HĂŽte professionnel

Canyon Hotell

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Alta, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Canyon Hotell

Suite Studio Ville | 1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Intérieur
Suite Studio Ville | Coin séjour | Télévision à écran plat
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Restaurant

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Suite Studio Ville

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Studio Junior

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Chambre Triple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Chauffage par le sol (salle de bains)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Markedsgata 18, Alta, 9510

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme d'Alta - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale des aurores borĂ©ales - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église d'Alta - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gravures rupestres d'Alta - 7 min en voiture - 4.6 km
  • MusĂ©e d'Alta - 7 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Alta (ALF) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHabibs Lille KjĂžkken - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAlta Bistro - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAlattio Pizza y Pasta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUno Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWing Wah House Alta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canyon Hotell

HĂŽtel prĂšs de la baie ayant fait l'objet de restaurations en 2022
L'hébergement Canyon Hotell offre notamment un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Navette vers le terminal des paquebots de croisiĂšre, service de dĂ©part express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • 3 salles de rĂ©union et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Chauffage par le sol, douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, norvégien, polonais et suédois

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Raus Social
  • Raus Social

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 84 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 119 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en fĂ©vrier 2022
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 200 NOK
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 200 NOK
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 30
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 30.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300.0 NOK par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 200 NOK (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 200 NOK (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 300.0 NOK par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Canyon Hotell Alta
Canyon Hotell Hotel
Canyon Hotell Hotel Alta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Canyon Hotell ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Canyon Hotell ?

L'hébergement Canyon Hotell ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Canyon Hotell ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 200 NOK (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Canyon Hotell ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 200 NOK.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Canyon Hotell ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Alta grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied des sites suivants : Office de Tourisme d'Alta et CathĂ©drale des aurores borĂ©ales. Église d'Alta et Boazo Sami Siida se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Canyon Hotell

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 137 avis sur 344.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 132 avis sur 344.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 49 avis sur 344.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 344.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 344.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Manque de lumiĂšre dans la chambre. La ville d'Alta est sinistre 😕 mais le musĂ©e mĂ©rite le dĂ©tour !
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Masque OBLIGATOIRE...pour dormir

Le problÚme est que dans le nord en juin il n'y a pas de nuit. A 1h du matin on a la luminosité de 18h en été en Europe du sud. De ce fait si les rideaux sont ridicules...il fait jour comme dehors dans la chambre! Le parking à coté de l'hÎtel est payant de 10h à 20h; pour le matin pas de souci mais pour le soir, il faut systématiquement payé le parking, c'est désolant
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

maude

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Die Zimmer sehen auf den ersten Blivk modern aus, leider waren sie nicht so funktional. Dusche setzt ganzes Badezimmer unter Wasser, Rolladen 1 Ging zu amchr aber nicht dunkel. Rolladen 2 war nichtmal vorhanden. nicht so toll in einem Ort in dem 2 Monate die Sonne nicht untergeht! Fernseher vorhanden, aber keon Signal. also nutzlos. FrĂŒhstĂŒck war gut.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

ingebrigt

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Frode

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Ida Kamilla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Ole

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Flott
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Svein

TV

Mye rot med TV.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Koen

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

PÄl

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Shaul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and very friendly and helpful staff. The room was spacious and comfortable
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Paulo Cesar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tem que trocar o colchĂŁo

O hotel Ă© muito bom, atendimento excelente, cafĂ© da manhĂŁ bom, apenas o detalhe da cama, onde o colchĂŁo jĂĄ passou da Ă©poca de ser trocado, no que vocĂȘ deita o colchĂŁo do quarto 315 simplesmente afunda, molenga demasiadamente!!! Hora de trocar Canyon Hotek, do restante nossa estadia foi Ăłtima!!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Haydee

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was just right in the town centre so very convenient and restaurants just couple of minutes away. Rooms are comfortable and cosy. Breakfast is very good. We were given a packed one as our flight was very early in the morning.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

eduardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Boa hospedagem

Bom custo beneficio
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Christian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Die Mitarbeiter sind sehr freundlich und helfen wo sie können. Das Hotel liegt nur wenige Schritte von diversen Einkaufsmöglichkeiten entfernt und fast schon zentral, vom Flughafen bis zum Hafen alles innerhalb einer Stunde zu Fuß erreichbar. Die Einrichtung ist schon etwas in die Tage gekommen und traditionell, passt aber zum Land und zur Umgebung. Man hat ĂŒberall Strom und Internet, nur das TV GerĂ€t war nicht wirklich zu benutzen da kein TV empfang vorhanden war, weder einheimische noch fremde Sender. Aber das TĂŒrschild fĂŒr Green Guest wurde wirklich respektiert und es ist auch niemand zum reinigen da gewesen.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Conveniently located near the center of Alta. Self check-in is easy with the code being sent via email prior to arrival. It would be nice if breakfast lasted longer: it’s quite early from 7-9am.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr gutes Preis-LeistungsverhÀltnis.Nettes Personal.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Vigdis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Jo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025