Sauna, bain à remous, hammam

Avis sur Novotel Andorra

4 out of 5
Novotel Andorra
Carrer Prat de la Creu, 14, Andorra la Vella

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 249 avis sur 656." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 297 avis sur 656." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 656." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 656." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 656." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Emeric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Dessus, je n’y retournerai plus.
Cela fait plusieurs années que je vais en Andorre et 3 fois au Novotel. La qualité de l’hotel et du service a baissé. Le 2eme lit de la chambre est un canapé lit de mauvaise qualité. Mes enfants avaient la tête en bas, il était affaissé. Ils se sont cognés tous les jours aux armatures métalliques du lit. Le matelas est de mauvaise qualité. J’ai demandé à 2 reprises à l’acceuil de leur remplacer la couverture par une couette, car ma fille est allergique. Ils ne l’on jamais fait. Il manquait du papier toilette tous les jours. De plus le prix du parking à augmenté à 26€ par jour. Bref, je n’u retournerai plus. Le petit déjeuner est très bien.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de M. le 22 févr. 2024
Cher Émeric,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience après votre séjour au Novotel Andorra. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Nous sommes désolés que cette fois notre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la perception que vous avez ressentie lors de votre séjour dans notre hôtel.Nous transmettrons vos sincères commentaires aux services concernés, afin qu'ils puissent prendre les mesures qu'ils jugeront appropriées.CordialementHôtel Novotel Andorra

10/10 Excellent

VIRGILE

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Mathias

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestation pas a la hauteur de la marque Novotel Lieux d’un autre temps Besoin d’un immense lifting, au vue du prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de M le 24 janv. 2024
Cher Mathias,Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Andorra.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses. Pour nous, tous les avis sont importants et nous transmettrons donc vos commentaires aux services correspondants.Nous apprécions sincèrement que vous ayez partagé votre expérience avec nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir un service optimal.Sincères salutations.Novotel Andorra

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : Personnel et service
Chambre à côté de l ascenseur ! Bruyant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Saad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel Andorre au top.
Très bon hôtel en plein cœur du centre ville à un prix très correct. Spa de bonne qualité. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Monsieur le 4 oct. 2023
Cher ClientNous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à Novotel et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Ce était un plaisir de vous recevoir a Prestigi HotelsCordialementDaniela Barbosa

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable et personnel aussi à refaire
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé
Hotel très bien situé dans le centre de la ville. Les chambres sont par contre vieillissantes et mériteraient une petite rénovation. Le rapport qualité-prix reste très correct avec un très bon petit-déjeuner et un accès gratuit au spa, qui est très agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de M. le 22 août 2023
Cher Franck,Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience que vous avez eu au sein de notre hôtel, le Novotel Andorre.Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi à satisfaire vos souhaits et que vous avez profité de votre séjour pendant que vous étiez chez nous.C’est un plaisir de lire vos compliments envers notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Andorre,Sincèrement,Daniela Barbosa

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Personnel très aimable, très professionnel ! Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de M. le 18 août 2023
Cher Monsieur Pascal,Au nom de Prestigi Hotels, nous vous remercions d'avoir choisi Novotel pour votre escapade a Andorre.Nous vous remercions pour votre opinion et espérons que vous avez passé un agréable séjour.Prestigi Hotels seront ravis de vous accueillir à nouveau dans leur établissement.CordialementDaniela Barbosa

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Nous avons passé un três bon séjour à l'hôtel. La chambre était confortable et très propre. Le petit-déjeuner est génial, très diversifié. La piscine a été très appréciée par nos enfants. Mention spéciale au personnel de l'hôtel, adorable, en particulier avec les enfants. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Madame le 18 août 2023
Chère Audrey,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à Novotel et de nous avoir choisis pour votre séjour.C'est un honneur pour nous de recevoir des commentaires de la part de nos clients, et encore plus si nous constatons que nous avons réussi à dépasser vos attentes.Nous sommes heureux de savoir que tout notre dévouement a contribué à rendre votre séjour agréable !Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt, afin d'avoir une autre occasion de continuer à vous surprendre avec notre hôtel et nos services.Bien cordialementDaniela Barbosa

4/10 Médiocre

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sr. le 13 juil. 2023
Cher Thomas ,Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel pour votre séjour en Andorre. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à vos attentes.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Daniela Barbosa

10/10 Excellent

Yolene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un très bon séjour a l hôtel Novotel 👍 Pour se garer prendre le parking dans l hôtel dès votre arrivée, très bon accueil dans tous les services de cet hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sra. le 5 juil. 2023
Cher Yolene, Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt!CordialementDaniela Barbosa

10/10 Excellent

MOHEDANO

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est à l'écoute, l'hôtel est tres bien placé un super sejour
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Madame/Monsieur Mohedano le 16 mai 2023
Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt!Daniela Barbosa

6/10 Satisfaisant

Tayeb

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Himida

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé très propre personnel bienveillant petit (bémol) la déco des salles d’eau à revoir un peu vieux
Réponse de Manuel Robles le 2 déc. 2022
Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt.

10/10 Excellent

Loeticia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bon séjour première fois au Novotel Andorre. On reviendra. Bien situé. Piscine et spa.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 26 oct. 2022
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion!

8/10 Bien

alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour, personnel accueillant, chambre propre et super petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion!

4/10 Médiocre

Helene

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception et pourtant nous sommes fidèles clients
Bonjour, Nous venons depuis des années dans votre hôtel! À chaque fois que nous venons en Andorre nous n’hésitons pas à vous choisir mais alors ce dernier séjour fut des plus désagréables ! Le personnel est adorable et ça nous tenons à le préciser. Cependant nous avons passé une journée et une nuit horrible car en face de notre chambre un chien aboyait sans arrêt !!! Nous avons des animaux donc nous comprenons mais si nous voyageons avec nos animaux un jour nous ferons tout pour ne pas déranger les gens !!! De plus nous avons trouvé une chambre avec la moquette tachée à plusieurs endroits, un manque de serviettes et de draps ! Nous avons demandé à votre personnel pour récupérer les draps et serviettes nécessaires mais vous le saviez depuis le début que nous étions trois personnes et donc cela n’aurait pas dû se produire !!!!! Nous avions réservé 4 nuits chez vous, tellement agacés de la situation nous sommes partis 2 nuits avant ! De plus aucun des horaires que vous indiquez dans vos ascenseurs et entrées ne sont correctes pour le spa du coup obligés de réorganiser notre journée. Franchement nous comprenons que la situation avec le Covid soit compliquée mais tout ça en un seul séjour cela fait beaucoup trop pour nous . En toute transparence nos vacances ont étés gâchées .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client:Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel avec tout le monde, c'est un plaisir que le traitement de notre peuple soit bien valorisé.Nous sommes tristes de savoir que vos vacances n'ont pas été agréables et que vous êtes même parti avant la fin de votre réservation, nous comprenons votre malaise face au problème du chien mais dans ce cas l'hôtel ne peut que réprimander les propriétaires et essayer de ne pas laisser le pauvre homme seul animal, à une époque avec tant d'influence il nous est très difficile de pouvoir réguler comme nous le voudrions.Et en ce qui concerne les problèmes avec le service de nettoyage, l'information sera transmise aux responsables pour éviter que cela ne se reproduise.Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle opportunité, recevez nos excuses les plus sincères.

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Guinard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Jordan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 1 juin 2022
Estimado cliente; Queremos agradecerle los comentarios que nos ha aportado después de pasar su estancia con nosotros. Sus observaciones son muy importantes para nosotros porque nos permiten conocer nuestros puntos débiles y mejorar la calidad de nuestro servicio y de nuestras instalaciones y de esta manera poder llegar a satisfacer totalmente nuestros clientes. Esperamos poder recibirle nuevamente en nuestra casa, reciba un muy cordial saludo.

6/10 Satisfaisant

catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
On nous a refusé la climatisation dans les chambres les 2 premières nuits au motif qu'elle ne serait branchée que le 1er juin. Du coup obligés de dormir les fenêtres ouvertes toute la nuit en centre ville avec le bruit de la route....pas terrible. Puis sous la pression de tous les clients nous avons enfin eu la clim pour la dernière nuit! Le parking a 17€ par jour c'est pas donné non plus. Sinon le reste tout était bien, propre, nikel!
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 15 juin 2022
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients car à travers leur point de vue, nous pouvons prendre comme référence les opportunités d'amélioration afin d'offrir à nos visiteurs des expériences mémorables. En tant qu'entreprise axée sur la satisfaction totale de nos clients, nous sommes attristés de savoir que vos attentes n'ont pas été satisfaites comme nous l'aurions souhaité. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments et la perception que vous avez eus dans notre propriété.

8/10 Bien

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Manuel Robles le 27 avr. 2022
Estimado cliente; Muchas gracias por su amable comentario. Nos alegra saber que ha estado a gusto en nuestro hotel y que hemos podido brindarle con una estancia agradable y placentera. Esperando poder recibirle nuevamente en nuestra casa, reciba un muy cordial saludo. Muy atentamente,

8/10 Bien

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Manuel Robles le 25 févr. 2022
Estimado Jerome: Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!

2/10 Horrible

Mouloud

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Manuel Robles le 18 févr. 2022
Muchas gracias por tomar un momento de su valioso tiempo para expresarnos sus comentarios sobre nuestra propiedad. Expresarle que hemos recibido con gran pesar sus comentarios, lamentamos sinceramente que su experiencia en nuestro Hotel no haya podido ser positiva. Nuestros clientes siempre serán nuestra prioridad por lo que nos gustaría tener la oportunidad de darles la bienvenida y poder demostrarle nuestro compromiso en cuanto nuestro servicio y satisfacción de nuestros clientes; sello de garantía y calidad de nuestra compañía. Sinceramente,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 7 janv. 2022
Estimado cliente: Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vétuste a éviter
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 27 déc. 2021
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions. C'est à travers ce type de communication que nos clients nous permettent d'évaluer notre performance au quotidien. Nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous aimerions vous présenter nos sincères excuses si vous avez l'impression que vous n'avez pas reçu le service attendu et vous pouvez être sûr que vos préoccupations sont d'une grande importance pour nous. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 22 déc. 2021
Muchas gracias por su amable comentario. Trabajamos cada día para superar las expectativas de nuestros clientes y nos motiva saber que nuestro deseo se cumple cuando recibimos comentarios amables como el suyo. Esperando poder recibirle en otra estancia no muy lejana, reciba un muy cordial saludo.

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 déc. 2021
Estimado cliente: Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!

8/10 Bien

Hamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andorra
Séjour agréable luminosité et soleil Dommage qu’il n’y ai pas de neige à cette époque versus 10 ans Si tu as des sous à dépenser tu as le choix niveau shopping fait chauffer ta CB 😜
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 15 nov. 2021
Cher client: Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec tout le monde, c'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 9 nov. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

Alison

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 24 sept. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classique Novotel
Très bien !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 sept. 2021
Cher client, Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel qui travaille dans les hôtels Prestigi. Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience dans notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et nous félicitons en votre nom tout le personnel qui a été chargé de rendre vos journées dans notre hôtel encore plus agréables. Merci encore de nous avoir choisis et au plaisir de vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week end
Séjours formidable.hormis le parking a 22 euros.sinon nous conseillons l hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 sept. 2021
Cher client. Salutations des hôtels Prestigi! Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une excellente expérience et un excellent séjour est notre raison d'être. Merci pour les gentils mots sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous fournir les meilleurs services et attentions à tout moment. Cordialement.

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Manuel Robles le 6 sept. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Accueil quelquonque. le jour du départ, idem. Par contre, propreté parfaite de la chambre, nettoyée chaque jour, rien à dire. Merci bcp au personnel de service des chambres. Petit déj parfait, bcp de choix. Personnel de restauration parfait aussi.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 30 août 2021
Cher Olivier. Salutations des hôtels Prestigi! Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une excellente expérience et un excellent séjour est notre raison d'être. Merci pour les gentils mots sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous fournir les meilleurs services et attentions à tout moment. Cordialement.

10/10 Excellent

DADI

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres propres, bon petit déjeuner complet.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 30 août 2021
Cher invité; Recevez un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe des Hôtels Prestigi, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience, c'est un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre. Nous avons félicité tout le personnel dont le service a contribué à votre bonheur pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt ! Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 24 août 2021
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible, nous apprécions donc vos commentaires.

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
Muchas gracias por compartir con nosotros sus más honestos comentarios. Sinceramente lamentamos saber que no pudimos estar al nivel de sus expectativas. Esperamos que nos visite nuevamente y nos pueda dar la oportunidad de cambiar esa percepción negativa.

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
Cher client. Salutations des hôtels Prestigi! Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une excellente expérience et un excellent séjour est notre raison d'être. Merci pour les gentils mots sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous fournir les meilleurs services et attentions à tout moment. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

El Miloudi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
Muchas gracias por compartir con nosotros sus más honestos comentarios. Sinceramente lamentamos saber que no pudimos estar al nivel de sus expectativas. Esperamos que nos visite nuevamente y nos pueda dar la oportunidad de cambiar esa percepción negativa.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

TAHAR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Manuel Robles le 29 juin 2021
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Nous vous attendons à une prochaine occasion !

10/10 Excellent

charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour en famille en Andorre. Suite fermeture du Novotel nous avons été transféré au Mercure juste en face. Hôtel parfait. Propre. Literie très bien. Juste un petit problème de clim (pour le froid) du coup ouverture de la fenêtre pour aérer mais sinon la chambre était très grande (2 adultes et 2 enfants) avec un petit coin salon. Prestations super. Dommage de ne pas avoir eu le chiki Park pour les petits à cause des normes sanitaires. Ainsi que le restaurant du dîner qui n'était pas fonctionnel. Spa très bien et fonctionnel hormis le hammam. Propre. Chambre avec une peinture à rafraîchir mais très bien sinon. Personnel très accueillant et parle français. Buffet petit dej impeccable et assez gourmand et variés.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Manuel Robles le 28 juin 2021
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été satisfaisant et que vous l'ayez apprécié malgré les limites de la situation actuelle. Nous transmettons vos commentaires au service de maintenance afin qu'il puisse revoir la pièce et prendre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.