Avis sur Rivage Hôtel & Spa Annecy
Rivage Hôtel & Spa Annecy
33 Avenue du Petit Port, Annecy, Haute-Savoie
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lou le 14 mai 2024
Dear Sir/MadamThank you for your review of our hotel.We are very pleased that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon. Yours sincerely,Lou, Reception
8/10 Bien
JEAN MARIE, PARIS
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN MARIE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
voisin
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire absolument §
voisin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathan - Service réservation le 24 févr. 2024
Bonjour Monsieur Voisin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que pu profiter pleinement d'un moment de décompression à Rivage Hotel & Spa.Bien à vous,
10/10 Excellent
Christine
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les équipes sont ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la vue de votre chambre. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement,
10/10 Excellent
mikael
6 janv. 2024
mikael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Mikael, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Sincèrement,
10/10 Excellent
Stéphane
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie. Bien à vous & à bientôt à Rivage.
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en groupe
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un resort a recommander.
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Kévin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que toute l'équipe de Rivage est ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement pour une prochaine escapade annécienne. Bien à vous,
10/10 Excellent
Aurélien
8 déc. 2023
Aurélien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Aurélien, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement,
10/10 Excellent
Benoit
26 nov. 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathan - Service réservation le 17 févr. 2024
Bonjour Benoit, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel récent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 22 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Cassandra
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 14 nov. 2023
Bonjour chère Cassandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable ; je vois que la mission est accomplie dans votre cas. Bien à vous,A bientôt à l'hôtel Rivage
8/10 Bien
frederique
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel !
frederique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 14 nov. 2023
Bonjour Frédérique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et remarques.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable ; je vois que la mission n'est que partiellement accomplie dans votre cas ; je suis navrée que nos oreillers et que le buffet petit-déjeuner ne vous ai pas satisfait ; j'en ferais part aux services concernés afin de nous améliorer.Bien à vous,A bientôt à l'hôtel Rivage
8/10 Bien
laetitia
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel établissement, qualité prix à améliorer
laetitia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 14 nov. 2023
Chère Laetitia,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si j'aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis navrée de lire que la globalité de nos services n'a pas été à la hauteur et vous adresse mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent aucunement la qualité de service que nous avons l'habitude de proposer à Rivage. Bien à vous
4/10 Médiocre
Jerome
31 oct. 2023
Jerome
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 14 nov. 2023
Bonjour cher Jérôme,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes toujours en quête d'amélioration ; de ce fait puis-je connaître les raisons de votre note?Bien à vous,A bientôt à l'hôtel Rivage
10/10 Excellent
Maeva
Voyage en groupe
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waouhh
Maeva
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 20 oct. 2023
Bonjour Maeva,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie.Bien à vous & à bientôt à Rivage.
6/10 Satisfaisant
Aurelien
10 oct. 2023
Aurelien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 20 oct. 2023
Bonjour Aurelien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie.Bien à vous & à bientôt à Rivage.
10/10 Excellent
philippe
10 oct. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 20 oct. 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie.Bien à vous & à bientôt à Rivage.
6/10 Satisfaisant
Camille
18 sept. 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 20 oct. 2023
Bonjour Camille,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable. Je vois que la mission était accomplie hormis pour votre expérience au bar et je m'en excuse.Bien à vous & à bientôt à Rivage.
8/10 Bien
Sylvie
2 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nathan - Réception le 2 sept. 2023
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement
10/10 Excellent
Yunseo
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yunseo
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nathan - Réception le 2 sept. 2023
Bonjour Yunseo, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage lors de votre prochaine escapade annécienne. Sincèrement,
10/10 Excellent
JEAN-PHILIPPE
4 août 2023
JEAN-PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 9 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous,Justine - Guest Relations
10/10 Excellent
Valérie
24 juil. 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous,Justine - Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais un peu cher, certains points à améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 9 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, je suis navrée que vous n'ayez pas trouver entière satisfaction surtout au niveau du service petit déjeuner. J'en informe la responsable du service afin que des améliorations soient proposées.Bien à vous,Justine - Guest Relations
4/10 Médiocre
Frédéric, La Varenne Saint Hilaire
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nathan - Réception le 24 sept. 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre arrivée n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir de nouveau à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne et nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour
10/10 Excellent
Thierry
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous,Justine - Guest Relations
10/10 Excellent
Anaïs
Voyage en couple
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anaïs
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 3 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous,Justine - Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Alexandre
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan - Réception le 30 juin 2023
Madame, Monsieur, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience à Rivage. Votre avis et remarque seront utilisés pour nous parfaire, car il semble que le service au bar n'a pas été satisfaisant selon vos exigences. Nous tenions à nous excuser pour la gêne ressentie. Rivage offre de très nombreux services et prestations, un positionnement excellent et des tarifs fort concurrentiels. Notre programme de fidélité vous permettra de bénéficier d'une attention toute particulière, c'est pourquoi nos équipes de conseils sont à votre disposition pour vous orienter vers la meilleure prestation. Alors, à bientôt, Gérard - Réception.
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan - Reception le 30 juin 2023
Hello Stephane, thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted that you enjoyed your room during your stay with us. We look forward to welcoming you back to Rivage. Best regards,
10/10 Excellent
Elodie
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Justine - Guest Relations le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, c'est pourquoi nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre chambre et nos différents espaces.Bien à vous
10/10 Excellent
David
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 25 avr. 2023
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage lors de votre prochaine escapade annécienne. Sincèrement,
10/10 Excellent
JEAN-MICHEL
23 avr. 2023
JEAN-MICHEL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 20 mai 2023
Bonjour Jean-Michel,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement
10/10 Excellent
Yannick
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 24 avr. 2023
Bonjour Yannick, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les équipes sont ravies d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à Rivage lors de votre prochaine escapade annécienne. Cordialement,
8/10 Bien
Jean Paul
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 21 avr. 2023
Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Sincèrement,
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 18 avr. 2023
Bonjour Marie, les équipes sont ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à Rivage pour une nouvelle parenthèse de bien-être et de détente.Sincèrement,
10/10 Excellent
Régis
Voyage en famille
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 15 avr. 2023
Bonjour Régis,Les équipes sont ravies d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage. Sincèrement,
8/10 Bien
Anne-Sophie
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nathan - Réception le 15 avr. 2023
Bonjour Anne-Sophie, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochaine escapade à Rivage. Sincèrement,
10/10 Excellent
Laura
25 mars 2023
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathan - Réception le 1 avr. 2023
Bonjour Laura, nous vous remercions pour votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Rivage pour votre prochaine escapade annécienne. Sincèrement,
10/10 Excellent
Annie
Voyage en famille
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathan - Réception le 26 mars 2023
Bonjour Annie, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Sincèrement,
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en famille
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable hôtel
Antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe Rivage le 24 mars 2023
Bonjour Antoine,La direction et toutes les équipes de "Rivage" aimeraient vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous. Constatant votre satisfaction globale, nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre escapade annécienne. Nous avons donc bien rempli notre mission, celle de vous faire vivre un pur moment de dépaysement. Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, il semble qu’il y a eu quelques déceptions concernant le l'heure de disposition de votre chambre. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne ressentie. Il est possible de venir avant 16h et de bénéficier de l'espace aquatique dès 14h. Votre avis est grandement considéré et nous sera utile pour nous parfaire. Nous aurons la joie de vous en faire la démonstration lors de votre prochain séjour chez nous. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nuit 4* ou fusionne l’élégance de "Rivage" l’hôtel chic et décontracté avec la splendeur du lac d’Annecy. Comme il y a toujours de bonnes raisons de venir à "Rivage", nos équipes de réservation et de réception sont à votre services pour prendre en compte vos désirs de personnalisation de séjour dans « le temple du bien-être au pied du Lac avec NUXE » où sont réunis de nombreux équipements haut de gamme et une équipe d’experts entièrement dédiés à votre bien-être.Avec nos plus belles attentions,Gérard du service réception
10/10 Excellent
Gregory
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nathan - Réception le 7 mars 2023
Bonjour Gregory, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Sincèrement
10/10 Excellent
Jérôme
22 janv. 2023
Jérôme
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nathan - Réception le 24 janv. 2023
Bonjour Jérôme, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à Rivage ! Nos sincères salutations,
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en groupe
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 6 janv. 2023
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt à Rivage ! Cordialement, Nathan - Réception
10/10 Excellent
Severine
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end de Noël
Severine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 30 déc. 2022
Bonjour Severine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez ce petit week-end de Noël à Rivage. La Direction et toutes les équipes vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Nathan - Réception
10/10 Excellent
emmanuel
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 23 déc. 2022
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement, Nathan - Réception
10/10 Excellent
Julie
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 23 déc. 2022
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine escapade annécienne. Cordialement, Nathan - Réception
10/10 Excellent
Darjan
10 déc. 2022
Darjan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 7 mars 2023
Bonjour Darjan, merci pour votre retour. Les équipes de Rivage sont ravies d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Cordialement,
10/10 Excellent
emmanuel
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 10 déc. 2022
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour. Les équipes de Rivage sont ravies d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochaine escapade annécienne. Cordialement, Nathan - Réception
10/10 Excellent
Djeloul
8 déc. 2022
Djeloul
Réponse de Nathan - Réception le 7 mars 2023
Bonjour Djeloul, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Rivage ! Cordialement,
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
FRANCK
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 8 déc. 2022
Bonjour Franck,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'art de vive décontracté de Rivage Hôtel & Spa. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour votre prochaine escapade annécienne.Cordialement,Nathan - Réception
6/10 Satisfaisant
Ghania
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé...
Ghania
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Nathan - Réception le 13 janv. 2023
Madame, Monsieur,La direction et toutes les équipes de "Rivage" aimeraient vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous avons reçu votre avis avec la plus grande considération et y avons porté beaucoup d’attention car celui-ci est pour nous un élément essentiel dans le cadre d’une dynamique de perfectionnement. Nous vous remercions d'avoir mis en évidence les point positifs qui ont réjouis votre séjour. Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, il semble qu’il y a eu quelques déceptions. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne ressentie, c’est pourquoi nous avons aussitôt transmis votre avis au service(s) concerné(s) afin d’apporter la meilleure solution. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Et nous vous assurons qu’il n’est pas dans nos habitudes de recevoir dans de telles conditions. Tout sera mis en œuvre afin que cela ne se reproduise pas, d’ailleurs, nous aurons le plaisir de vous en faire la démonstration lors de votre prochain séjour chez nous pour une nuit 4* ou fusionne l’élégance de "Rivage" l’hôtel chic et décontracté avec la splendeur du lac d’Annecy. Bien nous ayons pas retrouvé votre petit ourson, nous vous offrirons notre petit grenouille "Rita", le peluche de Rivage. Comme il y a toujours de bonnes raisons de venir à "Rivage", nos équipes de réservation et de réception sont à votre écoute pour prendre en compte vos désirs de personnalisation de séjour dans « le temple du bien-être au pied du Lac avec NUXE » où sont réunis de nombreux équipements haut de gamme et une équipe d’experts entièrement dédiés à votre bien-être.Avec nos plus belles attentions. Gérard Service réception.