Avis sur Hôtel d'Angleterre Arras
Hôtel d'Angleterre Arras
7 Place du Maréchal Foch, Arras
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Benoit
12 sept. 2018
Assez déçu vu le prix
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Right on the square across from the train station
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Tracey
Voyage en famille
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracey
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Daniel le 2 avr. 2019
Thank you, Tracey.
Hope to see you again in our hotel.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Adrian, Coggeshall
22 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrian
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Phillip J Goodbody
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Opposite the railway station with no car parking
Phillip J Goodbody
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Yuan hua Honvault le 26 oct. 2018
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour des voyageurs, mais devant la gare d'Arras, la circulation est très dense, le stationnement des véhicules est très règlementé. L'hôtel d'Angleterre possède 8 places dans un parking souterrain public, qui est tout près de l’hôtel, le tarif est à 9€/24h, mais nous n’avons pas le parking privé.
L'abonnement des chaînes canal + est en cours, il y aura deux chaînes anglaises pour les touristes non-francophones.
La porte d'entrée de l'hôtel n'est pas automatique, mais elle est très sécurisante. Le bâtiment de l’hôtel est construit en 1929, après la Première Guerre mondiale, sous le règne de George V, c’était l’office du CWGC. Aujourd’hui, en 2018, l’hôtel a gardé toujours quelques ADN de l’époque, l’installation de l’ascenseur de l’hôtel (hydraulique), en s’adaptant à l’ancienne structure de ce bâtiment, était très difficile. L’ascenseur n’est pas hyper rapide, mais la vitesse est correcte ; aujourd’hui, le technicien de KONE est venue, leur ingénieur a raccourci le temps d’attente de deux ouvertures de la porte d’ascenseur à 8 secondes au lieu de 10 secondes.
Les étoiles de l’hôtel d’Angleterre étaient 4, nous les apprécions. Le nouveau classement de l’hôtel aura lieu en 2019. Nous vous accueillerons toujours avec la chaleur des gens du Nord de la France.
(Ce texte est rédigé par Yuan Hua Honvault, la personne qui a accueilli Madame et M. Goodbody)