NH Amsterdam Schiphol Airport

Galerie photos de l’établissement NH Amsterdam Schiphol Airport

Image principale
Piscine couverte
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’établissement NH Amsterdam Schiphol Airport

NH Amsterdam Schiphol Airport

Établissement 4.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
Kruisweg 495, Hoofddorp, 2132 NA

Découvrir la zone

  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)6 min en voiture
  • Site populaireMusée Van Gogh22 min en voiture
  • Site populaireMaison d'Anne Frank26 min en voiture
  • Site populairePlage de Zandvoort30 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Hoofddorp

NH Amsterdam Schiphol Airport vous donne rendez-vous à Hoofddorp pour un séjour exceptionnel. Si la beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour de l'emblématique Vondelpark, les non moins célèbres Rijksmuseum et Musée Van Gogh sont de véritables hauts lieux culturels. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Johan Cruyff Arena et Circuit Park Zandvoort, et préparez-vous à vibrer ! La région vous offre le décor idéal pour vous adonner à différentes activités en plein air telles que la randonnée à pied ou à vélo, mais compte aussi des parcours de golf si vous rêvez de parfaire votre swing.

À proximité

  • World Trade Center Aéroport Schiphol - 5 min en voiture
  • Bois d'Amsterdam - 9 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 22 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 26 min en voiture
  • Plage de Zandvoort - 30 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Hoofddorp - 2 min en voiture
  • Arrêt de tram Kasterleepark - 10 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) - 6 min en voiture

Restaurants

  • Restaurants sur place
  • Meeting Point
  • Gusto

À propos de cet hébergement

NH Amsterdam Schiphol Airport

Hôtel vert/durable avec restaurant et centre de remise en forme
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, un centre de remise en forme et un bar en bord de piscine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un bar / salon, un sauna et un bain à remous disponibles sur place. L'ensemble des 419 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage. Vous profiterez sur place de petits plus comme une baignoire relaxante profonde ; parmi les autres prestations et équipements habituels se trouvent de la literie de qualité supérieure, des pommeaux de douche à « effet pluie » et des télévisions.
NH Amsterdam Schiphol Airport possède 419 chambres comprenant la climatisation et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. La télévision donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ». Cet hôtel de Hoofddorp offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent un centre de remise en forme, un bain à remous et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Feel Safe at NH (NH Hotels)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Des masques buccaux sont disponibles
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sécurisé sur place (en supplément)
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 05 h 30 à 10 h 00 : entre 13 et 32 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Centre de fitness
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Hammam

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision

Plus

  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par séjour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 20 EUR.
Chiens et chats acceptés uniquement
2 par chambre (jusqu'à 25 kg)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe locale de 5.5505 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 13 EUR et 32 EUR
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par séjour, auxquels s'ajoutent 20 EUR de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 30 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel des établissements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet établissement a été classé 4 étoiles.

Établissement aussi connu sous le nom de :

NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel
NH Amsterdam Schiphol Airport
Nh Hotels Hoofddorp
NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel
NH Amsterdam Schiphol Airport Hoofddorp
NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel Hoofddorp

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 520 avis sur 975.
5 – Excellent 53%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 329 avis sur 975.
4 – Bien 34%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 975.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 36 avis sur 975.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 22 avis sur 975.
1 – Horrible 2%

4,5/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,4/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Super
Súper séjour dans le cadre d’une escale. Hôtel avec un super restaurant et de superbes chambres.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Parfait , je recommande, je recommande aussi le restaurant, pas très cher. Le coin spa et piscine est parfait . Très accueillant, très propre. Personnel au top!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/5 Bien

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021