Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de M. le 17 nov. 2023
Cher Philippe,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience après avoir séjourné dans notre hôtel. C'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôtDaniela Barbosa
8/10 Bien
MARINACH
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARINACH
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sr. le 23 oct. 2023
Estimat Marinach,Gràcies per triar Mercure Hotel per a les vostres vacances a Andorra.Us agraïm que hàgiu compartit la vostra opinió amb nosaltres i esperem que hagueu passat una estada agradable.Esperem donar-vos la benvinguda aviat al nostre hotel.SalutacionsDaniela Barbosa
10/10 Excellent
Andre
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À la hauteur de nos attentes
Andre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Monsieur le 23 oct. 2023
Cher Andre,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel Mercure. C'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !CordialmentDaniela Barbosa
6/10 Satisfaisant
Bonnet Francis
16 oct. 2023
Bonnet Francis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sr. le 23 oct. 2023
Estimat Bonnet Francis,Gràcies per triar Mercure Hotel per a les vostres vacances a Andorra.Us agraïm que hàgiu compartit la vostra opinió amb nosaltres i esperem que hagueu passat una estada agradable.Esperem donar-vos la benvinguda aviat al nostre hotel.CordialmentDaniela Barbosa
8/10 Bien
Sylvain
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sr. le 23 oct. 2023
Cher Monsieur Sylvain,Nous vous remercions d'avoir choisi Mercure Hotel pour vos vacances en Andorre.Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.Nous attendon pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtelCordialmentDaniela Barbosa
10/10 Excellent
Gilles Lionel
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles Lionel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Kévin
21 févr. 2023
Kévin
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maider le 17 mars 2023
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
8/10 Bien
fabien
Voyage en groupe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Qualité en baisse
fabien
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Youna
3 déc. 2022
Youna
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 5 déc. 2022
Estimado cliente: Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!
10/10 Excellent
fouad
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
fouad
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Merci beaucoup pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, c'est un plaisir que le traitement de nos gens, nos installations et notre service ils ont été capables de le surprendre et d'excéder vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt.
10/10 Excellent
Denis
Voyage en couple
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 26 oct. 2022
Cher invité;Recevez un salut cordial de la part de toute l'équipe de Prestigi Hotels, nous vous remercions de partager votre expérience, c'est un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.Nous avons félicité tout le personnel dont le service a contribué à votre bonheur durant votre séjour.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
LEYLA
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEYLA
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
Eric
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client.Salutations des hôtels Prestigi !Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une expérience et un séjour excellents est notre raison d'être. Merci pour les aimables paroles sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir les meilleurs services et attentions à tout moment.Cordialement.
10/10 Excellent
JOSEPH
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSEPH
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Estimado Joseph,Reciba un cordial saludo en nombre de todo el personal que labora en Prestigi Hotels.Le agradecemos el hecho de compartir su agradable experiencia en nuestro hotel, nos alegra saber que disfrutó de su estancia. Nos encanta que hayamos excedido sus expectativas y en su nombre felicitaremos a todo el personal que se encargo de hacer aun mas agradables sus días en nuestro hotel.Gracias nuevamente por habernos elegido y le esperamos pronto!
10/10 Excellent
Mohand
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohand
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
8/10 Bien
valerie
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
chadi
11 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
chadi
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
MARIE PAULE
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE PAULE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client.Salutations des hôtels Prestigi !Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une expérience et un séjour excellents est notre raison d'être. Merci pour les aimables paroles sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir les meilleurs services et attentions à tout moment.Cordialement.
8/10 Bien
guillaume
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jean claude
8 août 2022
Jean claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Patrick
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 24 mai 2022
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion!
4/10 Médiocre
Biendicho
9 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Désuet
Biendicho
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 9 mai 2022
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments présentés lors de votre séjour. Les incidents que vous décrivez sont déjà traités par les départements respectifs afin d'éviter de telles situations à l'avenir.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous rappelons que notre service clientèle sera toujours à votre disposition.
10/10 Excellent
Corinne
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Corinne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Chantal
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
Chantal
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mnauel Robles le 16 mars 2022
Cher client,
Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel qui travaille chez Prestigi Hotels.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience dans notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et en votre nom, nous tenons à féliciter tout le personnel qui s'est occupé de rendre vos journées dans notre hôtel encore plus agréables.
Merci encore de nous avoir choisis et nous espérons vous voir bientôt!
8/10 Bien
Cyril
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Manuel Robles le 18 févr. 2022
Estimado huésped;
Reciba un cordial saludo en nombre de todo el equipo de Prestigi Hotels, nos gustaría darle las gracias por compartir su experiencia, es un placer leer comentarios como el suyo.
Hemos felicitado a todo el personal cuyo servicio ha contribuido en su felicidad durante su estancia.
Esperamos que podamos darle la bienvenida nuevamente muy pronto!
Saludos cordiales.
8/10 Bien
Karen
Voyage en famille
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manuel Robles le 8 févr. 2022
Nos complace mucho saber que tuvo una experiencia agradable con nosotros, lo cual nos impulsa a continuar proveyendo un servicio amplificado cada día más. ¡Le esperamos en una próxima ocasión!
10/10 Excellent
madeleine
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon rapport qualité prix.
madeleine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 13 déc. 2021
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous, ce qui nous encourage à continuer à offrir un service élargi chaque jour. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!
10/10 Excellent
Hervé
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 22 nov. 2021
Cher client:
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec tout le monde, c'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt!
4/10 Médiocre
thierry
14 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 15 nov. 2021
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Les incidents qu'il décrit sont déjà traités par les services respectifs afin d'éviter de telles situations à l'avenir.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous rappelons que notre Service Clients sera toujours à votre disposition.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manuel Robles le 4 nov. 2021
Cher invité;
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour essayer de faire de notre mieux et offrir à nos clients le meilleur service. Nous transmettrons vos observations au service concerné afin qu'il prenne les mesures nécessaires pour résoudre cet incident.
Nous espérons que ce désagrément ne vous fera pas perdre confiance en nous et que nous pourrons vous recevoir lors d'un futur séjour dans notre maison.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Martine
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2021
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible, nous apprécions donc vos commentaires.
8/10 Bien
Sebastien
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Manuel Robles le 4 oct. 2021
Estimado cliente.
Saludos desde Prestigi Hotels!
Muchas gracias por elegirnos. Proporcionar una experiencia y estancia excelente es nuestra razón de ser. Gracias por las amables palabras sobre el hotel. De hecho, estamos felices de saber que ha estado a gusto en nuestra casa.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo y poder brindarle con los mejores servicios y atención en todo momento.
Un Cordial Saludo.
8/10 Bien
Guy
Voyage en groupe
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 27 sept. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
Thomas
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mnauel Robles le 24 sept. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
8/10 Bien
Sylvie
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 14 sept. 2021
Dear Sylvie.
Greetings from Prestigi Hotels!
Thank you very much for choosing us. Providing an excellent experience and stay is our reason for being. Thanks for the kind words about the hotel. In fact, we are happy to know that you have been comfortable in our home.
We look forward to welcoming you back and being able to provide you with the best services and attention at all times.
A cordial greeting.
10/10 Excellent
Pascale
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Pascale
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 9 sept. 2021
Benvolgut client.
Salutacions des de Prestigi Hotels!
Moltes gràcies per triar-nos. Proporcionar una experiència i estada excel·lent és la nostra raó de ser. Gràcies per les amables paraules sobre l'hotel. De fet, estem feliços de saber que ha estat a gust a casa nostra.
Esperem poder donar-li la benvinguda de nou i poder brindar amb els millors serveis i atenció en tot moment.
Una Cordial Salutació.
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déco vieillotte
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 août 2021
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous, ce qui nous encourage à continuer à offrir un service élargi chaque jour. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!
2/10 Horrible
Coralie
16 août 2021
Coralie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous rappelons que notre Service Clients sera toujours à votre disposition.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 16 août 2021
Cher client;
Nous apprécions que vous nous ayez envoyé votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que lors de votre visite, nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes heureux d'entendre vos impressions sur notre hôtel. Nous réitérons notre engagement envers la satisfaction de nos clients et c'est pour cette raison que nous travaillons chaque jour pour fournir la qualité de service que nos clients attendent.
En espérant avoir votre visite dans un séjour pas trop éloigné, recevez un accueil très cordial de la part de tout le personnel des Hôtels Prestigi.
2/10 Horrible
jacky
15 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Non recommandé
jacky
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 16 août 2021
Cher Jacky,
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients car à travers leur point de vue, nous pouvons prendre comme référence les opportunités d'amélioration afin d'offrir à nos visiteurs des expériences mémorables. En tant qu'entreprise axée sur la satisfaction totale de nos clients, nous sommes attristés de savoir que leurs attentes n'ont pas été satisfaites comme nous l'aurions souhaité. Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments et la perspicacité que vous avez rencontrés sur notre propriété.
10/10 Excellent
Arthur
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manuel Robles le 17 sept. 2021
her Arthur,
Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel qui travaille dans les hôtels Prestigi.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience dans notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous aimons avoir dépassé vos attentes.
Merci encore de nous avoir choisis et au plaisir de vous revoir bientô
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 5 août 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración positiva.
8/10 Bien
Nicolas
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 26 juil. 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
6/10 Satisfaisant
Nissa
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Nissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Manuel Robles le 6 juil. 2021
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients car à travers leur point de vue, nous pouvons prendre comme référence les opportunités d'amélioration afin d'offrir à nos visiteurs des expériences mémorables. En tant qu'entreprise axée sur la satisfaction totale de nos clients, nous sommes attristés de savoir que leurs attentes n'ont pas été satisfaites comme nous l'aurions souhaité. Veuillez sincèrement nous excuser pour les désagréments et la perspicacité que vous avez rencontrés sur notre propriété.
8/10 Bien
CORINNE
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Manuel Robles le 29 juin 2021
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Nous vous attendons à une prochaine occasion !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2021
Bien lire l'intitulé de la chambre avant le tarif
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
fabien
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure un peu decevant
fabien
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
jean luc
24 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2020