Avis sur ibis Antananarivo Ankorondrano
ibis Antananarivo Ankorondrano
Route Des Hydrocarbures, BP 529, Antananarivo
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
27 sept. 2023
Séjour de 7 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Pawiwmontom Daw
29 juin 2023
Pawiwmontom Daw
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
RAKOTONANAHARY
21 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAKOTONANAHARY
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Edward S le 24 mai 2023
Hello, we greatly appreciate the time you spent to share your experience at our hotel and we thank you for your kind recommendation. Looking forward to welcoming you soon.
6/10 Satisfaisant
Solenne
Voyage d’affaires
10 août 2022
Les points forts : Propreté
Séjour correct
Solenne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Ircha
7 août 2022
Ircha
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
RYOU
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
les plats au restaurant
RYOU
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Edward S le 7 juil. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour les conseils suite à votre séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration nos services et votre feedback est essentielle.
8/10 Bien
Jean-Pierre
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confinement a TANA
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Vincent Guichard, Directeur des Opérations le 28 janv. 2022
Cher Jean-Pierre,
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste. Nous étions ravis de vous recevoir, malgré les mesures de confinement. N'hésitez pas à envoyer un mail à l'hôtel pour la navette, les règles pouvant régulièrement changer avec les autorités locales.
8/10 Bien
christine
Voyage d’affaires
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Vincent Guichard, Directeur des Opérations le 24 déc. 2021
Merci ! Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes :)
8/10 Bien
Cable
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Edward S le 7 juil. 2022
Thank you for taking the time to rate us. We wish you an excellent day.
10/10 Excellent
Laurent
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Partant
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Vincent Guichard, Directeur des Opérations le 30 juil. 2021
Merci beaucoup, cher Laurent ! Et revenez-nous vite !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Edward S. le 9 mars 2020
Thank you very much.
10/10 Excellent
said
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
said
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Edward S. le 6 déc. 2019
Wonderful picture !
Thank you !
10/10 Excellent
ANNE
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Edward le 3 déc. 2019
Thank you for reviewing your recent stay in our hotel It is wonderful to see we were able to make your stay special from the moment you arrived until the moment you departed.
8/10 Bien
Jean-Denis
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Denis
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Edward S le 31 oct. 2019
Cher Jean-Denis,
Merci pour votre préférence envers notre hôtel et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
Jose Antonio
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Antonio
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
said
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En route pour nosy be
said
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 29 mai 2019
Bonjour Said,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Edward S
10/10 Excellent
Sitara
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sitara
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Eugénie RAHARIMALALA le 24 mai 2019
Monsieur, ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous étiez satisfait de votre séjour à Ibis,toute l'équipe vous remercie.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Eugénie RAHARIMALALA le 24 mai 2019
Nous vous remercions si le séjour a été bien passé, pour ce petit incident,nous sommes navrés et ça ne reproduira plus, nous ferons nos meilleurs à votre prochain séjour.
8/10 Bien
Frédéric
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel rapport qualité prix en centre ville
Frédéric
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Eugénie le 20 avr. 2019
Bonjour Mr Frédéric,
C'est vraiment un plaisir pour nous que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel IBIS Antananarivo. Nous vous remercions d' avoir choisi y séjourné, nous vous promettons qu'on gardera les memes services pour vos prochains séjours.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Masse
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Masse
Masse
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 14 déc. 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous offrons un choix large et varié de plus de 50 plats (locaux et internationaux) sur notre carte avec une fourchette de prix correspondante.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander conseils et recommandations à notre chef et maître d'hôtel.
Edward SIRRIEH
10/10 Excellent
said
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
said
Séjour de 6 nuits en mai 2017
Dear Said,
Thank you for your positive comments and your 5* rating.
We look forward to welcoming you again and make your stay as enjoyable as the last one.
Kind regards
10/10 Excellent
Raymond
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Bonjour Raymond,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que votre expérience se soit très bien passée avec nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt.
Bine à vous
8/10 Bien
sylvain, Guadeloupe
6 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique.
sylvain
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Bonjour Sylvain,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bine à vous
8/10 Bien
Jean-Hugues
25 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Hugues
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Bonjour Jean-Hughes,
Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Bien à vous
10/10 Excellent
MARIE, Bannalec
14 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis quality and comfort
MARIE
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Bonjour Marie,
Je vous remercie énormément pour vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Hermann, REUNION
6 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
a ne pas conseiller pas a la hauteur du tarif : 11
Hermann
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Bonjour Hermann,
Nous vous remercions pour vos commentaires et je suis désolé que votre dernier séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons fait énormément de progrès depuis et j'aimerais que vous nous donniez la chance de vous les démontrer.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Bine à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2011
Hotel Ibis Tana
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nitesh, Mumbai
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nitesh
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Dean
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
10/10 Excellent
Sabrina
14 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Simon
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Werner
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Werner
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Charles
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good quality, but minor annoyances
Charles
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Cedric le 13 avr. 2023
We thank you for your comment and take your words to heart.We will do everything we can to make it right and your next stay will be much better.
4/10 Médiocre
Stephen
18 nov. 2022
Stephen
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Curtis
Voyage d’affaires
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Very unhappy customer
Curtis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Obediah
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Obediah
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Edward S le 7 juil. 2022
Dear Obediah,
Thank you for choicing our hotel for your stay in Tana. Your kind recommendation to the travel community and this positive feedback keeps us motivated and wanting to keep improving.
We wish you an excellent day, and we certainly hope to see you soon.
8/10 Bien
Kok
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kok
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Edward S le 7 juil. 2022
Greetings from Madagascar!
Thank you so much for taking teh time to rate us. We look forward to welcoming again real soon.
2/10 Horrible
Fleur Henrisse
Voyage d’affaires
7 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst services I ever experienced
Fleur Henrisse
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Edward S le 7 juil. 2022
Dear Mrs. Henrisse,
Although we sincerely regret your disappointment with your stay in our hotel, we would like to thank you for sharing your feedback as it will help us to identify areas of concern and act immediately so as to enhance our future guests' experience among us.
We wish you an excellent day
8/10 Bien
AKM TOWFIQUE
Voyage d’affaires
6 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
AKM TOWFIQUE
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Edward S le 7 juil. 2022
Hello and thank you very much for takling the time to rate your experience in our hotel.
We wish you a wonderful day
10/10 Excellent
Yu
24 janv. 2022
Yu
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Edward S le 7 juil. 2022
Dear Yu, thank for giving us a perfect rating!
We hope to welcome you real soon.
10/10 Excellent
Mario Orlando
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario Orlando
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Eugénie le 14 janv. 2022
We would like to thank you for your feedback; we are very happy that your stay went well. We always try to satisfy our customers. This is the contribution of the whole team and it is on behalf of the whole team that we thank you.
We hope to see you on your next stay.
10/10 Excellent
Kok
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff
Kok
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Vincent Guichard, Director of Operations le 27 nov. 2021
Thank you for your stay and kind review. Please visit us again soon, so that we may convince you our own restaurant is at least as good as our neighbor :)
10/10 Excellent
Lori
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Vincent Guichard, Director of Operations le 27 nov. 2021
Thank you so much, Lori!
You are absolutely right, we are currently working on updating our in-room info, to keep up with the frequent changes we have seen in the past months.
It was very nice welcoming you, and I will share your very positive feedback to the teams, they will greatly appreciate. Kind regards
10/10 Excellent
Kok
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenience
Kok
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Vincent Guichard, Director of Operations le 8 nov. 2021
Dear Sir,
Yes indeed, La City Mall is just a 2-min drive from the hotel, so you can easily combine your stay with some shopping. Thank you so much for your kind review, and please visit us again soon! :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good address in the Ankorondrano biz district !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Edward S. le 9 mars 2020
Thank you very much.
6/10 Satisfaisant
raiss
29 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bad experience with the receptionist.
raiss
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Edward S le 30 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for you much appreciated feedback.
Hope to see you soon.
We wish you Happy holidays !
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Edward S. le 26 nov. 2019
Dear Paul,
Thank you very much for you review !
We hope to see you back soon.
Regards,
Ibis Hotel & Spa Antananarivo
8/10 Bien
ashwin
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
2 Nights at Tana
ashwin
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Edward S. le 26 nov. 2019
Dear Ashwin,
Thank you for your feedback.
We well noted your appreciations and will take all our responsibility with the specified services to avoid it in the near future.
Thank you again for your sharing review.
Regads,
Ibis Hotel & Spa Antananarivo