Détail de l’intérieur

Avis sur Le Progrès

3 out of 5
Le Progrès
26 Avenue Denis Papin, Angers, Maine-et-loire

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 65 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 146." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

philippe

Très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Grégory le 1 avr. 2024
Merci pour avoir pris le temps de cette évaluation. Bonne continuation.Cordialement

10/10 Excellent

Geoffroy

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Caroline le 25 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Caroline le 13 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation.

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en tout point super cependant ma chambre manquait de chauffage ainsi que la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Greg le 21 déc. 2023
Bonjour, Merci de votre commentaire. Mais vous n'avez pas remarqué que la chambre est équipée de 2 radiateurs dont un électrique fixé au mur à coté de la salle de bain qui fonctionne en complément du chauffage principal. C'est dommage que vous ne l'avez pas vu et signalé on vous l'aurez montré. Cordialement

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Greg le 17 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.

8/10 Bien

MARC

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Greg le 22 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation. Au plaisir,

8/10 Bien

Colette

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Greg le 22 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation. Au plaisir,

10/10 Excellent

Ollivier

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Greg le 29 juin 2023
Merci.

10/10 Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Greg le 22 mai 2023
Madame, Merci pour votre appréciation. Bien à vous.

8/10 Bien

Sylvie Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympathique et demande spéciale accordée. Un plus
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Greg le 15 mai 2023
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, confortable et bien situé
L'hôtel est bien situé, très accueillant et possède même un certain charme. La chambre était confortable (excellente literie), sans chichi mais très propre. Au calme, côté cour en tout cas. Salle de bains nickel. Bon petit déjeuner avec produits frais et de qualité. Un dernier atout essentiel : l'extrême amabilité et les sourires du personnel.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Caroline le 23 mars 2023
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour sur Angers et dans l'hôtel se soit bien passé. Au plaisir,

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Greg le 9 déc. 2022
Cher Monsieur, Merci de votre appréciation. Bonne continuation à vous. Cordialement

10/10 Excellent

gilles

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Greg le 15 nov. 2022
Monsieur, Merci de votre appréciation. Au plaisir, Bien à vous

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel confort des annees 1980
Une seule prise de courant ds la salle de bains Pas ds la chambre, c est insuffisant La baignoire date des annees 1970
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greg le 28 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Vous avez deux prises dans la chambre, n'hésitez pas à solliciter la réception pour vous aider à les trouver !!! De plus la chambre a été rénovée. Navrés que le style de la salle de bain ne vous convienne pas.Cordialement

10/10 Excellent

Anne-Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, calme et confortable. Personnel très sympathique et avenant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greg le 6 sept. 2022
Bonjour Madame, Merci de votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir, bonne continuation. Cordialement

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Greg le 6 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation. Bonne continuation. Cordialement

10/10 Excellent

Alban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Greg le 19 juil. 2022
Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne continuation. Cordialement

8/10 Bien

Muriel

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Greg le 13 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de mettre une appréciation.

10/10 Excellent

Jean-paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, pratique et calme malgré la proximité de la gare
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Greg le 6 juil. 2022
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir, Cordialement

10/10 Excellent

Martinho Mendes

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Greg le 12 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation. bonne continuation à vous. Cordialement

8/10 Bien

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !
Bien accueilli ! Hôtel calme et propre! Le petit déjeuner était parfait sauf qu on aurait apprécié une petite musique à la place du bruit du lave-vaisselle de la cuisine.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageurs solos = minuscules chambres
Accueil très sympathique, conseils très utiles. Il faisait froid dans la chambre et, pire, dans la toute petite salle de bain. Emplacement très pratique, face gare et assez proche du centre historique.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Greg le 5 mai 2022
Cher Madame Merci de votre commentaire. cependant Il ne faisait pas froid dans la chambre et la température extérieur lundi était de 20° jusqu'en début de soirée. Vous êtes venu voir la réception à 18:00 pour signaler que le chauffage ne fonctionnait pas et on a vous précisé qu'a 19-20° en extérieur qu'il faudra attendre que la température extérieur baisse pour que le chauffage se mette en route (c'est souvent rare que l' on mette chez soi le chauffage en route quand il fait 20° dehors). L'hôtel est équipé d'un chauffage piloté avec une sonde en fonction de la température extérieur. Vous avez réservé une chambre de 1er catégorie au tarif le plus bas forcement ce n'est pas la catégorie de chambre ou l'espace de vie est le plus grand. L'écart reste raisonnable pour la catégorie supérieur, nous vous invitons de réserver ce type de chambre la prochaine fois. Pour information la chambre que vous avez réservé fait 13 m 2 et la salle de d'eau 5m2, tout est relatif. Bonne continuation.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel sauve la mise
Hôtel rustique avec un personnel très agréable et professionnel, la proximité avec la gare et les restaurants est un plus. Les chambres manquent de charme le chauffage est à peine tiède avec un grille pain en guise de radiateur complémentaire…
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Greg le 3 mai 2022
Cher Monsieur, Nous prenons note de vos remarques mais nous n'apprécions pas votre manière; " Grille pain" ce n'est pas un peu exagéré ??? Revoyez la façon de vous exprimer que l'on peut également qualifier de rustique.

10/10 Excellent

Lardon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
J' y ferai escale avec plaisir ... Seule petite remarque: la porte de la douche ne fonctionne pas tres bien (chambre 101)
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Greg le 13 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous prenons note de vos remarques. Bien cordialement

10/10 Excellent

Béatrice

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Greg le 8 mars 2022
Madame, Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir. Bien à vous.

8/10 Bien

cuvelier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Greg le 3 mars 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Louise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement à réserver sans hésitation;
Rapport qualité/prix très convenable. Chambre et la salle "petit déjeuner " très agréable. Toutefois un dispositif pour poser les affaires de toilettes serait à prévoir dans la salle de bain ( étagère ou petit meuble sous lavabo). La situation de l'hôtel à 50 mètres de la gare est appréciable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Greg le 11 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer le confort des clients. Au plaisir, Cordialement

8/10 Bien

jean-jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Greg le 3 janv. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Au plaisir Cordialement

10/10 Excellent

anne-marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Bon séjour. Bon rapport qualité-prix. Très pratique car en face de la gare.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Greg le 2 déc. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Au plaisir, Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Petite chambre mais tout confort, l'hôtel est situé face à la gare donc très pratique. Vue sur cour et donc très calme. Très bon rapport qualité/prix .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Greg le 18 nov. 2021
Bonjour, Merci de votre commentaire. Au plaisir, Cordialement

4/10 Médiocre

Davide

Voyage d’affaires
Hôtel juste correct, limite vieillot.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Greg le 8 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous prenons note. Vous venez de quittez l'établissement et nous avons déjà votre commentaire. Juste un petit conseil si on peut se permettre. Avant de réserver il est préférable de vérifier le style de l'établissement sur "Hotel.com" qui montre bien les chambres, salle de PDJ et les parties communes. C'est préférable cela évitera de séjourner dans un établissement qui ne correspond pas à vos attentes. C'est du bon sens. La note de 4 est sévère . Nous comprenons bien la volonté de nuire à l'établissement qui a généralement de bon retour. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pro
Accueil très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Greg le 22 sept. 2021
Bonjour, Merci de votre commentaire. Au plaisir Bien cordialement

10/10 Excellent

MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct et bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gregory le 11 août 2021
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de mettre une appréciation suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir, Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Greg le 25 juil. 2021
Merci de votre visite dans notre établissement. Au plaisir.

8/10 Bien

CELINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, chambre un peu vieillotte...
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Gregory le 7 juil. 2021
Madame, Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Bien cordialement

4/10 Médiocre

Frederic

Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Greg le 27 avr. 2021
Monsieur, Nous ne comprenons pas votre appréciation globale sachant que vous avez exprimé avoir été satisfait de votre séjour lors de votre départ ??? Cordialement

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Greg le 11 avr. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Cordialement

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Greg le 7 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 23 nov. 2020
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Cordialement

8/10 Bien

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant davantage que pratique
Un bel accueil aimable et franc, tout au long du séjour, à la réceptioncomme au petit-déjeuner. Service bagagerie bien pratique. Peu de place dans la salle de bain pour un 3*, notamment pour les WC. Et l'équipement en prises de courant insuffisant au 21ème siècle. Je n'ai appris qu'au check out qu'on pouvait "ne pas hésiter à demander des multiprises". Je le saurai pour la prochaine fois...
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hôtel le Progrès le 11 oct. 2020
Monsieur, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons note de vos remarques avec intérêt. Au plaisir, Cordialement

10/10 Excellent

stephanie

Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 10 sept. 2020
Madame, Nous tenions à vous remercier de votre appréciation concernant votre séjour dans l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
C'était très bien malgré les difficultés dues au covid tout le personnel était très sympathique. Petit bémol pas. Climatisé mais des ventilateur à disposition.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 29 août 2020
Bonjour , Merci de votre visite. Au plaisir

10/10 Excellent

Matisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 29 août 2020
Cher client, Merci pour votre commentaire, au plaisir. Cordialement

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 18 août 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une appréciation. Cordialement

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel aux petits soins et chaleureux. Et Dieu sait si la période est compliquée !.... Merci à eux !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 19 juil. 2020
Madame, Merci pour votre commentaire qui ravira notre équipe en cette période post-covid qui n'est pas toujours simple pour les clients et le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Angers. Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de HOTEL LE PROGRÈS le 6 juil. 2020
Merci pour votre notation et de voir que vous appréciez notre établissement. Au plaisir,

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Grégory service client le 17 mai 2020
L'établissement est fermé depuis le 16/03/2020 en raison de la crise sanitaire du Covid-19. Nous pensons qu'il y a une anomalie Hotels.com sur ce retour appréciation qui a été publiée le 01 mai. Sachant qu'au delà de 30 jours l’appréciation n'est plus possible.

8/10 Bien

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Greg le 1 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Au plaisir, Cordialement

8/10 Bien

Regis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hotel très calme a proximité de tous les transport, avec un service très sympa
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Karine le 21 févr. 2020
Merci pour le temps passé à partager vos commentaires avec nous après votre séjour dans notre hôtel.