Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hotel Spa Porta Maris by Melia

4 out of 5
Hotel Spa Porta Maris by Melia
Plaza Puerta del Mar, 3, Alicante, Alicante

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 461 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 389 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et super beau
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 14 août 2023
Merci beacucoup- Alana- pour vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à noveaux. Cordialment, Carolina M.

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
Le staff est très serviable et professionnel. Le petit déjeuner offre trop de variétés tout à fait inutiles même avec une clientèle étrangère importante. Cela a un impact sur les coûts qui défavorise l’hôtel. Du coup c’est la qualité qui baisse: le thé est juste degueulasse (pourquoi ne pas proposer deux variétés de thé en vrac), un type de chocolat chaud qui vaut pas grand chose. Seul le café est bon. Les chambres sont spacieuses et bien orientées avec un lit grand format. Salle de bain de bonne dimension avec une douche italienne. Le porte papier de toilette était mal fixé de même que le crochet de la pomme de douche. Large palette de savons et produits esthétiques. La TV propose une chaîne française mais comme les autres françaises c’est de la m.. ce n’est pas gênant. Et puis le soir, mieux vaut sortir que de regarder la téloche.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 25 juil. 2023
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été serviable et professionnel. Vos commentaires constructifs concernant le petit-déjeuner ont été notés. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'avoir partagé vos expériences. Vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Service pas à la hauteur d'un 4*. Reservation d'une chambre vue marina mais elle n'était pas visible car depuis le 1er étage les bâtiments en face la masquent. Chambre sombre. En revanche super localisation et super spa !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2023
Merci de partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolés que la vue depuis la chambre ne vous ait pas plu et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel et apprécié notre spa. Nous espérons que ce sont des raisons plus que suffisantes pour nous rendre visite à nouveau. Nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure pour profiter d'une vue de rêve. Cordialement,

2/10 Horrible

Salim

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2023
Thank you Salim for your review. We regret that we caould not accomplish your expectations and we hope to have a second change to satisfy you. Thank you for choosing our services.

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 27 juin 2023
Thank you very much- Mohammed- for your review. We hope your enjoyed your experience despite your low global valoration and we remain at your disposal for a next visit. Best regards, Carolina M.

8/10 Bien

DJOUHER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 2 mai 2023
Thank you very much- Djouher- for your review. We hope that you enjoyed your stay and we will be pleased to welcoming you back soon. Best regards,

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 10 avr. 2023
Thank you very much for your review. We hope you enjoyed your experience and we remain at your disposal for a next visit. Best regards, Carolina M.

10/10 Excellent

Saida

Réponse de Guest Experience Manager le 12 juin 2023
Thank you very much- Saida- for your review. We are pleased to know that you enjoyed your experience and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Carolina M.

10/10 Excellent

Myrlie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est agréable et parle français! La vue sur la mer depuis la chambre est splendide et la proximité du centre est très pratique.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de María Jesús M. (Guest Experience Assistant) le 30 août 2022
Chère Myrlie,Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profitez de votre séjour à l'hôtel et que vous avez aimé la vue sur la mer de la chambre ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Billal

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de María Jesús M. (Guest Experience Assistant) le 27 août 2022
Dear Billal, Thank you so much for your punctuation. We are glad that you enjoyed your stay. We will be pleased to welcoming you back again. Kind regards,

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un agréable séjour à alicante. Le spa est génial ainsi que les services proposés. Une salle de petit déjeuner avec une vue sublime. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 14 mars 2022
Merci beaucoup- Jérôme- pour votre valoration. Nous serons ravis de vos accueillir à noveaux.

10/10 Excellent

Wassim

Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 12 juin 2023
Thank you very much- Wassim- for your review. We are pleased to know that you enjoyed your experience and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Carolina M.

10/10 Excellent

GEORGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel à Alicante
Sejour très agréable à Alicante. Hotel très bien placé. Personnel accessible et accueillant. Petites attentions pour un anniversaire. SPA tres bien equipe, propre et personnel à disposition. Bref, nous avons passé un très agréable séjour.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 1 déc. 2021
Merci George de vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à noveaux.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, confort, petit déjeuner et situation
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Yamila B. (Guest Experience Assistant) le 20 nov. 2021
Je tiens à vous remercier Patrick de vos impressions si détaillées ainsi que des notes fournies à nos services. Nous serions ravis de vous acceuillir de nouveau si vous avez la possibilité de visiter notre belle ville d´Alicante. A très bientôt!

10/10 Excellent

Nassera

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Yamila B. (Guest Experience Assistant) le 20 nov. 2021
Thank you -Nassera- for your comment and rating. We are happy to know that you had a wonderful stay in our hotel and we will be pleased to welcoming you again.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour, conforme à nos attentes
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Carolina M. (Guest Experience Manager) le 12 nov. 2021
Je vous remercie -Laurent-, de vos commentaires et nous serons ravis de vous accuillir à noveau. Cordialment,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très content de notre nuit dns cet hôtel. Agréablement surpris par la beauté de l’hôtel de l’intérieur, l’extérieur n’est pas au top comparé à l’hôtel d’à côté lol. Chambre spacieuse et très propre ! On a aperçu une chambre avec vue mer et nous regrettons de ne pas l’avoir prise finalement… see u soon !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Patrick D. (E-Commerce Mgr).- le 2 sept. 2021
Merci de vos détaillés commentaires et de vos précisions à la suite de votre récent séjour. A très bientôt !!!

8/10 Bien

Carmela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Patrick D. (E-Commerce Mgr) le 19 août 2021
Thanks for your high score !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel tres bien situe pr visiter alicante
Séjour de 9 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Patrick D. (Accommodation Mgr).- le 21 févr. 2021
Many thanks -Isabelle- for top scoring us which proves your were satisfied, being our main goal.

4/10 Médiocre

Camille, France

Voyage en groupe
Décevant ce n’est pas un 4 étoiles , pas d’accès à la piscine extérieur, piscine intérieur vraiment pas agréable , salle de bain pas pratique , chambre manque de finition balcon chaise abîmé au vu du prix la qualité n’était vraiment pas la
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de GEX Manager le 31 août 2020
Nous vous remercions en primier lieux d´avoir choisi l´hôtel Spa Porta Maris by Melia et nous regrettons ne pas avoir réussi à atteindre vos expectatives. Je me permets de vous proposer notre hôtel Suites del Mar by Melia qui offre pour toutes ses réservations l´utilisation gratuite de la piscine extérieure, du jacuzzi et de la terrace-solarium (une sesión par jour) pour votre prochain séjour à Alicante. Nous serons ravis de vos accueillir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle etablisssement personnel au top très propre
Séjour de 9 nuits en juillet 2020
Réponse de GEX Manager le 17 août 2020
Merci de vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à noveaux.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue superbe Personnel agréable Magnifique petit déjeuner Équipements un peu vieillissant
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Oscar M. le 19 févr. 2020
Thanks for highly scoring our services after your recent stay. Looking forward to welcoming you soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre, vue magnifique, personnel très à l'écoute et accueillant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Oscar M. le 12 févr. 2020
Thanks for highly scoring our services after your recent stay. Looking forward to welcoming you son. Sincerely,

8/10 Bien

ole

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé comme un très bon choix de restaurants de l'autre côté de la rue (pas de restaurant d'hôtel en saison froide) Le parking de l'hôtel coûte environ 20 euros / nuit. Piscine couverte (OK pour les enfants) environ 60 cm de profondeur
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Oscar M. le 15 janv. 2020
Thanks for highly scoring our services after your recent stay. Looking forward to welcoming you soon. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont mal insonorisées et j’ai pas eu de wifi dans ma chambre pendant 2 jours
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Oscar M. le 23 déc. 2019
Thanks for your high score. Sincerely,

8/10 Bien

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Oscar M. le 17 déc. 2019
Thanks for your high score. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres récentes et propres, communs bien tenus, grandes baies avec vue mer
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Oscar M. le 22 oct. 2019
Thanks for your high score. Sincerely,

8/10 Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Belle qualité de logement , par contre assez bruyant le matin avec les femmes de ménages et leurs trolleys du au revêtement du sol, dommage. Très bien situé, par contre , pas du tout commercial, en haute saison tout est payant et très cher , 1h de plus dans la chambre 20€ !!! Excessif .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Oscar M. le 22 oct. 2019
Thanks for your high score. Sincerely,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Insatisfaits Les photos et indications points forts trompeuses. ne vaut pas 4 étoiles. La gentillesse du personnel de l’accueil et des chambres. ok, Les chambres très propres. Les produits d’usage dans la chambre remis chaque jour. le buffet identique, Pas de nouveauté, ou de changement si ce n’est des produits en moins d’un jour à l’autre. le parking, soit disant privé payant, 19.95 la nuit et public, avec des places pour les clients de l’hôtel avec accès aux chambres donc niveau sécurité, à dire. La voiture peut être en double file dans les allées, autre.. La piscine gros point noir et tout à fait anormal. soit disant piscine intérieur (sur les photos le dessus propre) en réalité c’est très très sale. Mais c’est pas le pire. On demande de venir chercher un ticket à l’accueil tous les jours (temps d’attente certains jours). Une fois le ticket piscine, vous allez vers le lieu fermé par mesure de sécurité (ça tranche avec le parking). Là autre accueil dépôt 20 euros en espèces pour 2 serviettes que vous rapportez absolument le soir. Et là surprise plus de serviettes ! on vous propose sortie de bain, très bien. Surprise des trous énormes! Vous allez donc à l’accueil de l’hôtel portez réclamation. Et là surprisse, à l’accueil on explique la piscine (dans l‘hôtel) n’est pas leur problème, l’hôtel peut rien faire ni sur tickets journaliers, ni sur manque de serviettes..sur rien. Que c'est un prestataire extérieur! Mais alors pourquoi en faire la publicité dans les points forts
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Patrick D. (chef d´ hébergment) le 13 sept. 2019
Je vous remercie d´avoir founi votre avis détaillé sur tous les services enumérés et je regrette de n´a pas avoir atteint le niveau de satisfaction que vous attendiez de nous. Quelques ponctualisations: les voitures ne peuvent pas être garées dans l´allée sous risque d´être saisies par la fourière et le Spa wellness Center n´appartient pas à l´hotel mais ceci ne veut pas dire que l´hôtel n´en soit pas concerné, d´ailleurs votre commentaire sur les peignoirs a été urgemment traité avec le responsable du spa. Nous esperons pouvoir vous accueillir de Nouveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien dans l'ensemble ... Surclassement très apprécié ...
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Magnifique vue sur la plage et calme de ce côté-ci de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Patrick D. (Lodging Mgr) le 5 juin 2019
Merci d´avoir partagé votre opinión aprés séjourner à l´hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, les chambres sont propres. Points négatifs la salle de sport avec des appareils de musculation très anciens rouillés même déchirés!! Pas d'isolation phonique, chambres communiquantes à éviter sinon on profite de la vie nocturne de ses voisins.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La vue sur la mer est très bien et la chambre spacieuse et confortable
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOUT ETAIT BIEN, SITUATION PERSONNEL PETIT DEJEUNER
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Un personnel au petit soin, un très belle hôtel vue sur mer, je le conseil sans problème
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

BOGAVILLA, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel spacieux,récemment rénové,accueillant,très bien situé: dans la marina,proche de la plage,du centre ville et des arrêts de bus
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Maria, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour. Très bel hôtel. Bien situé. Tout se fait à pied. Vue magnifique sur la mer. Chambre très propre et spacieuse. Personnel très prévenant. Buffet du petit déjeuner très varié et délicieux. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Patrick D. (Chef de Logement) le 30 oct. 2018
Je tiens à vous remercier -Maria- des gentils mots que vous avez expressé aprés votre récent séjour chez nous ainsi que pour la haute valoration de nos services. C´est avec plaisir que nous vous acueillirons lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Patrick D. (Lodging Mgr) le 25 oct. 2018
Thanks for your score.

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment à alicante
J’ai passé un agréable moment à Alicante dans cette hôtel propre bien insonorisé personnel agréable et souriant proche de tous les distractions et de la plage avec un bon massage je vous recommande cette hôtel
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de Patrick D. (Chef de Logement) le 30 oct. 2018
Merci François de vos mots et de vos impressions aprés avoir séjournés recemment `s l´hotel Sercotel Spa Porta Maris. Nous esperons vous revoir bientôt parmis nous.

6/10 Satisfaisant

amir, suiss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien place a cote de la mer, plage a 5 minutes vu espplandide , depuis la chanbre au 5 etage, personnel a l ecoute,
Séjour de 11 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, excellente situation
Hôtel idéalement situé avec vue magnifique. Personnel très sympathique. Avons logé en Suite, très bel chambre bien équipée, spacieuse, jolie décoration, bon lit, propre, rien à dire. Petit déjeuner plutôt classique, mais bon et bien achalandé. Pour ce qui est du Spa, solarium et piscine, ce n'est pour ces points qu'il faut choisir l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Karim, Saint Herblain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel idéalement situé pour visiter et profiter de la plage! Hôtel en lui même assez standard Petit déjeuner excellent Par contre chambre à rénover Et vue sur mer 👎
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

nicolle, aix les bains

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel ,personnel tres à l'écoute .un séjour tres agréable
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

delph91, igny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfaitement situé. Personnel très agréable et serviable. Petit dej et spa sont un +. Chambre confortable et spacieuse avec une vue sur la mer magnifique.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Patrick D. (Chef d´hébergement). le 20 avr. 2018
Je tiens à vous remercier de vos gentils comentaires et d´avoir partagé votre séjour. J´espère avoir l´ocasion de vous acceuillir prochainement.

2/10 Horrible

David Theo

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel ou rien n’est permis
L’hotel ou rien n’est permis. Bien que très propre et proposant de belles chambres avec une belle vue, toute mon expérience dans cet hôtel à été extrêmement décevante. Non vous n’aurez pas accès à la piscine extérieure ni au solarium. Si vous ne séjournez qu’une seule nuit vous n’aurez accès au spa qu’une seule fois. Ayant décidé de m’y rendre le matin après ma nuit on m’a informé que le spa n’ouvrait qu’a 11:00 pour un Check out prévu à 12:00... Incroyable! Personal inamical au possible... j’y suis allé pour m’en detendre et j’en suis revenu plus frustré que jamais! Plus jamais!
Réponse de Patrick D. (Chef d´hébergement) le 18 avr. 2018
Je vous remercie Mr.Theo de vos commentaires et je tiens à vous faire savoir que je regrette profondemment ne pas avoir réussi à atteindre vos expectatives en ce qui concerne le circuit d´hidrotérapie du spa qui cependant est décri sur le site d´Expedia/Hotels.Com (voir "Promotions" dans "Soins Spa") qu´il s´agit d´une session par personne et par jour et les horaires du spa sont fournis à l´arrivée des clients sur le dépliant qui décrit les services de l´hôtel.