Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Sheraton Club des Pins Resort

5 out of 5
Sheraton Club des Pins Resort
Boite Postal 62 Club des Pins, Staoueli, Algiers

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 170." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 170." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 170." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 170." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 170." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Service loin des standings d’un 5* ou de la chaîne Mariott. Les - : L’accueil n’est pas à la hauteur (réception, bar au lobby), les chambres sont vétustes (cadre de porte qui ne tient pas), nous avons été réveillé en pleine nuit par l’alarme incendie (pendant 30 minutes) sans explication et encore moins d’excuse. Pas de serviette dans les chambres après nettoyage (il faut les réclamer avec une chance sur deux de les avoir). Les clients ne sont pas traités de manière équivalentes. - Les + : la piscine assez spacieuse, l’accès à la plage privé, toute la partie resto (nourriture très bonne, personnel professionnel). Suite à notre déconvenue (pas toutes exposées ici) nous avons eu un geste commercial. Conclusion :Ne venez pas dans cet hôtel si vous attendez les prestations d’un 5*. En revanche si vous souhaitez passer un moment loin du centre d’Alger pour seulement bronzer et manger ça conviendra.
Séjour de 6 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Samira

Réception nulle Parle trop fort Bousculade et dispute au niveau de la réception Manque d écoute au niveau du personnel à la réception
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Samira

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

farid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
C’est pas un grand hôtel un endroit où la débouché et priorité avant tout
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Hicham

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
J'ai voyagé dans plus de 40 pays et cet hotêl est le pire que j'en ai jamais vu. Il ne mérite même ses 5 étoiles. Le personnel est non professionel. Il faut presque les supplier pour avoir les services que tu as payés pour!!! Ils passent leurs temps sur leur cellulaires personnels au lieu de servir leurs clients. Je vais faire une plainte officielle à la Direction de Sheraton car ce n'est pas acceptable ce que j'ai vécu dans cet hotêl avec mes enfants.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Lyes

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Malik

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Soraya

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

OULAD-ABDALLAH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Riad

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Ryme

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Boumediene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau établissement situé en bord de mer , tout était impeccable de l’accueil par un personnel très chaleureux et courtois particulièrement Une jeune dame ( Dounia) à la réception jusqu’à Check out . Restaurant avec buffet très varié, et délicieux nourriture fraîche , propreté et confort dans les chambres, une plage magnifique , bref un séjour inoubliable en famille que je recommande fortement.je reviendrai sûrement dans le futur . Bravo encore une fois aux ce personnel très attentionnés qui a cœur de bien servir la clientèle. À bientôt
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Manel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Sheraton Club des Pins le 10 nov. 2021
Nous somme heureux de vous avoir accueilli et d'avoir rendu votre séjour agréable A bientôt

4/10 Médiocre

Nadia

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel et magnifique,mais déçu..en ma volé mes baskets jetais sortie faire un tour et en retour dans ma chambre je trouve pas mes basket puma j'ai réclamer a la réception en ma fait attendre un bon moment pour rien a la fin tres déçu 😞
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était notre premier séjour à cet endroit et nous avons passé un weekend mémorable. Très chic et endroit très propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 Horrible

Fouad

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir
Horrible de A à Z ... check in lent, Nesrine au comptoir est désagréable, suite à une erreur de ma part ma sœur n’a pas été enregistree de suite dans la chambre, on lui refuse l’accès à l’hôtel et un agent de sécurité nous suit et nous humilie en nous disant qu’on n’a pas le droit d’être là ... la chambre est vétuste, les vitres sales, le téléphone ne fonctionne pas, signalé à 11h, il ne sera réparé qu’à 16h après 3 relances ... aucune serviette en arrivant, on en demande elles arrivent 1h20 plus tard ... un hôtel dysfonctionnel a tous les niveaux. Merci à Yacine de la réservation tout de même pour avoir modifier notre réservation rapidement et avec le sourire
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

ALI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Sejour inoubliable
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

MILOUD, BAILLY ROMAINVILLIERS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hôtel bien situé et son atout majeur avec sa plage privée ,sauf difficile d'apprécier la beauté du paysage par le mauvais temps le jour de notre arrivée dommage ,car mon fils n'a pas beaucoup profité de la mer ,mais bon ce sera pour une prochaine sans doute .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Belle plage - hotel vieillissant
Très grand ensemble, chambres pas à la hauteur de l'apparence du hall d'entrée, odeurs et brulures de cigarettes, clients bruyants, saturé, personnel débordé et peu concerné, chambres assez obsolètes, peu de liaisons avec l'aéroport, pas de navette avec la ville
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Amina le 7 oct. 2019
Bonjour Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous et vous prions de noter que vos commentaires seront partagés avec les équipes À bientôt

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Grand ensemble vieillisant, bof
Hotel vieillissant, confort incomplet, personnel blasé, linge de bain manquant, clients bruyants présents pour décompresser, saturé dans le cadre du salon MagrebPharm, pas bon rapport qualité-prix, seulement 3 shuttles aéroport par jour, mais belle plage
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Amina le 7 oct. 2019
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront pris en considération et partagés avec les équipes concernées Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et souhaitons vous accueillir chez nous bientôt Meilleures salutations

8/10 Bien

Massinissa

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable pour une nuitée. Le service est perfectible (j'attends toujours la balance réclamée 3 fois à la réception...) mais cela ne suffit pas à assombrir le séjour passé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Le buffet et le petit déjeuner sont bon et copieux mais pour la propreté il y a encore du travail à faire
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sécurité .situation géographique au bord de la mer avec plage privée
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Lotfi

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

nina, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel surement le plus spacieux d'Alger. En revanche nous sommes arrivés à minuit avec nos 2 bébés et nous avons du attendre jusqu'à 3h du matin avant d'avoir enfin notre lit bébé. Nous descendions toutes les 20 minutes pour demander où cela en était. Nous étions très fatigués et seulement 3h après ENFIN le personnel est arrivé. Il manquait alors la couette, nous l'avons demandé sans grand espoir et effectivement elle n'est arrivée que le lendemain. C'est inacceptable pour un hôtel de ce standing et surtout à prix là. En revanche le personnel des restaurants et bars est vraiment très agréable, gentil et attentionné! En bref, bien sûr que pour le prix cela ne vaut pas du tout le détour. Mais compte tenu de l'offre hôtelière à Alger on est un peu coincé car c'est le seul hôtel spacieux avec restaurants et plage...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Je vous recommande vivement cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

ERIC, france

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Bel hôtel à proximité de la mer mais rien à faire dans les environs. Chambre payée pour une vue mer ... avec finalement vu sur travaux.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Zakhria

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Luxueux mais vieillit mal
Hôtel luxueux mais climatisation fait un bruit qui laisse sans dormir

8/10 Bien

Zakhria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau mais resto excessivement cher
Bel hôtel , emplacement au bord de la mer mais loin de tout Restauration excessivement chère par contre

8/10 Bien

Laurent, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil Hotel confortable et bien tenu Plage privée agréable piscine interiéure non accessible aux moins de 18 ans ( pourquoi ??? )
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nul
Service vraiment pas à la hauteur d un 5 étoiles Réservation pour une vue mer je me retrouve au 1 et avec un chantier en construction devant mes fenêtre ! Ça vaut la coup de payer plus cher une chambre !!! Scandaleux
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
séjour mitigé
Hotel vieillissant, service approximatif et parfois incompétent, manque de verdure dans les parties communes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

titi, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous y avons séjournè 3 jours, piscines magnifique
très belle chambre, confort excellent en rapport avec le prix manque une balayette pour les toilettes, des peignoirs.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel mais loin du centre d'Alger
Nous avons passé trois jours dans cette hôtel qui est très agréable mais qui reste loin du centre et des centres commerciaux la piscine est très agréable et là plage privée très propre .

8/10 Bien

HURIJA, Belgique .........Algerie Bordg bou arreridg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait.
Piscine, plage, restaurants et visites touristique sur Alger la Casbah La cathédrale de la Vierge Noir, le Caveau de la Chrétienne,.... Pourquoi le Sheraton Hotel n'initierais pas de visites touristique, je suis certaine que celà aurait du succès car circuler en taxi c'est cher et pas très sécurisant et il faut être sûr que la personne connaissent sons histoire.Heureusement j'ai eu un très bon guide.

4/10 Médiocre

Radhia, vevey suisse

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Certains personnels désagréables à la réception.
La prise en charge à nôtre arrivée décevante.Manque de coordination avec l'organisme eubbooker ne trouvant pas ma resevation .absence de linge de toilette 2 petits pour 3 personnes.tres satisfaite du service petit dej et bar de l'entrée.

10/10 Excellent

amel, am

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hôtel très propre avec personnel très accueillant et très belle infrastructure, les restaurants sont superbes et la plage magnifique et bien entretenu. Un service digne d'un 5 étoiles bravo pour votre bienveillance à l'égard de votre clientèle !

10/10 Excellent

philippe, tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour professionel
sejour d une nuit purement professionnelle le wi fi par contre est quasiment inexploitable il ma fallut attendre le matin vers 5 h afin de pouvoir envoyer mes mails

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

meusse, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct dans la globalité manque un peu de propreté ds les chambres pour un hotel de ce prix la sinon hotel bien faire attention au nuisance sonore du au travaux cela gêne vraiment demander une chambre loing des travaux!

4/10 Médiocre

Bertrand, Lille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service Nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après 1h45 de bouchon pour arrivé à l'hotel, nous sommes accueillie par un immense brouhaha, Beaucoup de documents à remplir, passeport à donner avnt d'avoir les cartes, nous allons manger, puis nous recevons un coup de fil dans la chambre à 00h30 qui nous réveille pour aller donner une garantie pour les 100€ que représentait le repas!!!ù Alors que nous avions prépaye la nuit à 440€!!! De plus a ce moment là je demande de payé le tout car le lendemain matin nous serons pressé, refus (pas la possibilité...) Et bien sur le lendemain matin beaucoup de monde et plus de 40minute d'attente pour payer!!

8/10 Bien

selma, b

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hotel dommage pour l'incompetence du personnel
Personnel tres desagreable , incompetant et insouciant

4/10 Médiocre

maurice, Paris

Les points faibles : Personnel et service
Service 0
Bonjour, Endroit reposant, mais hotel en travaux et service 0... Tout d'abord a l arrivee, il n y a pas d ascenseur du parking a l accueil, donc lorsque nous sommes charges c est tres complique. Une fois arrive a l accueil, la personne au comptoir nous a mal recu! Nous avions precise vouloir avoir la chambre disponible a 11h, nous sommes arrives a 13h30 on a dit qu'il fallait attendre 15h! C est juste inadmissible. Etrangement lorsque mon mari a propose un pourboire on nous a trouve une chambre prete! Ensuite, nous avons appele le room service pour avoir une boisson que nous attendons encore... Le lendemain lorsque le personnel est venu faire la chambre on a demande 2 autres verres propores que nous attendons egalement.. Navree, mais cet hotel ne merite en rien son nom de sheraton et encore moins les 5* qui vont avec. Je n'y retournerai pas.

2/10 Horrible

Fifi, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decevant
Réserve deux nuits au sheraton tout dabord personel sans aucun intérêt pour le client ils parlent entre eux sans se soucier des clients petit déjeuner très juste pas digne d'un sheraton tout simplement une honte alors que nous avons lhabitude daller dans les hotels déjà membre spg hygiène déplorable au niveau des vestiaires niveau piscine au restaurants peu de choix nous adherons aux commentaires déjà fait c'est très cher pour les prestations proposées dommage que nous avons une mauvaise image des hotels sheraton espérons que le directeur de lhotel voit tout ces commentaires qui se ressemblent allons allons vos concurents font mieux par exemple le hilton

4/10 Médiocre

ulla

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel très très cher pour la prestation
Les fenêtres sont sales! C'était notre premier remarque pour un hôtel à ce prix ! Nous avions à notre disposition un bouloir mais seulement un copelet , alors que la chambre était prévue pour deux personnes ! Un jour les nescafes n'étaient même pas complétés et même pas le copelet . J'ai dû utiliser le verre pour mon café, comme tous les jours ( puisque le copelet en carton était utilisé par ma fille). Les peignoirs ni les pantoufles n'étaient pas présents dans la chambre ! Concernant encore la propreté, l'étagère en verre au dessus du boudoir était sale comme à côté du boudoir c'était poussiéreux ! C'est Étonnant qu'il n'y a pas de hammam ! La piscine extérieure était fermée !! La plage non nettoyée ! Nous avons trouvé des détritus sur la plage: un rasoir, des vêtements, des plastiques...etc.. La conclusion nous étions déçues