Façade de l’hébergement

Avis sur Hôtel d'Angleterre Arras

Hôtel d'Angleterre Arras
7 Place du Maréchal Foch, Arras

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 9." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 9." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Benoit

Assez déçu vu le prix
Bon accueil. Fenêtres de ma chambre (19) tournées vers la place du coup très bruyant. Housse de couette déchirée. WC en haut d’un escalier (!). Très difficile d’avoir de l’eau mitigée. Pas pu tester le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
close to train station, very clean and lots or room to enjoy in the hotel room. The air conditioning was poor so made it difficult to get a good sleep during the hot summer evening.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Right on the square across from the train station
huge rooms and amazing front desk staff made the stay very pleasant. An internet issue was promptly addressed by the staff.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Tracey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel room was very roomy and comfortable. It was surprisingly quiet, given its location across from the train station.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Daniel le 2 avr. 2019
Thank you, Tracey. Hope to see you again in our hotel. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Easy to find with friendly staff. Very welcoming of the dog! Very clean with an accommodating breakfast service. Downside is that the decor is unchanged from the 70s!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Adrian, Coggeshall

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel - opposite to station, nicely and classically furnished and with very helpful and friendly staff. Highly recommended.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Phillip J Goodbody

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Opposite the railway station with no car parking
We were disappointed with the hotel overall, as we thought it was a 4* hotel and in our opinion should have been categorised as a 3*. Despite the information stating Self Parking, it didn’t have its own underground car park and we had to use a public car park 100 yards away, which was quite annoying. The room had satellite television, but not tuned to any UK channels, which again was not good considering the amount of British and Commonwealth tourists staying in Arras for the WW1 battlefield sites. There were a number of other criticisms of “little extras” that you would expect from a 4* hotel. The first impression of the entrance was also very disappointing, although the receptionist was extremely helpful and spoke good English. Furthermore, it hasn’t actually got a car accessable frontage, which makes it very difficult to check-in on your first arrival by car. It is however a perfect location for the railway station as it is located across the square opposite the station and the French War Memorial. The bed was comfortable and the room and bathroom were kept nice and clean. Finally the lift - it must be the slowest lift in France! It takes less time to get to the top of the Empire State Building than the 3rd floor of this hotel!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Yuan hua Honvault le 26 oct. 2018
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour des voyageurs, mais devant la gare d'Arras, la circulation est très dense, le stationnement des véhicules est très règlementé. L'hôtel d'Angleterre possède 8 places dans un parking souterrain public, qui est tout près de l’hôtel, le tarif est à 9€/24h, mais nous n’avons pas le parking privé. L'abonnement des chaînes canal + est en cours, il y aura deux chaînes anglaises pour les touristes non-francophones. La porte d'entrée de l'hôtel n'est pas automatique, mais elle est très sécurisante. Le bâtiment de l’hôtel est construit en 1929, après la Première Guerre mondiale, sous le règne de George V, c’était l’office du CWGC. Aujourd’hui, en 2018, l’hôtel a gardé toujours quelques ADN de l’époque, l’installation de l’ascenseur de l’hôtel (hydraulique), en s’adaptant à l’ancienne structure de ce bâtiment, était très difficile. L’ascenseur n’est pas hyper rapide, mais la vitesse est correcte ; aujourd’hui, le technicien de KONE est venue, leur ingénieur a raccourci le temps d’attente de deux ouvertures de la porte d’ascenseur à 8 secondes au lieu de 10 secondes. Les étoiles de l’hôtel d’Angleterre étaient 4, nous les apprécions. Le nouveau classement de l’hôtel aura lieu en 2019. Nous vous accueillerons toujours avec la chaleur des gens du Nord de la France. (Ce texte est rédigé par Yuan Hua Honvault, la personne qui a accueilli Madame et M. Goodbody)