERRE

6/10 Satisfaisant

Karim

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

michel

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel établissement à l'accueil irréprochable. Literie de belle qualité et les chambres et communs sont très agréables, propres et entretenus. Le petit déjeuner est copieux et riche des spécialités locales. Nous avons rarement vu une telle diversité de propositions de mets. Et cela pour un prix plus que correct. Le restaurant propose des plats très bons et variés.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémy le 23 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été dans l'ensemble satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement,Toute l'équipe du GRAND HOTEL SAINT PIERRE

10/10 Excellent

Daphné

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémy le 23 oct. 2022
Madame,l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention :pas de borne VE et piscine payante
Il devait y avoir un parking avec borne de recharge pour VE mais pas accessible en raison des travaux. Au final il a fallu se garer sur parking payant et trouver une borne le lendemain matin avant de reprendre la route. Enfin, alors que ce n'est pas précisé sur hotel.com, la piscine est payante au tarif de 10€/ personne !
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Aurélie

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à fait sarisfaisant
Chambre agréable et propre. Bellle salle de bain tres propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

DOLIVET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
climatisation reglable mais lorsqu il n y a pas de clim c'est compliqué. SINON TOUT EST SUPER
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Elodie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

constantin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jérémy L le 4 juin 2022
Madame, Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement

10/10 Excellent

Jean-Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
C est un hotel tres sympathique avec un personnel tres agréable et un resto génial.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Jérémy L le 4 juin 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Theo

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jérémy L le 4 juin 2022
Monsieur, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement

10/10 Excellent

jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jérémy L le 4 juin 2022
Madame, l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine visite ! Cordialement

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a éviter
mauvaise literie. bruits. odeurs de cuisine. j'avais réservé pour 3 chambres et expliqué à mon arrivée que je payais pour les 3. mais au matin la réception a exigé le paiement à ces personnes. c'était mes clients asiatiques et cette sitauation m'a mis dans un grand embarras
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien avec nuances
Accueil professionnel et attentionné. Tout est refait à neuf. La literie est bonne. Petit déjeuner sympa et brasserie attenante très bonne. Pour les nuances : la température dans la chambre élevée (24°) tout au long su séjour, alors que le chauffage était coupé... nous n'avons pas compris. Autre nuance pour les électrosensibles, prévoyez de quoi vous protéger. Les prises électriques au milieu de la tête de lit, ce n'est pas terrible.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

SONIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Séjour pour raison pro. J'ai eu très froid toute la nuit le radiateur était à fond et à peine tiède... Donc nuit très moyenne. Sinon ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape
Tres bon hôtel Dommage que le parking soit payant
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage d’affaires
Bien
RAS Pas le Petit plus qui fait la différence, mais propre et confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2021