Avis sur Bally's Atlantic City Hotel & Casino
Bally's Atlantic City Hotel & Casino
1900 Pacific Avenue, Atlantic City, NJ
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations le 4 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
rejean
Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rejean
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 avr. 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 30 sept. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Francois
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Operations le 31 oct. 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Review
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Operations le 6 sept. 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay.
4/10 Médiocre
Mario
24 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 30 août 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay. We have complimentary WiFi in all rooms this, if WiFi is malfunctioning please contact the front desk.
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en groupe
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 23 août 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 18 août 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay.
8/10 Bien
Nathalie
12 août 2023
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Operations le 1 sept. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 29 juil. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Robert
23 juil. 2023
Robert
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 12 août 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
eric
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 2 août 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en couple
20 juil. 2023
Nadine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 21 juil. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Yves
15 juil. 2023
Yves
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations le 4 août 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Marie-Andrée
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Andrée
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Operations le 4 juil. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en groupe
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Operations le 1 juil. 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Josianne
Voyage en couple
30 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
Josianne
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Operations le 30 juin 2023
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay.
8/10 Bien
CECILE
Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CECILE
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Operations le 16 mai 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
raymond
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
raymond
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Operations le 2 mars 2023
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
2/10 Horrible
Stephane
Voyage en couple
20 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 21 sept. 2022
Thank you for your feedback. We apologize that your stay fell short of expectations. We are working hard to improve the overall guest experience and appreciate your feedback.
2/10 Horrible
Mélissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélissa
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Operations le 26 août 2022
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory stay, If you would like to discuss in detail please contact one of our 24hr managers on duty, they would be happy to assist you with any concerns.
8/10 Bien
Steve
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Operations le 18 août 2022
Thank You for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
8/10 Bien
martin, mirabel
Voyage en couple
13 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
martin
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Operations le 14 août 2022
Thank you for staying at Ballys, we appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Geneviève
13 août 2022
Geneviève
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Johny
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johny
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Operations le 19 août 2022
Thank you for staying at Ballys, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Sylvain
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Operations le 16 juil. 2022
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Collie
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Collie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
SUHAS
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SUHAS
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Alejandra
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandra
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
George
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
George
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Christopher
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Yvonne
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Michele
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Derrick
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Derrick
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Laurie
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Sophia
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Sophia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Matthew
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Troy
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Troy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Anita
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management. le 27 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
8/10 Bien
Donay
Voyage en groupe
26 mai 2024
Donay
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 26 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Mirna
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management. le 27 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
4/10 Médiocre
Alissa
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Alissa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 26 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.
8/10 Bien
Kayla
25 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayla
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.
2/10 Horrible
Michael
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Alice
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.
6/10 Satisfaisant
ALICIA
24 mai 2024
ALICIA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.
6/10 Satisfaisant
Michelle
24 mai 2024
Michelle
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.
4/10 Médiocre
Jeffrey
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 25 mai 2024
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.
8/10 Bien
Latanya
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Latanya
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations le 24 mai 2024
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.