Avis sur Comfort Hotel Amiens Nord
Comfort Hotel Amiens Nord
Rue le Greco, ZAC St. Ladre, Amiens, Somme
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Céline Directrice le 27 févr. 2024
Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour votre note. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Céline Directrice le 6 févr. 2024
Bonjour Thierry, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
Pierre
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Céline Directrice le 22 janv. 2024
Bonjour Pierre , merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
6/10 Satisfaisant
ted
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
ted
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Céline Directrice le 14 janv. 2024
Bonjour Ted,Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cela nous permet d'améliorer nos prestations.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Jonathan
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais des lacunes sonores
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Céline direction le 9 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
10/10 Excellent
Benjamin
2 janv. 2024
Benjamin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Céline direction le 9 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
8/10 Bien
Yazide
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yazide
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Céline Directrice le 29 déc. 2023
Bonjour,merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
10/10 Excellent
michael
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 18 déc. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous voir très bientôt ! Cordialement
10/10 Excellent
David
11 déc. 2023
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Céline Directrice le 13 déc. 2023
Bonjour David, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 18 nov. 2023
Bonjour Didier, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
2/10 Horrible
Gwladys
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir
Gwladys
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 6 nov. 2023
Bonjour Gwladys,Merci d'avoir partager vos commentaires, cependant, nous aurions bien aimé avoir vos remarques pendant votre séjour afin d'agir avant votre départ. Le buffet est réapprovisionné au fur et à mesure, la personne présente propose de refaire des viennoiseries sur demande en fin de service. La courtoisie et la politesse ne fait pas partie des valeurs partagés avec les équipes.
8/10 Bien
Theophile
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theophile
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 2 nov. 2023
Cher Théophile,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 25 oct. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous voir très bientôt !
4/10 Médiocre
robert
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 13 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline Directrice le 9 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
6/10 Satisfaisant
VALERIE
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Céline Directrice le 4 oct. 2023
Bonjour Valérie,Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre séjour. Nous allons revérifier les bornes Wifi car elles viennent toutes d'être changé. C'est essentiel pour nous de continuer à améliorer nos services.Au plaisir de vous recevoir de nouveauCordialement
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Céline directrice le 29 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
10/10 Excellent
michel
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 26 sept. 2023
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE MESSAGE
8/10 Bien
laurence
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité prix excellent
laurence
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Céline Directrice le 18 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous voir très bientôt !
10/10 Excellent
Sandrine
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Céline Directrice le 4 août 2023
Bonjour Sandrine,Merci pour cette note, cela nous permet de continuer dans cette voie pour améliorer nos services.Au plaisir de vous accueillir bientôt.Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Céline Directrice le 26 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre retour, nous prenons note de ses dysfonctionnements et ferons tout pour y remédier.Nous nous excusons pour ses désagréments.Au plaisir de vous recevoir de nouveau
8/10 Bien
Alain
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CELINE le 15 juin 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous recevoir bientôt.
8/10 Bien
LAURENT
6 juin 2023
LAURENT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réceptionniste Nandy le 9 juin 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre note . Nous espérons vous revoir très bientôt !
8/10 Bien
laurence
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de CELINE le 25 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous recevoir bientôt
8/10 Bien
Danielle et Paul
7 avr. 2023
Danielle et Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de CELINE le 11 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous accueillir bientôt.
10/10 Excellent
Boubacar
Voyage en couple
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boubacar
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de CELINE le 31 déc. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt !
10/10 Excellent
Amaury
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amaury
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de CELINE le 7 déc. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt !
4/10 Médiocre
Yann
26 sept. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A rénover !
Yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CELINE le 27 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Benoit
22 sept. 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CELINE le 27 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis
21 sept. 2022
Jean-Louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de CELINE le 27 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
2/10 Horrible
Denis
9 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
Denis
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de CELINE le 11 sept. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un rajeunissement de l'hôtel est nécessaire
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CELINE le 28 août 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
4/10 Médiocre
Marie
18 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CELINE le 28 août 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de CELINE le 2 mai 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,
8/10 Bien
Cécilia
2 mai 2022
Cécilia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de CELINE le 11 mai 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
2/10 Horrible
Thierry
16 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CELINE le 22 févr. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Confort moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CELINE le 26 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,
4/10 Médiocre
Favian
Voyage d’affaires
15 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Favian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CELINE le 18 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
4/10 Médiocre
Anissa
6 janv. 2022
Anissa
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CELINE le 13 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de CELINE le 2 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
22 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Acceptable pour 1/2 nuits
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de CELINE le 2 janv. 2022
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Mélanie
12 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de CELINE le 14 déc. 2021
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Abdallah
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Abdallah
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de CELINE le 8 déc. 2021
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
veronique
Voyage en groupe
11 oct. 2021
veronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de CELINE le 8 déc. 2021
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
DIZY
Voyage en couple
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DIZY
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Lydie
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lydie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
marie thérèse
28 juil. 2021
marie thérèse
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
DUARD
Voyage d’affaires
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUARD
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de CELINE le 3 juil. 2021
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement, La réception