Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
cyril
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Hervé
Voyage en groupe
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
NICOLE
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
séjour en Andorre
NICOLE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
raymond
30 sept. 2023
raymond
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Marie-Therese
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Marie-Therese
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Christine
Voyage en couple
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Franck
28 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Franck
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
JEAN LUC
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
sylviane
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylviane
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Frederic
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Frederic
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Marlyse
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlyse
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Alain
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire !
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
philippe
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maider le 29 mars 2023
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous, ce qui nous encourage à continuer à fournir un service amplifié chaque jour. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!
10/10 Excellent
Thierry
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maider le 22 mars 2023
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
nathalie
26 févr. 2023
nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maider le 22 mars 2023
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
8/10 Bien
David
25 févr. 2023
David
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maider le 22 mars 2023
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Maider le 22 mars 2023
Merci de rester avec nous! Nous nous soucions beaucoup de rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires.
4/10 Médiocre
mederic
19 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Défavorablement
mederic
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires les plus honnêtes. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes, cependant, vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été partagés avec notre Direction Générale et les services concernés afin que les mesures appropriées puissent être prises. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que vous nous donnerez l'occasion de changer cette perception négative.
10/10 Excellent
Hervé
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Nos complace mucho saber que tuvo una experiencia agradable con nosotros, lo cual nos impulsa a continuar proveyendo un servicio amplificado cada día más. ¡Le esperamos en una próxima ocasión!
8/10 Bien
jerome
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Gracias por habernos elegido como su destino turístico, nuestro personal se esfuerza cada día para brindar a nuestros huéspedes el mejor servicio. Por esta razón es que esta clase de comentarios nos animan a seguir cada día dando lo mejor! Le esperamos en una próxima ocasión!
10/10 Excellent
NATHALIE
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que le service fourni par notre personnel était excellent tout au long de votre séjour. Nous nous concentrons sur un traitement personnalisé avec chaque client et toute l’équipe s’efforce de le faire possible. C’est notre objectif est d’offrir à nos clients la meilleure offre et mériter sa confiance. Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine visite dans notre hôtel...
10/10 Excellent
Thierry
29 oct. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Estimado cliente: Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!
10/10 Excellent
Joëlle
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joëlle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manuel Robles le 29 nov. 2022
Merci beaucoup par votre commentaire aimable. Nous travaillons chaque jour pour surpasser les attentes de nos clients et nous motive savoir que notre désir s'accomplit quand nous recevons des commentaires aimables comme le votre. En espérant pouvoir le recevoir dans un autre séjour non très lointain, recevez une salutation très cordial.
10/10 Excellent
Philippe
18 sept. 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
DOMINIQUE
18 sept. 2022
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración.
10/10 Excellent
Michel
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WEEK END SURPRISE
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client.Salutations des hôtels Prestigi !Merci beaucoup de nous avoir choisis. Offrir une expérience et un séjour excellents est notre raison d'être. Merci pour les aimables paroles sur l'hôtel. En fait, nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans notre maison.Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir les meilleurs services et attentions à tout moment.Cordialement.
10/10 Excellent
Manon
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel simpas
Manon
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client;Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel Andorra Palace avec tout le monde. C'est un honneur et une fierté pour nous de savoir que l'hôtel dans son ensemble a dépassé vos attentes et a rendu votre séjour mémorable.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en groupe
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sandrine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 14 oct. 2022
Merci de nous avoir choisis comme destination touristique, notre personnel s'efforce chaque jour de fournir à nos clients le meilleur service. Pour cette raison, ce genre de commentaires nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour ! Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion!
8/10 Bien
Rodolphe
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix service.
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Manuel Robles le 31 août 2022
Cher client:Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec tout le monde, c'est un plaisir que le traitement de notre personnel, nos installations et notre service aient pu vous surprendre et dépasser vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Pierre alain
1 août 2022
Pierre alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Da Silva freitas
1 août 2022
Da Silva freitas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manuel Robles le 3 août 2022
Estimado cliente;
Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel Andorra Palace. Es para nosotros un honor y un orgullo saber que el hotel en su conjunto excedió sus expectativas y logramos que su estancia fuera memorable.
Esperamos poder darle la bienvenida nuevamente muy pronto!
10/10 Excellent
Aurélien
Voyage en groupe
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manuel Robles le 25 juil. 2022
Estimado cliente.
Saludos desde Prestigi Hotels!
Muchas gracias por elegirnos. Proporcionar una experiencia y estancia excelente es nuestra razón de ser. Gracias por las amables palabras sobre el hotel. De hecho, estamos felices de saber que ha estado a gusto en nuestra casa.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo y poder brindarle con los mejores servicios y atención en todo momento.
Un Cordial Saludo.
10/10 Excellent
Yasmina
15 juil. 2022
Yasmina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Renaud
17 juin 2022
Renaud
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
NATHALIE
Voyage en groupe
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Manuel Robles le 15 juin 2022
Cher client,
Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel qui travaille chez Prestigi Hotels.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience dans notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et en votre nom nous félicitons tout le personnel qui a pris soin de rendre vos journées dans notre hôtel encore plus agréables.
Merci encore de nous avoir choisis et nous espérons vous voir bientôt!
10/10 Excellent
Ludmilla
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Ludmilla
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
damien
28 mai 2022
damien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Manuel Robles le 1 juin 2022
Estimado cliente.
Saludos desde Prestigi Hotels!
Muchas gracias por elegirnos. Proporcionar una experiencia y estancia excelente es nuestra razón de ser. Gracias por las amables palabras sobre el hotel. De hecho, estamos felices de saber que ha estado a gusto en nuestra casa.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo y poder brindarle con los mejores servicios y atención en todo momento.
Un Cordial Saludo.
10/10 Excellent
HELENE
Voyage en groupe
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Andorre
HELENE
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Manuel Robles le 5 mai 2022
Estimado cliente:
Muchas gracias por compartir con todos su experiencia en nuestro hotel, es un placer que el trato de nuestra gente, nuestras instalaciones y nuestro servicio fueron capaces de sorprenderle y exceder sus expectativas. Esperamos volver a saludarle pronto!
10/10 Excellent
PINOTIE
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PINOTIE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Laurent
19 avr. 2022
Laurent
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Nicolas
6 mars 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
richard
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Danielle
Voyage en famille
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
pascale
Voyage en groupe
24 janv. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manuel Robles le 27 janv. 2022
Nos complace mucho saber que tuvo una experiencia agradable con nosotros, lo cual nos impulsa a continuar proveyendo un servicio amplificado cada día más. ¡Le esperamos en una próxima ocasión!
8/10 Bien
Hervé
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking payant
Hervé
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 7 janv. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients car à travers leur point de vue, nous pouvons prendre comme référence les opportunités d'amélioration afin d'offrir à nos visiteurs des expériences mémorables. En tant qu'entreprise axée sur la satisfaction totale de nos clients, nous sommes attristés de savoir que leurs attentes n'ont pas été satisfaites comme nous l'aurions souhaité. Veuillez vous excuser sincèrement pour les désagréments et la perspicacité que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre propriété.
10/10 Excellent
Michel
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 13 déc. 2021
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous, ce qui nous encourage à continuer à offrir un service élargi chaque jour. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Manuel Robles le 20 sept. 2021
Estimado cliente.
Saludos desde Prestigi Hotels!
Muchas gracias por elegirnos. Proporcionar una experiencia y estancia excelente es nuestra razón de ser. Gracias por las amables palabras sobre el hotel. De hecho, estamos felices de saber que ha estado a gusto en nuestra casa.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo y poder brindarle con los mejores servicios y atención en todo momento.
Un Cordial Saludo.