Plage privée, plongée sous-marine, beach-volley, bar de plage

Avis sur Kaliko Beach Club - All Inclusive Resort

3 out of 5
Kaliko Beach Club - All Inclusive Resort
Km 61, route Nationale #1, Carries, Arcahaie, Ouest

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 123." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
La mer et l'accès a la piscine ainsi qie le snack au bar parcontre pas de variétés
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé à 5 min du Cap, dans les terres. Un havre de paix loin du tumulte de la ville. Personnels très accueillant qui se plie en 4 pour répondre à nos besoins. Idéal pour une famille avec enfants car les deux piscines disposent d’endroits peu profond et de jeux (billard, Ping pong, babyfoot). Et pour finir, la nourriture est très bonne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Jean Ariel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Très bon séjour à Kaliko Beach Club. Le personnel de service est très sympa et chaleureux. Les repas sont succulents et variés. Surtout avec des salades fraîches on est sûr d'une alimentation saine.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Marie-Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
J’ai vraiment aimé l’hôtel c’était parfait
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Clark, Oviedo

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la plage, mais a besoin d'improvement de
Insatisfait avec tant de restrictions: check in 3:30 pm? Check out 11:00 am? Mandataire? On paie pour 24 hrs. mais on obtient 19hrs. et demi de service precorce. Les employer don't brute, ne saluent pas les clients, ne sourient pas, se comportent d'une facon qui dit aux visiteurs: vous n'etes pas bien venue, vous nous ennuyez, allez au diable. Sa, c'est mon interpretation de l'acceuil ou du manque d'acceuil que j'ai subi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jacky, Delmas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Interessant
Agreable sejour. Pas trop d'activité ludique. Il faut mettre plus d'activités ludiques, club du soir. Et par ailleur mettre une salle de fitness
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Le service laisse a desirer et a part boire et manger, il n'y a rien d'autre a faire pour se distraire.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Jean Ariel

Séjour agréable
Les deux jours que ma femme et moi avons passé à Kaliko beach étaient agréables dans l'ensemble. Cependant, le téléviseur installé dans la chambre ne donnait accès qu'à une dizaine de chaines, toutes en anglais. Il faut améliorer cet aspect du confort offert aux clients. La quantité de chlore versée dans la piscine pour le traitement de l'eau dépasse la moyenne obligatoire selon les normes de santé publique.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Vincent le 31 mai 2018
Bonsoir, Merci pour votre review ! Nous prenons notes de vos commentaire et travaillerons sur ces points. Cordialement, Vincent

10/10 Excellent

Yves, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une pause bien méritée
Hôtel très confortable, personnel très attentif et courtois. Excellent endroit pour relaxer dans une atmosphère détendue. Nourriture d'excellente qualité de type buffet.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Vincent le 18 févr. 2018
Cher Yves, Merci pour votre merveilleux commentaire. Nous espérons vous avoir avec nous dans un futur proche. Cordialement, Vincent

8/10 Bien

Dominique, Ontario, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle expérience à cet hôtel
Sommes demeurés 5 journées à cet hôtel. Avons profité de la plage, mais des souliers de plage sont conseillés puisqu'il y a beaucoup de petites roches. Le personnel travaille fort pour améliorer cette situation. L'eau est chaude et la plage est propre. Les petits vendeurs de rue sont limités et respectueux et n'Insistent pas si on refuse mais si on se montre intéressé ils travaillent fort pour vendre quelque chose. Nous avions avec nous deux personnes à mobilité réduite et il est possible d'aller partout sans devoir utiliser d'escalier. La nourriture était bonne et assez variée mais sans extravagance comme à certains hôtels. Pas besoin de sortir à 6h00 le matin pour se réserver une chaise de plage. Plusieurs endroits ombragés lorsqu'on a notre quota de soleil.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Vincent le 30 janv. 2018
Bonjour Dominique ! Merci pour votre incroyable commentaire ! Cela nous touche beaucoup et est la preuve que nous ne travaillons pas aussi fort pour rien ! Merci beaucoup et nous espérons vous revoir dans un futur proche ! Cordialement, Vincent

8/10 Bien

Nadine, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La place pour s'évader
J'aurais voulu avoir plus de divertissement sur le site surtout en soirée. Car après le dîner autour de 9h pm on avait pas le choix de regagner notre chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Vincent le 15 janv. 2018
Cher Nadine, Merci pour votre merveilleux commentaire. Nous espérons vous avoir avec nous dans un futur proche et prenons en compte par rapport au divertissement. Cordialement, Vincent

10/10 Excellent

Gamanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne destination
On a vraiment apprécié le charme et l'architecture du décor. L'espace est suffisamment grand pour profiter de tout, le personnel est très agréable et on a mangé des produits locaux et frais. Un agréable séjour mémorable que nous comptons refaire volontiers avec d'autres amis. Merci à l'ensemble du personnel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Vincent le 5 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre superbe review ! Nous espérons vous avoir avec nous dans un futur proche ! Cordialement, Vincent

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Dear anonymous, Thanks alot for your wonderful review. Looking forward to see you again in a nearby futur. Warm regards, Vincent

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

I booked a trip for my wife and I only to arrive to find the property closed. 300 miles from home and nowhere to go.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Property is very beautiful. Rooms by the beach are very very nice. Food is very average. The owners were unfriendly. They displayed no manners in greeting people or even smiling. Friendliness is a very important feature of the Haitian culture.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
It was a Reservation mistake I got charge for it I did not even attempt to go to the hotel I select the Wong hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

L.Edouard, New york

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property by itself it wonderful . I love the location. The service is extremely poor. The water to take a shower is salty the didn’t clean the jacuzzi and the water turn green ! The food not that great and the bar there was almost nothing to drink not even a simple Bottle of beer ! That was very disappointing !
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This property has salty running water out of the faucets. I tried letting the water run for ever. I asked for a different room and switched. It didn’t make any difference. Other guests had the same problem. Not to mention hot water was not available. The room doors had no safety. There were too many insects inside the rooms which many other guests also complained about. However, the food was very good there. The all inclusive food and drinks were really good. Nice beach areas. The rooms had cold A/C. They just need to clean up and make it more decent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Their bar was incomplete, there was not much alcoholic drink, and those they had, wasn’t good quality
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Okay
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food was excellent Workers are friendly and helpful I will definitely visit again
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
You guys need to stop selling room for this hotel very poorly managed.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
There was no wifi, no welcome kit, no drinking water, no hot water All of that in the room There was no buffet, for breakfast and dinner The services was very poor Things that I like: I like the way they welcome me at the arrival, and the the security man was very friendly. Some of the waiters were very nice . I've been going over there for fifteen years and noting changed, there was no improvement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The overall experience with the stall and the food
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Elupson

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Valentin

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The view, the room and the restaurant and the diversity and quality of the meal
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Melinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathroom are very nasty with very little running water.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Jean L

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Boston wild .
Food was ok the 1 st day ,but,they did not have a variety like other hotel I have been ,at there is a woman there she was always on the phone,not really doing her job .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is really run down and outdated. The landscaping is hideous and it just looks like an old beach motel that they stopped maintaining. The hot water in our room didn’t work, so I asked 3 times to get it fixed before we were able to switch rooms (after their receptionist had lied and said they were all booked, which I knew wasn’t true). Our new room had a terrible ant problem. Not just on the walls and floors, but so many ants covered our bags. The food is fine, it is fresh, but not many options. The bar doesn’t offer much. The pool is super cloudy looking.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the food, the only thing I didn’t like was the ants on the wall by my room and in the bathroom, along by the sink. Other than that, everything else was wonderful! I loved it!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great to go there. It was a learning experience . Food and everything else were excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Check in was pretty quick. The rooms can use a little color, they are a bit boring and the couch was torn with the stuffings coming out, the lamp shade next to the bed was falling off but still functioning. They have a very small tv and a refrigerator in the room. Since you’re not spending alot of time in the room these rhings can be overlooked. The food is excellent! The beach however had alot of jelly fish early in the morning so we had to wait around 11-12 to go in the water. All in all is was a nice experience, its great that they upped the food and that its now all inclusive. They need to work on their drinks, they tend to be a bit watery or not good at all.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The staff are awesome, specially the waiters and the bartenders. MR
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

REmi

Les points forts : Propreté et personnel et service
The roadway to the entrance of the Hotel was atrocious. It was pure rocks. The lobby of the Hotel was amazing but the rooms need major renovations. The food was great, Haitian cuisine. If you are looking for a place where there is entertainment, this is not the place. There was nothing to do besides swimming in the pool or the ocean. How much of that can you do???. Therefore you have no choice but to go to sleep. This Hotel have potentials but a lot needs to be done.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Muy pintoresco, debe mejorar las condiciones de la piscina.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Uniquely located with a breathtaking view of the sea. Great place to unwind!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
My kids had a great time in the kiddy pool. The food was good especially the breakfast. The staff is really pleasant. This hotel has been around for a long time, it needs some upgrades. Like the bathroom especially, the sink you have to fight with it to turn it on and it feels like it’s gonna fall off your hands. The entrance road, seriously that NEEDS to be done.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Fran, New York

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the outside of the property, the beach, staff and food. I did not like the room at all I paid for an ocean view on a second floor so I was told last August but I was placed on the first floor zero view. The bathroom looks terrible with mold, dirty wall, cracked tiles old faucet, very ugly counter top and cold water in the shower. The room was TERRIBLE. The property on the outside is IMMACULATE . Clean, all staffs are friendly, delicious food good security. They need to update the rooms including the old white towels that look yellow . They need to educate housekeeping. No shampoo in the bathroom, no wash cloths terrible. They should exterminate the rooms we killed 2 roaches I do not appreciate this part because I never have roaches in my house all my life. Do not want to bring them home with me after a trip.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Andrew, Brighton, ON

Les points faibles : Personnel et service
Inhospitable and Unreasonable!
The day we were to arrive at Kaliko Beach Club, there were political protests in the area that prevented us from being able to get there. We learned of this the day prior to check-in, and attempted to change our reservations. The hotel refused to authorized either a change of date or a cancellation, and would not refund any of our money. We ended up being stuck paying for 2 all-inclusive nights that we were unable to ever use, as well as footing the unexpected expenses of emergency travel arrangements to get us safely home. The protests made international news and there were casualties. Surely the LEAST a resort could do is offer to reschedule the booking for a modest fee. The other place we had booked in Jacmel actually covered the cost of the accommodations when our travel plans were forcibly altered by the political situation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The room was execellent they need to put more choice on the menu and a phone inside the room when u need them u doesnt need to go in the reception desk tospeak to someone
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice location. There are no shows and activities. It's good for someone who just need a beach, pool, drink and food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Gaby, Haiti

Not that bad the food was good except my room was too far away
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

LB, CT

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Please use my review to help the hotel improving their service. 1- When I arrived on 10/20 there was a young man sitting at the desk on the lobby who didn't not welcme us. Fine! But he didn't know how to retrieve our information from the computer. He called for assistance. The service desk staff didn't hand out a brochure we had to ask about buffet schedule, bar and pool operations. 2- We did not like the first room located near the hotel entrance. You could smell the humidityin that room. We requested another one. There was no phone available in our room which was not convenient at all. Because during our second day 10/21 the toilet was clogged we used our cellphone to call the service desk, she took our request it was 7:30 am. 11:45 am I had to go to the service desk to find out why no one showed up to unclog the toilet. We went to eat at the buffet at 1:30 pm came back to our room at 3 pm. Our bed was not done, we needed new towels, bath tissue. Can you believe I had to go to the service desk to ask why our room was not clean? I was told, they have only one person doing it. Be patient. Guess what? No one showed up. I had to fix the bed myself to please my wife in order to calm her frustrations. Keep in mind We booked a room at Kaliko just to celebrate my wife's birthday but we did our best to overcome this unprofessional and frustrated situation. The food is excellent. The service from the waitresses is excellent! Staff at the buffet very courteous and helpful
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018