Plage privée, chaises longues, parasols, serviettes de plage

Avis sur Marina Smir Hotel & Spa

4 out of 5
Marina Smir Hotel & Spa
Route De Sebta Bp 768, Marina Smir, Allyene, Tétouan

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 95." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Samira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel et l'environnement magnifique de l hôtel !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Rachid

Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Imane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir
Chambre salle, lit non confortable , canapé lit cassé, piscine non entretenue À fuir
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Larbi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hôtel Marina Smir
Séjour en famille très agréable. Mesures COVID 19 bien respectées par l’hôtel mais la clientèle nocturne en vain. Plage , piscine , restauration. Manque la formule All inclusive.
Très belle vue de la
Chambre
Espace Vert
Piscine
Plage
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 Excellent

YOUSSEF

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Sousou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Frigo ne fonctionne pas Chambre juste en dessous de la boîte de nuit alors qu’on a prévenu que nous avions un bébé Ils nous ont ramené un frigo positionné à côté de la télé faisant un bruit intolérable Pas de ménage de chambre la veille de notre départ Les serviettes faut les demander à chaque fois Poubelles non vidées Paysage et emplacement bien mais service laisse à désirer
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement, bien situé, proche de la plage, au centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je reviendrai jamais, les installations se sont dégradés, manque d'entretien. Rapport qualité- prix très décevant
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
Séjour sympa en globalité. Équipé accueillante et souriante. Un bémol concernant le service chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

MUSTAPHA

Séjours sympathiques
Cadre très agréable un personnel très gentil Le dîner parfait chambres spacieuses à 5 mn de la marina vraiment parfait
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Younes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Peuvent mieux faire vue les prix pratiqués !!!!
L’hôtel a besoin de rafraîchissement - entretiens importants à prévoir - chambres, piscine, besoin de traiter contre les cafards -
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Abdessamad

Les points forts : Propreté et personnel et service
Déconseiller au personne à mobilité réduite
J'ai beaucoup aimé L'emplacement de l'hôtel, la plage est impeccable ainsi que la piscine, la nourriture est correct, le personnel est serviable et souriant. Mais par contre il n y a pas d'ascenseur et ca m'a causé un grand problème avec la poussette double des enfants. Chaque fois il fallait descendre et monter les escaliers en portant la poussette. Je déconseille cet hôtel au personne à mobiliser réduite qui utilise des chaises roulantes et aux familles avec des poussette lourde comme dans mon cas
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

declerck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en amoureux
Super hôtel en bord de mer chambre très belle personnel à l'écoute et plein d'attention. Spa très bien et pas cher . Repas pris au restaurant buffet à revoir et prix élevé. Petit déjeuner copieux avec du choix. Je recommande en amoureux
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Hicham

Les points forts : Propreté et personnel et service
NICE
AGREABLE SEJOUR
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Odette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel, a recommander. bonne situation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

BRUNO

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel désert en pleine remise à niveau avant période estivale

6/10 Satisfaisant

omar

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
avis
revoir propreté en général. les 2 chambres que nous avons eu sentent le renfermé. mobilier trés rudimentaire pour un 5 étoiles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant Beaucoup d'activités Plage à 5mn de l'hôtel

8/10 Bien

Hassane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

10/10 Excellent

JOELLE, FRANCE AULNAY SOUS BOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT
la chambre standarg n°125 IMPECCABLE Rez-de-jardin beau jardin accessible car j'avais un petit chien dernière chambre del'hotel donc pas de voisin, petit déjeuner continental excellent avec vue sur jardin donné sur une grande terrasse et parasol avec plusieurs serveurs à votre disposition on peut déjeuner jusqu"à 11 heures meme au-delà sans précipitation après un hammam et spa 3 fois en 9 jours vers 14h30 une salade au snack de la piscine avec musique serveur très aimable et souriant, relaxation en piscine et baignade très grande piscine sur transat très confortable avec serviette de bain remis en main propre sans attendre le soir le resto excellent et meme prestations que le matin. j'ai été ravie de découvrir HOTEL MARINA TETOUAN

6/10 Satisfaisant

denis, paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
UN FAUT 5 ETOILES (ANCIEN SOFITEL)
Le cadre est beau, le personnel et service c'est ok mais concernant l’hôtel en lui-même il ne faut qu'un petit 4 étoiles.Dans notre chambre:interrupteur éclairage cassé, poignée porte des wc tordue et porte qui ne ferme pas, dessous du lavabo vu de la baignoire déplorable (ferrailles a béton qui dépasses), humidité peinture qui se décolle derrière les rideaux de fenêtre, possibilité de prendre que 2 bains après plus d'eau chaude car un ballon par chambre. l’hôtel est beau mais il ne faut pas regarder les détails. Et bien sur piscine chauffée non disponible car problème technique.

4/10 Médiocre

Jean-Paul, Nantua

Les points faibles : Personnel et service
OK
Cause ramadam accueil nul,personnel nul,prestations nulles. Il vaudrait mieux fermer pendant cette période car on dévalue le site

10/10 Excellent

Eric, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique expérience
Arriver en plein février dans un centre de cure et de thalasso presque entièrement vide, profiter de tout et en toute liberté, de l'architecture moderne, du bel agencement des espaces, du personnel attentif et disponible, de l'offre de soins thermaux, du soleil et d'un absolu grand calme au bord d'un si beau littoral est une expérience unique... La chambre luxe était spacieuse au possible, confortable au delà des mots, avec des équipements parfaits (wifi, tv câble chaînes françaises, peignoirs, attentions d'accueil...). La vue sur le jardin intérieur, les piscines, la mer et le cap au loin était absolument sans pareil... Services de thalasso parfaits, massages et soins idylliques, restauration et petits déjeuners de qualité... Une expérience de vie de pacha a un prix assez incroyable et dans des conditions de rêve... Celles d'un hôtel qui vous est consacré presque a vous tout seul... Magique, reposant, magnifique, unique...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

8/10 Bien

nabih

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très proche de la plage.
Le personnel n'était pas du tout pro, il fallait attendre très longtemps pour être servi. La lampe de la salle de bain était cassée mais en général la chambre était fonctionnelle. Le personnel de chambre était très serviable. Par contre le service à table était désastreux. Il manque un manager derrière tout cela. L'hôtel en lui même est très bien situé, la piscine grande et les transats et l'espace de repos très propre. Le fitness minuscule. L'accueil au SPA désastreux! J'ai demandé une offre pour des massages et la réceptionniste du Wellness m'a jeté la carte des offres sans m'adresser un mot. Je pense qu'une bonne formation du personnel et quelqu'un pour manager tout le monde est nécessaire! C'est vraiment dommage car si le service n'était pas tant un désastre le séjour aurait pu être encore plus agréable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
emplacement plage
Hotel bien placé côté plage..demi pension tres bien, buffet a volonté...service pas terrible, attente pendant 30min pour ramener les boissons, couverts, etc..chambre spacieuse face piscine mais poignées cassés, portes se fermentdidifficilement...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Joli
Des problèmes de fuite de douche . Et pas de piscine intérieure alors que sur le site de réservation rien n était specifié

10/10 Excellent

Martinat, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etape d'une nuit relaxante
Superbe hôtel,en hiver excellente étape pour entrer au Maroc ou en ressortir.toutes les chambres sont spacieuses, confortables,la salle de bain est équipée d'un coin baignoire et d'un coin douche. Les WC sont séparés.très belle vue sur la mediterrannee.le personnel est très attentif et très professionnel.

10/10 Excellent

Martinat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bord de la mediterrannee
Ex Sofitel, toujours très agréable pour une étape voir plus. Jardin magnifique, moins de raffinements mais l'essentiel est la. Bonne table, beaucoup d'espace.Chambre immense avec terrasse sur jardin et mer.Grande salle de bain avec un cote douche et un autre baignoire. WC sépare. Personnel très attentif aux désirs des clients.

10/10 Excellent

gerard, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marina smir thlassa spa
tres bon hotel avec un service impeccable et un joli cadre

10/10 Excellent

Toufik

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a very pleasant stay, the staff were exceptionally friendly and accommodating. I would especially like to mention the employee, Adnan. A slight discomfort occurred when we had a coffee 20 minutes after breakfast, which a staff member charged us for. However, another employee went to great lengths to obtain the necessary change for us. :-)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

MERIEM

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing place!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Stephen

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Monica

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
A la propiedad le falta mantenimiento. La habitación es grande y cómoda pero le falta mantenimiento. El desayuno estaba bueno y variado. El check in en expedia decía a las 13:00 pero las habitaciones no estaban listas sino hasta las 15:00. Creo que les hace falta personal. Eso si los que están fueron amables.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The welcome was exceptionally friendly. Nice and clean place. In door swimming pool not in service.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Hatim

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kein freundliches Personal im Restaurant, Gäste werden nicht mal mit guten morgen begrüßt das buffet Katastrophe Tische sind lieblos eingedeckt . Man sieht kaum jemanden von kellnern steht, und wenn einer da ist dann ist er mit seinem Handy beschftigt. Ich empfehle das Hotel nicht weiter .
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de slim le 18 nov. 2022
dear M.Hakim, We do appologize for this inconvenience , during your stay.We would like to inform you that we constantly enhancing our service to make our guests stay the best one .we really hope your next stay will be much better .Sincerely ,Marina Smir Hotel

2/10 Horrible

Redouan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niet tevreden en niet voor herhaling vatbaar!
Wij zijn niet tevreden over het hotel, bij aankomst hebben wij 3 uur moeten op onze kamer, omdat De kamer niet beschikbaar was. Wij hadden eerder aangegeven een kingsize bed te willen. Dit hebben wij niet gekregen. Wij hebben betaald voor 4 bedden en maar een 2persoonsbed gekregen. Daar hebben wij met z’n vieren op moeten slapen. Daarnaast vonden wij kakkerlakken in de kamer. Er waren te weinig handdoeken voor 4 personen, na het douche of in bad gaan was de badkamer helemaal nat, wat gevaarlijk is met die tegels. Daarnaast vonden wij de service ook slecht, omdat wij meerdere keren om bijv. Extra handdoeken etc moesten vragen. De badkamer was erg smerig (schimmel). Kortom wij hebben €1000 betaald voor 2 nachten wat het totaal niet waard was! Weggegooid geld voor ons. Zeker niet voor herhaling vatbaar.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hotel was super clean. the best location on the mediterranean sea. quick access to the freeway. Food was excellent and the personal was very friendly. Zachariah one of the staff member was very helpful. Overall my stay was excellent,
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Habib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel with amazing staff. Enjoyed staying here and looking forward to staying in June.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Slim le 28 juin 2022
Thank you for making Hotel Marina Smir & Spa your home away from home, we really appreciate your comment and we are looking forward to welcoming you in our proprety . Have a great day Sir !

4/10 Médiocre

Alfonso

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Se paga un precio bastante alto fuera de temporada y no funciona SPA ni piscina exterior ni interior, algo razonable al ser fuera de temporada, pero se debería de avisar previamente, ya que de haberlo sabido no hubiese reservado este hotel. Las habitaciones estaban bien, pero algo sucias, había insectos tipo cucarachas y se escuchaban ruidos por la noche entre paredes, imagino que eran ratas.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Tracy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loved it! Will definitely be back. Breakfast was great. Food was good. Staff was friendly. Great access to the beach.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Fatima zahrae

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
جدا سيئة
Séjour de 3 nuits en mai 2021