Avis sur VidaMar Resort Hotel Algarve
VidaMar Resort Hotel Algarve
Herdade dos Salgados, Rua Boca da Alagoa Lote 1 Fase 2, Albufeira
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 févr. 2024
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 Bien
Thierry
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 23 janv. 2024
Dear Thierry,Thank you for choosing VIDAMAR RESORT HOTEL ALGARVE and for your kind rating. We appreciate the fact that you had a pleasant stay with us. Please know that we have taken good note of your comment, and share it with the team, so we may improve in that sense. We hope that your travel plans can bring you back to the Algarve in the near future.
10/10 Excellent
Alain
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à conseiller !
Alain
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 11 janv. 2024
Cher Alain,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Vidamar Resort Hotel Algarve pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième séjour a été agréable et que vous avez pu profiter d'un environnement propice à la détente tout en travaillant à distance.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité, le repos, la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience mémorable à nos hôtes, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous restons à votre disposition pour toute demande particulière ou information supplémentaire.Bien à vous,
4/10 Médiocre
zouhair
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ce n’est pas du tout un resort
zouhair
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 11 janv. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons que la nécessité d'utiliser un carton pour accéder à différentes zones de l'hôtel puisse sembler contraignante. Cependant, ces mesures sont mises en place pour assurer la sécurité de tous les clients et garantir une expérience exclusive aux résidents de l'hôtel.Concernant la taille et l'aménagement de la chambre, nous regrettons que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettons à notre équipe pour examen.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu apprécier certains aspects de votre séjour. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience plus agréable.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 9 sept. 2023
Dear guest, Thank you for choosing us for your holidays and for leaving your feedback. It is reviews like yours that make us come to work every day with a smile. We are truly happy that you have left our Hotel completely satisfied. We hope we will have the pleasure of greeting you again at Vidamar Resort Hotel Algarve. Kind regards,
10/10 Excellent
Jean François
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean François
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 23 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for your preference and for leaving this amazing rate.We hope to see you soon!Best regards,Customer Service
10/10 Excellent
Pierre-André
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-André
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 23 juil. 2023
Cher Pierre,Merci pour vos commentaires et votre préférence pour le Vidamar Resort Hotel Algarve. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis fantastique. Que prendrons-nous en compte ?Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous rendons disponibles pour tout ce dont vous avez besoin.Avec les meilleures salutations de toute l'équipe.Customer Service
6/10 Satisfaisant
Karine
27 mars 2023
Les points forts : Propreté
Karine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Customer Service le 26 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Vidamar Resort Hotel Algarve.Hope to sse you soon.Kind Regards,Customer Service
8/10 Bien
Eduardo
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Eduardo
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Customer Service le 5 mars 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your stay at VIDAMAR RESORT ALGARVE. We continuously strive to meet your needs and expectations. Your feedback is very important to us.Kind Regards
10/10 Excellent
Walter
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walter
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 26 juil. 2023
Dear Walter,Thank you so much for choosing VIdamar for your holidays and for this amazing rate,We hope to see you soon at our resort.Best Regards,Customer Service
2/10 Horrible
Dali Amar
Voyage en couple
16 nov. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dali Amar
8/10 Bien
Jean-Pierre
4 oct. 2022
Jean-Pierre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Meddour
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
Meddour
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Farouk
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Farouk
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
surmely
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans une palmeraie magnifique, service parfait
surmely
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Abdelkrim
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service haut niveau
Abdelkrim
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Laureene
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Laureene
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
ayoub
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ayoub
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Jean
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
A FUIR sur la période hivernale
Jean
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Jean-Michel, Montpellier
Voyage en couple
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Michel
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Looks like paradise - the perfect place to relax
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
JEAN MICHEL
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Décevant
JEAN MICHEL
Séjour de 14 nuits en août 2019
8/10 Bien
Anis
26 août 2019
Les points forts : Personnel et service
tres moyen pour un 5*
Anis
Séjour de 7 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Mohammed
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour pesine plage
Mohammed
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Rachid
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Amel
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amel
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Annick
10 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Annick
Séjour de 8 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Vanessa
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Christian
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand complexe
Christian
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
ISABELLE
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nos vacances à Vidamar
ISABELLE
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Laureene
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laureene
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Customer Service le 22 févr. 2019
Dear Mrs. Laureene,
Thank you so much for your kind feedback!
Hope to welcome you back soon.
Sunny regards,
Vidamar Resorts Algarve
10/10 Excellent
Djiby
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djiby
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018