Avis sur Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest
Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest
Hendrikje Stoffelstraat 60, Amsterdam
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good 👍
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Ines
Voyage en groupe
3 mai 2023
Les points faibles : Propreté
Plutôt cool
Ines
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Imane
Voyage en groupe
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imane
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
BOUR
Voyage en groupe, Voyage en couple
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
BOUR
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Chems Eddine Mohamed
Voyage d’affaires
26 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chems Eddine Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points faibles : Propreté
David
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Arnold
21 juin 2022
Les points faibles : Propreté
Le strict minimum
Arnold
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
tiffany
6 juin 2022
tiffany
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Amir
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amir
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Abdelhakim
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelhakim
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Alvin
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alvin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Margot
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment bien
Margot
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Fabrice
26 sept. 2019
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Loïc
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loïc
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Lydia
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydia
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
SEKOUBA
22 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SEKOUBA
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Stievenard
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stievenard
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Magalie
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Juliette
3 sept. 2018
Juliette
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
julien
27 août 2018
hotel aux prestations moyennes
julien
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
MAURICE
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAURICE
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Didier
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good quality for reasonnable price
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Yann
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Jonathan
21 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Déçu pour cette fois.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Christophe
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
beatrice Cutaya, Saint-Etienne France
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel not too far from the center
beatrice Cutaya
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Sandrine, France
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet and nice
Sandrine
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Signalétique d'approche à améliorer. Bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
fabrice
28 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable proche du tram et métro 500 m.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Azedine
20 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel loin des transports
Azedine
6/10 Satisfaisant
Nagui
14 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nagui
Réponse de General Manager le 28 janv. 2017
Thank you very much Ngui for your stay with us, we are happy to see that you have enjoyed your stay with us. Looking forward welcoming you again!
10/10 Excellent
florian
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympatique
florian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Expedia
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
cher pour un 3 étoiles
Expedia
Réponse de General Manager le 21 oct. 2016
Cher Monsieur / Chère Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour à Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest et pour votre remarquons.
Nous sommes vraiment désolés que nous n’avons pas rencontré vos attentes. Nous voulons bien améliorer l’expérience de nos clients et en raison de votre réactions nous sommes à l’occasion de faire changements.
Apprendre de votre experiences est très important pour nous.
Nous vous offrons nos excuses pour votre experience et espérons de vous souhaitez la bienvenue dans le future chez Bastion Hotels.
Cordialement,
Bastion Hotels
8/10 Bien
Thierry, PARIS
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL AGREABLE
Thierry
Réponse de Bastion Hotels le 23 oct. 2016
Cher/Chère Thierry,
Nous vous remercions pour votre séjour à Bastion Hotel Amsterdam Zuidwest. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère personnelle, l'hospitalité et le confort à notre hotel.
Nous espérerons de vous accueillir bientôt dans un de nos hôtels!
Cordialement,
Bastion Hotels
10/10 Excellent
Joanie, qc
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wow
Joanie
Réponse de Bastion Hotels le 19 sept. 2016
Thank you Joanie for this excellent review. We are pleased to have welcomed you and we are looking forward welcoming you back again!
8/10 Bien
Mylène, Lille
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non rapport qualité prix
Mylène
8/10 Bien
Hélène
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, personnel accueillant.
Voyageur vérifié
Réponse de Bastion Hotels le 9 août 2016
Thank you for your stay with us in Amsterdam. We are happy to see that you have enjoyed your stay with us. Hope to welcome you again soon!
Warm regards,
Bastion Hotels
8/10 Bien
Petra, France
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre situé au calme
Petra
Thank you for your stay with us Petra. We are looking forward welcoming you again!