Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Cervol

3 out of 5
Hotel Cervol
Avinguda Santa Coloma, 46, Andorra la Vella

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 67 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 354." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Hicham

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Georges

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Michel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vieux, commodités 20 ans de retard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

marie jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Annie

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Marie Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Maxi Vilche le 17 mars 2023
Chère Marie Jeanne,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Andorre. Sincères salutations. Maxi VilcheDirecteur

2/10 Horrible

Christelle

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Emil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking très chers. Pour le reste c'est OK
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maxi Vilche le 17 mars 2023
Cher Client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Andorre. Sincères salutations. Maxi VilcheDirecteur

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Ronan

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super agréable sauf le lit une place c'est dommage que j'avais pas un grand lit c'est dommage il a que sa
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Séjour très agréable. Réception excellente. Cordialité. Bonne situation. Très facile d'accès.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Planté

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Andorre
Le séjour était parfait, l'hôtel était très bien, propre, agréable et bon accueil .. le seul point Négatif a été le bruit des chambres a côté et surtout les bruits de la rue avec des fenêtres très mal isolés!! Mis a part ça je recommande cet hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Maxi Vilche le 12 avr. 2022
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Les remarques de nos clients sont prises en compte afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Maxi Vilche Directeur

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En dehors du parking payant 17 E les 24 h. L établissement est vraiment top
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maxi Vilche le 4 avr. 2022
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Les remarques de nos clients sont prises en compte afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Maxi Vilche Directeur

8/10 Bien

Corine

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Maxi Vilche le 10 janv. 2022
Chère Steéphane, Merci beaucoup pour votre opinion et pour avoir souligné le rapport qualité/prix. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage en Andorre. Cordialement, Maxi Vilche Directeur

4/10 Médiocre

Marie-laure

Voyage en famille
je trouve inadmissible que nous ne soyons pas prévenus du changement de la durée du test anti génique qui est passée à 12h ce qui veut dire impossibilité de venir en week end en andorre . je me suis informée sur le site officiel d andorre ainsi que votre site rien n était indiqué avant mon séjour . l hôtel est propre le personnel gentil et serviable bon rapport qualité prix .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maxi Vilche le 10 janv. 2022
Chère Marie Laure, Merci beaucoup pour votre opinion et pour avoir souligné le rapport qualité/prix. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage en Andorre. Cordialement, Maxi Vilche Directeur

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à eviter
17 euros un parking ,bloquer pendant 30 min dans un élévateur sans ventilation…pour garer la voiture Chambre très bruyante numéro 605
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maxi Vilche le 15 sept. 2021
Cher Patrick, Merci beaucoup pour votre opinion. Nous apprécions vos suggestions et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer le sentiment que vous avez ressenti lors de votre dernier séjour, en vous offrant une assistance plus personnalisée, sous ma stricte supervision. Sincères salutations. Maxi Vilche Directeur

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à l'hotel cervol
Les employés de l'acceuil de l'hotel Cervol sont dévoués et font des efforts pour communiquer en français ,l'aide d'une receptionniste trilingue est importante elle fait bien plus que son travail en étant très serviable et pas avare de son temps pour répondre à toute nos questions c'est important on se sent moins isolé c'est un véritable atout pour cet hotel ,le souper est toujours varié et à volonté ,cet hotel est bien placé à 10mn à pied du centre ville d-Andorre -la-vieille ,desservi par ligne de bus ,réserver par le site hotel.com m'a garantie mon séjour et surtout d'avoir pu payer beaucoup moins cher Ce séjour m'a convenue
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Maxi Vilche le 18 août 2021
Cher Jean Pierre, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Andorre. Sincères salutations. Maxi Vilche Directeur

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très convenable, très bon accueil,
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Maxi Vilche le 5 août 2021
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Les remarques de nos clients sont prises en compte afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Maxi Vilche Directeur

10/10 Excellent

Francis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite en Andorre
Très bien, le personnel est à l’écoute des clients, hotel propre et abordable le petit dejeuner est parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Maxi Vilche le 19 mars 2020
Cher Francis, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Andorre. Sincères salutations. Maxi Vilche Directeur

6/10 Satisfaisant

Lilian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Rouviere

Les points forts : Propreté
Moyen
Hotel sympa sans plus
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Maxi Vilche le 25 août 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Les remarques de nos clients sont prises en compte afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Maxi Vilche Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ACCUEIL TRÈS SYMPA LE PARKING HOTEL est payant mais le bien venu chambre sans vue donnant sur cour fermée ( tuyauterie de l'hotel ) avec clim petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Maxi Vilche le 26 août 2019
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. À l'exception des salles Low Cost, les autres catégories ne font pas face à la cour intérieure de l'établissement. Pour un prochain séjour, nous vous recommandons de réserver dans autre catégorie si vous souhaitez d'autres types de vues. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Andorre. Sincères salutations. Maxi Vilche Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Location faite avec lit adultes à l'arrivée deux lits jumeaux. Fenêtre sur impasse d'immeuble vue borgne.. Pas de prises en dehors de la salle de bains.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Maxi Vilche le 25 août 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Les remarques de nos clients sont prises en compte afin d’améliorer nos services À l'exception des salles Low Cost, les autres catégories ne font pas face à la cour intérieure de l'établissement. Pour un prochain séjour, nous vous recommandons de réserver dans autre catégorie si vous souhaitez d'autres types de vues. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Maxi Vilche Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
J'ai aimé le calme et la proximité du stade de football mais je n'ai pas aimé l'accueil à notre arrivée et le petit déjeuner trop cher pour la qualité fournie. Je n'ai pas apprécié le prix du parking privé (16.72€).
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Maxi Vilche - Directeur le 20 juin 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Les remarques de nos clients sont prises en compte afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Ce n'est pas un 4 etoiles comme indiqué sur votre site mais un 3
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Maxi Vilche - Directeur le 20 juin 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Nous apprécions vos suggestions et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer le sentiment que vous avez ressenti lors de votre dernier séjour, en vous offrant une assistance plus personnalisée, sous ma stricte supervision. Sincères salutations.

10/10 Excellent

troin, ampus france

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait et acceuiilant je suis content parking propre bravo
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maxi Vilche le 30 avr. 2019
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Andorre. Sincères salutations. Maxi Vilche Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Maxi Vilche - Director le 8 déc. 2018
Estimado Cliente, Muchas gracias por enviarnos su feedback y por la valoración otorgada. Nos satisface saber que ha estado muy a gusto en nuestro hotel. Esperamos volver a contar con su visita en un futuro próximo. Muy atentamente,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
rein.deplus..merci..bonnne.jounnee.a.un..sejour.le.prix.du..garage.cher...…….pour.une.nuit...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Maxi Vilche - Directeur le 8 déc. 2018
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Les remarques de nos clients sont prises en compte afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement,

4/10 Médiocre

Adèle, Saintes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éloigné du centre ville. Restauration moyenne. Accueil réception bien. Confort chambre moyenne et vue de la fenêtre nulle.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Maxi Vilche - Directeur le 8 déc. 2018
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Andorre. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Maxi Vilche - Director le 8 déc. 2018
Estimado cliente, Muchas gracias por brindarnos su feedback y por la valoración otorgada. Esperamos volver a contar con su visita en un futuro próximo. Muy atentamente,

8/10 Bien

Line

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON rapport qualité prix malgré un aspect extérieur maussade et problème de parkings.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Maxi Vilche - Directeur le 8 déc. 2018
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion et pour avoir souligné le rapport qualité/prix. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage en Andorre. Cordialement,

4/10 Médiocre

Raphaël, Cosne sur Loire

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Nous arrivons à 8 personnes on loue 4 chambres je demande à la personne de la réception si je peux stationner notre voiture dans le parking de l’hôtel, sans même regarder son écran, tout les jours j’allais le voir pour lui demander si il y avait une place et tout les jours la même réponse sans même vérifier. Salle de sport désuet, sauna et hammam présent mais bon fonctionnel. Point positif les repas, petit déjeuner copieux beaucoup de choix. Repas du soir très bon en buffet pas mal de choix. Je remercie les personnes qui s’occupent du restaurant très accueillant et très serviables.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Tom, Bayonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant , chambre spacieuse service très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Graziella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ps dae pking pour un xsara picasso 10 places exter
Parking pas disponible apres 20h et surtout pour les longs vehicules alors que mon vehicule est de taille normal
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

brigitte

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
attention aux arnaques
parking au prix de 16,72 euros la nuit que nous avons réglé en liquide à notre arrivée, aucun recu ne nous a été remis. Du coup lors de notre départ en remettant la carte magnétique le lendemain matin le receptionniste qui n'était pas le meme voulait nous faire régler une deuxiéme fois les 16,72 euros... J'ai également refusé de donner une caution de 50 euros à notre arrivée la veille.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

christelle, questembert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant . Personnel très accueillant Très bon séjour et une chambre très spacieuse
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

gaby, Limoges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil
Bon confort du couchage et très bon service restauration super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Sebastien, La Verriere

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualite prix tres bien Chambre quadruple avec 2 enfants tres bien et spacieuses
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Rachida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Après avoir lu les commentaires nous étions inquiets , en fait super hôtel très beau propre . Personnel agréable à l accueil au restaurant . Repas certes peu variés mais pour tous les goûts , le personnel parle Tb français la chambre faite tous les jours . Hôtel idéalement bien placé , pour shopping visites des amis à nous l ont réserve, sur nos conseils , si nous revenons nous reviendrons au cervol , merci à toute l équipe de l hôtel restaurant
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 Horrible

francl, Nice

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horriblement déçu
Chambre sans fenêtre...clim qui fuit dans les 2 chambres. Pas de lit double et ils grincent. Pas de place au garage...parking très loin.. Très très bruyant... Personnel peu ou pas du tout attentionnée.. Dejeuner moyen.. C'est une honte dappeler cela un 4 étoiles... Je demande lecrmboursement des 2 chambres....
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

benedicte, marseille

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très moyen
Le personnel ne parle pas français mais surtout il parle à peine anglais. La wifi est une cata et le buffet repas très moyen tout juste sauvé par le petit déjeuner. Et que dire du parking inexistant : 6 places pour 92 chambres.... bref je suis venue j’a vu mais j’ai été vaincue et je n’y retournerai plus
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Astrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top!!!
1 nuit de repos idéale au départ de Belgique pour aller en suite sur l'Espagne. Balade, shopping à proximité (15min à pied). Le dîner et le petit déjeuner sont présentés sous forme de buffet et à un choix largement suffisant en conséquent de la clientèle .
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix au top
Petit bémol sur le matelas un peu usé mais acceptable, mais le reste est au top vu les prix demandé
Séjour de 1 nuit en novembre 2017