Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marijke Ernens le 19 mars 2023
Thank you so much for this review! kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
8/10 Bien
christophe
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté
bonne situation
christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Marijke Ernens le 7 mars 2023
Thank you for the compliments for our hotel, but we have to say that your information is not complete. On the document or in the information that we can send you beforehand, we indicate 6 possibilities for parking that are several distances from the hotel. We start by informing that you can park your car in front of the hotel, in the street, but the closer you park to the hotel, the more expensive it is because our hotel is in the city Centre. So there are several possibilities. Please ask us for the possibilities beforehand after you make your reservation. We can sent the information by email. kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
4/10 Médiocre
emilien
22 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
emilien
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Marijke Ernens le 22 févr. 2023
Dear mr(s) Emilien, As you stayed in our hotel 3 nights, we are somewhat surprised to find this review 'online' as we did not receive any complaints from you when you were staying here. As you can see from a lot of other reviews, we usually get a lot of compliments for our staff, so we think maybe there was disagreement between you and one of our staff. Unfortunately with the information you gave, we cannot do anything. We are looking forward to receiving your explanatory email. with kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
8/10 Bien
Sylvie
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Sylvie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Marijke Ernens le 15 mai 2022
Merci pour votre revue.
Un part de la télé était cassé par le person avant vous et comme nous avons expliquer c'était necessaire de faire un ordre pour les parts cassé.
Maintenant la télé marche encore. Nous était desolée que c'était pas possible de le réparé avant et c'est pour ca que nous avons vous donner une bouteille de vin rouge.
Nous sommes heureuse que vous va retourner a notre hotel. Merci.
4/10 Médiocre
Agnes
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Agnes
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Marijke Ernens le 4 janv. 2021
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour.
C'etait mieux de faire les plaintes concernant le chauffage directement à la réception. Les Néerlandais sont habitués aux températures plus froides et la solution est tres simple.
Nous ne comprenons pas 'la chasse d eau a coulé'. Peut-être pouvez-vous nous expliquer cela dans un e-mail?
On a seulement 1 chambre avec un lit double et sans confirmation de l'hotel c'est impossible d'avoir ce chambre.
On espere que la reste de votre séjour etait bon et vous avez vous amuser dans ce ville tranquille.......
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marijke Ernens le 11 mars 2020
So you had a bad experience? or just a bad day?
Should you have had a valid complaint, we assume that you would have informed our reception when you were staying in the hotel as we hope all people do, so that we have the opportunity to solve things to our best possibilities.
with kind regards,
Hotel Parklane
Team Parklane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marijke Ernens le 28 janv. 2020
Merci pour votre réponse et vos compliments.
8/10 Bien
Caroline
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour mais un petit bémol...
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Marijke Ernens le 28 janv. 2020
Merci pour votre réponse. C'est vrai, le parking à Amsterdam c' est cher.
En fait c'est mieux de venir ici sans voiture.
Mais nous sommes heureuses que tout était bien pour vous. Merci pour les compliments.
8/10 Bien
yann
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yann
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Marijke Ernens le 28 oct. 2019
Thank you for your nice review.
We hope to see you again in the future.
Team Parklane
8/10 Bien
Condro
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Condro
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Marijke Ernens le 19 sept. 2019
Thank you for this wonderfull review! We hope to see you again soon.
Team Parklane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Could have been better
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Marijke Ernens le 31 juil. 2019
Thank you for your review. First of all we are very very sorry this happened to you. Of course like any hotel, we do not like getting bad reviews and especially bad reviews for reasons that we can not control. As you may know these bugs are becoming a large global problem due to increase in traveling and also hotels in Amsterdam do not stay untouched.
We would however like to thank you for your immediate report to our reception the same day. Because of this we have had the possibility to immediately face the problem and get professionals to take care of it thoroughly. Fortunately after you left no one has been bothered anymore. We will make sure to pay even more attention to the prevention then we were already doing.
So thank you again for the heads up and we are really glad that you did enjoy your stay In our hotel and also with your rewarding 8/10.
Thank you.
With kind regards, Marijke Ernens, manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Marijke Ernens le 3 juil. 2019
Merci beaucoup pour vos compliments! Thank you very much for all the compliments. It makes us happy to see you have enjoyed yourself and also enjoyed your stay in our hotel.
kind regards,
team Hotel Parklane
10/10 Excellent
Magalie
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magalie
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Marijke Ernens le 26 mars 2019
thank you very much for your nice review!
8/10 Bien
Christophe, LA CIOTAT
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel dans le quartier Plantage
Christophe
8/10 Bien
Elisee, Aubière (Puy de Dôme)
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine dans un bon hôtel
Elisee
8/10 Bien
Cedric, Forges les eaux
18 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cedric
6/10 Satisfaisant
Pras
7 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pras
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mathieu, France
19 mai 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
10/10 Excellent
Fonlupt, France
9 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce que nous attendions
Fonlupt
8/10 Bien
Adrien, Belgique
14 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander
Adrien
10/10 Excellent
Paula, Brasil
28 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paula
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nico, Bordeaux
28 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation, à 5 minutes de tout
Nico
2/10 Horrible
emmanuel
5 nov. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
8/10 Bien
Walter
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Walter
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Maritza
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maritza
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
4 déc. 2023
Daniel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Rafael
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rafael
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Rahul
Voyage en groupe
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rahul
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Claudio
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Carla
4 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Custo alto p um retorno baixíssimo
Carla
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Megan
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Richard, Miami
3 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Royale
1 oct. 2023
Royale
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
ESRA
30 sept. 2023
ESRA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Marijke Ernens le 29 sept. 2023
Thank you so much for your nice review! kind regards,Hotel Parklane Marijke Ernens
8/10 Bien
Roberto, Alajuela
Voyage en famille, Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Roberto
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Marijke Ernens le 28 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Tracey
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracey
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marijke Ernens le 20 sept. 2023
thank you so much for this very nice review! kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
8/10 Bien
Tommy
19 sept. 2023
Tommy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marijke Ernens le 20 sept. 2023
Wow! what a nice review! Thank you!
8/10 Bien
philip
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
philip
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marijke Ernens le 17 sept. 2023
thank you so much for your nice review. kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
8/10 Bien
Mary
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mary
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marijke Ernens le 15 sept. 2023
Thank you for your very clear and nice review! If you have a problem walking stairs please send us an email to ask for a lower floor, but do this beforehand, because it is not always possible last minute. We are fully booked most of the time. kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marijke Ernens le 15 sept. 2023
Thank you too! Hope you had a good time!
10/10 Excellent
David
27 août 2023
David
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marijke Ernens le 17 sept. 2023
Hi, Thank you so much for your really nice review! kind regards,Hotel Parklane Marijke Ernens
2/10 Horrible
Cristian
1 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marijke Ernens le 1 août 2023
Dear guest, thank you for all the compliments, but why give us only one star when you are happy you found the cheapest hotel in Amsterdam and we had a room for you as well.You stayed in our single room on the top floor with the 'balcony' and this morning when you left you informed us you were happy and you slept fine. We are happy that you told us that you were satisfied and we hope to see you again sometimes. kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
6/10 Satisfaisant
Claudia
27 juil. 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marijke Ernens le 1 août 2023
Dear guest, thank you for the review. It would have been nice to know what was good and what was not, but an average of 6 out of 10 makes it more good than bad. We hope you slept ok and you had a good time in Amsterdam. kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place to stay in Amsterdam
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Marijke Ernens le 26 juil. 2023
Dear guests, thank you for your nice review! and thank you for warning people to bring smaller suitcases! They can always leave one big suitcase downstairs if they are traveling further. So nice to read that you enjoyed your stay! kind regards, Marijke Ernens
6/10 Satisfaisant
Samantha
19 juil. 2023
Samantha
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marijke Ernens le 22 août 2023
thank you for your review
10/10 Excellent
Ryan
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marijke Ernens le 21 juil. 2023
Wow, you have written one of the nicest reviews ever! thank you so much! All our staff were very happy to read this! We hope to see you again sometime soon! kind regards, Hotel Parklane Marijke Ernens
10/10 Excellent
Richard
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short Break
Richard
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Marijke Ernens le 6 juil. 2023
Dear Richard, thank you so much for this wonderful review! So nice to read that you had a good stay in our hotelWe hope to see you again! kind regards, Hotel Parklane