Sauna, bain à remous, hammam, soins corporels, gommages corporels

Avis sur Aparthotel Anyóspark Mountain & Wellness Resort

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 189 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 165 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 431." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 431." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe appartement lieux adapter quant vous avez des enfants petit bémol les cloisons son un peut mince . Super Séjour .
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

florence

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L appart hôtel est mal équipé pas de nécessaire de nettoyage Peu de vaisselle Les appartements sont vieillissant
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

max

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté laisse a désiré j'ai du décapé la salle de bain qui était jaune de calcaire avec de la javel et du vinaigre blanc pour que les joint n'est plus de moisissure et que la baignoire redevienne blanche
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

maryse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
*personnels très agréables, *belle vue, *à savoir, pas de clim, pour autant pas déçus
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

caroline

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

RACHID

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Il faut rajouter à la réservation 15€ de parking par jour obligatoire car il n y a aucune possibilité de ce garer ailleurs
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de AnyosPark The Mountain & Wellness Resort le 5 mai 2023
Cher RACHID,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ANYOSPARK The Mountain & Wellness Resort pour séjourner lors de votre dernière visite en Andorre.Comme nous sommes dans une zone montagneuse, la disponibilité pour garer les véhicules est rare. Nous sommes désolés que cela vous ait causé des inconvénients.N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour pour réserver une place de parking.Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, nous sommes à votre dispositionAnyosPark The Mountain & Wellness Resort

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Montse Molina le 23 févr. 2022
Muchas Gracias!

8/10 Bien

Clement

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Appartements spacieux mais très mal insonorisés. Réveillés 6h toute la semaine. Les portes claquent sans cesse. L’hôtel n’est pas proche des pistes, il faut prendre une navette avec réservation (10min de trajet)qui vous emmène aux télécabines. Point positif: la piscine et spa
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Montse Molina le 23 févr. 2022
Cher Mitigé, Merci pour vos commentaires et votre temps. En raison du paysage naturel qui nous entoure, il nous est très difficile d'être plus près des pistes. Comme vous le dites, à seulement 10 minutes en transports que nous assurons nous-mêmes. Nous verrons dans le futur comment améliorer notre insonorisation. Des commentaires comme le vôtre nous aident à nous améliorer quotidiennement. Merci beaucoup. Cordialement, Montse Molina Directeur de l'hébergement

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Letteria

Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Robin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Beaucoup de contrainte et de supplément Acces au spa impossible entre 17 et 19h obligation de prendre un casier a 1euro reservation obligatoire parking payant obligatoire impossible de stationner ailleurs
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Montse Molina le 8 févr. 2022
Cher Robin, Merci pour le temps que vous nous avez consacré et pour avoir séjourné à Anyós Park Resort pendant votre séjour en Andorre. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour et nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pu vous causer. Nous tiendrons compte de vos commentaires à l'avenir. Sincères salutations, Mont Molina Directeur de l'hébergement

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Nous avons séjourné dans l'appartement et de manière générale nous avons été un peu déçu par notre séjour (2 nuits) le divan lit a déjà bien vécu, la taque de cuisson ne fonctionnait pas bien, la robinetterie défectueuse. Tous est sujet à des suppléments ( parking, animaux, petit déjeuner, bonnet de bain et sandale pour le welness,...)
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Montse Molina le 20 janv. 2022
Cher Monsieur Vincent, Merci pour le temps que vous nous consacrez. Nous tenons à vous informer que ce premier trimestre de l'année, nous changeons les canapés-lits dans tout l'hôtel. L'état des chambres est vérifié quotidiennement par l'entretien et le nettoyage pour vérifier tout dommage pour les réparer, je vois que dans votre cas, il n'a pas été vérifié correctement. Je m'en excuse. Sincères salutations, Mont Molina Directeur de l'hébergement

4/10 Médiocre

Kyllian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Pas d'interlocuteur parlant le français, une chambe avec un lit double et un canapé lit réservé mais grosse déceptions en voyant deux lit simple en chambre, le seche cheveux en panne, le seul parking disponible est payant a hauteur de 18€ quand meme bref tres loin de la réalité sur place
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Alecia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spa intéressant et petit déjeuner très copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Musique trop élevée de 13h à 20h30 à la piscine on l entend jusqu’à l appartement. Trop de contraintes pour accéder aux piscines car on doit s inscrire. Établissement devenu trop cher rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour super complexe pour les sportifs !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Mervé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel propre
Très bel hôtel très propre avec une vue splendide, l’appartement que nous avons occupés été un duplex, les chambres sont un peu petites mais tout le reste est génial. La cuisine est fonctionnelle l’essentiel est là casserole verre assiette passoire grille pain etc, il fait agréablement chaud dans l’appartement. La piscine intérieur est agréable et chaude. Le personnel est très serviable. Seul bémol beaucoup beaucoup d’ascenseur à prendre pour accéder aux chambres et à la piscine. Aussi, le casier à 1euro à la piscine je trouve ça stupide de plus que si malencontreusement vous avez oublié quelque chose plus de possibilité de l’ouvrir sans vous faire avaler votre pièce..
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Antonella Recupero le 19 janv. 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans le duplex et que vous avez pu profiter de nos installations. Nous prenons note de votre suggestion pour les casiers et nous la transférerons au service correspondant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Antonella Recupero le 5 janv. 2021
Muchas gracias Jean Michel por su puntuación! Esperamos poder recibirlo nuevamente. Saludos!

4/10 Médiocre

Mickael

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Mauvais accueil du personnel, aucun effort, explication du fonctionnement du séjour donné trop vite, robinet qui fuit dans la kitchenette, le site extérieur est très jolie dommage que le personnel ne soit pas accueillant ça ne donne pas envie de revenir. Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Antonella Recupero le 5 janv. 2021
Bonjour Mickael, Nous sommes attristés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons compte de votre commentaire qui nous aide à continuer à nous développer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Mia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Antonella Recupero le 5 janv. 2021
Muchas gracias Mia por su puntuación! Esperamos que haya tenido una agradable estancia con nosotros.

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bien
Appartement propre, très bien situé, le personnel super, par contre les matelats nous ont donnés mal au dos, les ressorts dans le dos ...
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Christophe, Fontenilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super endroit pour se relaxer, faire du sport et profiter de la vue. Personnel prévenant et efficace. Petit bémol sur le restaurant, pour la viande.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Dania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seour famille
Je recommande cet hôtel, emplacement parfait staff accueillant et chambre spacieuse.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Laurine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ejour tjr au top
3ème séjour et tjr satisfaite Équipements (gym/piscine) au top Très bon accueil Magnifique vue de l’appartement qui est clean et super équipe
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 25 févr. 2020
Cher Dominique, Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis et surtout d'avoir consacré votre temps précieux à nous faire part de votre expérience dans AnyosPark et que votre note est de 10 sur 10 :) Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

David

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
qualite prix au top
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 21 févr. 2020
Cher Mr. David, Merci beaucoup de nous avoir choisis et pour votre appréciation, nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été excellente Cordialement, Mónica Mesa - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit appartement très agréables
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mónica Mesa- Guest Relations Manager le 29 déc. 2019
Cher Mr. François, Merci de nous avoir choisis et de votre aimable commentaire et du temps que vous nous avez donné pour nous le faire savoir Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout l'ensemble est propre mais mériterait un coup de jeune. Notre chambre était très sombre et imposée l'éclairage même en pleine journée ce qui n'est pas agréable. Dommage, seul bémol du sejour dans cet hotel. . Merci au personnel très à l'écou
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 29 déc. 2019
Cher Mr. Christophe, Merci de nous avoir choisis et de votre aimable commentaire et du temps que vous nous avez accordé pour nous le faire savoir. Nous voulons vous informer que nous procédons à des réformes pour améliorer nos services Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 29 déc. 2019
Queremos agradecerle su calificación sobre la experiencia que ha tenido en AnyosPark, nos alegra saber que ha sido muy buena Saludos cordiales,

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2nd sejour toujours top
2nd sejour à cette période de l'année , service et personnel au top, appartement propre et confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Samon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour dans un cadre idyllique pour profiter aussi bien du paysage que des activités proposées. Les points positifs sont les lieux propres et le personnel très serviable et souriant. Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts. Les points négatifs: il n’y avait pas de chambre séparée et l espace de l appartement était restreint pour 4 adultes .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toutes les prestations sont très convenables en revanche dû à des travaux dans l établissement nous avons eu beaucoup de bruit très tôt le matin et la musique de l établissement trop abasourdissante
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 26 juil. 2019
Cher client, Merci de nous avoir choisis, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la musique, nous comprenons que vous parlez des cours de Zumba que nous avons dans la piscine extérieure à 11 heures, non? Nous sommes désolés de vous avoir dérangé, nous sommes heureux de savoir que, à part cela, tout le reste s'est bien passé. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le SPA est compris dans le tarif établissement tres propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 14 mai 2019
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que tout a été à votre plaisir. Cordialement

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super tout est fait pour nous occuper même avec une météo pas top ! pat contre pensé à préciser qu'il faut pour la piscine une paire de claquettes et un bonnet ! nous avons dû en acheter ....
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 30 avr. 2019
Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et espérons les recevoir très bientôt. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les infrastructures sont toujours très agréables (piscine, soins, ascenseurs, parking, etc).
Séjour de 10 nuits en février 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 1 mai 2019
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hotel AnyosPark. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et nos installations. Nous allons continuer à améliorer nos services et nous esperons vous revoir bientot. Cordialement,

8/10 Bien

Anissa, dreux france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
J'ai passer une nuit correct Pour trouver l'appartement cetai un calvaire On m'envoyer de bâtiment à bâtiment La personne était serviable L'appartement était super
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Department le 3 févr. 2019
Madame Anissa, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Andorre. Nous prenons note de tout pour améliorer nos erreurs. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Super séjour en famille avec 2 enfants Spa très agréable et buffet variés et de bonne qualité
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Department le 11 janv. 2019
Je vous remercie pour votre aimable commentaire! Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été si positive Cordialement,

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour
Le complexe est super. Nous avons passé un agréable séjour en famille. L'espace SPA/piscine/salle de sport est propre et agréable. Tout cela sans supplément! La chambre était bien aussi, le seul hic étant le bruit entre le couloir et l'hébergement. Nous y reviendrons surement l'été prochain!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Mónica Mesa - Directrice Anyos Park le 27 déc. 2018
cher client Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous prenons note de vos aimables commentaires, pour pouvoir résoudre ces problèmes, merci de nous aider à améliorer nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

franck

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
bof bof
appart hotel situé dans un environnement trés agréable boisé structure trés complète (restau,bar,billard etc) pour acceder au spa PREVOIR serviette et bonnet de bain ce qui n'est pas précisé sur le site donc nous n'avons pas pu en profiter!!!chambre trés bruyante mal insonorisée équipement cuisine bof télé capte mal...avis mitigé
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Department le 9 janv. 2019
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous de connaître votre opinion, afin d'améliorer nos services à l'avenir.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit. Nous espérons l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement,

2/10 Horrible

david

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vacances bruyantes.
Bonjour, nous sommes parti avant la fin de nos vacances (2 nuit avant) car nous étions dans un appartement (523) qui était extrèmement bruyant .Il y avait un batiment juste en dessous avec sur son toit une VMC ou hotte aspirante qui faisait énormement de bruit .
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018