Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de M. le 22 févr. 2024
Cher Émeric,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience après votre séjour au Novotel Andorra. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet. Nous sommes désolés que cette fois notre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la perception que vous avez ressentie lors de votre séjour dans notre hôtel.Nous transmettrons vos sincères commentaires aux services concernés, afin qu'ils puissent prendre les mesures qu'ils jugeront appropriées.CordialementHôtel Novotel Andorra
10/10 Excellent
VIRGILE
15 févr. 2024
VIRGILE
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jose
19 janv. 2024
Jose
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Mathias
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mathias
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de M le 24 janv. 2024
Cher Mathias,Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Andorra.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses. Pour nous, tous les avis sont importants et nous transmettrons donc vos commentaires aux services correspondants.Nous apprécions sincèrement que vous ayez partagé votre expérience avec nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir un service optimal.Sincères salutations.Novotel Andorra
6/10 Satisfaisant
Yann
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Yann
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Saad
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saad
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
8 oct. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel Andorre au top.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Monsieur le 4 oct. 2023
Cher ClientNous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à Novotel et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Ce était un plaisir de vous recevoir a Prestigi HotelsCordialementDaniela Barbosa
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
FRANCK
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé
FRANCK
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de M. le 22 août 2023
Cher Franck,Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience que vous avez eu au sein de notre hôtel, le Novotel Andorre.Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons réussi à satisfaire vos souhaits et que vous avez profité de votre séjour pendant que vous étiez chez nous.C’est un plaisir de lire vos compliments envers notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Andorre,Sincèrement,Daniela Barbosa
8/10 Bien
Pascal
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de M. le 18 août 2023
Cher Monsieur Pascal,Au nom de Prestigi Hotels, nous vous remercions d'avoir choisi Novotel pour votre escapade a Andorre.Nous vous remercions pour votre opinion et espérons que vous avez passé un agréable séjour.Prestigi Hotels seront ravis de vous accueillir à nouveau dans leur établissement.CordialementDaniela Barbosa
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Madame le 18 août 2023
Chère Audrey,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à Novotel et de nous avoir choisis pour votre séjour.C'est un honneur pour nous de recevoir des commentaires de la part de nos clients, et encore plus si nous constatons que nous avons réussi à dépasser vos attentes.Nous sommes heureux de savoir que tout notre dévouement a contribué à rendre votre séjour agréable !Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt, afin d'avoir une autre occasion de continuer à vous surprendre avec notre hôtel et nos services.Bien cordialementDaniela Barbosa
4/10 Médiocre
David
18 juil. 2023
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Thomas
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sr. le 13 juil. 2023
Cher Thomas ,Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel pour votre séjour en Andorre. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à vos attentes.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Daniela Barbosa
10/10 Excellent
Yolene
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolene
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sra. le 5 juil. 2023
Cher Yolene, Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt!CordialementDaniela Barbosa
10/10 Excellent
MOHEDANO
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHEDANO
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Madame/Monsieur Mohedano le 16 mai 2023
Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt!Daniela Barbosa
6/10 Satisfaisant
Tayeb
28 avr. 2023
Tayeb
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Himida
Voyage en couple
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Himida
Réponse de Manuel Robles le 2 déc. 2022
Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt.
10/10 Excellent
Loeticia
Voyage en famille
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Loeticia
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 26 oct. 2022
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion!
8/10 Bien
alexandra
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandra
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion!
4/10 Médiocre
Helene
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception et pourtant nous sommes fidèles clients
Helene
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client:Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel avec tout le monde, c'est un plaisir que le traitement de notre peuple soit bien valorisé.Nous sommes tristes de savoir que vos vacances n'ont pas été agréables et que vous êtes même parti avant la fin de votre réservation, nous comprenons votre malaise face au problème du chien mais dans ce cas l'hôtel ne peut que réprimander les propriétaires et essayer de ne pas laisser le pauvre homme seul animal, à une époque avec tant d'influence il nous est très difficile de pouvoir réguler comme nous le voudrions.Et en ce qui concerne les problèmes avec le service de nettoyage, l'information sera transmise aux responsables pour éviter que cela ne se reproduise.Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle opportunité, recevez nos excuses les plus sincères.
10/10 Excellent
Virginie
24 juil. 2022
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Guinard
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guinard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Jordan
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 1 juin 2022
Estimado cliente;
Queremos agradecerle los comentarios que nos ha aportado después de pasar su estancia con nosotros. Sus observaciones son muy importantes para nosotros porque nos permiten conocer nuestros puntos débiles y mejorar la calidad de nuestro servicio y de nuestras instalaciones y de esta manera poder llegar a satisfacer totalmente nuestros clientes.
Esperamos poder recibirle nuevamente en nuestra casa, reciba un muy cordial saludo.
6/10 Satisfaisant
catherine
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
catherine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 15 juin 2022
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients car à travers leur point de vue, nous pouvons prendre comme référence les opportunités d'amélioration afin d'offrir à nos visiteurs des expériences mémorables. En tant qu'entreprise axée sur la satisfaction totale de nos clients, nous sommes attristés de savoir que vos attentes n'ont pas été satisfaites comme nous l'aurions souhaité. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments et la perception que vous avez eus dans notre propriété.
8/10 Bien
NATHALIE
17 avr. 2022
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Manuel Robles le 27 avr. 2022
Estimado cliente;
Muchas gracias por su amable comentario. Nos alegra saber que ha estado a gusto en nuestro hotel y que hemos podido brindarle con una estancia agradable y placentera.
Esperando poder recibirle nuevamente en nuestra casa, reciba un muy cordial saludo.
Muy atentamente,
8/10 Bien
Jérôme
Voyage en famille
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Manuel Robles le 25 févr. 2022
Estimado Jerome:
Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!
2/10 Horrible
Mouloud
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouloud
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Manuel Robles le 18 févr. 2022
Muchas gracias por tomar un momento de su valioso tiempo para expresarnos sus comentarios sobre nuestra propiedad.
Expresarle que hemos recibido con gran pesar sus comentarios, lamentamos sinceramente que su experiencia en nuestro Hotel no haya podido ser positiva.
Nuestros clientes siempre serán nuestra prioridad por lo que nos gustaría tener la oportunidad de darles la bienvenida y poder demostrarle nuestro compromiso en cuanto nuestro servicio y satisfacción de nuestros clientes; sello de garantía y calidad de nuestra compañía.
Sinceramente,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Franck
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 7 janv. 2022
Estimado cliente:
Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vétuste a éviter
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 27 déc. 2021
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions. C'est à travers ce type de communication que nos clients nous permettent d'évaluer notre performance au quotidien.
Nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous aimerions vous présenter nos sincères excuses si vous avez l'impression que vous n'avez pas reçu le service attendu et vous pouvez être sûr que vos préoccupations sont d'une grande importance pour nous.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Sebastien
20 déc. 2021
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 22 déc. 2021
Muchas gracias por su amable comentario. Trabajamos cada día para superar las expectativas de nuestros clientes y nos motiva saber que nuestro deseo se cumple cuando recibimos comentarios amables como el suyo. Esperando poder recibirle en otra estancia no muy lejana, reciba un muy cordial saludo.
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en famille
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 déc. 2021
Estimado cliente:
Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!
8/10 Bien
Hamed
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andorra
Hamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 15 nov. 2021
Cher client:
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec tout le monde, c'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Séverine
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 9 nov. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
Alison
Voyage en famille
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alison
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 24 sept. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
John
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classique Novotel
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 sept. 2021
Cher client,
Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel qui travaille dans les hôtels Prestigi.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience dans notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et nous félicitons en votre nom tout le personnel qui a été chargé de rendre vos journées dans notre hôtel encore plus agréables.
Merci encore de nous avoir choisis et au plaisir de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Christophe
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week end
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 sept. 2021
Cher client.
Salutations des hôtels Prestigi!
Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une excellente expérience et un excellent séjour est notre raison d'être. Merci pour les gentils mots sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous fournir les meilleurs services et attentions à tout moment.
Cordialement.
8/10 Bien
christine
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
christine
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Manuel Robles le 6 sept. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Olivier
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 30 août 2021
Cher Olivier.
Salutations des hôtels Prestigi!
Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une excellente expérience et un excellent séjour est notre raison d'être. Merci pour les gentils mots sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous fournir les meilleurs services et attentions à tout moment.
Cordialement.
10/10 Excellent
DADI
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DADI
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 30 août 2021
Cher invité;
Recevez un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe des Hôtels Prestigi, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience, c'est un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.
Nous avons félicité tout le personnel dont le service a contribué à votre bonheur pendant votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !
Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 24 août 2021
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible, nous apprécions donc vos commentaires.
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
14 août 2021
Les points faibles : Propreté
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
Muchas gracias por compartir con nosotros sus más honestos comentarios. Sinceramente lamentamos saber que no pudimos estar al nivel de sus expectativas. Esperamos que nos visite nuevamente y nos pueda dar la oportunidad de cambiar esa percepción negativa.
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
Cher client.
Salutations des hôtels Prestigi!
Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une excellente expérience et un excellent séjour est notre raison d'être. Merci pour les gentils mots sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous fournir les meilleurs services et attentions à tout moment.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
El Miloudi
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté
El Miloudi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
Muchas gracias por compartir con nosotros sus más honestos comentarios. Sinceramente lamentamos saber que no pudimos estar al nivel de sus expectativas. Esperamos que nos visite nuevamente y nos pueda dar la oportunidad de cambiar esa percepción negativa.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
Stéphane
5 juil. 2021
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
TAHAR
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
TAHAR
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Manuel Robles le 29 juin 2021
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Nous vous attendons à une prochaine occasion !
10/10 Excellent
charlotte
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charlotte
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Manuel Robles le 28 juin 2021
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été satisfaisant et que vous l'ayez apprécié malgré les limites de la situation actuelle.
Nous transmettons vos commentaires au service de maintenance afin qu'il puisse revoir la pièce et prendre les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.