HĂŽte professionnel

Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Amsterdam, Ă  deux pas de Vondelpark

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Équipement de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 144 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 1 salle de bain
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
53 Vossiusstraat, Amsterdam, North Holland, 1071 AK

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Leidseplein - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Van Baerlestraat - 3 min Ă  pied
  • Gare d'Amsterdam-Zuid - 8 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVondelpark3 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSmall Talk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee District - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlushing - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seafood Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

HĂŽtel de Amsterdam, Ă  deux pas de Vondelpark
Un service de conciergerie et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent Ă  votre disposition dans cet hĂŽtel non-fumeurs. Le service d'entretien est disponible sur demande
Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy possÚde 83 chambres comprenant la climatisation, une cafetiÚre ou une bouilloire et des articles de toilette de luxe. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 40 pouces donne accÚs aux chaßnes numériques. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux. Un service de ménage est proposé sur demande et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Des lits bébé (gratuits) sont également disponibles.

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais de service de mĂ©nage : 30 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3085783

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sonder Park House
Sonder | Park House
Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  143,67 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Dans le quartier de Quartier des musĂ©es, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Vondelpark, MusĂ©e Van Gogh et Leidseplein. Rijksmuseum et Heineken Experience se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram Van Baerlestraat et ArrĂȘt de tram 1e Con. ArrĂȘt de tram Huygensstraat sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 341 avis sur 723.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 194 avis sur 723.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 106 avis sur 723.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 51 avis sur 723.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 723.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
HĂŽtel bien situĂ© dans le quartier des musĂ©es. Toutefois, trĂšs mauvaise odeur en arrivant dans la chambre. De plus, mal insonorisĂ© et on entendait les portes et les dĂ©placements dans le couloir. Finalement, pas possible d’avoir de la glace et la chambre n’avait pas de petit frigo.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Manuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

liliane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Nora

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs trÚs mauvaise expérience

Nous avons payer pour une chambre double supĂ©rieure, et ont nous a fait sĂ©journer dans une chambre double. Au rez de chaussĂ©e, pas de mini frigo dans la chambre double, j’avais rĂ©servĂ© une chambre double supĂ©rieure car mieux Ă©quipĂ©e, j’ai payer pour cela. J’ai fini au rez de chaussĂ©e voir -1, j’ouvre la fenĂȘtre un rat a grignoter mes donuts. Et pour finir l’accueil trĂšs trĂšs horrible trĂšs mauvaise expĂ©rience, et ils ont refuser de nous changer de chambre pour avoir une chambre supĂ©rieure et pas une chambre simple. Je ne vous conseille pas du tout.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Allel

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alarme qui sonne Ă  5h du matin dans tous l’hĂŽtel sans raison apparente jusque 5h15
 pour une chambre Ă  300€ je trouve dommage d’avoir gĂącher mon sommeil. De plus aucune excuse au matin ni explication! De plus aucune personnel ne parler français un point encore nĂ©gatif Cependant l’emplacement est pas mal et proche de tout les point d’intĂ©rĂȘt je recommande si tarif raisonnable sinon a fuir il n’y a pas de standing ni d’avantage pour 300€ c’est jeter par la fenĂȘtre dommage ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Rui Jorge Cardoso

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

TOMMY

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
L’emplacement de l’hĂŽtel Ă©tait excellent, prĂšs des transports et du centre de la ville. Toutefois, notre chambre Ă©tait plutĂŽt dĂ©fraĂźchie et absolument minuscule.

8/10 Bien

GeneviĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ar
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

GeneviĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vraiment bien!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sebastian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo perfecto
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

En adéquation avec le prix. Proche centre et parc

HĂŽtel en adĂ©quation avec la description. Le process de pre inscription aucune valeur ajoutĂ©e pour le customer experience et m’a mm pose un doute Ă  savoir si ce n’était pas une anarque Ă  devoir partager de nouveau les informations bancaire! Chambre classique, calme . Un brin de message sous le lit se serait pas du luxe!! Lit confortable et nuit reposante. Tram et parc Ă  proximitĂ©s sont des plus
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Patrice

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les photos de l'hĂŽtel doivent dater de 15 ans et ne reprĂ©sentent pas du tout la qualitĂ© indigente de l'hĂŽtel. Le mĂ©nage sous le lit n'a pas dĂ» ĂȘtre effectuĂ© depuis des mois, voire des annĂ©es, des cheveux dans la douche et les toilettes, le matelas et sur-matelas sont Ă©crasĂ©s par le poids des annĂ©es, les oreillers sont durs comme de la pierre, les murs sont sales ainsi que le sol. L'accueil est mauvais, le lobby ne donne pas envie de rester. tout est vieillot, sale. Ma chambre donnait sur une cour intĂ©rieur malpropre. Pour se garer dans la rue, c'Ă©tait 6 euros de l'heure jusqu'Ă  minuit. Bref, trĂšs dĂ©cevant, le prix de la nuitĂ©e ne vaut certainement pas ce que j'ai payĂ©. Et les photos sont Ă  actualiser, car actuellement, elles ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ© de cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

franck

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon accueil. Bonne situation. Chambre trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Paul, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement prÚs ds musées Serviabilité du personnel La chambre était cependant trÚs exiguë et surtout la toilette
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

herve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
alors :les plaques plastiques de la chambre se dĂ©collent,les voilages ont des trous, (c'est nul), le lavabo n'a pas d'eau chaude, seule la baignoire en a ,l'abattant des wc nĂ©tait pas fixĂ©, et surtout, il n'y a pas de petit dĂ©jeuner (c'est pire que nul); enfin, je ne vois pas l'interĂȘt de votre procĂ©dure informatique avec mot de passe pour confirmation d'une rĂ©servation
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable séjour

Le check-in en ligne (prĂ©sentĂ© comme obligatoire une fois la rĂ©servation faite) avait un bug et n’a pas fonctionnĂ©. D’ailleurs, je trouve un peu embĂȘtant de devoir envoyer les informations de cartes et des photos de sa piĂšce d’identitĂ© Ă  l’avance Ă  leur service de check-in en ligne. La chambre Ă©tait petite mais propre et bien Ă©quipĂ©e, le lit king size Ă©tait trĂšs confortable avec vue sur le parc (face une grande fenĂȘtre de type bow window) et il y avait des toilettes sĂ©parĂ©es. Petit dĂ©tail qui est embĂȘtant pour un sĂ©jour entre amis, la salle de bain n’a pas de porte et donne directement sur l’espace nuit. Dernier dĂ©tail Ă  savoir, le mĂ©nage n’est pas fait pendant le sĂ©jour, sauf si la demande est faite la veille. On peut tout de mĂȘme demander des serviettes propres Ă  la rĂ©ception. Enfin, on entend beaucoup les bruits de la rue mais le cĂŽtĂ© cosy de la chambre compense cela et des bouchons d’oreille sont disponibles sur les tables de nuit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Hatem

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

MICHELE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
tres bon sejour à amerstand. l hotel trÚs confortable et trÚs bien situé
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Rodrigo de

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo increĂ­ble
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Katie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had to leave this hotel within 20 minutes of checking in. The room was absolutely filthy - thick dust everywhere, a disgusting smell, and it clearly had not been cleaned properly in a long time. As we checked in they said they have no room cleaning. The bed didn't even have a real mattress, just a thin mattress topper. When I brought this to the staff's attention, they were completely unhelpful and refused to give me a refund, even though I didn't stay. This place is completely unhygienic and unsafe. Do not stay here. Spend your money somewhere that actually cares about cleanliness and its guests.

10/10 Excellent

Hope

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved the proximity to Vondelpark and the Rijks, Van Gogh, and Stedelijk museums! Also easy walk to Leidesplein, Jordaan, and Prinsengracht! Truly a perfect location and a safe hotel with everything you need.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Martha

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our bath was so dirty, Coffee and tea makers were disgusting. We ask the front desk to clean our room and they didn’t. They just said “sorry they forgot”.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Shazia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Its a nice hotel at a VERY NICE location. Everything is walking distance and very convenient to get to. Room was comfortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025