J'ai déjà réservé à plusieurs reprises dans cet hôtel, mais il a clairement besoin d'un rafraîchissement.Nous avons été déçus sur plusieurs points.
Chambre: espace correct, distributeur de gel douche mais pas de lotion hydratante.
Le système de fermeture de la porte d'entrée était défectueux, il fallait claquer la porte à chaque fois pour la fermer correctement, donc avec un bébé c'était très contraignant.
On n'avait pas de four à micro-ondes, mais on a pu demander de faire chauffer les petits pots de bébé au restaurant de l'hôtel.
Les dames qui font les chambres sont très agréables.
Petit-déjeuner satisfaisant, par contre le dimanche normalement c'est un menu traditionnel, nous sommes arrivés à une demi-heure de la fin et il n'en avait fait en quantité suffisante.
Et enfin, le point le plus négatif, normalement il y a une "chambre de courtoisie" mettant à disposition une table et un fer à repasser pour TOUS les clients de l'hôtel. Sauf que la table est dans un état déplorable, avec une serviette qui fait office de housse. Et un fer à repasser inutilisable , pointe cassée, pas de possibilité de mettre de l'eau pour avoir de la vapeur.
Et ça c'était quand on y avait accès, car la salle a été occupée tout le week-end par les organisateurs d'un événement musical, donc la plupart du temps c'est eux qui avaient la carte d'accès à cette salle! Ce qui n'est pas normal du tout !!J'ai dû me rendre à des soirées dansantes avec des tenues froissées !!
Avis laissé le 24 nov. 2022