Réception

Avis sur Comfort Hotel Amiens Nord

3 out of 5
Comfort Hotel Amiens Nord
Rue le Greco, ZAC St. Ladre, Amiens, Somme

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 520." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 170 avis sur 520." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 177 avis sur 520." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 520." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 520." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Céline Directrice le 27 févr. 2024
Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour votre note. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Céline Directrice le 6 févr. 2024
Bonjour Thierry, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Céline Directrice le 22 janv. 2024
Bonjour Pierre , merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

6/10 Satisfaisant

ted

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Céline Directrice le 14 janv. 2024
Bonjour Ted,Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cela nous permet d'améliorer nos prestations.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais des lacunes sonores
Pour commencer, la personne de nuit de l'accueil est adorable et agréable ! Et a su atténuer un problème gênant. Cet hôtel est bien mais un gros soucis avec le bruit dans les parties communes et ... LES PORTES. Les portes couvre-feu du RDC qui donnent sur les chambres claquent fort et quand à 23h/23h30 y a une arrivée de 6 personnes qui se fichent qu'il y ait d'autres gens, ça claque sans arrêt. Et ça parle ! Parle et rigole. Du coup, le personnel m'a changé de place en m'installant à l'étage. Cela a atténué. Car des arrivées y en a eu encore. Mais au delà de ça, c'était bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Céline direction le 9 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Céline direction le 9 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

8/10 Bien

Yazide

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour a été un agréable repos
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Céline Directrice le 29 déc. 2023
Bonjour,merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

10/10 Excellent

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil du réceptionniste de l’après midi très sympathique Le lendemain c’était encore le même d’une gentillesse incroyable J’ai pas l’habitude de prendre de petit déjeuner le matin Juste un café J’ai voulu juste prendre un café au moment de rendre les clés J’ai voulu le payer comme partout et il m’a été offert par le réceptionniste C’est incroyable de trouver des gens aussi adorables
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 18 déc. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous voir très bientôt ! Cordialement

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Céline Directrice le 13 déc. 2023
Bonjour David, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bruyant, jusqu'à tard au milieu de la nuit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 18 nov. 2023
Bonjour Didier, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

2/10 Horrible

Gwladys

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir
Je ne conseille absolument pas cette hôtel. Il est bruyant. Vous entendez tous les autres clients qui claque leurs porte et qui parle trop fort des 6h du matin Les chambres sont insalubre ( moisissures sur la poignet de la fenêtre et parois de douche,calcaire et saleté sur le carrelage de la douche, porte de la salle de bain qui ferme pas,taches partout les murs….) Les photos non rien avoir avec la réalité de la chambre Le petit déjeuner est correct mais pas du tout réapprovisionner. Vous arrivez le matin il reste deux croissant, vous êtes trois. Je ne comprend même pas que cette établissement fasse partie de la sélection d’hôtel du site.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 6 nov. 2023
Bonjour Gwladys,Merci d'avoir partager vos commentaires, cependant, nous aurions bien aimé avoir vos remarques pendant votre séjour afin d'agir avant votre départ. Le buffet est réapprovisionné au fur et à mesure, la personne présente propose de refaire des viennoiseries sur demande en fin de service. La courtoisie et la politesse ne fait pas partie des valeurs partagés avec les équipes.

8/10 Bien

Theophile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 2 nov. 2023
Cher Théophile,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Bien situé, bon accueil, bon conseil pour la restauration du soir (possibilité sur place et zone commerciale à proximité), très bonne literie Un bemol sur l’insonorisation et le petit déjeuner (manquent œufs brouillés et bacon)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 25 oct. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous voir très bientôt !

4/10 Médiocre

robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l^hotel est très bruyant (travaux , circulation , clientèle parlant à voix haute ) et mal insonorisé chambre exigue baignoire sans bonde (louable)mais non remplacée par une douche ..baignoire très haute sans poignée de maintien donc très difficile d'acces pour des personnes agées Pas d'ascenseur (pour un 3 étoiles !)Fenêtre descellée de la maçonnerie et donc non étanche ( ch 44 )porte salle d'eau ouverte en permanence petit déjeuner corrcte sans plus .Café très médiocre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 13 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a redire sur la propreté, le personnel accueillant et sympathique, la chambre agréable le lit un peu dur mais nous avons tout de même très bien dormi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 9 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

6/10 Satisfaisant

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre correcte. Dommage pour la connection wifi trop faible. Les chambres du rez-de-chaussée ont une bonne connection mais au 1er étage, nous n'avions plus de wi-fi.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Céline Directrice le 4 oct. 2023
Bonjour Valérie,Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre séjour. Nous allons revérifier les bornes Wifi car elles viennent toutes d'être changé. C'est essentiel pour nous de continuer à améliorer nos services.Au plaisir de vous recevoir de nouveauCordialement

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS conforme a mes attentes
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Céline directrice le 29 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 26 sept. 2023
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE MESSAGE

8/10 Bien

laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité prix excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Céline Directrice le 18 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Céline Directrice le 4 août 2023
Bonjour Sandrine,Merci pour cette note, cela nous permet de continuer dans cette voie pour améliorer nos services.Au plaisir de vous accueillir bientôt.Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Dommage hôtel bien dans l’ensemble mais pas de climatisation donc chaleur dans la chambre nuit difficile pour la part ; la serrure d’accès à la porte de ma chambre s’ouvre à l’envers et fonctionne une fois sur deux ! Puis lors de mon arrivée dans la chambre je pense qu’elle n’a pas été nettoyé la car la poubelle de la salle de bain encore pleine du client précédent et les couvertures du lit toute froissé je pense que rien n’a été changer avant mon arrivée puis même une fois signalé à l’accueil, j’arrive le lendemain rien n’a été vider ou nettoyer !!! Dommage je ne réserverai plus cette établissement.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Céline Directrice le 26 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre retour, nous prenons note de ses dysfonctionnements et ferons tout pour y remédier.Nous nous excusons pour ses désagréments.Au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CELINE le 15 juin 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous recevoir bientôt.

8/10 Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réceptionniste Nandy le 9 juin 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre note . Nous espérons vous revoir très bientôt !

8/10 Bien

laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de CELINE le 25 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous recevoir bientôt

8/10 Bien

Danielle et Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de CELINE le 11 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous accueillir bientôt.

10/10 Excellent

Boubacar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
R.A.S
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de CELINE le 31 déc. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt !

10/10 Excellent

Amaury

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de CELINE le 7 déc. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt !

4/10 Médiocre

Yann

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A rénover !
Aucune isolation, passage dans les couloirs insupportable et hôtel à rénover intégralement ! Honteux de prétendre avoir 3 étoiles... 2 sur 3 n'ont plus lieu d'être.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CELINE le 27 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Benoit

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CELINE le 27 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Jean-Louis

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de CELINE le 27 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

2/10 Horrible

Denis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
Sale, équipements défectueux ou dégradés
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de CELINE le 11 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un rajeunissement de l'hôtel est nécessaire
Séjour qui a mal commencé. Chute en sortant de la chambre car le seuil de porte est non adapté et non visible. Attention également à la moquette dans les escaliers pas de toute fraicheur ! Résultat entorse de la cheville ! Dommage pour moi ! Je devais assister au mariage de ma cousine !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CELINE le 28 août 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

4/10 Médiocre

Marie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CELINE le 28 août 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympathique, agréable et reposant
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de CELINE le 2 mai 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

8/10 Bien

Cécilia

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de CELINE le 11 mai 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

2/10 Horrible

Thierry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CELINE le 22 févr. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Confort moyen
Le lit double est très très petit pour un hôtel. Ça nenous était jamais arrivé !!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CELINE le 26 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

4/10 Médiocre

Favian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CELINE le 18 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

4/10 Médiocre

Anissa

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CELINE le 13 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de CELINE le 2 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Acceptable pour 1/2 nuits
mon séjour a été de convenance acceptable. 3 points négatifs: - la literie 2 lits individuels accolés mais de hauteurs différentes (pas pratique pour un couple) mais le confort pour 1 nuit été satisfaisant - Le lit bébé n'avait pas été mis a disposition obligé de le demandé alors qu'il avait été confirmé lors de la réservation. (confort pas top un sur matelas n'aurait pas été de trop) - l'état vieillissant de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de CELINE le 2 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Mélanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A connue mieux niveau chambre. Petits déjeuner excellent par ailleurs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de CELINE le 14 déc. 2021
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Abdallah

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
L ensemble est nul beau de l exterieur nul a l interieur je regrette mon sejour
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de CELINE le 8 déc. 2021
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

veronique

Voyage en groupe
L hotel est spacieux mais bruyant il n'est pas insonorisé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de CELINE le 8 déc. 2021
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

DIZY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme qui demande d'être rajeuni. Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour agreable, rien a dire sauf le manque de graisse sur les gonds de la porte de la chambre, tres desagreable de faire savoir aux autres hôtes que vous ouvrez fermez la porte de votrr chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

marie thérèse

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

DUARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil tres sympatique et courtoie. un petit dejeuner agreable meme si le succes des oeufs brouilles et bacon a eu raison de nous. des oreilles a ameliorer mais nous en avons eu deux chacun ce qui nous a permis de passer une agreable nuit il est necessaire toutefois de revoir le ralentisseur de fermeture des portes car de nombreux clients ne prennent pas le soin de la refermer comme il se doit. bien a vous
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de CELINE le 3 juil. 2021
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception