Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Alyson
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alyson
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
MARIA HELENA
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIA HELENA
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Régine
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Régine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Philippe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Gregory
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Yassine
Voyage en couple
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yassine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de FO le 23 mars 2023
Cher Yassine,Merci pour cette note fantastique !Quel plaisir de lire que vous avez tant apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Team Van der Valk Hotel Antwerpen
6/10 Satisfaisant
Daisy
Voyage en groupe
22 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daisy
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Guillaume
3 juil. 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Cedric
Voyage d’affaires
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Claude
23 avr. 2022
Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
lionel
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Katleen le 9 juil. 2021
Bonjour Lionel,
Merci beaucoup pour votre visite à Van der Valk Anvers.
Quelle plaisir de lire que vous avez passer un agréable séjour chez nous.
Nous espérons que votre prochaine visite serais la même.
Meilleures salutation,
Katleen Van Hooydonk
Front-Office
Van der Valk Anvers
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en groupe
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Katleen le 19 juin 2021
Beste Anthony
Hartelijk dank voor uw bezoek aan het Van der Valk Hotel Antwerpen en bedankt voor de geweldige score die u ons geeft.
We hopen u snel weer te mogen verwelkomen.
Met vriendelijke groeten,
Katleen Van Hooydonk
Front-Office
Van der Valk Hotel Antwerpen
8/10 Bien
Guenhael
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guenhael
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Joel
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Yassine
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yassine
Séjour de 2 nuits en avril 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 févr. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Nordin
Voyage d’affaires
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nordin
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Jaoid
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vrmt cool
Jaoid
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Roger
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Simona le 12 sept. 2020
Cher Roger,
Merci beaucoup pour votre visite à Van der Valk Anvers.
Quelle plaisir de lire que vous avez passer un agréable séjour chez nous. Nous espérons que votre prochaine visite serais la même.
Meilleures salutation,
Simona Strakayova
Front Office Manager
Van der Valk Hotel Antwerpen
6/10 Satisfaisant
LOIC
Voyage d’affaires
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pensez à demander une chambre au calme
LOIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
pierre
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simona le 9 déc. 2019
Dear Pierre,
We truly apologize for the inconvenience that you have experienced . I can imagine it was not pleasant to wait 10 minutes for hot water. Do not hesitate to contact our 24-hours reception if you have any difficulties in your room.
We will definitely report this back to our head of technical department so in the future this problem will not occur again.
Friendly greetings,
Simona Strakayova
Front Office Manager
Van der Valk Hotel Antwerpen
8/10 Bien
Jean-Philippe
29 nov. 2019
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
BENOIT
23 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pourri à cause des travaux
BENOIT
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Shift-leader le 27 août 2019
Cher monsieur Benoit
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Nous regrettons vivement votre déception et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Joeij van der Waals
Van der Valk Anvers
6/10 Satisfaisant
philippe
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Travaux
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
BARREAUD
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Que les flamands apprennent le français
BARREAUD
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Francois
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Marina
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon week-end :)
Marina
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
A
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Serge
22 nov. 2018
Serge
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Marie, Bruxelles
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Mathieu
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix correct
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Lionel, Lille
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
BOULENGER
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOULENGER
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Daniel
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande / tres bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Daniel
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien avec un delta
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Stefanie le 27 juil. 2018
Dear Guest, thank you for your feedback. We're sorry to read that the airconditioning did not cool enough during the heat wave. Our technical department will check the room you have stayed in and will repair this as soon as possible. Thank you for mentioning this. Great to read that the rest of your stay was good. Hopefully we can welcome you again the next time you're visiting Antwerp. Kind regards, Van der Valk Hotel Antwerpen
6/10 Satisfaisant
nathalie, jodoigne
20 mai 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Simona le 6 juin 2018
Dear Nathalie,
Thank you for your feedback. Since the acquisition of the hotel, we make every effort to improve our product. We have already renovated our ground floor and the lifts. The renovation of the rooms and the meeting rooms is the next step, which is scheduled for 2018 and beyond.
Hopefully we can welcome you again in the near future.
Kind regards,
Simona Strakayova
Front Office Manager
Van der Valk Hotel Antwerpen
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Axel
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage
Axel
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Simona le 11 avr. 2018
Cher Axel,
Merci beaucoup pour votre visite à Van der Valk Anvers.
Quelle plaisir de lire que vous avez passer un agréable séjour chez nous. Nous espérons que votre prochaine visite serais la même.
Meilleures salutation,
Simona Strakayova
Shift Leader
Van der Valk Hotel Antwerpen