Avis sur Sotel Amsterdam Central Station
Sotel Amsterdam Central Station
Martelaarsgracht 20, Amsterdam, NH
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Alexis,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
8/10 Bien
Clemence
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clemence
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
Dear Clemencemerci pour votre expérience dans notre hôtel et d'avoir indiqué son accessibilité. nous apprécions vraiment cela.CordialementSotel Amsterdam Gare Centrale
2/10 Horrible
Melvin
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, mais c’est tout
Melvin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Cher MelvinTout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive. Nos clients sont pour nous en haut de l'échelle, en raison des travaux de la municipalité d'Amsterdam qui remplaçaient les canalisations d'égout, nous avons souffert d'une énorme odeur d'égout dans l'hôtel, nous sommes encore une fois désolés pour votre expérience désagréable. et nous ne pouvons pas inverser cette situation, nous apprécions beaucoup que vous nous fassiez part de vos commentaires. Nous avons apporté une grande attention au ménage, car le ménage est un plus. Nous veillons à ce que nos clients séjournent confortablement chez nous et sommes plus attentifs à vos commentaires et à votre attention.CordialementSotel Amsterdam Gare Centrale
10/10 Excellent
Thibaut
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en couple
Thibaut
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
jean francois
2 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter
jean francois
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Jean Michel
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre petite, SDE pas nette, je ne recommande pa
Jean Michel
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Anne Vander, Spruce Grove
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne Vander
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Erin
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Gaule, Santiago
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gaule
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Leanne
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Cristian
Voyage en groupe
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristian
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Estimado Cristian,Gracias por pasar la noche en nuestro hotel y por la reseña que publicaste, realmente lo apreciamos y esperamos verte nuevamente la próxima vez que visites Ámsterdam.testamentHotel Ámsterdam
10/10 Excellent
Karen
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear karen,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
10/10 Excellent
Santa
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Santa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 17 mars 2024
Dear SantaThank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. Hopefully, we will see you again next time when you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
6/10 Satisfaisant
Rachel
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 10 mars 2024
Dear Rachel,We are sorry you had a negative experience at our hotel.We take cleanliness and comfort very seriously and apologize for falling short in these areas. We will investigate this further and take steps to improve our service.thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Eileen
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eileen
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Emily
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de aida le 10 mars 2024
dear Emily,thank you for staying at our hotel, hopefully, we will see you again.
10/10 Excellent
paul
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 10 mars 2024
Dear Paul,we are sorry that you had a bad experience. We always strive to improve our products and service, so we will consider your customer feedback. Thank you for bringing this to our attention.we are sorry for the inconvenience, and we will do everything we can to fix the issue.
10/10 Excellent
Alwin
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alwin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de aida le 10 mars 2024
Dear Alwin,thank you for staying at our hotel, hopefully, we will see you again
6/10 Satisfaisant
Mike
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear Mikethank you for your observation and your attentiveness, we appreciate you giving us your feedback. we will work to make the rooms as comfortable as possible. Thank you again for your feedback.with kind regardsSotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Karla
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
Gracias por su observación y atención, los edificios en Amsterdam son edificios muy antiguos, no podemos hacer nada con las escaleras, pero podemos hacer que sea cómodo en las habitaciones. Le agradeceríamos mucho que nos informara sobre esto.tuyo sinceramente,Sotel Ámsterdam Estación Central
8/10 Bien
Victoria Malene Naeroe
Voyage en groupe
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Victoria Malene Naeroe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear Victoria Malene NaeroeTakk for ditt positive svar, vi setter stor pris på at gjestene våre hadde det bra. det er en gammel bygning som vi har renovert. takk igjenMed vennlig hilsenSotel Amsterdam sentralstasjon
8/10 Bien
Alex
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Alex
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear Alex,Thank you for indicating our availability. we appreciate it.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
6/10 Satisfaisant
Adam
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Adam
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear Adamthank you for your feedback, we appreciate it. we have a heating controller that we operate, we will inform our staff to pass it on during check-in.Thank you again for bringing this to our attention.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station.
8/10 Bien
Christian, Nürtingen
22 févr. 2024
Christian
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Katharina
21 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear KatharinaThank you for indicating accessibility. and about our staff. We appreciate your feedback regarding the negligence of our employees. We take cleaning very seriously and want our guests to always be able to stay with us comfortably. We will ensure that housekeeping will have to work and pay better attention according to the cleaning schedule.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
4/10 Médiocre
Georgia
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgia
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear GeorgiaWe are very sorry that you had to go through that experience, that the electricity went out and we are very sorry that you had to miss your appointment due to our negligence, we very much appreciate that you brought this to our attention and we will ensure that it is resolved won't happen again. Thank you for your feedback and we hope to see you again in the future.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Molly
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Damp and muggy
Molly
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear Molly, Thank you for providing your feedback, we really appreciate it. Due to a leak from outside the room became damp, which we have now resolved. Due to staff shortages, the colleague in question who was not feeling well assisted us anyway, we apologize for her unfriendly attitude. We have now spoken to her about this.thank you again.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
2/10 Horrible
Lena Marlin
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena Marlin
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear lena Marlin, Vielen Dank, dass Sie uns über Ihren unangenehmen Empfang informiert haben. Wir freuen uns sehr über Ihr Feedback. Wir haben jetzt neue Matratzen installiert und die Zimmerreinigung kontaktiert. Wir werden dafür sorgen, dass so etwas in Zukunft nicht noch einmal passiert. und dass unsere Gäste bequem und sicher bei uns übernachten können.Danke nochmalDein,Sotel Amsterdam Hauptbahnhof
4/10 Médiocre
Masanori
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Masanori
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Aida le 11 mars 2024
Dear Masanori, フィードバックをいただき、誠にありがとうございます。 ご不便をおかけして申し訳ございません。 エアコンの修理は会社でしかできませんが、すでに解決済みです。 このような事が二度と起こらないよう、お客様に安心してご宿泊頂けますよう努めてまいります。敬具ソテル アムステルダム セントラル ステーション
4/10 Médiocre
Mick
18 févr. 2024
Mick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
geachte Mick, dank u wel voor uw feedback wij stellen het zeer op prijs. onze excusses voor het ongemak die inmiddels is verholpen. Het spijt ons dat u dit moest ervaren, nogmaals onze excusses daarvoor. met vriendelijk groet,Sotel Amsterdam Centraal Station
6/10 Satisfaisant
Sarah
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location, simple accommodation
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
Dear SarahThank you for your feedback, we really appreciate it. Following the power outage, we sincerely apologize for the inconvenience. There is an elevator in the hotel, but due to the power failure the elevator did not work and the emergency exit (stairs) had to be used. our sincere apologies for that. yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Michel,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
10/10 Excellent
Dale
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sotel Amsterdam Central Station
Dale
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 11 mars 2024
Dear Dale,Thank you for your positive experience in our hotel and for your accessibility information. We really appreciate it and look forward to welcoming you for your next stay.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
10/10 Excellent
Ezgi
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ezgi
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Ezgi,Thank you for staying overnight at our hotel and for your review, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ok for the price
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Dear Anonymousthank you for your feedback, we really appreciate it. our guests must stay with us comfortably. Hopefully, we will see you again next time when you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
6/10 Satisfaisant
Rebecca
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Rebacca,Thank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
8/10 Bien
Michael
29 janv. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Michael,Thank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
10/10 Excellent
Holly
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Dear HollyThank you for your positive review, we really appreciate it.We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Susanne
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Dear Susanne,thank you for your feedback, we really appreciate it. the attention you have about the room gives us more insight. thank you again for that. and we hope to see you again during a visit to Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Zorianna
22 janv. 2024
Zorianna
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Zonianna,Thank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
8/10 Bien
Casey
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Casey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Dear Casey,Thank you for your positive review, we really appreciate it. our guests are high on the ladder and do our best to give them a comfortable stay, even if it is for a short stay. Hopefully, we will see you again on a visit to Amsterdamyours sincerelySotel Amsterdam Central Station
8/10 Bien
Daniel Ribeiro
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel Ribeiro
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de aida le 20 mars 2024
Dear Daniel Ribeiro,Thank you for staying overnight at our hotel, we really appreciate it. We hope to see you again next time you visit Amsterdam.yours sincerelySotel Amsterdam
4/10 Médiocre
PAOLO
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PAOLO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de aida le 12 mars 2024
Caro PaoloGrazie per il tuo feedback, lo apprezziamo davvero. le nostre scuse per l'inconveniente. la tua attenzione ha già risolto il problema. ci ha avvisato di stare attenti.Cordiali saluti,Sotel Stazione Centrale di Amsterdam
10/10 Excellent
Sim
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Sim
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Shada
12 janv. 2024
Shada
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Kit
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Susanne
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Tina
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tina
6/10 Satisfaisant
Alan
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté