HĂŽte professionnel

Hotel Blossoms

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Heineken Experience

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Blossoms

Réception
Terrasse/Patio
Restauration
Extérieur
Chambre Double Standard | Wi-Fi

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple, 1 lit une place

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple (Small)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Triple Confort

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double (basement)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Au sous-sol
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Au sous-sol
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Stadhouderskade 76, Amsterdam, 1072 AE

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rijksmuseum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Marie Heinekenplein - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rokin - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarrousel Pannekoekenpaviljoen De - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakers & Roasters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMulder CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLocals - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blossoms

HÎtel à proximité de Heineken Experience
Situé à deux pas des emblématiques Rijksmuseum et Musée Van Gogh, l'hébergement Hotel Blossoms offre un jardin et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Location de vĂ©los, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, salle de rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Blossoms sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Néerlandais, anglais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (22 EUR par jour)

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 22 EUR par jour
  • Frais de service de mĂ©nage : 10 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e. Si vous ne l'avez pas en votre possession, vous pouvez prĂ©senter une autorisation Ă©crite et signĂ©e par le titulaire de la carte, ainsi qu'une photocopie de la carte elle-mĂȘme.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Vivaldi Amsterdam
Vivaldi Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel
Hotel Blossoms Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Blossoms ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Blossoms ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 22 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Blossoms ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Blossoms ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Blossoms ?

Dans le quartier de Quartier des musĂ©es, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Heineken Experience, MusĂ©e Van Gogh et Rijksmuseum. Vondelpark et Leidseplein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram Marie Heinekenplein n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Vijzelgracht est Ă  moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Blossoms

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 161 avis sur 774.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 258 avis sur 774.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 169 avis sur 774.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 100 avis sur 774.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 86 avis sur 774.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Léa Calvo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trĂšs sale
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Jean Michel

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂ©bergement Ă©tait mĂ©diocre. Chambre trĂšs petite, impossible de se dĂ©placer Ă  2 dedans, et placĂ©e en sous sol, les personnes extĂ©rieures fumaient juste devant la seule petite fenĂȘtre qui donnait de l’extĂ©rieur. La propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirer. Beaucoup trop de bruits. Seul point positif : la proximitĂ© au centre ville.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La proximité
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Xavier

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel sale, mal entretenu. Un des pires hÎtels dans lesquels je suis resté.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Fabrice

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Une chambre trop petite, qui ne respecte aucune norme handicapee ni incendies, draps casses (limite on se demande si nettoye), une pomme de douche qui fuit de partout (entouree d’adhessifs), une contre marche completement casse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Julie

Les points forts : Propreté et personnel et service
The room wasn't soundproof and it was difficult to fall asleep
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité/prix. Bien placé
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

hugo

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great staff & amazing location, thanks again! I highly recommend :)
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

JérÎme

Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Correct

Chambre petite mais correcte pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Charles

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Moquette dĂ©goĂ»tante Salle de bain et wc propre Lit et matelas mal fait Couette pas adaptĂ©e trop petite TrĂšs bruyante Volets ne se ferme pas correctement pas possible de faire de l'obscuritĂ© pour dormir.. ExtrĂȘmement bruyant on a l'impression de se retrouver dans la rue et la chambre du voisin qui faisait Ă©normĂ©ment de bruit, claquait la porte, parlait fort et cela tard dans la nuit Les vitres dĂ©goĂ»tantes MĂ©nage pas fait en trois jours On nous a demandĂ© une caution Ă  notre arrivĂ©e qui nous a Ă©tĂ© remise Ă  notre dĂ©part, heureusement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Charles

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Moquette dĂ©goĂ»tante Salle de bain et wc propre Lit et matelas mal fait Couette pas adaptĂ©e trop petite TrĂšs bruyante Volets ne se ferme pas correctement pas possible de faire de l'obscuritĂ© pour dormir.. ExtrĂȘmement bruyant on a l'impression de se retrouver dans la rue et du voisin Les vitres dĂ©goĂ»tantes MĂ©nage pas fait en trois jours On nous a demandĂ© une caution de 50 euros qui nous a Ă©tĂ© remise,
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Charline

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Pauline

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Dorian

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sympa

Chambre trÚs sympa Bien positionné Pas assez isolée du coup un peu dérangeant les bruits du feu et tram
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Janelle

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

PATRICE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un séjour mémorable.

HĂŽtel simple, avec un personnel trĂšs accueillant et serviable. Calme je n’ai pas eu de mal Ă  me reposer. IdĂ©alement placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de « la Heineken ExpĂ©rience » brasserie historique Heineken dĂ©sormais musĂ©e. Un arrĂȘt du Tram 24 est juste Ă  cĂŽtĂ© , desservant la ville, le Palais Royal et Amsterdam Centraal. Le cafĂ© Berkhout est juste Ă  cĂŽtĂ© pour un bon breakfast avec un personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Emplacement idéal. Hébergement avec une isolation insuffisante pour les personnes ayant le sommeil léger.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

LYLIE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Mélissa

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Tom

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
P
Séjour de 3 nuits en août 2021