Piscine couverte, accès possible de 10 h 30 à 13 h 30, chaises longues

Avis sur Mercure Andorra

4 out of 5
Mercure Andorra
Carrer de La Roda, 2, Andorra la Vella

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 86 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 244." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gentillesse du personnels, propreté,petit déjeuner complet
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de M. le 17 nov. 2023
Cher Philippe,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience après avoir séjourné dans notre hôtel. C'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôtDaniela Barbosa

8/10 Bien

MARINACH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sr. le 23 oct. 2023
Estimat Marinach,Gràcies per triar Mercure Hotel per a les vostres vacances a Andorra.Us agraïm que hàgiu compartit la vostra opinió amb nosaltres i esperem que hagueu passat una estada agradable.Esperem donar-vos la benvinguda aviat al nostre hotel.SalutacionsDaniela Barbosa

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À la hauteur de nos attentes
Très bien situé, propre, tranquille. Personnel avenant et parlant plusieurs langues.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Monsieur le 23 oct. 2023
Cher Andre,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel Mercure. C'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !CordialmentDaniela Barbosa

6/10 Satisfaisant

Bonnet Francis

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sr. le 23 oct. 2023
Estimat Bonnet Francis,Gràcies per triar Mercure Hotel per a les vostres vacances a Andorra.Us agraïm que hàgiu compartit la vostra opinió amb nosaltres i esperem que hagueu passat una estada agradable.Esperem donar-vos la benvinguda aviat al nostre hotel.CordialmentDaniela Barbosa

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sr. le 23 oct. 2023
Cher Monsieur Sylvain,Nous vous remercions d'avoir choisi Mercure Hotel pour vos vacances en Andorre.Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.Nous attendon pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtelCordialmentDaniela Barbosa

10/10 Excellent

Gilles Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Kévin

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maider le 17 mars 2023
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

8/10 Bien

fabien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Qualité en baisse
Le lit de tres mauvaise qualité, apres la 1ere nuit ils nous ont changé le matelas. La salle de bain est minuscule et pas digne de ce genre d établissement ! Le petit déjeuner est en revanche très bon et très bien ainsi que le spa mais tout ça a un prix , qui n est pas donné quand même !
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Youna

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 5 déc. 2022
Estimado cliente: Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!

10/10 Excellent

fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt.

10/10 Excellent

Denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 26 oct. 2022
Cher invité;Recevez un salut cordial de la part de toute l'équipe de Prestigi Hotels, nous vous remercions de partager votre expérience, c'est un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.Nous avons félicité tout le personnel dont le service a contribué à votre bonheur durant votre séjour.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

LEYLA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix emplacement idéal pour visiter le centre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client.Salutations des hôtels Prestigi !Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une expérience et un séjour excellents est notre raison d'être. Merci pour les aimables paroles sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir les meilleurs services et attentions à tout moment.Cordialement.

10/10 Excellent

JOSEPH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Estimado Joseph,Reciba un cordial saludo en nombre de todo el personal que labora en Prestigi Hotels.Le agradecemos el hecho de compartir su agradable experiencia en nuestro hotel, nos alegra saber que disfrutó de su estancia. Nos encanta que hayamos excedido sus expectativas y en su nombre felicitaremos a todo el personal que se encargo de hacer aun mas agradables sus días en nuestro hotel.Gracias nuevamente por habernos elegido y le esperamos pronto!

10/10 Excellent

Mohand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

8/10 Bien

valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour - chambre spacieuse- seul bemol il n'y a pas de prise dans les chambres - mon mari est appareillé la nuit et c'est tres embetant -
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

chadi

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour un hôtel mercure 4 étoiles c’est très pauvre et vieillot La salle de bain et toilette très petite surtout la baignoire à la place faut mettre une douche
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

MARIE PAULE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour. Hôtel bien situé. Bonne insonorisation de la chambre. Confortable. Bon petit déjeuner continental. Personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client.Salutations des hôtels Prestigi !Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une expérience et un séjour excellents est notre raison d'être. Merci pour les aimables paroles sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir les meilleurs services et attentions à tout moment.Cordialement.

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Jean claude

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel proche du centre ville. Bien situé pour les commerces et restaurants. Petit déjeuner très bon et très complet il ne manque rien Le SPA est très sympathique. Un retour s’impose
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 24 mai 2022
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion!

4/10 Médiocre

Biendicho

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Désuet
Hôtel désuet Confortable mais Pas de prises dans les chambres donc impossible de brancher nos tel Pas de plateau de courtoisie ( a 130 euros la nuit …)
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 9 mai 2022
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments présentés lors de votre séjour. Les incidents que vous décrivez sont déjà traités par les départements respectifs afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous rappelons que notre service clientèle sera toujours à votre disposition.

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Super Hôtel, personnel agréable. Restauration et propreté impeccable. Grande chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
rien à reprocher
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mnauel Robles le 16 mars 2022
Cher client, Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel qui travaille chez Prestigi Hotels. Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience dans notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et en votre nom, nous tenons à féliciter tout le personnel qui s'est occupé de rendre vos journées dans notre hôtel encore plus agréables. Merci encore de nous avoir choisis et nous espérons vous voir bientôt!

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Manuel Robles le 18 févr. 2022
Estimado huésped; Reciba un cordial saludo en nombre de todo el equipo de Prestigi Hotels, nos gustaría darle las gracias por compartir su experiencia, es un placer leer comentarios como el suyo. Hemos felicitado a todo el personal cuyo servicio ha contribuido en su felicidad durante su estancia. Esperamos que podamos darle la bienvenida nuevamente muy pronto! Saludos cordiales.

8/10 Bien

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manuel Robles le 8 févr. 2022
Nos complace mucho saber que tuvo una experiencia agradable con nosotros, lo cual nos impulsa a continuar proveyendo un servicio amplificado cada día más. ¡Le esperamos en una próxima ocasión!

10/10 Excellent

madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon rapport qualité prix.
Hôtel très bien situé dans Andorre.Tres confortable Très bien localisé par rapport au shopping par rapport aux arrêts de bus pour se bouger vers les stations .Chambre propre et spacieuse .Tres bon centre de Wellness fitness et spa . Très bon petit déjeuner très grand buffet . Personnel agréable et aidant .
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 13 déc. 2021
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous, ce qui nous encourage à continuer à offrir un service élargi chaque jour. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, hôtel un peu bruyant
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 22 nov. 2021
Cher client: Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec tout le monde, c'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt!

4/10 Médiocre

thierry

Les points forts : Personnel et service
Hôtel , très bien placé au cœur de ville. En revanche, il commence à faire son âge.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 15 nov. 2021
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Les incidents qu'il décrit sont déjà traités par les services respectifs afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous rappelons que notre Service Clients sera toujours à votre disposition.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Positif le spa et emplacement. Gros point négatif la chambre, rideau trop petit qui empêche pas la lumière de la rue d'entrée et literie très mauvaise ce qui nous a empêché de dormir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manuel Robles le 4 nov. 2021
Cher invité; Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour essayer de faire de notre mieux et offrir à nos clients le meilleur service. Nous transmettrons vos observations au service concerné afin qu'il prenne les mesures nécessaires pour résoudre cet incident. Nous espérons que ce désagrément ne vous fera pas perdre confiance en nous et que nous pourrons vous recevoir lors d'un futur séjour dans notre maison. Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2021
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible, nous apprécions donc vos commentaires.

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manuel Robles le 4 oct. 2021
Estimado cliente. Saludos desde Prestigi Hotels! Muchas gracias por elegirnos. Proporcionar una experiencia y estancia excelente es nuestra razón de ser. Gracias por las amables palabras sobre el hotel. De hecho, estamos felices de saber que ha estado a gusto en nuestra casa. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo y poder brindarle con los mejores servicios y atención en todo momento. Un Cordial Saludo.

8/10 Bien

Guy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 27 sept. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mnauel Robles le 24 sept. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 14 sept. 2021
Dear Sylvie. Greetings from Prestigi Hotels! Thank you very much for choosing us. Providing an excellent experience and stay is our reason for being. Thanks for the kind words about the hotel. In fact, we are happy to know that you have been comfortable in our home. We look forward to welcoming you back and being able to provide you with the best services and attention at all times. A cordial greeting.

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 9 sept. 2021
Benvolgut client. Salutacions des de Prestigi Hotels! Moltes gràcies per triar-nos. Proporcionar una experiència i estada excel·lent és la nostra raó de ser. Gràcies per les amables paraules sobre l'hotel. De fet, estem feliços de saber que ha estat a gust a casa nostra. Esperem poder donar-li la benvinguda de nou i poder brindar amb els millors serveis i atenció en tot moment. Una Cordial Salutació.

8/10 Bien

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déco vieillotte
Bon expérience hôtelière cependant la déco semble surannée par rapport au Novotel contiguë
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 août 2021
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous, ce qui nous encourage à continuer à offrir un service élargi chaque jour. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!

2/10 Horrible

Coralie

Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous rappelons que notre Service Clients sera toujours à votre disposition.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aimable et accueillant. L accès spa est très agréable
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 16 août 2021
Cher client; Nous apprécions que vous nous ayez envoyé votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que lors de votre visite, nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes heureux d'entendre vos impressions sur notre hôtel. Nous réitérons notre engagement envers la satisfaction de nos clients et c'est pour cette raison que nous travaillons chaque jour pour fournir la qualité de service que nos clients attendent. En espérant avoir votre visite dans un séjour pas trop éloigné, recevez un accueil très cordial de la part de tout le personnel des Hôtels Prestigi.

2/10 Horrible

jacky

Les points faibles : Personnel et service
Non recommandé
Attente interminable à l'accueil pour faire les papiers bien que la réservation est été faite par internet. Cause ordinateur saturé. Panne d'un ascenseur avec clients à l'intérieur. Demandé une chambre avec Douche cause handicapé Donné une chambre avec baignoire impossible pour moi d'y accéder. Arrivé dans la chambre fenêtre ouverte avec 38° extérieur ? Nous avons fermé la fenêtre mis la Climatisation et nous avons compris, au retour odeur de brulé dans la chambre donc obligé d'ouvrir la fenêtre et de subir la chaleur. ça s'appelle MERCURE . 139€ la chambre plus un prix prohibitif de 22€ de Parking. Un remboursement serait souhaitable. Nous nous sommes arrêté a Sarragos auparavant NH Collection pour 89€ avec une tout autre Classe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 16 août 2021
Cher Jacky, Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients car à travers leur point de vue, nous pouvons prendre comme référence les opportunités d'amélioration afin d'offrir à nos visiteurs des expériences mémorables. En tant qu'entreprise axée sur la satisfaction totale de nos clients, nous sommes attristés de savoir que leurs attentes n'ont pas été satisfaites comme nous l'aurions souhaité. Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments et la perspicacité que vous avez rencontrés sur notre propriété.

10/10 Excellent

Arthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé au cœur de la ville des parking a proximité La piscine est un plus après une journée de marche La salle de bain un peu petite pour ce genre d hotel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
her Arthur, Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel qui travaille dans les hôtels Prestigi. Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience dans notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous aimons avoir dépassé vos attentes. Merci encore de nous avoir choisis et au plaisir de vous revoir bientô

10/10 Excellent

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 5 août 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración positiva.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

6/10 Satisfaisant

Nissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Ensemble mitigé. Chambres vétustes et sombres, pas de bouilloire, café ni thé. Parking non compris dans le prix de la chambre. Seuls points positifs, l'espace détente qui est très agréable et l'emplacement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 6 juil. 2021
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients car à travers leur point de vue, nous pouvons prendre comme référence les opportunités d'amélioration afin d'offrir à nos visiteurs des expériences mémorables. En tant qu'entreprise axée sur la satisfaction totale de nos clients, nous sommes attristés de savoir que leurs attentes n'ont pas été satisfaites comme nous l'aurions souhaité. Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments et la perspicacité que vous avez rencontrés sur notre propriété.

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement très propre et agréable. La chambre était spacieuse. Juste un petit bémol : les personnes grandes ont les genoux très près du mur aux WC.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Manuel Robles le 29 juin 2021
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Nous vous attendons à une prochaine occasion !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bien lire l'intitulé de la chambre avant le tarif
Nombreuses modifications.... Imprévus et contretemps... 1er la réservation, chambre double supérieure n'était que pour une personne... Ce qui nous a contraint à payer 50€ supplémentaires... Hôtel. Com. J'y ai cru pour une fois proposait des tarifs intéressants mais en fait rien à voir c'était une chambre double supérieure pour 1 personne.... Abusé !! Beaucoup de monde sur la route + dans les rues + dans l'hôtel + au SPA... inquiétant... Restaurant habituel Fermé, magasin Leclerc punt de trubada fermé... La Chambre avec lit double+ lit simple Lit confortable, propreté, irréprochable mais cela me semble tout à fait normal. Rien d'une chambre supérieure malheureusement la salle de bains était très étroite difficile d'y rentrer si quelqu'un est aux toilettes sans lui donner un coup de porte...
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure un peu decevant
Les chambres sont propres , un peu petites , salle de bain , petite et pas de place aux toilettes, genou dans le mur!nous sommes quand même au Mercure avec le prix qui va avec! Petit dej. Les oeufs brouillés sont froids au même titre que le bacon !
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020