Avis sur Aparthotel Anyóspark Mountain & Wellness Resort
Aparthotel Anyóspark Mountain & Wellness Resort
Ctra d'Anyós s/n, Anyos
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
florence
14 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
florence
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Alexis
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
max
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
max
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Alexandre
11 sept. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Vincent
3 sept. 2023
Vincent
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
maryse
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
maryse
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
caroline
7 mai 2023
caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
RACHID
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
RACHID
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de AnyosPark The Mountain & Wellness Resort le 5 mai 2023
Cher RACHID,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ANYOSPARK The Mountain & Wellness Resort pour séjourner lors de votre dernière visite en Andorre.Comme nous sommes dans une zone montagneuse, la disponibilité pour garer les véhicules est rare. Nous sommes désolés que cela vous ait causé des inconvénients.N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour pour réserver une place de parking.Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, nous sommes à votre dispositionAnyosPark The Mountain & Wellness Resort
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Montse Molina le 23 févr. 2022
Muchas Gracias!
8/10 Bien
Clement
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Clement
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Montse Molina le 23 févr. 2022
Cher Mitigé,
Merci pour vos commentaires et votre temps. En raison du paysage naturel qui nous entoure, il nous est très difficile d'être plus près des pistes. Comme vous le dites, à seulement 10 minutes en transports que nous assurons nous-mêmes.
Nous verrons dans le futur comment améliorer notre insonorisation.
Des commentaires comme le vôtre nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Montse Molina
Directeur de l'hébergement
8/10 Bien
Eric
16 févr. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Letteria
8 févr. 2022
Letteria
Séjour de 2 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Robin
Voyage en famille
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Robin
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Montse Molina le 8 févr. 2022
Cher Robin,
Merci pour le temps que vous nous avez consacré et pour avoir séjourné à Anyós Park Resort pendant votre séjour en Andorre.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour et nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pu vous causer.
Nous tiendrons compte de vos commentaires à l'avenir.
Sincères salutations,
Mont Molina
Directeur de l'hébergement
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Vincent
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Montse Molina le 20 janv. 2022
Cher Monsieur Vincent,
Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Nous tenons à vous informer que ce premier trimestre de l'année, nous changeons les canapés-lits dans tout l'hôtel.
L'état des chambres est vérifié quotidiennement par l'entretien et le nettoyage pour vérifier tout dommage pour les réparer, je vois que dans votre cas, il n'a pas été vérifié correctement. Je m'en excuse.
Sincères salutations,
Mont Molina
Directeur de l'hébergement
4/10 Médiocre
Kyllian
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Kyllian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Alecia
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alecia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Arnaud
13 janv. 2021
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Mervé
Voyage en famille
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel propre
Mervé
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Antonella Recupero le 19 janv. 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans le duplex et que vous avez pu profiter de nos installations.
Nous prenons note de votre suggestion pour les casiers et nous la transférerons au service correspondant.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean Michel
Voyage en famille
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Antonella Recupero le 5 janv. 2021
Muchas gracias Jean Michel por su puntuación!
Esperamos poder recibirlo nuevamente.
Saludos!
4/10 Médiocre
Mickael
Voyage en famille
1 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Mickael
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Antonella Recupero le 5 janv. 2021
Bonjour Mickael,
Nous sommes attristés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons compte de votre commentaire qui nous aide à continuer à nous développer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Mia
Voyage en famille
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mia
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Antonella Recupero le 5 janv. 2021
Muchas gracias Mia por su puntuación!
Esperamos que haya tenido una agradable estancia con nosotros.
10/10 Excellent
david
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bien
david
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Christophe, Fontenilles
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Dania
Voyage en famille
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seour famille
Dania
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Laurine
14 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ejour tjr au top
Laurine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 25 févr. 2020
Cher Dominique,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis et surtout d'avoir consacré votre temps précieux à nous faire part de votre expérience dans AnyosPark et que votre note est de 10 sur 10 :)
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
David
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 21 févr. 2020
Cher Mr. David,
Merci beaucoup de nous avoir choisis et pour votre appréciation, nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été excellente
Cordialement,
Mónica Mesa - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
François
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit appartement très agréables
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mónica Mesa- Guest Relations Manager le 29 déc. 2019
Cher Mr. François,
Merci de nous avoir choisis et de votre aimable commentaire et du temps que vous nous avez donné pour nous le faire savoir
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 29 déc. 2019
Cher Mr. Christophe,
Merci de nous avoir choisis et de votre aimable commentaire et du temps que vous nous avez accordé pour nous le faire savoir. Nous voulons vous informer que nous procédons à des réformes pour améliorer nos services
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 29 déc. 2019
Queremos agradecerle su calificación sobre la experiencia que ha tenido en AnyosPark, nos alegra saber que ha sido muy buena
Saludos cordiales,
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2nd sejour toujours top
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Nicolas
26 oct. 2019
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Nicolas
25 oct. 2019
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Samon
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Samon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 26 juil. 2019
Cher client,
Merci de nous avoir choisis, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la musique, nous comprenons que vous parlez des cours de Zumba que nous avons dans la piscine extérieure à 11 heures, non? Nous sommes désolés de vous avoir dérangé, nous sommes heureux de savoir que, à part cela, tout le reste s'est bien passé.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 14 mai 2019
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que tout a été à votre plaisir.
Cordialement
10/10 Excellent
Laura
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 30 avr. 2019
Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et espérons les recevoir très bientôt.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 1 mai 2019
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hotel AnyosPark. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et nos installations. Nous allons continuer à améliorer nos services et nous esperons vous revoir bientot.
Cordialement,
8/10 Bien
Anissa, dreux france
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Anissa
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Department le 3 févr. 2019
Madame Anissa,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Andorre.
Nous prenons note de tout pour améliorer nos erreurs.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
justine
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
justine
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Department le 11 janv. 2019
Je vous remercie pour votre aimable commentaire!
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été si positive
Cordialement,
8/10 Bien
Alexandre
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour
Alexandre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Mónica Mesa - Directrice Anyos Park le 27 déc. 2018
cher client
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous prenons note de vos aimables commentaires, pour pouvoir résoudre ces problèmes, merci de nous aider à améliorer nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
franck
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
bof bof
franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Department le 9 janv. 2019
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous de connaître votre opinion, afin d'améliorer nos services à l'avenir.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit. Nous espérons l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
2/10 Horrible
david
8 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vacances bruyantes.
david
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Eric
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2018