HĂŽte professionnel

Hyatt Regency Amsterdam

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de remise en forme et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Amsterdam

Salle de réunion
Petit déjeuner et dßner servis sur place, restauration en plein air
Bar (sur place)
Regency, Suite, 1 trĂšs grand lit | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 208 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Club Access)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 39.7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Regency, Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Spinoza Suite)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 125 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ambassador Suite)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits une place (Club Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Club Access)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, plusieurs lits (1 TWIN AND 1 QUEEN BED WITH VIEW)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 29.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Regency, Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(38 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sarphatistraat 104, Amsterdam, 1018 GV

À proximitĂ©

  • ARTIS - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Heineken Experience - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place du Dam - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Rijksmuseum - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Amsterdam Muiderpoort - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Weesperplein - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakhuys - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKriterion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMama Makan Indonesian Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLebkov Roeterseiland Campus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCREA CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Amsterdam

HÎtel de luxe écologique à proximité de ARTIS
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Place Rembrandt et Heineken Experience, l'hĂ©bergement Hyatt Regency Amsterdam offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure dĂ©tente et, cerise sur le gĂąteau, vous pourrez vous offrir un massage. Le restaurant sur place, Mama Makan Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂźner et la possibilitĂ© de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et consigne Ă  bagages
  • Salles de rĂ©union, table de billard et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 211 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, allemand, hongrois, indonésien, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (50 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 35 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mama Makan Bar & Terrace
  • Mama Makan Restaurant

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 517 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Spa

  • 2 salles de soins
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 49 pouces

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 45 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 13 an(s) et moins
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 75.0 EUR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 35 EUR par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 75.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Regency Amsterdam Hotel
Hyatt Regency Amsterdam Hotel
Hyatt Regency Amsterdam Amsterdam
Hyatt Regency Amsterdam Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Regency Amsterdam ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 45 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hyatt Regency Amsterdam ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hyatt Regency Amsterdam le 27 juil. 2025 commencent Ă  207,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hyatt Regency Amsterdam ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 50 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency Amsterdam ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency Amsterdam ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hyatt Regency Amsterdam ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Oosterpark et ARTIS. Place Rembrandt et Heineken Experience se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Weesperplein et ArrĂȘt de tram Korte 's-Gravesandestraat sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hyatt Regency Amsterdam

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 735 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 201 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 40 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 1004.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chambres trĂšs bien sauf sur rue

Bon hÎtel. Propre et neuf. Personnel agréables. Grandes chambres. Haut niveau de prestation. A éviter, les chambres avec vue rue car bruyantes du fait du Tramway qui passe juste devant l'hÎtel jusqu'à tard.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Alix

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel bien situé. TrÚs bon service également.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Louise

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

flavia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

merveilleux séjour

L'hotel est vraiment bien, propre, confortable, agréable, personnel trÚs attentionné et prestations de qualité. Le seul bémol c'est la distance du centre ville, 25 minutes de marche, mais le chemin est sympa.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Yann

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel moderne et trĂšs bien Ă©quipĂ©. Chambre confortable, propre et fonctionnelle. Personnel accueillant et souriant. Sa localisation est correcte peut ĂȘtre un peu loin du centre si visites Ă  pied. PossibilitĂ© de louer des vĂ©los sur place.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

top hotel

Super hotel avec une literie fantastique, bien placé avec Metro et tram a quelques mettre. Le petit dejeuner est vraiment genial avec des produits de tres bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

amandine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour en famille

TrÚs bon séjour en famille
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Yann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Elisabeth

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

veronique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

EULODIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Non avons Ă©tait trĂšs bien reçu (en avance) par le rĂ©ceptionniste d’origine allemande. Il nous a reçu en français, expliquĂ© les services de l’hĂŽtel et les mesures en cours en ville dĂ» au covid , nous a mis la voiture au garage. Il a vu que c’était l’anniversaire de mon compagnon alors que ce n’était prĂ©cisĂ© nul part et le parking nous a Ă©tait offert. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner, trĂšs variĂ©. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon hĂŽtel ! Service Ă  la hauteur malgrĂšs la situation sanitaire, je recommande 10/10
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Vanja

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptionnel Hotel Hyatt, 100% parfait !

Excellent hotel que je recommande à 300% pour toutes ses qualités extraordinaires ! Nous sommes ravis de notre séjour, l'accueil est exceptionnel, la gentillesse, sympathie, professionnalisme du personnel sont un modÚle PARFAIT! l La propreté, la situation géographique trÚs proche du centre ville à 15 min à pieds ou tram à 1min . Il y a des restaurants, bars, cafés, boutiques tout aux alentours , c'est un veritable atout ! La decoration de l 'hotel est sublime, la chambre double vue canal fantastique avec une salle de bain magnifique ( douche avec une pression extraordinaire ), confort, qualité du petit déjeuner et du restaurant ,.. bref tout est parfait . Le Spa semble magnifique et malgré la fermeture de celui-ci à cause de la situation sanitaire, on peut y faire des massages sur reservation. Un grand merci à l'hotel Hyatt d'avoir fait de notre sejour, un veritable Bonheur ! Nous reviendrons à Amsterdam dans cet hotel Hyatt précisément, tout est fantastique !
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

kevin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent

TrÚs bon hÎtel moderne et trÚs bien équipé. TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Annick

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel digne de son nom et du nombre d'étoiles

Super accueil, un personnel aux petits soins, un hÎtel trÚs récent et décoré avec gout. C'était une magnifique surprise! Le petite déjeuner et fameux. Situé un peu à l'écart de la ville, il est trÚs facilement accessible
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Merveilleux hĂŽtel. Le personnel le plus serviable rencontrĂ© dans tous nos voyages confondus. Nous envisageons de sĂ©journer dans un autre Hyatt lors de notre prochain voyage tellement l’expĂ©rience a Ă©tĂ© bonne.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019