Suite Luxe | Salle de séjour | Télévision à écran plat

Avis sur Van der Valk Hotel Antwerpen

4 out of 5
Van der Valk Hotel Antwerpen
Luitenant Lippenslaan 66, Antwerp

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 296 avis sur 782." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 342 avis sur 782." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 105 avis sur 782." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 782." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 782." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Anvers
Hôtel parfait, accueil agréable, personnel très serviable, chambre assez grande, confortable avec une grande baie vitrée, salle de douche moderne. Le tout dans un bon état et bien propre. Correspond à ses 4 étoiles. Petit bémol: le personnel ne comprend pas toujours bien l’anglais ou le français. On a quand même arrivé se faire comprendre. Hôtel à recommander.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Alyson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent moment et un petit-déjeuner gargantuesque. Nous avons apprécié la proximité avec la salle De Roma où nous nous sommes rendus à pieds, facilement et en moins de 15 minutes pour une soirée concert. Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

MARIA HELENA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Régine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
TB sauf internet qui a cessé de fonctionner à 8h le jour du départ
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit week-end detente visite du centre ville un peu loin sans voiture et apres piscine et sauna de retour a l hôtel. Le petit dejeuner est tres agreable ... a vous de jouer .
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Yassine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté et le confort dans cette hébergement est excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de FO le 23 mars 2023
Cher Yassine,Merci pour cette note fantastique !Quel plaisir de lire que vous avez tant apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Team Van der Valk Hotel Antwerpen

6/10 Satisfaisant

Daisy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre, joliment décoré . Pratique et confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Katleen le 9 juil. 2021
Bonjour Lionel, Merci beaucoup pour votre visite à Van der Valk Anvers. Quelle plaisir de lire que vous avez passer un agréable séjour chez nous. Nous espérons que votre prochaine visite serais la même. Meilleures salutation, Katleen Van Hooydonk Front-Office Van der Valk Anvers

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Katleen le 19 juin 2021
Beste Anthony Hartelijk dank voor uw bezoek aan het Van der Valk Hotel Antwerpen en bedankt voor de geweldige score die u ons geeft. We hopen u snel weer te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groeten, Katleen Van Hooydonk Front-Office Van der Valk Hotel Antwerpen

8/10 Bien

Guenhael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Yassine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Habitué au van der Valk de liège ( même en temps de Covid ) , ici déjeuner médiocre presque aucun choix .Déjà quasi rien le premier jour(dimanche ) encore mois le lundi matin ...sans aucune explication. Juste sandwich déjà préparé, Quelque mini viennoiseries , pas de pain , pas de d’œufs brouillés ,pas de bacon ,juste café thé et Cécemel En nourriture rien de chaud ...rien de rien!!! A éviter pour ne pas être déçu ! Pour ce qu’il en est de la piscine , Aucun peignoir dans la chambre confort ( il faut demander à l’accueil) et la surprise ... !!!! 2 peignoirs soit disant taille L , équivalent un S en réalité donc impossible de les mettre ...on nous dit qu’il n’y a rien d’autre . Furieuse je demande à parler à un responsable pour une réclamation et comme par miracle on me sort 2 peignoirs bien douillets et d’une taille correcte en me disant que se sont ceux qui se trouvent dans les suites (alors qu’ils sont identiques à ceux que l’on a dans les autres van der Valk dans le chambres confort normales). En tout cas énorme déception ,quand on voit le prix payé !!! Inadmissible !!!
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Nordin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Jaoid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vrmt cool
c'était frais lol
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service. Quelle difference avec il y a quelques annees , du temps de Scandic. Personnel super gentil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Simona le 12 sept. 2020
Cher Roger, Merci beaucoup pour votre visite à Van der Valk Anvers. Quelle plaisir de lire que vous avez passer un agréable séjour chez nous. Nous espérons que votre prochaine visite serais la même. Meilleures salutation, Simona Strakayova Front Office Manager Van der Valk Hotel Antwerpen

6/10 Satisfaisant

LOIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pensez à demander une chambre au calme
L'ensemble de l'hôtel est vraiment bien, accueil sympa et restaurant de bonne facture. Le seul bémol est que j'ai eu un chambre qui donne sur la rue et qui n’était pas bien insonorisée au niveau de bruits extérieurs, notamment ceux liés au trafic routier. Vraiment dommage car cela gâche le niveau global de la prestation
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hot water comes after 10 minutes Air Co / Heating makes incredible noise A part from that, everything is OK
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simona le 9 déc. 2019
Dear Pierre, We truly apologize for the inconvenience that you have experienced . I can imagine it was not pleasant to wait 10 minutes for hot water. Do not hesitate to contact our 24-hours reception if you have any difficulties in your room. We will definitely report this back to our head of technical department so in the future this problem will not occur again. Friendly greetings, Simona Strakayova Front Office Manager Van der Valk Hotel Antwerpen

8/10 Bien

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

BENOIT

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pourri à cause des travaux
l'hôtel est en travaux ils louent des vieilles chambres ou il n'est pas possible de mettre la climatisation car elle fait trop de bruit. les chambres sentent mauvais (le vieux) restaurant top petit dej top l'hôtel sera bien quand il sera entièrement refait mais je ne comprends pas qu'ils louent des chambres aussi pourries Benoit Lafon
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Shift-leader le 27 août 2019
Cher monsieur Benoit Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Nous regrettons vivement votre déception et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Joeij van der Waals Van der Valk Anvers

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Travaux
le 15 Aout en France c'est férié, mais nous avons subis des travaux bruyants de 8 heures à 21h30 ce n'est pas recevable pour un standing qui est celui de cette chaine où tout le reste est parfait c'est dommage aucun dédommagement n'étant négociable lors du séjour que doit-on penser quant à nos prochains déplacement ?
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien pour une nuit mais un peu excentré et le petit déjeuner est très honereux
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

BARREAUD

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Que les flamands apprennent le français
Frigo en panne et avec restes alimentaires de précédents voyageurs. Ne parle pas le français à l'accueil... pour un pays dont le français est une des langues officielles c'est honteux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien
Hôtel en rénovation mais la qualité vandervalk perdure Personnel efficace Restaurant un peu cher
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
A éviter: les pâtes à 18€
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon week-end :)
Super service, et plutôt bien situé on a tout fait à pieds. Le lit était d’un confort ! Par contre le système de rideaux laissait un peu passer la lumière, ce qui a réveillé mon homme mais ça allait pour ma part
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner parfait Personnel serviable propreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Serge

Très bon établissement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Marie, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil réception excellente, chambre spacieuse, literie impeccable et surtout très confortable. Petit déjeuner délicieux et repas du soir sympa service et ambiance impeccable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix correct
Rapport qualité prix correct. Les chmabres sont un petit peu vieillottes
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Lionel, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, des efforts pour parler en français, hôtel très sympathique et agréable, en dépit de son grand nombre de chambres ; son environnement proche est peu avenant mais l'hôtel était proche de la salle de concert où nous devions nous rendre) et le centre-ville n'est pas si loin ; le petit-déjeuner fut délicieux et pantagruélique (Que de choix !) ; Il y a aussi une piscine/sauna mais nous n'avons pas eu le temps de tester...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

BOULENGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Personnel agréable, chambre spatieuse et confortable, belles prestations par rapport au prix. Buffet petit-déjeuner absolument divin et très varié, digne d’un très grand hôtel. Rapport qualité prix excellent, je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande / tres bon hotel
Tres bon sejours / accueil de qualité / seule reproches: climatisation trop bruyante et double prelevement sur mon compte (en cours de correction ?)
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien avec un delta
Joli hôtel, excellent petit déjeuner, la climatisation ne fonctionne pas. Dommage. Mais la qualité de l'hôtel compense cela, sauf si for très chaleurs
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Stefanie le 27 juil. 2018
Dear Guest, thank you for your feedback. We're sorry to read that the airconditioning did not cool enough during the heat wave. Our technical department will check the room you have stayed in and will repair this as soon as possible. Thank you for mentioning this. Great to read that the rest of your stay was good. Hopefully we can welcome you again the next time you're visiting Antwerp. Kind regards, Van der Valk Hotel Antwerpen

6/10 Satisfaisant

nathalie, jodoigne

Les points faibles : Confort de la chambre
Très chouette hôtel , bon service , juste un petit bémol pour la chambre standard , qui est un peu " vieillotte " , besoin d'un rafrechissement ...
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Simona le 6 juin 2018
Dear Nathalie, Thank you for your feedback. Since the acquisition of the hotel, we make every effort to improve our product. We have already renovated our ground floor and the lifts. The renovation of the rooms and the meeting rooms is the next step, which is scheduled for 2018 and beyond. Hopefully we can welcome you again in the near future. Kind regards, Simona Strakayova Front Office Manager Van der Valk Hotel Antwerpen

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage
Hotel réservé juste pour une nuit car nous étions de passage. L’accueil était très agréable avec toutes les explications nécessaires. Le hall et la vue sur le bar sont vraiment très agréables et on voit le standing de l’hotel. L’accès piscine et spa est ouvert à partir de 7h ce qui est un bon point pour faire trempette avant de reprendre la route
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Simona le 11 avr. 2018
Cher Axel, Merci beaucoup pour votre visite à Van der Valk Anvers. Quelle plaisir de lire que vous avez passer un agréable séjour chez nous. Nous espérons que votre prochaine visite serais la même. Meilleures salutation, Simona Strakayova Shift Leader Van der Valk Hotel Antwerpen