Piscine couverte

Avis sur Corendon Urban Amsterdam Schiphol Airport Hotel

4 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 577 avis sur 1032." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 274 avis sur 1032." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 1032." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 1032." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 51 avis sur 1032." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai surtout aimé qu'il y avait un service de navette.. Qui pouvait être long mais une fois pris, toutes les possibilités s'ouvraient à nous via l'aéroport
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Sebastian, LIEGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu excentré mais top !
Hôtel classe, Parking payant au-delà de 3h, reste nettement moins excessif qu’en ville. Les chambres sont propres, les douches sont tops, accès au SPA / Piscine gratuitement mais sur rendez-vous, prévoyez un maillot de bain et une paire de claquettes pour y accéder gratuitement, sinon l’hôtel peut vous en vendre pour 7.50€. Un peu excentré du centre de la ville d’Amsterdam, même si une navette vous amène a l’aéroport pour ensuite prendre le train, je vous conseille la location de vélo, bien plus pratique ! Seul petit bémol, les lits, ce sont des lits jumeaux et non un lit double, sinon RAS je suis pleinement satisfait !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Delcame

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

katrin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very smart classe and a lot of différents services
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sara

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dommage que les demande spéciale non pas été respecté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Malcom

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Maël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Louise le 28 juin 2023
Thank you for your review! With kind regards,

10/10 Excellent

Romane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Beaudine le 28 mars 2023
Thank you for the high rating Romane!

8/10 Bien

Léna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Beaudine le 23 févr. 2023
Dear Léna,Thank you for your review. It is nice to read that you have enjoyed your stay with us and we do hope we will have the pleasure to welcome you again in our hotel any time soon!With kind regards, Beaudine

10/10 Excellent

Ismael

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 6 mars 2023
Thank you for reviewing us!

10/10 Excellent

Karoleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jason le 6 mars 2023
Dear guest,Thank you for rating us!We hope to have the opportunity to welcome you back next time you visit Amsterdam.With kind regards,Jason

4/10 Médiocre

Maryline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Arrivée à l’hôtel changement d’hôtel sans donner d’explications. Une dame qui nous enregistre et nous renseigne pas sur l’hôtel les options comprise piscine , spa , soirée … donc on a rien fait alors que c’était noter dans la réservation ! Peu de communication .
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 29 janv. 2023
Merci pour votre avis. Je vais l'utiliser dans notre programme de formation du personnel. Les employés de la réception ont pour tâche d'accueillir nos clients et de leur fournir des informations. Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas produit à votre arrivée. Mais il y a aussi une lettre de bienvenue pour chaque client au comptoir d'enregistrement, qui contient toutes les informations utiles. Je suis désolé si vous avez manqué celui-là aussi. Et à chaque nouvelle visite, n'hésitez pas à demander des informations, notre réception est disponible 24h/24 et 7j/7.Nous espérons vous accueillir à nouveau quelque temps.Meilleurs voeux, Jofriede

10/10 Excellent

Memonie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Beaudine le 19 janv. 2023
Many thanks for your 10 out of 10 rating Memonie!

8/10 Bien

Ouassim

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Beaudine le 6 janv. 2023
Thank you for your feedback Ouassim!

6/10 Satisfaisant

Jean-Emmanuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Suzy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est trop climatisée et impossible s’ouvrir une fenêtre pour aérer… Le second soir, de la « musique » m’a empêchée de dormir à cause de basses très puissantes !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 19 nov. 2022
Dear Suzy,For reasons which have to do with safety, our windows can not open. Therefor we have a special airventilation system in our building. It constantly cleans the air the rooms and measures the air quality. You can adjust the temperature individually in the room and the fan speed. When you switch it off, it will start again after some time, otherwise the air quality will go low.I am sorry if this caused inconveniences for your during your stay. I hope this explanation gives more clarity.

10/10 Excellent

Nami

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bonne hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 2 nov. 2022
Hi Nami,Thank you so much for your nice review. I am more than happy to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the pleasure to welcome you again at the Corendon Urban Amsterdam Schiphol Airport hotel.

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satifait
Un upgrade de chambre m'a été offert. Le parking pour 48 hrs est bon marché comparé aux prix pratiqués dans les autres hôtels de Schipol.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Beaudine le 20 oct. 2022
Dear Vincent,Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and that it was worth the high rating! I do hope we will have the pleasure to welcome you again in our hotel the enxt time you will be visiting Amsterdam.With kind regards, Beaudine

8/10 Bien

Laetitia

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Othman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Beaudine le 26 sept. 2022
Thank you very much for your feedback Othman!

10/10 Excellent

Salma

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Beaudine le 19 sept. 2022
Dear Salma,Thank you very much for your review. I am more than pleased to read that you have enjoyed your stay with us and would recommend our hotel! I do hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.With kind regards, Beaudine

4/10 Médiocre

Marina

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Le parking payant de 17,50 euros c’est abuser et ce n’est pas indiqué correctement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Beaudine le 16 sept. 2022
Dear Marina,Thank you for your feedback. I checked our information on expedia and it clearly states what the parking costs are at our hotel. Sorry if you missed this. I do hope we will have the opportunity to welcome you back in our hotel at any time!With kind regards, Beaudine

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Beaudine le 5 sept. 2022
Thank you very much for your 10/10 rating! I am more than pleased that you have enjoyed your stay with us.

10/10 Excellent

Lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Beaudine le 1 sept. 2022
Many thanks Lydia for your review and your high rating!

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Jason le 7 juin 2022
Dear Amandine, Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jason le 7 juin 2022
Dear Serge, Thank you for your ratings. I am happy that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Séjour fantastique! L’hôtel est extra.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Jofriede from Guest Relations le 14 juin 2022
That's nice Justine, thank you so much!

10/10 Excellent

Mohamed Hamza

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jason le 29 mai 2022
Dear Mohamed, Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 Excellent

Malek

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Kelly le 27 mai 2022
Dear Malek, Thank you so much for your great scoring! We do hope we will have the pleasure of welcoming you on many future occasions. With warm regards, Kelly

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jason le 29 mai 2022
Dear Celine, Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 Excellent

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Waldo

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jason le 29 mai 2022
Dear Lise, Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

6/10 Satisfaisant

sebastien

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jason le 7 juin 2022
Dear Lucie, Thank you for your ratings. I am happy that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

2/10 Horrible

Julie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais séjour
Séjour désastreux Je ne recommande absolument pas et arnaque Que ce soit hôtel.com ou l’hôtel en lui même un service pitoyable
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Kelly le 2 mai 2022
Chère Julie, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez envoyé ce message pendant votre séjour afin que nos collègues de la réception puissent faire quelque chose pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous donner une meilleure impression de notre hôtel. Avec nos sincères salutations, Kelly.

2/10 Horrible

Valérie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Communication zéro
Je suis très déçue de cette hôtel. J'ai réservé 1 mois à l'avance. Nous avons du reculer notre voyage pour cause virus, j'ai écrit 2 fois à l'hôtel pour leur dire qu'on était obligé de décaler. J'ai donc proposé de reporter la nuit et d'en prendre 2 pour les dédommager. Je n'ai jamais eu de réponse en envoyant 2 mails. Pas très arrangeant l'hôtel. Heureusement que j'ai réussi à décaler tout mon voyage sauf cette hôtel. Merci à l'autre hôtel, à l'avion tout à pu être décaler sans problème par contre cette hôtel zéro communication
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Khalifa

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Sherone

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

oceane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hôtel avec un skaï bar magnifique, A une piscine et un sauna
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jason le 16 mars 2022
Dear oceane , Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Village Amsterdam next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Priscillia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Rosemary

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Mareen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Erwan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Nous avons adoré passer notre séjour à cet hôtel et profiter d’Amesterdam pleinement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Kim le 25 févr. 2022
Cher Erwan, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Corendon Village. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous venez un jour à Amsterdam, nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Kim