HĂŽte professionnel

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel vert/durable avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Water View) | Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View) | Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Water View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, pas de vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs, pas de vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
NDSM-Plein 28, Amsterdam, 1033 WB

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 10 min en voiture - 6.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 11 min en voiture - 7.0 km
  • Heineken Experience - 12 min en voiture - 7.4 km
  • Rijksmuseum - 13 min en voiture - 7.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 14 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Noorderpark - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rokin - 10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPllek - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIJver - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Vessel - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLoetje aan 't IJ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNoorderlicht CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

HÎtel écologique à proximité de Place du Dam
Situé à deux pas des emblématiques Marché aux fleurs et ARTIS, l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf propose une terrasse, une galerie d'art sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Restaurant Brooklyn, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite vers le terminal des ferrys et location de vĂ©los
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Poste informatique, hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • Ampoules LED, rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (cantonais), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys
  • Parking sur place (20 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 25 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Brooklyn

Activités

  • Galerie d’art
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2015
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces

Nourriture et boissons

  • Machine Ă  expresso
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 15 juin 2025 au 31 août 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des bars/salons
  • Un des restaurants

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 EUR par nuit
  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25.00 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brooklyn Amsterdam
Brooklyn Hotel Amsterdam
DoubleTree Hilton Hotel Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Hotel NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton NDSM Wharf
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf le 20 juil. 2025 commencent Ă  98,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Amsterdam Nord, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 5 km de Place du Dam, MarchĂ© aux fleurs et ARTIS. Également Ă  10 km de distance : Heineken Experience et Rijksmuseum. ArrĂȘt de tram Zoutkeetsgracht est Ă  22 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Haarlemmerplein est Ă  27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 513 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 356 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 83 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Kamel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Valentin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Amsterdam

Mon séjour était top mais beaucoup de bruit au couloir à 6h du matin pendant plusieurs minutes
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Rapport qualité prix pas favorable

HĂŽtel un peu vieillissant, lit trop petit. Pour le prix assez Ă©levĂ© l’hĂŽtel ne mets pas de parapluie Ă  la disposition des clĂźents: il fait les acheter ! Pour une ville comme Amsterdam ou la pluie est frĂ©quente c’est pour le moins Ă©tonnant.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Deborah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Fatima

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A 2 pas du ferry
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

said

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

said

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

PARFAIT

Un hÎtel trÚs agréable, mon séjour était parfait. Le restaurant sert des plats de qualité et le petit déjeuner est parfait. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour

Super séjour, super accueil, chambre avec vue sur la riviÚre, chambre trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

chloe

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Zahra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent établissement, trÚs bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Marchiol

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Louison

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous avions 2 chambres lors de notre sĂ©jour. Tout s’est trĂšs bien passĂ©. Une des chambres Ă©tait prĂȘte dĂšs notre arrivĂ©e Ă  9h, nous avons donc pu en profiter d’autant plus. Le personnel Ă©tait trĂšs aimable et souriant. Les lits sont trĂšs confortables et la vue depuis la chambre est remarquable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon séjour. Belle vue sur la ville . Chauffage bruyant. Chante mal isolé au bruit.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Najem

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable

La rĂ©ception vous accueille avec des cookies bien chauds et bien bons. Dieu sait que je suis parfois dur mais je n’ai rien trouvĂ© Ă  redire sur leur service et leur rĂ©activitĂ©. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel confortable et bien situé.

Chambre calme et confortable. La conception de l'éclairage n'est pas parfaite et la VMC marche mal, mais ce sont des points mineurs. L'accÚs direct par le ferry au centre ville est trÚs appréciable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

AnaĂŻs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

Hotel trÚs sympathique à 15mns d'Amsterdam CENTRAAL en ferry. Spacieux, trÚs calme et bel hÎtel en général. Alentours sympathique avec les bateaux, bars à cÎté. Propre bien qu'un peu poussiéreux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Excellent séjour, vue panoramique magnifique, hÎtel moderne avec des prestations de qualité, dans un nouveau quartier en plein développement, offrant la découverte du nouvel Amsterdam, avec ferry gratuit et fréquent à proximité immédiate pour aller dans le centre de la ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

YVES

Les points forts : Propreté

Manque d'infos vraies sur la marchandise payée

Terriblement déçu. Lors de la rĂ©sa, nous avions des photos d'un autre immeuble avec grande chambre, grand salon.. A l'accueil on nous dit que c'est plein nord Ă  7 km. ArrivĂ©e dans la chambre, un cube en bĂ©ton, avec une peinture trĂšs sombre sur tout le mur face au lit, avec une fenĂȘtre en longueur au niveau du plafond; d'oĂč nous voyons le toit voisin. Impossible d'ouvrir. 130e sans Petit dĂ©jeuner. Ne nous correspond pas du tout, pour un petit budget.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Isabella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien mais...

Hotel Ă  2 min du ferry venant de la gare centrale. TrĂšs propre et confortable. Chambres trĂšs petites, murs trĂšs fins (j'entendais les discussions des voisins ainsi que leurs galipettes nocturnes). Pas grand chose dans les environs pour manger. Il faut prendre le ferry et retourner vers la gare.
Séjour de 3 nuits en mai 2019