2/10 Horrible
Fanny
19 juil. 2019
Délogé à 23h avec une réservation prépayé
Mon mari et moi avons été renvoyés dans un Njiro Climax Resort aprÚs avoir fait le check-in à 23h00 sans aucune excuse ni explication.
Joseph, le rĂ©ceptionniste a dit que nous sommes arrivĂ©s trop tard et en consĂ©quence notre nouvelle chambre Ă©tait Ă lâextĂ©rieur de lâhĂŽtel et il viendrait nous chercher Ă 7h pour prendre le petit dĂ©jeuner Ă hĂŽtel initial.
La chambre oĂč on a passĂ© la nuit Ă©tait trĂšs sombre et trĂšs bruyante car au rez-chaussĂ©e. La seule fenĂȘtre quâon pouvait ouvrir Ă©tait en face dâun mur (Ă 50 cm), derriĂšre laquelle se trouvait un chantier qui a terminĂ© les travaux vers 2-3 heures du matin.
La lumiĂšre dans la douche/toilette ne fonctionnait pas et on nous a demandĂ© dâutiliser ânotre torcheâ (prĂ©vue pour le safari) Ă minuit pour prendre la douche car ils nâont pas pu rĂ©parer. Le lendemain, Joseph est venu nous chercher Ă 7h15. Jâai vu le rĂ©ceptionniste lui parler en swahili (de notre insatisfaction, jâimagine). Pendant tout le trajet vers hĂŽtel Marimba Palm et le petit dĂ©jeuner, il ne nous a pas adressĂ© la parole. Jusquâau moment oĂč je suis partie aux toilettes, il venu voir mon mari en lui expliquant que la clĂ© de notre chambre avait Ă©tĂ© donnĂ©e par erreur Ă un groupe de touristes amĂ©ricains lors quâil Ă©tait sorti faire ses courses. ll ne sâest aperçu de cette erreur que vers 22:00 et il Ă©tait trop tard pour dĂ©loger lâautre personne. Au lieu dâĂȘtre honnĂȘte avec nous Ă notre arrivĂ©e, il a prĂ©fĂ©rĂ© masquer ses erreurs : aucun respect vis-Ă -vis de ses clients.
Fanny
Séjour de 1 nuit en juillet 2019