Restaurant

Avis sur Mercure Angers Centre De Congres

4 out of 5
Mercure Angers Centre De Congres
1 Place Pierre Mendes France, Angers, Maine-et-Loire

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 102 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 235." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Botanique
Parfait...accueil parfait personnel tres à l écoute et gentil.. Vue sur jardin magnifique..chambre tres propre et matelas super confortable..sdb serviettes gel diuche shampoing inclus...bouilloire et kfetiere nespresso comprises..super
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Flora, chef de réception le 19 févr. 2024
Chère Anne,Quel plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre séjour à l'hôtel ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis. A bientôt !

10/10 Excellent

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Flora, chef de réception le 8 févr. 2024
Chère Florence,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ça v
Manque… des peignoirs, des produits d’accueils… écran de télé de 50cm c’est un peu juste, le room service bocaux le samedi et le dimanche… lit confortable chambre propre et bien insonorisée, réception accueillante…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Flora, chef de réception le 19 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans l'une de nos chambres classiques. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau !

8/10 Bien

florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Flora, chef de réception le 19 févr. 2024
Chère Florence,Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement.A très vite !

10/10 Excellent

MARTIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, chambre très confortable

10/10 Excellent

ANAIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Augustine, Réceptionniste le 15 juil. 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

sandra

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Augustine, Réceptionniste le 7 juil. 2023
Chère Sandra, Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Cédric, ANGERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien, ras
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Augustine, Réceptionniste le 7 juil. 2023
Cher Cédric, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire suite à votre dernier séjour ! Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Flora, Chef de réception le 12 juin 2023
Cher client, un grand merci pour ce retour très positif sur votre séjour dans notre établissement ! A bientôt, Flora, Chef de réception

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux photos mensongeres
Chambre vieille et defraichie. Photos du site mensongeres. Aucun rapport avec la deco des chambres. Honteux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Flora, Chef de réception le 12 juin 2023
Chère cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Angers Centre De Congres. Nous sommes désolés que la prestation n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Flora, Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Flora, chef de réception le 12 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Flora, chef de réception

8/10 Bien

HUAN

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Flora, chef de réception le 24 févr. 2023
Cher client, un grand merci pour ce 10/10 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

florence

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel bien situé mais qui a grand besoin d'être rafraichit pour répondre aux standards de l'enseigne
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement.
Chambre très bien située sur le jardin botanique, accueil parfait, proche du centre ville et des tramways, confortable, élégant, excellent établissement. Petite observation, nous ne prenons pas de petit déjeuner, mais il semble que 18 Euro soit un peu trop cher.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Aurelie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Mercure classique
Bonjour, un hôtel bon dans l'ensemble. Un gros effort reste à faire sur la partie éco-responsabilité.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Moslih

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Félicitations aux personnels
Le personnel est le joyaux de cet hôtel qui nous fait très vite oublié que l'hôtel a besoin d'un raffraichissement complet. De la femme de ménage à la réception le personnel est incroyable, empathique, souriant, agréable, humain. L'hôtel c'est un Mercure tout comme plusieurs Mercure trop vieillissant par rapport aux prix affichés.Rideaux recousu à plusieurs reprises, moquette obsolète taché, chambre spacieuse mais veille.
Tarif excessif pour un état des lieux abominable
Trou dans le mur
Cuvette des toilettes qui a trop vécu
Housse de couette usé comme pas possible
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indigne de l’enseigne
Un état général indigne d’une telle enseigne et au regard des tarifs pratiques. Hotel défraîchi, moquette pleine de taches, idem pour les rideaux … liste non exhaustive. Cependant un personnel très professionnel et accueillant. Idem pour le personnel de ménage
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon hôtel, proche du centre-ville et du Jardin des Plantes, facile d'accès avec le tram. Mention spéciale pour la qualité du service, et un grand merci à Flora de l'accueil pour sa gentillesse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais...
Tres bel hotel petit dejeuner buffet excellent large choix En revanche l aeration qu on entend dans la chambre toute la nuit...pas possible
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Confort de couchage médiocre.
Tres bon accueil à la hauteur de la prestation "Mercure"... Par contre literie détestable et tres loin de ce que nous pouvons espérer de cette enseigne. Il m'a été expliqué que les nouveaux matelas arrivaient en Mars 2021... en attendant le prix de la nuitée reste le meme pour un confort de couchage médiocre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Rodolphe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Anh, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable et professionnel. Bien placé dans la ville.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Matthias

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

angers, montlouis sur loire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
calme, vue sur le parc, climatisé, personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

pinaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Richard, Laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Actuellement dût aux travaux du tramway, accessibilité difficile. Mais hôtel proche de toutes commodités, pas de restauration le week-end dans cet hôtel. Le jardin des plantes juste à côté, est très agréable. Possibilité de garage, très pratique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé pour le centre ville Parking à proximité
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon gîte étape
Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Papier non ramassé derrière le canapé documents non modifier pour le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas plu: L' echec des diverses tentatives pour joindre l"hôtel en cette période de travaux qui rendent difficilement accessible l'établissement en voiture. La confusion possible entre deux hôtels Mercure en centre ville
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Flory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop de bruit car dans la chambre il y a une porte de séparation. En plus il y avait une équipe de basket qui faisait beaucoup de bruit et parler surtout très fort jusqu’à 2 à 3h du matin. Vraiment très déçu de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Marion

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HONTEUX
Chambre vieille et moche, sdb pitoyable, au prix de la chambre c'est juste une HONTE
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

LAURENT, Bayonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Guillaume

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter si vous ne tombez pas dans le renové
Deux salles deux ambiances dans cet hôtel ! un coté rénové (essayé auparavant..) Et cette fois-ci où je suis tombé sur les "vieilles" chambres : déco rustique et largement passé, y compris dans la salle de bain. Ce n'est pas digne du prix des chambres, surtout quand on a essayé les chambres rénovées. La literie était néanmoins confortable. Petit déjeuner toujours médiocre en terme de qualité : charcuterie passé, pain mou, fromage qui a trainé… vraiment surprenant pour un hôtel du groupe Accor. La variété est pourtant présent. Je ne recommande pas cet hôtel… ou alors demandez le coté rénové !
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019