Avis sur Corendon Urban Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Corendon Urban Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Schipholweg 291, Badhoevedorp
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Loic
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loic
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
olivier
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Sebastian, LIEGE
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Hugo
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu excentré mais top !
Hugo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Delcame
25 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Delcame
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
katrin
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
katrin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sara
Voyage en groupe, Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sara
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Malcom
4 déc. 2023
Malcom
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Maël
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maël
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Louise le 28 juin 2023
Thank you for your review! With kind regards,
10/10 Excellent
Romane
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romane
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Beaudine le 28 mars 2023
Thank you for the high rating Romane!
8/10 Bien
Léna
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Léna
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Beaudine le 23 févr. 2023
Dear Léna,Thank you for your review. It is nice to read that you have enjoyed your stay with us and we do hope we will have the pleasure to welcome you again in our hotel any time soon!With kind regards, Beaudine
10/10 Excellent
Ismael
10 févr. 2023
Ismael
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 6 mars 2023
Thank you for reviewing us!
10/10 Excellent
Karoleine
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karoleine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jason le 6 mars 2023
Dear guest,Thank you for rating us!We hope to have the opportunity to welcome you back next time you visit Amsterdam.With kind regards,Jason
4/10 Médiocre
Maryline
Voyage en couple
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Maryline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 29 janv. 2023
Merci pour votre avis. Je vais l'utiliser dans notre programme de formation du personnel. Les employés de la réception ont pour tâche d'accueillir nos clients et de leur fournir des informations. Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas produit à votre arrivée. Mais il y a aussi une lettre de bienvenue pour chaque client au comptoir d'enregistrement, qui contient toutes les informations utiles. Je suis désolé si vous avez manqué celui-là aussi. Et à chaque nouvelle visite, n'hésitez pas à demander des informations, notre réception est disponible 24h/24 et 7j/7.Nous espérons vous accueillir à nouveau quelque temps.Meilleurs voeux, Jofriede
10/10 Excellent
Memonie
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Memonie
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Beaudine le 19 janv. 2023
Many thanks for your 10 out of 10 rating Memonie!
8/10 Bien
Ouassim
3 janv. 2023
Ouassim
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Beaudine le 6 janv. 2023
Thank you for your feedback Ouassim!
6/10 Satisfaisant
Jean-Emmanuel
28 déc. 2022
Jean-Emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Suzy
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzy
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 19 nov. 2022
Dear Suzy,For reasons which have to do with safety, our windows can not open. Therefor we have a special airventilation system in our building. It constantly cleans the air the rooms and measures the air quality. You can adjust the temperature individually in the room and the fan speed. When you switch it off, it will start again after some time, otherwise the air quality will go low.I am sorry if this caused inconveniences for your during your stay. I hope this explanation gives more clarity.
10/10 Excellent
Nami
1 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nami
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 2 nov. 2022
Hi Nami,Thank you so much for your nice review. I am more than happy to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the pleasure to welcome you again at the Corendon Urban Amsterdam Schiphol Airport hotel.
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satifait
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Beaudine le 20 oct. 2022
Dear Vincent,Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and that it was worth the high rating! I do hope we will have the pleasure to welcome you again in our hotel the enxt time you will be visiting Amsterdam.With kind regards, Beaudine
8/10 Bien
Laetitia
11 oct. 2022
Laetitia
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Othman
Voyage en famille
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Othman
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Beaudine le 26 sept. 2022
Thank you very much for your feedback Othman!
10/10 Excellent
Salma
19 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salma
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Beaudine le 19 sept. 2022
Dear Salma,Thank you very much for your review. I am more than pleased to read that you have enjoyed your stay with us and would recommend our hotel! I do hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.With kind regards, Beaudine
4/10 Médiocre
Marina
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Marina
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Beaudine le 16 sept. 2022
Dear Marina,Thank you for your feedback. I checked our information on expedia and it clearly states what the parking costs are at our hotel. Sorry if you missed this. I do hope we will have the opportunity to welcome you back in our hotel at any time!With kind regards, Beaudine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Beaudine le 5 sept. 2022
Thank you very much for your 10/10 rating! I am more than pleased that you have enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Lydia
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydia
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Beaudine le 1 sept. 2022
Many thanks Lydia for your review and your high rating!
10/10 Excellent
Amandine
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Jason le 7 juin 2022
Dear Amandine,
Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam.
With Kind regards,
Jason
10/10 Excellent
Serge
5 juin 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jason le 7 juin 2022
Dear Serge,
Thank you for your ratings. I am happy that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam.
With Kind regards,
Jason
10/10 Excellent
Justine
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Justine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 14 juin 2022
That's nice Justine, thank you so much!
10/10 Excellent
Mohamed Hamza
Voyage en groupe
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Hamza
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jason le 29 mai 2022
Dear Mohamed,
Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam.
With Kind regards,
Jason
10/10 Excellent
Malek
22 mai 2022
Malek
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Kelly le 27 mai 2022
Dear Malek,
Thank you so much for your great scoring!
We do hope we will have the pleasure of welcoming you on many future occasions.
With warm regards,
Kelly
10/10 Excellent
Céline
21 mai 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jason le 29 mai 2022
Dear Celine,
Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam.
With Kind regards,
Jason
10/10 Excellent
Geoffrey
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Waldo
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Waldo
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Lise
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jason le 29 mai 2022
Dear Lise,
Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam.
With Kind regards,
Jason
6/10 Satisfaisant
sebastien
24 avr. 2022
sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Lucie
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jason le 7 juin 2022
Dear Lucie,
Thank you for your ratings. I am happy that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam.
With Kind regards,
Jason
2/10 Horrible
Julie
31 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais séjour
Julie
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Kelly le 2 mai 2022
Chère Julie,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez envoyé ce message pendant votre séjour afin que nos collègues de la réception puissent faire quelque chose pour vous.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous donner une meilleure impression de notre hôtel.
Avec nos sincères salutations,
Kelly.
2/10 Horrible
Valérie
Voyage en famille
24 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Communication zéro
Valérie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Khalifa
21 mars 2022
Khalifa
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Sherone
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sherone
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
oceane
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oceane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jason le 16 mars 2022
Dear oceane ,
Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Village Amsterdam next time you will be visiting Amsterdam.
With Kind regards,
Jason
10/10 Excellent
Elisabeth
13 mars 2022
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Priscillia
13 mars 2022
Priscillia
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
stephanie
Voyage en famille
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2022
2/10 Horrible
Rosemary
2 mars 2022
Rosemary
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Mareen
Voyage en groupe
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mareen
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Erwan
Voyage en famille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Erwan
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Kim le 25 févr. 2022
Cher Erwan,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Corendon Village. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Si vous venez un jour à Amsterdam, nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Kim