Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mars 2024
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Grégory le 1 avr. 2024
Merci pour avoir pris le temps de cette évaluation. Bonne continuation.Cordialement
10/10 Excellent
Geoffroy
11 févr. 2024
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Caroline le 25 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caroline le 13 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation.
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Greg le 21 déc. 2023
Bonjour, Merci de votre commentaire. Mais vous n'avez pas remarqué que la chambre est équipée de 2 radiateurs dont un électrique fixé au mur à coté de la salle de bain qui fonctionne en complément du chauffage principal. C'est dommage que vous ne l'avez pas vu et signalé on vous l'aurez montré. Cordialement
8/10 Bien
Roland
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Greg le 17 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
8/10 Bien
MARC
21 juil. 2023
MARC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Greg le 22 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation. Au plaisir,
8/10 Bien
Colette
15 juil. 2023
Colette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Greg le 22 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation. Au plaisir,
10/10 Excellent
Ollivier
16 juin 2023
Ollivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Greg le 29 juin 2023
Merci.
10/10 Excellent
Cynthia
19 mai 2023
Cynthia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Greg le 22 mai 2023
Madame, Merci pour votre appréciation. Bien à vous.
8/10 Bien
Sylvie Catherine
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Greg le 15 mai 2023
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, confortable et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Caroline le 23 mars 2023
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour sur Angers et dans l'hôtel se soit bien passé. Au plaisir,
10/10 Excellent
Christian
30 nov. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Greg le 9 déc. 2022
Cher Monsieur, Merci de votre appréciation. Bonne continuation à vous. Cordialement
10/10 Excellent
gilles
14 nov. 2022
gilles
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Greg le 15 nov. 2022
Monsieur, Merci de votre appréciation. Au plaisir, Bien à vous
6/10 Satisfaisant
ALAIN
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel confort des annees 1980
ALAIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greg le 28 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Vous avez deux prises dans la chambre, n'hésitez pas à solliciter la réception pour vous aider à les trouver !!! De plus la chambre a été rénovée. Navrés que le style de la salle de bain ne vous convienne pas.Cordialement
10/10 Excellent
Anne-Sophie
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greg le 6 sept. 2022
Bonjour Madame, Merci de votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir, bonne continuation. Cordialement
8/10 Bien
Gérard
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greg le 6 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation. Bonne continuation. Cordialement
10/10 Excellent
Alban
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alban
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Greg le 19 juil. 2022
Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bonne continuation.
Cordialement
8/10 Bien
Muriel
1 juil. 2022
Muriel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Greg le 13 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation.
10/10 Excellent
Jean-paul
Voyage en couple
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-paul
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Greg le 6 juil. 2022
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir,
Cordialement
10/10 Excellent
Martinho Mendes
7 juin 2022
Martinho Mendes
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Greg le 12 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation.
bonne continuation à vous.
Cordialement
8/10 Bien
Ahmed
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Ahmed
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Nadine
5 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageurs solos = minuscules chambres
Nadine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Greg le 5 mai 2022
Cher Madame
Merci de votre commentaire. cependant Il ne faisait pas froid dans la chambre et la température extérieur lundi était de 20° jusqu'en début de soirée. Vous êtes venu voir la réception à 18:00 pour signaler que le chauffage ne fonctionnait pas et on a vous précisé qu'a 19-20° en extérieur qu'il faudra attendre que la température extérieur baisse pour que le chauffage se mette en route (c'est souvent rare que l' on mette chez soi le chauffage en route quand il fait 20° dehors). L'hôtel est équipé d'un chauffage piloté avec une sonde en fonction de la température extérieur. Vous avez réservé une chambre de 1er catégorie au tarif le plus bas forcement ce n'est pas la catégorie de chambre ou l'espace de vie est le plus grand. L'écart reste raisonnable pour la catégorie supérieur, nous vous invitons de réserver ce type de chambre la prochaine fois. Pour information la chambre que vous avez réservé fait 13 m 2 et la salle de d'eau 5m2, tout est relatif. Bonne continuation.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel sauve la mise
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Greg le 3 mai 2022
Cher Monsieur,
Nous prenons note de vos remarques mais nous n'apprécions pas votre manière; " Grille pain" ce n'est pas un peu exagéré ??? Revoyez la façon de vous exprimer que l'on peut également qualifier de rustique.
10/10 Excellent
Lardon
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Lardon
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Greg le 13 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Nous prenons note de vos remarques.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Béatrice
7 mars 2022
Béatrice
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Greg le 8 mars 2022
Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé.
Au plaisir.
Bien à vous.
8/10 Bien
cuvelier
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cuvelier
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Greg le 3 mars 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Cordialement.
10/10 Excellent
Louise
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Jean
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement à réserver sans hésitation;
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Greg le 11 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer le confort des clients.
Au plaisir,
Cordialement
8/10 Bien
jean-jacques
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Greg le 3 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Au plaisir
Cordialement
10/10 Excellent
anne-marie
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
anne-marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Greg le 2 déc. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Au plaisir,
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Greg le 18 nov. 2021
Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Au plaisir,
Cordialement
4/10 Médiocre
Davide
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Davide
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Greg le 8 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous prenons note. Vous venez de quittez l'établissement et nous avons déjà votre commentaire. Juste un petit conseil si on peut se permettre.
Avant de réserver il est préférable de vérifier le style de l'établissement sur "Hotel.com" qui montre bien les chambres, salle de PDJ et les parties communes. C'est préférable cela évitera de séjourner dans un établissement qui ne correspond pas à vos attentes. C'est du bon sens. La note de 4 est sévère . Nous comprenons bien la volonté de nuire à l'établissement qui a généralement de bon retour.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pro
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Greg le 22 sept. 2021
Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Au plaisir
Bien cordialement
10/10 Excellent
MARC
Voyage d’affaires
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct et bien situé
MARC
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gregory le 11 août 2021
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de mettre une appréciation suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir,
Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Greg le 25 juil. 2021
Merci de votre visite dans notre établissement.
Au plaisir.
8/10 Bien
CELINE
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELINE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Gregory le 7 juil. 2021
Madame,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Bien cordialement
4/10 Médiocre
Frederic
16 avr. 2021
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Greg le 27 avr. 2021
Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre appréciation globale sachant que vous avez exprimé avoir été satisfait de votre séjour lors de votre départ ???
Cordialement
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Greg le 11 avr. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Cordialement
8/10 Bien
stephane
Voyage d’affaires
6 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Greg le 7 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 23 nov. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Cordialement
8/10 Bien
Jean-Marie
Voyage d’affaires
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant davantage que pratique
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hôtel le Progrès le 11 oct. 2020
Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons note de vos remarques avec intérêt.
Au plaisir,
Cordialement
10/10 Excellent
stephanie
29 août 2020
stephanie
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 10 sept. 2020
Madame,
Nous tenions à vous remercier de votre appréciation concernant votre séjour dans l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 29 août 2020
Bonjour ,
Merci de votre visite.
Au plaisir
10/10 Excellent
Matisse
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matisse
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 29 août 2020
Cher client,
Merci pour votre commentaire, au plaisir.
Cordialement
8/10 Bien
Daniel
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 18 août 2020
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation.
Cordialement
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 19 juil. 2020
Madame,
Merci pour votre commentaire qui ravira notre équipe en cette période post-covid qui n'est pas toujours simple pour les clients et le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Angers.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 6 juil. 2020
Merci pour votre notation et de voir que vous appréciez notre établissement.
Au plaisir,
8/10 Bien
PHILIPPE
1 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Grégory service client le 17 mai 2020
L'établissement est fermé depuis le 16/03/2020 en raison de la crise sanitaire du Covid-19.
Nous pensons qu'il y a une anomalie Hotels.com sur ce retour appréciation qui a été publiée le 01 mai.
Sachant qu'au delà de 30 jours l’appréciation n'est plus possible.
8/10 Bien
François
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Greg le 1 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Au plaisir,
Cordialement
8/10 Bien
Regis
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Karine le 21 févr. 2020
Merci pour le temps passé à partager vos commentaires avec nous après votre séjour dans notre hôtel.