Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hotel Andorra Palace

3 out of 5
Hotel Andorra Palace
Avinguda Merixtell, 58, Andorra la Vella

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 101 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 97 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 252." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Rodrigues

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé mais non avons payé le supplément pour avoir un lit double et nous avons eut deux lits simples jumeaux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement,dommage pas de parking
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

NICOLE

Les points faibles : Propreté
séjour en Andorre
Accès compliqué, rue passante, une seule place de stationnement à cheval sur le trottoir. Accueil sympathique malgré la différence de langue. Odeur désagréable ds la chambre. Pas de choix pour le stationnement 25€/ jour. Petit déjeuner chez Mercure prendre différents ascenseurs, différents niveaux. Le parking ainsi que le déjeuner si besoin est chez Novotel !! de nouveau, 2 ascenseurs!! , et petit passage en extérieurs!! Pour finir ce jour là il a plu tte la nuit, et pour aller petit déjeuner on a du traverser une zone inondée (fuites). Conclusion: pas terrible. On attendait un mot d'excuse, il n'est pas venu, par contre la facture pour le garage est bien arrivée.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

raymond

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Marie-Therese

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Séjour dans les montagnes
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel qu il faudrait refaire moquette dans les chambres pas top pour les personnes allergiques et pas mal de probleme dans la salle de bain (douche qui fuit wc mal scellé )le personnel est genial et les repas sont tres bon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonjour , hôtel bien placé , personnel sympa , chambre bien mais salle de bain décevante .
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

JEAN LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon accueil Emplacement à proximité de la rue centrale, de Caldea, des parking .. Le SPA pour se détendre compris dans le prix de la chambre 👍
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marlyse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire !
Très bon accueil informant sur les services de l’hôtel Bon suivi pendant notre présence
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maider le 29 mars 2023
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous, ce qui nous encourage à continuer à fournir un service amplifié chaque jour. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maider le 22 mars 2023
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

nathalie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maider le 22 mars 2023
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maider le 22 mars 2023
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

8/10 Bien

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super séjour, peu être un peu à rafraîchir
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Maider le 22 mars 2023
Merci de rester avec nous! Nous nous soucions beaucoup de rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires.

4/10 Médiocre

mederic

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Défavorablement
Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles Pas d'isolation phonique Pas de petit déjeuner Pas de parking Pour tout ça il faut sortir de l'hôtel même si le temps ne le permet pas Je ne le conseille pas
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires les plus honnêtes. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes, cependant, vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été partagés avec notre Direction Générale et les services concernés afin que les mesures appropriées puissent être prises. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que vous nous donnerez l'occasion de changer cette perception négative.

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Nos complace mucho saber que tuvo una experiencia agradable con nosotros, lo cual nos impulsa a continuar proveyendo un servicio amplificado cada día más. ¡Le esperamos en una próxima ocasión!

8/10 Bien

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Gracias por habernos elegido como su destino turístico, nuestro personal se esfuerza cada día para brindar a nuestros huéspedes el mejor servicio. Por esta razón es que esta clase de comentarios nos animan a seguir cada día dando lo mejor! Le esperamos en una próxima ocasión!

10/10 Excellent

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien , propre , proche du centre ville. Restauration sur place. Petit déjeuner tres variés. Par contre pas de parking nous avons trouvés un parking à côté. Pour même pas 24h de parking facturé 37.10 €. Tres chére.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que le service fourni par notre personnel était excellent tout au long de votre séjour. Nous nous concentrons sur un traitement personnalisé avec chaque client et toute l’équipe s’efforce de le faire possible. C’est notre objectif est d’offrir à nos clients la meilleure offre et mériter sa confiance. Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine visite dans notre hôtel...

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Estimado cliente: Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!

10/10 Excellent

Joëlle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème pour garer la voiture Personnel très accueillant Hôtel correct restaurants très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Merci beaucoup par votre commentaire aimable. Nous travaillons chaque jour pour surpasser les attentes de nos clients et nous motive savoir que notre désir s'accomplit quand nous recevons des commentaires aimables comme le votre. En espérant pouvoir le recevoir dans un autre séjour non très lointain, recevez une salutation très cordial.

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WEEK END SURPRISE
Hôtel très bien situé en centre ville; Bon accueil à la réception. Les chambres spacieuses sont très propres au calme. Pour rejoindre la salle de restaurant , le parking il manque un fléchage avec panneau.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client.Salutations des hôtels Prestigi !Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une expérience et un séjour excellents est notre raison d'être. Merci pour les aimables paroles sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir les meilleurs services et attentions à tout moment.Cordialement.

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel simpas
Hôtel rattaché à un hôtel assez luxueux, on dispose de la piscine et des complexes du mercure hôtel. Les prix sont abordables et nous sommes à 2 minutes du centre ville à pied et 15 minutes de caldea a pieds. Très bien situé au top
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client;Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel Andorra Palace avec tout le monde. C'est un honneur et une fierté pour nous de savoir que l'hôtel dans son ensemble a dépassé vos attentes et a rendu votre séjour mémorable.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Personnel très agréable Besoin d’un rafraîchissement dans les parties communes (ascenseur surtout) La chambre et la salle de bains étaient très propres.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion!

8/10 Bien

Rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix service.
Un très bon accueil très explicite. Nous avions fait un message à l'hôtel dès la réservation pour réserver une place de parking, hélas à l'arrivée on nous informe que le parking est plein. Le gardien du parking s'est démené pour nous trouver une place, un grand merci à lui. Buffet dîner sur place. Chambre propre et spacieuse. Une bonne adresse pour un passage en Andorre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client:Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec tout le monde, c'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top ! Tout au top ! Hôtel INCROYABLE ! Je vous le conseille !!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Pierre alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Da Silva freitas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manuel Robles le 3 août 2022
Estimado cliente; Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel Andorra Palace. Es para nosotros un honor y un orgullo saber que el hotel en su conjunto excedió sus expectativas y logramos que su estancia fuera memorable. Esperamos poder darle la bienvenida nuevamente muy pronto!

10/10 Excellent

Aurélien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manuel Robles le 25 juil. 2022
Estimado cliente. Saludos desde Prestigi Hotels! Muchas gracias por elegirnos. Proporcionar una experiencia y estancia excelente es nuestra razón de ser. Gracias por las amables palabras sobre el hotel. De hecho, estamos felices de saber que ha estado a gusto en nuestra casa. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo y poder brindarle con los mejores servicios y atención en todo momento. Un Cordial Saludo.

10/10 Excellent

Yasmina

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Renaud

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé quelques soucis avec les ascenseurs mais sinon parfait pour nous
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Manuel Robles le 15 juin 2022
Cher client, Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel qui travaille chez Prestigi Hotels. Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience dans notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et en votre nom nous félicitons tout le personnel qui a pris soin de rendre vos journées dans notre hôtel encore plus agréables. Merci encore de nous avoir choisis et nous espérons vous voir bientôt!

10/10 Excellent

Ludmilla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Une journée agréable en Andorre. Accueil professionnel à l'hotel. Hotel propre et agreable. Detente appréciée au spa.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

damien

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 1 juin 2022
Estimado cliente. Saludos desde Prestigi Hotels! Muchas gracias por elegirnos. Proporcionar una experiencia y estancia excelente es nuestra razón de ser. Gracias por las amables palabras sobre el hotel. De hecho, estamos felices de saber que ha estado a gusto en nuestra casa. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo y poder brindarle con los mejores servicios y atención en todo momento. Un Cordial Saludo.

10/10 Excellent

HELENE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Andorre
Hôtel très bien placé prix du parking hôtel correct 17euros par nuit. Accès spa piscine inclus juste parfait après une journée rando ou shopping. Très propre et calme je recommande,
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Manuel Robles le 5 mai 2022
Estimado cliente: Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!

10/10 Excellent

PINOTIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel Andorra Palace a vieilli . Il est dommage que vous ne le modernisiez pas . Il n’ y a plus de mini réfrigérateur ni de bouilloire pour se faire un thé ou un café . Mais sinon nous apprécions énormément le grand buffet , toujours aussi remarquable . Un service irréprochable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

pascale

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manuel Robles le 27 janv. 2022
Nos complace mucho saber que tuvo una experiencia agradable con nosotros, lo cual nos impulsa a continuar proveyendo un servicio amplificado cada día más. ¡Le esperamos en una próxima ocasión!

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking payant
Chambre pas trop insonorisée, on entend les conversations des chambres voisines. Sur le descriptif de la chambre il est mentionné "Parking possible". A notre arrivée à l'accueil de l'hôtel on nous dirige vers le parking de l'hôtel, où nous sommes accueillis par un gardien qui nous indique une place pour notre automobile et nous remet un ticket avec le numéro d'emplacement. Lors du chek-in, à l'accueil, au moment de nous remettre notre chambre, on nous facture des frais de parking pour un montant de 25€ la nuit. Nous aurions apprécié être informé de cette pratique lors de la réservation en mentionnant "parking payant 25€" plutôt que "parking possible".
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 7 janv. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients car à travers leur point de vue, nous pouvons prendre comme référence les opportunités d'amélioration afin d'offrir à nos visiteurs des expériences mémorables. En tant qu'entreprise axée sur la satisfaction totale de nos clients, nous sommes attristés de savoir que leurs attentes n'ont pas été satisfaites comme nous l'aurions souhaité. Veuillez vous excuser sincèrement pour les désagréments et la perspicacité que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre propriété.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 13 déc. 2021
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous, ce qui nous encourage à continuer à offrir un service élargi chaque jour. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 sept. 2021
Estimado cliente. Saludos desde Prestigi Hotels! Muchas gracias por elegirnos. Proporcionar una experiencia y estancia excelente es nuestra razón de ser. Gracias por las amables palabras sobre el hotel. De hecho, estamos felices de saber que ha estado a gusto en nuestra casa. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo y poder brindarle con los mejores servicios y atención en todo momento. Un Cordial Saludo.