Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, minibar

Avis sur NH Amsterdam Zuid

4 out of 5
NH Amsterdam Zuid
Van Leijenberghlaan 221, Amsterdam

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 266 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 333 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 744." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lauryn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Manager le 22 août 2022
Dear Lauryn,Thank you very much for your recent stay in NH Amsterdam Zuid.Kind Regards,Pieter van den Broeck

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait très bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Front Office Manager le 14 nov. 2021
Dear Chantal, Thank you very much for your review of NH Amsterdam Zuid. We do hope to welcome you soon again. Kind regards, Pieter van den Broeck

8/10 Bien

Diogo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Affaires Agréable
L'hotel NH Amsterdam Zuid a été choisi pour un séjour affaires pour son emplacement entre la ville et l’aéroport. L'hotel est situé dans un quartier calme avec quelques options de restauration dans les alentours. Le personnel est très agréable et accueillant, la chambre est confortable, propre et très fonctionnelle avec un vrai bureau qui permets de travailler confortablement. Le points moins positifs (mais qui restent plus qu'acceptables) sont le parking qui est situé juste en face de l'hotel et qui n'est pas réglé à l'hotel mais dans la rue, le petit déjeuner qui est convenable mais rien d'extraordinaire et la climatisation de la chambre qui ne semble pas réglable (pas pour moi en tout cas). Je considerais cet hotel pour un séjour futur.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Pieter - Reception le 10 mars 2020
Cher Diogo, Merci pour votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu votre séjour de manière positive. Les points que vous spécifiez concernant le petit déjeuner sont partagés avec le responsable. Si vous souhaitez régler la climatisation pour le prochain séjour, vous pouvez toujours nous demander de l'aide via le numéro 9. Le parking en face de l'hôtel est géré par la municipalité d'Amsterdam. Les tarifs que nous avons également reçus d'Amsterdam s'appliquent. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Duty Manager le 13 janv. 2020
Dear Mr, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Mike Eijssen Duty Manager NH Amsterdam Zuid

8/10 Bien

Oussama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Duty Manager le 7 janv. 2020
Dear Mr Oussama, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Mike Eijssen Duty Manager NH Amsterdam Zuid

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Fabian le 20 déc. 2019
Dear, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Fabian Raus Duty Manager NH Amsterdam Zuid

8/10 Bien

Jenifer

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très on choix
chambre confortable, et bons services.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Fabian le 9 déc. 2019
Dear, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Fabian Raus Duty Manager NH Amsterdam Zuid

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de m.w le 9 oct. 2019
Dear, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zuid

8/10 Bien

Olga

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon matelas, chambre spacieuse et propre mais pas de Wifi. Petit déjeuner copieux et varié mais la propreté des assiettes et des nappes à revoir.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de m.w le 9 oct. 2019
Dear, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zuid

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de m.wijnberger le 28 avr. 2019
Dear, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zuid

10/10 Excellent

iulia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de m.wijnberger le 18 mars 2019
Dear Julia, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zuid

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de m.wijnberger le 2 avr. 2019
Dear, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zuid

8/10 Bien

ahlem

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien
L’accueil est agréable, la chambre est de taille moyenne mais il y a tout ce qu’il faut. La salle de bain est agréable. La literie est de bonne qualité. Les points négatifs : telephone et bar ne fonctionnaient pas dans la chambre, ascenseur en panne le 2ème jour, un peu limite quand on a une chambre à un étage élevée et qu’on est accompagné d’un enfant en bas âge.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de M.WIjnberger le 25 févr. 2019
Dear Mrs/Mr. Ahlem, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel even while we where renovating our elevators and telephone system! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zuid

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La ascenseur était malheureusement en dysfonctionnement
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de M. Wijnberger general manager le 22 févr. 2019
Dear, Thank you for your recent stay and for sharing your feedback with us. Currently we are renovating our elevators, sorry for any inconvenience this may cause to you. Warm regards Marcel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel accueillant personnel agréable seul bémol le lit c'était deux lit réunis on voulait un grand lit simplement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zui le 3 janv. 2019
Dear Mrs Coutinho, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Pity to read that we could not offer you a king size bed, they are on availability. Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zuid

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zui le 12 déc. 2018
Dear, Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Best regards, Marcel Wijnberger General Manager NH Amsterdam Zuid

10/10 Excellent

Mohsine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
City trip Amsterdam
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Duty Manager le 10 déc. 2018
Dear Mohsine, Thank you for staying at the NH Amsterdam Zuid. We're glad to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you again for taking the time to share your experiences with us, we appreciate it! With best regards, Lukas Ferenc Duty Manager Trainee NH Amsterdam Zuid

8/10 Bien

Frank

Tout s'est bien passé. Personnel professionnel. Dommage que l'hôtel soit si loin du centre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Duty Manager le 22 nov. 2018
Dear Frank, Thank you for staying at the NH Amsterdam Zuid. We appreciate the feedback and we will look into it! With best regards, Lukas Ferenc Duty Manager Trainee NH Amsterdam Zuid

8/10 Bien

Amani, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et conforme à la description. Je recommande pour un séjour à Amsterdam en famille ou entre amis.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Duty Manager le 16 nov. 2018
Dear Amani, Thank you for your recent stay with us, We're glad to hear that you enjoyed your stay with us, and we would like to thank you for taking the time to share your experiences with us. With best regards, Lukas Ferenc Duty Manager Trainee NH Amsterdam Zuid

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Duty Manager le 12 nov. 2018
Dear Bruno, Thank you for staying at the NH Amsterdam Zuid. We appreciate the feedback and we hope to see you again in the near future. With best regards, Lukas Ferenc Duty Manager Trainee NH Amsterdam Zuid

6/10 Satisfaisant

BEN, Orléans

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant bon petit déjeuner mais état général de la chambre décevant
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Marcel Wijnberger general manager le 5 nov. 2018
Dear Ben, thank you very much for your recent stay in our hotel and for sharing your feedback. This is very valuable for us. I will discuss your experiences within our team. Thank you again. Kind regards, Marcel Wijnberger general manager

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon 4* parfait pour un week-end en couple
Très bon accueil. Petit déjeuner buffet bien garni. Navette gratuite vers le centre-ville. Literie un peu trop ferme.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de etx-nhmusica1 le 4 sept. 2018
Dear Mrs Etienne We are pleased to hear that you had a great stay at the NH Amsterdam Zuid. Thank you again for choosing our hotel for your stay and till the next time! With best regards, Lukas Ferenc Duty Manager NH Amsterdam Zuid

6/10 Satisfaisant

Emmanuel, Nice . France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel accueillant et propreté et équipements d
Check-in et chevk-out impeccable . Chambre : ménage de chambre laissant à désirer . Climatisation ne fonctionnant pas . Lavabos bouché .
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de M.Wijnberger general manager le 10 oct. 2018
Dear Emmanuel, Thank you for your recent stay and for sharing your feedback with us. I will share your comments within my teams. On behalf of my team, warm regards. Marcel Wijnberger General manager NH Amsterdam Zuid

10/10 Excellent

jorge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Fosien le 22 juil. 2018
Dear Jorge, thank you for your review. We hope to welcome you again at NH Hotels. With kind regards,

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable et calme, belles chambres
Hotel confortable dans un quartier résidentiel calme, un peu excentré mais bus 62 tous les quarts d'heure juste devant (Europaplein en 10') et navette vers le WTC. Chambres à la décoration agréable assez vaste, très propre. Et enfin un rideau efficace qui ne laisse pas passer le jour !
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de etx-nhmusica1 le 14 juin 2018
Dear Mr./Mrs., Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences with us. Good to read that you had a great stay in our hotel! Thank you again and we all hope to welcome you soon again. Kind regards, Marcel Wijnberger Hotel Director

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Marcel Wijnberger le 25 juin 2016
Dear Sir/ madam, thank you very much for staying and thank you for your feed back. we all hope to welcome you soon again in our hotel Marcel Wijnberger Hotel director

6/10 Satisfaisant

Benoit H.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end à Amsterdam
L'hôtel était bien sans plus. La chambre est grande et propre mais nous avons eu quelques soucis (pas forcément du ressort de l'hôtel). Réveillé deux fois à 7h du matin à cause d'un appel de la réception (mauvaise chambre?!) et de l'alarme incendie! Le verrou de la chambre fonctionnait mal mais a été réparé dans la journée par une équipe à l'écoute et réactive. D'un point de vue distance par rapport au centre, l'hôtel est un peu excentré mais un bus est au pied de l'hôtel ou le tram à 10 minutes à pied qui mène directement au centre.

6/10 Satisfaisant

Itaru, Paris

Les points forts : Confort de la chambre
Clean, organized, but poor wifi.
The hotel was generally clean and well maintained. Only downside is the internet access. Despite obtaining the vouchers for "high speed" internet, the network was so slow. During my four days of stay, it was always poor with the connection.

10/10 Excellent

cedric, DREUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES SURPRISE
Agréable, reposant et très confortable.

8/10 Bien

Mathilde, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
Bon Hotel tres joli avec un super service mais le quartier laisse à desirer

10/10 Excellent

Abhishek, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing, professional hotel
Very neat hotel with professional staff. Hotel had good amenities. Location is a bit far from Amsterdam Central, however, good thing is that it is very near to tram 5 line, which takes you to almost every tourist destination in town

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

alex, bois de la pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et super petit déjeuner
Très bon hôtel. Installations agréables et qui ne sont pas vraiment fréquentées ( du moins durant notre week end prolongé ). Sauna, salle de sport et cabine UV. Chambre grande. Lit Queen size mais petit hic car ce sont 2 lits en 90 accolés. Bonne surprise à notre arrivée: on nous a proposé de choisir notre chambre avec douche ou baignoire. Personnel très discret, ne parlant pas français ( à savoir car anglais nécessaire). Petit déjeuner extra !!! Avec un coin spécial buffet pour enfants avec vaisselle adaptée et petits jeux sur sets de table. J'ai trouvé ça sympa quand des familles veulent déjeuner sans trop se presser... Seul bémol de l'hôtel est qu'on l'a trouvé juste un peu trop excentré car marche env 8-10 min jusqu'à arrêt de bus et 15 min jusqu'à arrêt de tram pour se rendre en ville. Puis 20 me jusqu'à la place Dam. Mais c'est aussi cette position un peu excentrée qui en fait son calme...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NH Musica
Super zufrieden mit unserem Aufenthalz, Personal super freundlich und hilfsbereit. Zimmer super auch extrawünsche erfüllt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Sympa
La Chambre était confortable, jolie salle de bain, réception serviable, par contre le petit déjeuner très cher. L'emplacement de l'hôtel est au Sud d'Amsterdam dans un quartier résidentiel. Il faut environ une dizaine de minutes pour arriver à pied aux transports communs.

10/10 Excellent

dubuisson, elincourt

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres bon

8/10 Bien

Flo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

judy, belgium

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Our 2nd time staying here.. staff are friendly, hotel is clean.. breakfast is delicious!! 10 min walk to tram. We love amsterdam and will stay here next time we visit.

8/10 Bien

unam38, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trés correct, mais une surprise: le petit déjeuner n'est pas compris et coute 14,50 €; tres cher payé

8/10 Bien

Prilix, Ile de france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix/emplacement
L'hotel se trouve a une bonne 1/2 du centre ville. Avec 10 min de marche et une vingtaine de minutes de métro ( ou tram, mais plus long) Nous avons surtout etaient deçu du lit, c'était deux lits simples collé, pour un couple c pas super!

6/10 Satisfaisant

Maria Celina

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Martijn Ottenhoff le 22 mai 2024
Dear Maria Celina,Thank you for staying at NH Amsterdam Zuid and the time and effort you took to provide us with your feedback. Your opinion is of great value to to us! I am sorry to learn that we did not meet your full standards, looking at the rating. It would be great to learn any further feedback to ensure how we could have improved your stay with us. Please accept my sincere apologies for this and please let me know if I can assist you further.With kind regards,

10/10 Excellent

Altuna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Martijn Ottenhoff le 22 mai 2024
Dear Altuna, thank you for staying at NH Amsterdam Zuid and the time and effort you took to provide us with your feedback. Your opinion is of great value to to us! I am very much pleased that you enjoyed your stay and you felt at ease in our hotel. We appreciate the feedback which we will be happy to share with our team. Hopefully this means we can welcome you in the near future in NH Amsterdam Zuid or any NH Hotel around the world. We are looking forward to that!

6/10 Satisfaisant

Chuantao

Voyage en couple
Water flow in shower is too low. Shower head can not hold positions and falls
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Martijn Ottenhoff le 22 mai 2024
Dear Chuantao, Thank you for staying at NH Amsterdam Zuid and the time and effort you took to provide us with your feedback. Your opinion is of great value to to us! I am sorry to learn that we did not ensure to feel at ease. Did you report the shower head to one of my colleagues? We would have tried to repair this straight away, since a fresh shower ensures a fresh stay! Please accept my sincere apologies for that. However, I am happy that you enjoyed the breakfast. Can we welcome you again in an NH hotel in the near future? With kind regards.

4/10 Médiocre

Calum

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Upon arrival we noticed construction/ road works outfront which there was no mention of. Work coukd be heard from 7:30am as it was outside out room window. Rooms cleanliness was questionable, what looked like food to be stuck to parts of the walls, stains on other parts and generally needing a freshen up! Contacted and wasn't given any compensation. Id advise to book elesewhere!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Martijn Ottenhoff le 22 mai 2024
Dear James,Thank you for staying at NH Amsterdam Zuid and the time and effort you took to provide us with your feedback. It is great to read your 5 out of 5 start on Expedia ! I am very pleased that you enjoyed the room. This will help our team to ensure all our future guests to feel special! Hopefully this means we can welcome you in the near future. We are looking forward to that.

10/10 Excellent

IRENE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL WAS LOCATED IN BEAUTIFUL NEIGHBORHOOD, CLOSE TO PARKS, SHOPPING CENTER AND TRANSPORTATION TO METRO CONNECTION WHICH WE USED EVERYDAY TO EXPLORE AMSTERDAM. WE FELT VERY SAFE WALKING IN THE PARKS. BY THE WAY THE "GELDERLANDPLEIN MALL" HAS BEAUTIFUL SHOPS AND TWO BIG GROCERY STORES (5 MIN.WALK FROM HOTEL) ALSO HOTEL IS CLOSE TO SHIPHOL AIRPORT ONLY 15 MINUTE DRIVE TO AIRPORT.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Martijn Ottenhoff le 22 mai 2024
Dear Irene, Thank you for staying at NH Amsterdam Zuid and the time and effort you took to provide us with your feedback. Your opinion is very important to us! What a great score! 10 out of 10! I am happy to hear that you had an overall very pleasant stay, you felt the place of our hotel, located quietly from the night noise but convenient around the shops and groceries. Hopefully we will greet you again in the near future in an NH Hotel or Resort. We are looking forward to that! With kind regards.

10/10 Excellent

Premal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Martijn Ottenhoff le 22 mai 2024
Dear Premal, Thank you for choosing the NH Amsterdam Zuid as accommodation during your visit to Amsterdam and the time and effort you took to provide us with your feedback. Your opinion is of great value to us. We are so happy you have enjoyed your stay with us and felt at ease in our hotel!I hope this means we can welcome you again in our hotel or another NH Hotel in the future. We are looking forward to this. With kind regards.

8/10 Bien

Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good
Séjour de 1 nuit en mars 2024