Chambre Simple Tradition | Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Bally's Atlantic City Hotel & Casino

3.5 out of 5
Bally's Atlantic City Hotel & Casino
1900 Pacific Avenue, Atlantic City, NJ

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1694 avis sur 4931." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1067 avis sur 4931." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 818 avis sur 4931." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 664 avis sur 4931." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 688 avis sur 4931." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La faculté pour se garer. Il est regrettable que les ados de 18 ans n aient pas accès à la piscine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations le 4 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

rejean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Some restaurants were close
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 avr. 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce fut un très beau voyage
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 30 sept. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

8/10 Bien

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good experience.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Operations le 31 oct. 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Review
Chambre très sale, salle de bain sale.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Operations le 6 sept. 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay.

4/10 Médiocre

Mario

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deuxieme et dernière fois que je vais à cet hôtel. Notre chambre date des années 70 aucun Wi-Fi. Ils n'ont même pas changé nos serviettes le lendemain. Fini pour nous le ballys.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 30 août 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay. We have complimentary WiFi in all rooms this, if WiFi is malfunctioning please contact the front desk.

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5⭐️ perfect
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 23 août 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions demandé une chambre tranquille et la réception nous a mis devant le bar et les spectacles. Une chance qu’une autre personne nous a trouvé une autre chambre tranquille par après.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 18 août 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay.

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 1 sept. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, directement sur le boardwalk, beaucoup de sécurité dans le casino, petit manquement au niveau du lavage des vitres des portes d entrees au casino, mais ce n'est qu'un léger detail. Personnels sympathique. Nous avons pris une chambre rénové et elle etait parfaite.(lit double, faut aimer dormir collé 😉), stationnement nous a coûté 10$ pour 2 jours(mercredi au vendredi).
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 29 juil. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

8/10 Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 12 août 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frais supplémentaire chargé par l'hôtel pas facturé au départ lors de l'achat et pas inclus dans la publicité du prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 2 août 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en couple
Très bien !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 21 juil. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Yves

Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 4 août 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Marie-Andrée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel est collé sur la plage. Tout est a proximité de marche. Sejour parfait avec mes 3 enfants de 6-10-12 ans
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Operations le 4 juil. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple,courtois et rapide
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Operations le 1 juil. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Josianne

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Assez vieillot. Aucun ménage n'a été fait durant notre séjour de 3 nuits. Après avoir fait la file durant 1h pour le check in, on nous a avisé que nous devions payer 10$ pour un "early checkin " ou nous devrions refaire la file alors que nous étions que 15 minutes avant l'heure. La plupart des restaurants étaient fermés. Même chose pour la piscine et le spa.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Operations le 30 juin 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay.

8/10 Bien

CECILE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était propre et pratique, cafetière, frigo, stationnement sécuritaire, tranquille
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Operations le 16 mai 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

raymond

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Le service VIP était excellent, nous avons obtenu la chambre en avant-midi pour 0$ d’extra. Celle-ci est facilement accessible par le casino. Malheureusement, la piscine n’est ouverte que la fin de semaine. L’hôtel est à seulement quelques minutes des factory outlets.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Operations le 2 mars 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

2/10 Horrible

Stephane

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
rien de bien a dire sur cet hotel Casino
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 21 sept. 2022
Thank you for your feedback. We apologize that your stay fell short of expectations. We are working hard to improve the overall guest experience and appreciate your feedback.

2/10 Horrible

Mélissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans la nuit du 23 au 24 quelqu’un a essayé de forcer notre porte à 1heure du matin. Heureusement nous avions mis le lock de sécurité quand la personne a réussi à ouvrir. L’hôtel nous a fait mention que c’était le room service, encore plus dangereux et inacceptable qu’ils se permettent d’accéder aux chambres sans le consentement et sans aviser. Notre fils a eu très peur ! Pire expérience a vie
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Operations le 26 août 2022
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay, If you would like to discuss in detail please contact one of our 24hr managers on duty, they would be happy to assist you with any concerns.

8/10 Bien

Steve

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Operations le 18 août 2022
Thank You for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

8/10 Bien

martin, mirabel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Operations le 14 août 2022
Thank you for staying at Ballys, we appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

Geneviève

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Johny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comodite emplacement prop
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Operations le 19 août 2022
Thank you for staying at Ballys, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, A-1, ils ont répondu à toutes nos demandes. Nous avons adoré cet hôtel. La seule chose que je dirais comme commentaire constructif est qu’il devrait y avoir plus de magasins de style Bakery, grocery, etc. Nous devions nous rendre au Ceasars et, pour plus de choix, au Flamingo.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Operations le 16 juil. 2022
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

8/10 Bien

Collie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was great I really enjoyed it and would go back or even recommend there to someone to stay 👍👍
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

SUHAS

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
1. The condition of the room and furniture and equipments is run down 2. There was a coffeemaker with a cable too short to reach any power source. We had to put the coffeemaker on the floor so we can make coffee by connecting the power cord. 3. No pool/beach towels 4. Dirty windows obscuring ocean views 5. The bedsheets were smelly and torn 6. Toilets are unclean, smelly
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Alejandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was clean and it the location was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

George

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wasn't dirty but needs some maintenance. Little repair will do a big difference
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Christopher

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location to boardwalk, place was pretty clean and smoke smell wasnt as bad as other locations. The rooms were clean and somewhat updated. Water pressue sucked in shower. But after 1am, the food options is terrible, only dunkin and they were awful. Waited for over 30 mins for a sandwich and the amount of people waiting was ridiculous
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yvonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was amazing and the room was great
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Michele

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Two nights no sleep. Night 1 someone running up and down the hall yelling for help., Turned out to be a medical emergency. Night 2 Domestic for two hours in the room next to me. When I finally call for security they bang on my door and open it. The room was supposed to be newly renovated and when I complained they said it was newly refreshed. It wasn’t that either. Overall terrible!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Derrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall, not bad, but checking in was horrible
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Laurie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our first room smelled like cigar smoke and urine. Luckily, they did switch our room. The second room smelled much better! But when we got back to our room at midnight, we realized it overlooked the night club, and we had to listen to extremely loud music until 2am.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Sophia

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
The room was decently sized but the restroom and shower curtains were dirty and had a smell to them. The curtain had a smell when it would get wet. The room curtains were dusty and stale. It was also extremely dusty behind the bedside table.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Matthew

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room had multiple broken appliances. Missing half my shower amenities.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Troy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s top hotel in Ac
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Anita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The beds was a little too small but overall my experience was good
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management. le 27 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

8/10 Bien

Donay

Voyage en groupe
The rooms are small and dated. Bathroom had no ventilation. The Casino itself is dark compared to other Casinos on the Boardwalk. Outside Beach Bar and The yard is Excellent. The restaurants on the upper level give small portions of food, and charge too much for a meal. I’ll rate overall experience a 3. Love Mary at the Carousel Bar.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 26 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Mirna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management. le 27 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

4/10 Médiocre

Alissa

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Clean and staff was not available friendly but they did their job
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 26 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.

8/10 Bien

Kayla

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis rooms bathroom needs cleaning properly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.

2/10 Horrible

Michael

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
Bally's is a dump. The check in experience was terrible. The person at the desk burped in my face and then said "you know where to go" instead of just giving clear instructions on where my room is located. They let people sleep at the slots... I'd rather put a tent on the boardwalk.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.

6/10 Satisfaisant

Alice

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel staff very pleasant, slot staff not so nice. Confused why an indoor pool would be open only weekends? Gambling experience was vey poor.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.

6/10 Satisfaisant

ALICIA

Accommodations do not match the price point
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.

6/10 Satisfaisant

Michelle

Furniture was out dated and chipped. Shower head needs to be clean and water drained slow.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.

4/10 Médiocre

Jeffrey

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The tower we were in was old and worn out looking.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.

8/10 Bien

Latanya

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
It wasn’t security downstairs and homeless peolle
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 24 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.