Avis sur Hotel Spa Porta Maris by Melia
Hotel Spa Porta Maris by Melia
Plaza Puerta del Mar, 3, Alicante, Alicante
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 14 août 2023
Merci beacucoup- Alana- pour vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à noveaux. Cordialment, Carolina M.
8/10 Bien
Bernard
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
Bernard
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 25 juil. 2023
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été serviable et professionnel. Vos commentaires constructifs concernant le petit-déjeuner ont été notés. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'avoir partagé vos expériences. Vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2023
Merci de partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolés que la vue depuis la chambre ne vous ait pas plu et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel et apprécié notre spa. Nous espérons que ce sont des raisons plus que suffisantes pour nous rendre visite à nouveau. Nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure pour profiter d'une vue de rêve. Cordialement,
2/10 Horrible
Salim
12 juil. 2023
Salim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 18 juil. 2023
Thank you Salim for your review. We regret that we caould not accomplish your expectations and we hope to have a second change to satisfy you. Thank you for choosing our services.
6/10 Satisfaisant
Mohamed
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 27 juin 2023
Thank you very much- Mohammed- for your review. We hope your enjoyed your experience despite your low global valoration and we remain at your disposal for a next visit. Best regards, Carolina M.
8/10 Bien
DJOUHER
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DJOUHER
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 2 mai 2023
Thank you very much- Djouher- for your review. We hope that you enjoyed your stay and we will be pleased to welcoming you back soon. Best regards,
8/10 Bien
Franck
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 10 avr. 2023
Thank you very much for your review. We hope you enjoyed your experience and we remain at your disposal for a next visit. Best regards, Carolina M.
10/10 Excellent
Saida
1 déc. 2022
Saida
Réponse de Guest Experience Manager le 12 juin 2023
Thank you very much- Saida- for your review. We are pleased to know that you enjoyed your experience and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Carolina M.
10/10 Excellent
Myrlie
Voyage en couple
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myrlie
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de María Jesús M. (Guest Experience Assistant) le 30 août 2022
Chère Myrlie,Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profitez de votre séjour à l'hôtel et que vous avez aimé la vue sur la mer de la chambre ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
Billal
15 août 2022
Billal
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de María Jesús M. (Guest Experience Assistant) le 27 août 2022
Dear Billal, Thank you so much for your punctuation. We are glad that you enjoyed your stay. We will be pleased to welcoming you back again. Kind regards,
10/10 Excellent
Jérôme
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 14 mars 2022
Merci beaucoup- Jérôme- pour votre valoration. Nous serons ravis de vos accueillir à noveaux.
10/10 Excellent
Wassim
4 janv. 2022
Wassim
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 12 juin 2023
Thank you very much- Wassim- for your review. We are pleased to know that you enjoyed your experience and we look forward to welcoming you back soon. Best regards, Carolina M.
10/10 Excellent
GEORGES
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel à Alicante
GEORGES
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 1 déc. 2021
Merci George de vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à noveaux.
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en couple
17 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Yamila B. (Guest Experience Assistant) le 20 nov. 2021
Je tiens à vous remercier Patrick de vos impressions si détaillées ainsi que des notes fournies à nos services. Nous serions ravis de vous acceuillir de nouveau si vous avez la possibilité de visiter notre belle ville d´Alicante. A très bientôt!
10/10 Excellent
Nassera
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassera
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Yamila B. (Guest Experience Assistant) le 20 nov. 2021
Thank you -Nassera- for your comment and rating. We are happy to know that you had a wonderful stay in our hotel and we will be pleased to welcoming you again.
8/10 Bien
Laurent
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Carolina M. (Guest Experience Manager) le 12 nov. 2021
Je vous remercie -Laurent-, de vos commentaires et nous serons ravis de vous accuillir à noveau. Cordialment,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Patrick D. (E-Commerce Mgr).- le 2 sept. 2021
Merci de vos détaillés commentaires et de vos précisions à la suite de votre récent séjour.
A très bientôt !!!
8/10 Bien
Carmela
Voyage en famille
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Carmela
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Patrick D. (E-Commerce Mgr) le 19 août 2021
Thanks for your high score !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Patrick D. (Accommodation Mgr).- le 21 févr. 2021
Many thanks -Isabelle- for top scoring us which proves your were satisfied, being our main goal.
4/10 Médiocre
Camille, France
Voyage en groupe
30 août 2020
Camille
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de GEX Manager le 31 août 2020
Nous vous remercions en primier lieux d´avoir choisi l´hôtel Spa Porta Maris by Melia et nous regrettons ne pas avoir réussi à atteindre vos expectatives.
Je me permets de vous proposer notre hôtel Suites del Mar by Melia qui offre pour toutes ses réservations l´utilisation gratuite de la piscine extérieure, du jacuzzi et de la terrace-solarium (une sesión par jour) pour votre prochain séjour à Alicante.
Nous serons ravis de vos accueillir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2020
Réponse de GEX Manager le 17 août 2020
Merci de vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à noveaux.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Oscar M. le 19 févr. 2020
Thanks for highly scoring our services after your recent stay.
Looking forward to welcoming you soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Oscar M. le 12 févr. 2020
Thanks for highly scoring our services after your recent stay.
Looking forward to welcoming you son.
Sincerely,
8/10 Bien
ole
30 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ole
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Oscar M. le 15 janv. 2020
Thanks for highly scoring our services after your recent stay.
Looking forward to welcoming you soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Oscar M. le 23 déc. 2019
Thanks for your high score.
Sincerely,
8/10 Bien
Ahmed
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Oscar M. le 17 déc. 2019
Thanks for your high score.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Oscar M. le 22 oct. 2019
Thanks for your high score.
Sincerely,
8/10 Bien
sabrina
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
sabrina
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Oscar M. le 22 oct. 2019
Thanks for your high score.
Sincerely,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Patrick D. (chef d´ hébergment) le 13 sept. 2019
Je vous remercie d´avoir founi votre avis détaillé sur tous les services enumérés et je regrette de n´a pas avoir atteint le niveau de satisfaction que vous attendiez de nous. Quelques ponctualisations: les voitures ne peuvent pas être garées dans l´allée sous risque d´être saisies par la fourière et le Spa wellness Center n´appartient pas à l´hotel mais ceci ne veut pas dire que l´hôtel n´en soit pas concerné, d´ailleurs votre commentaire sur les peignoirs a été urgemment traité avec le responsable du spa. Nous esperons pouvoir vous accueillir de Nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Patrick D. (Lodging Mgr) le 5 juin 2019
Merci d´avoir partagé votre opinión aprés séjourner à l´hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage en couple
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SOPHIE
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Julien
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Joel
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
BOGAVILLA, Paris
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOGAVILLA
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Maria, Paris
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Patrick D. (Chef de Logement) le 30 oct. 2018
Je tiens à vous remercier -Maria- des gentils mots que vous avez expressé aprés votre récent séjour chez nous ainsi que pour la haute valoration de nos services. C´est avec plaisir que nous vous acueillirons lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Patrick D. (Lodging Mgr) le 25 oct. 2018
Thanks for your score.
10/10 Excellent
Francois
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment à alicante
Francois
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de Patrick D. (Chef de Logement) le 30 oct. 2018
Merci François de vos mots et de vos impressions aprés avoir séjournés recemment `s l´hotel Sercotel Spa Porta Maris. Nous esperons vous revoir bientôt parmis nous.
6/10 Satisfaisant
amir, suiss
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amir
Séjour de 11 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, excellente situation
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Karim, Saint Herblain
18 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karim
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
nicolle, aix les bains
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolle
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
delph91, igny
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
delph91
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Patrick D. (Chef d´hébergement). le 20 avr. 2018
Je tiens à vous remercier de vos gentils comentaires et d´avoir partagé votre séjour. J´espère avoir l´ocasion de vous acceuillir prochainement.
2/10 Horrible
David Theo
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel ou rien n’est permis
David Theo
Réponse de Patrick D. (Chef d´hébergement) le 18 avr. 2018
Je vous remercie Mr.Theo de vos commentaires et je tiens à vous faire savoir que je regrette profondemment ne pas avoir réussi à atteindre vos expectatives en ce qui concerne le circuit d´hidrotérapie du spa qui cependant est décri sur le site d´Expedia/Hotels.Com (voir "Promotions" dans "Soins Spa") qu´il s´agit d´une session par personne et par jour et les horaires du spa sont fournis à l´arrivée des clients sur le dépliant qui décrit les services de l´hôtel.