Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MD le 25 sept. 2023
Cher Rémi, Nous avons noté avec plaisir la note positive que vous avez publié sur votre expérience à Titania Hotel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Georges PapazoglouDirecteur Général
8/10 Bien
jean-pierre
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-pierre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de MD le 26 juin 2023
Cher jean-pierre,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous connaissez notre hôtel depuis 45 ans et que vous lui attribuez une note de 4 sur 5. Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité pendant de nombreuses années à venir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Georges PapazoglouDirecteur Général
10/10 Excellent
Jessy
19 avr. 2023
Jessy
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de MD le 20 avr. 2023
Dear Jessy,Greetings from Titania Hotel.Thank you for your perfect review of our hotel.Looking forward to welcoming you back soon!Warm regards,Georgios PapazoglouManaging Director
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de MD le 26 août 2022
Chère Sandra,Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre appréciation concernant votre visite et votre expérience à Titania Hotel. J'espère avoir de nouvelles d'opportunités à l'avenir pour vous accueillir à nouveau.Cordialement,Georges PapazoglouDirecteur Général
2/10 Horrible
A-irsha
18 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A-irsha
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de MD le 14 avr. 2022
Dear A-irsha,
We noticed your low rating and we would appreciate if you could give us more information regarding any inconvenience caused. Feel free to contact us any time. Thank you for being our guests.
Kind regards,
Georgios Papazoglou
Managing Director
4/10 Médiocre
ColetteToussain, Sts geosmes france
Voyage en groupe
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ColetteToussain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Jean Alain
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations de qualité niveau 4 étoiles
Jean Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Aurore
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Maria, Reservations Dpt. le 11 févr. 2019
Dear Aurore, thank you for your time to send us your feedback. We are looking forward to welcoming you in our hotel again!
8/10 Bien
patrick
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Josiane
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josiane
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Antonio
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Antonio
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Valerie
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
christophe , quebec
30 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour titania
christophe
6/10 Satisfaisant
Christian
16 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean-Denis, Montréal, Québec, Canada
30 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé mais trop de groupes
Jean-Denis
6/10 Satisfaisant
Anabel C.
9 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
3 étoiles max!
Anabel C.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche du centre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stéphane, Saint-Bonnet de Mure
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
8/10 Bien
Danielle D.
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
globalement très bon
Danielle D.
8/10 Bien
Dreamop
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastic room, but...
Dreamop
4/10 Médiocre
SU HA, Paris
22 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel à eviter
SU HA
8/10 Bien
titi35
14 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche parlement
titi35
10/10 Excellent
yves, Genève
24 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
8/10 Bien
Voyage à 3
18 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé
Voyage à 3
6/10 Satisfaisant
chadel, france
7 oct. 2013
Les points forts : Propreté
hotel bruyant mais restauration de qualite
chadel
8/10 Bien
olivier
13 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'une grande classe
olivier
8/10 Bien
pseudo inutile
20 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon accueil
pseudo inutile
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olive Garden - gorgeous view, but ...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Candide78
29 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualité prix - Bien placé au centre ville
Candide78
10/10 Excellent
joana
9 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
we d'hiver au soleil
joana
6/10 Satisfaisant
Caroline and Arnaud, Paris
12 sept. 2011
Hôtel fonctionnel
Caroline and Arnaud
8/10 Bien
eric, lucciana, corse
3 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
8/10 Bien
Louis, Paris
8 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tres bien situe dans la ville d'Athenes
Louis
10/10 Excellent
Wisam
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wisam
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de GM le 16 mai 2024
Dear Wisam,We would like to thank you for taking the time to post your excellent rating. We hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Georgios PapazoglouGeneral Manager
10/10 Excellent
Ulrich
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ulrich
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de GM le 15 mai 2024
Dear Ulrich,Thank you for your kind feedback! We're delighted to hear you had a great experience with our staff and enjoyed our central location. We'll definitely take your feedback about the restaurant into consideration for further improvements. Looking forward to welcoming you back soon!Best regards,Georgios PapazoglouGeneral Manager
4/10 Médiocre
John
27 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de GM le 1 mai 2024
Dear John,Thank you for choosing to stay at Titania Hotel and for posting your experience. We noticed your low rating and we would appreciate it if you could give us more information regarding any inconvenience caused. Feel free to contact us any time. Thank you for being our guests and we hope to see you again. Kind regards,Georgios PapazoglouGeneral Manager
10/10 Excellent
Ayhan
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay well with a great view of Acropolis…
Ayhan
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de MD le 21 févr. 2024
Dear Ayhan,We would like to thank you for taking the time to post your excellent rating. We are glad you enjoyed your stay and hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Georgios PapazoglouManaging Director
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de MD le 20 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear you enjoyed your stay at Titania Hotel, from the excellent service to the stunning view of the Acropolis. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Georgios PapazoglouManaging Director
10/10 Excellent
NATASA
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NATASA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de MD le 17 janv. 2024
Dear NATASA,We would like to thank you for taking the time to post your excellent rating. We hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Georgios PapazoglouManaging Director
8/10 Bien
Rudolf
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Gutes Hotel, jedoch Zimmer nicht sehr sauber
Rudolf
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de MD le 8 janv. 2024
Dear Rudolf,Thank you for sharing your experience with us. We're delighted to hear that you found our reception staff exceptionally friendly and helpful, enjoyed the hotel's nice ambiance, prime location, and felt secure during your stay. We appreciate your positive comments on the rich breakfast buffet and comfortable beds.We sincerely apologize for any inconvenience caused by the cleanliness of the rooms and the issues with the ventilation system and television. Your feedback is valuable to us and we will address these concerns promptly to enhance the overall guest experience.We look forward to the opportunity to welcome you back and provide an improved stay in the future.Best regards,Georgios PapazoglouManaging Director
10/10 Excellent
Melissa
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Réponse de MD le 20 févr. 2024
Dear Melissa,We would like to thank you for taking the time to post your excellent rating. We hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Georgios PapazoglouManaging Director
10/10 Excellent
Ernesto
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernesto
Réponse de MD le 20 févr. 2024
Dear Ernesto,We would like to thank you for taking the time to post your excellent rating. We hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Georgios PapazoglouManaging Director
8/10 Bien
MUNETOSHI
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MUNETOSHI
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de MD le 29 déc. 2023
Dear MUNETOSHI,Thank you for your positive feedback regarding the breakfast at the Olive Garden rooftop restaurant overlooking the Acropolis. We're delighted to hear that you enjoyed your experience and hope to welcome you back soon! We wish you a Happy New Year!Best regards,Georgios PapazoglouManaging Director
2/10 Horrible
Drinias
19 déc. 2023
Drinias
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de MD le 20 déc. 2023
Dear Mr. Drinias,Thank you for taking the time to share your rating. We would appreciate it if you could inform us what contributed to your low rating.Regards,Georgios PapazoglouManaging Director
8/10 Bien
GEORGIOS
27 nov. 2023
GEORGIOS
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de MD le 20 déc. 2023
Dear GEORGIOS,We would like to thank you for choosing Titania Hotel and for posting your positive rating. Looking forward to welcoming you back soon.With kind regards,Georgios PapazoglouManaging Director
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Χρήζει ανακαίνισης...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MD le 22 nov. 2023
Αγαπητέ επισκέπτηΣας ευχαριστούμε που μας επισκεφτήκατε και που μοιραστήκατε την εμπειρία σας.Όπως και εσείς αναφέρετε στην ανάρτησή σας, το ξενοδοχείο χρειάζεται ανακαίνιση, η οποία θα πραγματοποιηθεί πολύ σύντομα. Ελπίζουμε να σας έχουμε και πάλι σύντομα κοντά μας για μια βελτιωμένη εμπειρία.Με εκτίμηση,Γεώργιος ΠαπάζογλουΔιευθύνων Σύμβουλος
10/10 Excellent
Apostolos
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Apostolos
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de MD le 17 nov. 2023
Dear Apostolos,We would like to thank you for taking the time to post your excellent rating. We hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards,Georgios PapazoglouManaging Director
2/10 Horrible
Luis
13 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mala cama y hotel antiguo
Luis
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de MD le 17 nov. 2023
Dear Luis, We sincerely apologize for the discomfort you experienced during your stay at Titania Hotel. We appreciate your feedback and regret that the bed did not meet your expectations. Our team is addressing the issues raised regarding the mattress to ensure a more comfortable experience for future guests. We value your input and hope you consider giving us another chance to provide you with a better stay in the future. Thank you for bringing these concerns to our attention.Kind regards,Georgios PapazoglouManaging Director