Avis sur Hôtel De La Marine
Hôtel De La Marine
QUAI DU CANADA, Arromanches-les-Bains
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Martial
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de ST le 23 juil. 2021
Bonjour Monsieur, nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciations si positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Jean Claude
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Magali
10 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Magali
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Pierre-jean
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
Pierre-jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de ST le 28 juil. 2020
Cher Monsieur,
Nous sommes très sensible à votre témoignage et vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!
Cordialement
salutations de toute l'équipe de La Marine
10/10 Excellent
Nicolas
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
RAPHAEL
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hôtel familial et plein de charme !
RAPHAEL
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
julie
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
christophe, alencon
5 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel plutot bien
christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de st le 30 août 2018
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Recevez nos meilleures salutations. Réception
8/10 Bien
Lionel
29 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bien pour le site, revoir le service
Lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de st le 3 juin 2018
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et nous prenons bonne note de votre remarque sur les petits déjeuners. Nous proposons un petit déjeuner incluant baguette traditionnelle, baguette Tradition, pain grillé, pain de mie toasté, croissants, céréales (2 sortes), compote de pomme, fromage blanc d'Isigny (un must régional), une corbeille de fruits, du fromage Normand, des confitures (4 sortes), des jus de fruits (4 sortes), du jambon blanc, du jambon fumé..etc. Il est généralement apprécié, nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été votre cas. Quant à l'utilisation des thermos, nous veillerons à ce que le personnel de service des petits déjeuners soit vigilant pour aider les personnes qui rencontrent des difficultés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Recevez nos meilleures salutations. Toute l'équipe de La Marine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de ST le 19 mai 2018
Chers Clients, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement. Sincères salutations de toute l'équipe de La Marine
10/10 Excellent
Marido
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marido
Réponse de Sylvie T. / réception le 10 mai 2018
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt à La Marine!
8/10 Bien
Joost
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joost
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Mary
Voyage en couple
7 avr. 2024
Mary
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jeffrey, Simpsonville
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Kathleen
15 oct. 2023
Kathleen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Loretta
Voyage en groupe
29 juil. 2023
Les points faibles : Équipements
Loretta
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de st le 3 août 2023
Thank you ! We hope to see you again soon
8/10 Bien
Robin
Voyage en couple
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de st le 25 nov. 2021
Dears guests, we thank you so much for your nice review. We hope to welcome you in a near future ! kind regards from La Marine staff
8/10 Bien
Gary
Voyage en couple
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de st le 16 sept. 2021
Thank you for your nice comment ! We hope to have the pleasure to see you again in our hotel. Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Abigail
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Bad Odors in Hotel
Abigail
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de st le 7 nov. 2018
Thank you for your visit !
6/10 Satisfaisant
Paul, Geneva
29 oct. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de st le 30 oct. 2018
Dear Guest, we regret that your experience was not so positive. You judge our restaurant as an average one and we respect all opinions.
We can just inform that all our products are 100% fresh and local ! We know our productors for years and we are sure of the quality of all our fishes and meats. You are right that this quality has a price a bit higher may be than other places selling defrost dishes. People are free to reserve in our restaurant as the prices are displayed.
We hope to have the opportunity to welcome you again so you can have a better opinion of our hotel. With our best regards.
8/10 Bien
Anders
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de st le 7 nov. 2018
thank you for your visit !
10/10 Excellent
Dan or Minette Black
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A place of history, Hotel De La Marine
Dan or Minette Black
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de st le 30 oct. 2018
Dear Guests,
We are so pleased that you enjoyed your stay in our hotel! We thank you so much for your nice comments and we hope to have the pleasure to welcome you again some time. With our best regards.
10/10 Excellent
Darren, Ottawa, ON
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darren
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de st le 1 oct. 2018
Dear Guest, we were so pleased to read your comment as your satisfaction is our priority !
We hope to have the pleasure to welcome you again in a near future. With our best regards. La réception
6/10 Satisfaisant
Simon, Worcester, England
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location for D-Day sites
Simon
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de st le 25 sept. 2018
Dear Sir, we thank you very much for your visit. We are pleased that you appreciated your stay.You got a small room indeed but the view was lovely from the windows. You might have prefered a bigger room with no view? We hope to see you again ! Best regards from the whole staff.
8/10 Bien
Hanne Frost
7 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Kan anbefales men opgrader værelse
Hanne Frost
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de st le 11 sept. 2018
Dear Guest, we thank you for your nice review and hope to have the pleasure to welcome you again !
Best regards, La réception
8/10 Bien
Mark, Essex
25 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Hotel is immediately adjacent to the beach
Mark
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de st le 28 août 2018
Dear guest, we thank you again for your visit ! We hope to see again some time in the future. Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de st le 28 août 2018
Dear Guest, we thank you for your visit and for your nice review. We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards-Reception
10/10 Excellent
Carol, Canada
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de st le 28 août 2018
Dear Guest, we thank you for your visit and we are very grateful of your nice review and pictures. It is always a pleasure to read the total satisfaction of our guests.
Best regards-reception
8/10 Bien
sigurd
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice Place in Arromanche
sigurd
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de st le 1 août 2018
Dear Guest, we thank you for your visit and we hope to see you some other time in our hotel. With our best regards. Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de st le 24 juil. 2018
Dear guest, we thank you for your nice review and we are pleased to read that you enjoyed your stay !
We hope to see you again in our hotel, with our best regards-Reception staff
8/10 Bien
alejandra
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ideal
alejandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de st le 19 juil. 2018
gracias por su visita !
8/10 Bien
Tommy
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gemytligt hotell med gamla anor
Tommy
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de st le 11 juil. 2018
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre témoignage et nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques en vue d'améliorer nos services. Sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
Tore
23 juin 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Tore
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de st le 11 juil. 2018
Merci de votre visite dans notre établissement !
10/10 Excellent
D
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great view and wonderful room
D
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de st le 1 juin 2018
Dear Sir Dear Madam,
We thank you for your email and we are so pleased that you loved your stay ! We hope to see you again some day.
Best regards from the whole staff