Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 24 avr. 2024
Chère Madame Alexandra,L'équipe de l'hôtel da Rocha apprécie votre visite et vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Claude
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 24 mai 2023
Cher Monsieur Claude,Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel da Rocha, nous tenons à vous remercier pour vos excellents commentaires! Nous nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Amira
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amira
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 7 mai 2023
Chère Madame Amira,Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel da Rocha, nous vous remercions pour vos excellents commentaires! Nous nous réjouissons de votre prochain séjour parmi nous. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
frédéric
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
frédéric
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 5 mars 2023
Cher Frédéric,Merci d'avoir choisi l'Hôtel da Rocha. Votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hotel da Rocha.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Pierre
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 27 févr. 2023
Dear Mr. Pierre,On behalf of the Hotel da Rocha team, we would like to thank you for your excellent feedback! We look forward to your next stay with us. Best regards,
8/10 Bien
CATHERINE
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 13 févr. 2023
Dear Mrs. Catherine,On behalf of the Hotel da Rocha team, we would like to thank you for your excellent feedback! We look forward to your next stay with us. Best regards,
10/10 Excellent
Karine
Voyage en couple
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 15 janv. 2023
Chère Madame Karine,Merci de votre visite à l'Hôtel da Rocha! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre emplacement.Nous apprécions votre préférence et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Filipe
4 janv. 2023
Filipe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Filipe
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filipe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Daniele
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniele
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Tanya Oliveira - Duty Manager le 9 août 2022
Chère Madame Daniele,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel da Rocha et de vos commentaires positifs concernant nos chambres. Nous apprécions également tous les aspects que vous avez mentionnés, qui ont mérité notre meilleure attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous espérons mériter votre confiance pour une prochaine visite et être en mesure de fournir une meilleure expérience.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Jose
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 9 août 2022
Cher M. Jose,
Merci pour votre visite à l'Hôtel da Rocha et pour vos commentaires positifs concernant notre personnel et le petit-déjeuner. D'autre part, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Tous vos commentaires ont reçu notre meilleure attention. Pour une prochaine visite, qui, nous l'espérons, méritera votre confiance, permettez-nous de vous suggérer une suite familiale qui dispose d'un lit pour la troisième personne, au lieu d'un canapé-lit.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
christine
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 27 juil. 2022
Chère Madame Christine,
Nous vous remercions de votre visite à l'Hotel da Rocha et de vos commentaires concernant notre emplacement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
LAURENT
16 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Ménage de la chambre oublié ...
LAURENT
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 17 juil. 2022
Cher Monsieur Laurent,
Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel da Rocha. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par l'extérieur de l'hôtel.
Nous espérons mériter votre confiance pour une prochaine visite.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Toma
Voyage en couple
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toma
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 12 juin 2022
Cher Monsieur/Madame Toma,
Merci beaucoup pour votre excellente critique! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et l'emplacement de l'hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Nadege
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Nadege
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 15 mai 2022
Chère Madame Nadege,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel da Rocha. Nous apprécions vos commentaires concernant notre emplacement, le petit-déjeuner et la suite.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Salomon
11 avr. 2022
Salomon
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 12 avr. 2022
Dear Mr. Salomon,
Thank you for your visit to Hotel da Rocha as well as for your feedback!
We look forward to your next visit.
Best regards,
10/10 Excellent
Charles
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 15 nov. 2021
Cher Monsieur Charles,
Merci de votre visite à l'Hôtel da Rocha. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en groupe
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manuel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Elsa
Voyage en couple
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elsa
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Tanya Oliveira (Duty Manager) le 30 août 2021
Chère Madame Elsa,
Merci beaucoup pour votre visite à l'Hôtel da Rocha!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service, notre petit-déjeuner et notre emplacement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
david
Voyage en groupe
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
GEOFFREY
Voyage en famille
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GEOFFREY
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Vera
Voyage en famille
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjours!!!
Vera
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
patrick
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 7 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Anne-Marie
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 7 oct. 2019
Dear Mrs Anne-Marie, Thank you for your evaluation. We hope to welcome you again.Bset regards.
8/10 Bien
Guy
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel d'abord.
Guy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 3 oct. 2019
Cher Guy,
Au nom de tout le personnel de l’Hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
Cédric
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Cédric
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 3 oct. 2019
Cher Cédric,
Au nom de tout le personnel de l’Hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 3 juil. 2019
Cher Invité,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre évaluation.
Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
gerald
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerald
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 25 juin 2019
Cher Monsieur Gerald,
Merci pour votre suggestion.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 20 juin 2019
Dear Guest,
On behalf of the Hotel Da Rocha Suite Staff thank you for your evaluation.We are glad you enjoyed your stay and we hope to have the honor of welcoming you again.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 18 juin 2019
Dear Guest,
On behalf of the Hotel Da Rocha Suite Staff thank you so much for your rating. We are glad you enjoyed your stay and we hope to have the honor of welcoming you again.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 11 juin 2019
Cher Invité,
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes ravis d'avoir apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
engracia
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
engracia
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 3 juin 2019
Chère Engracia,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes ravis d'avoir apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 11 mai 2019
Cher Invité,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes ravis d'avoir apprécié votre séjour et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 3 mai 2019
Cher Invité,
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes très heureux d'avoir passé un bon séjour parmi nous et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 3 mai 2019
Cher Invité,
Merci pour vos aimables paroles. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 7 avr. 2019
Dear Guest,
On behalf of the Hotel Da Rocha Suite thank you so much for your evaluation.
We hope to have the honor of welcoming you again.
Best regards
10/10 Excellent
Ludovico
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovico
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 19 févr. 2019
Cher Monsieur Ludovico,
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes ravis d'avoir apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Rejean
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rejean
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 12 nov. 2018
Dear Rejean,
Thank you for your rating.
We are glad you enjoyed your stay and we hope to have the honor of welcoming you again.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 30 oct. 2018
Cher Invité,
Merci beaucoup pour ces paroles aimables.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
sylvie
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 29 oct. 2018
Chère Madame Sylvie,
Au nom du personnel de l'hôtel Da Rocha Suite merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 17 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
We hope to have the honor of welcoming you back soon.
Best regards
8/10 Bien
Particulier, France
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Particulier
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 25 oct. 2018
Cher Invité,
Merci pour votre préférence.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Marc
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un gros 5++
Marc
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de João Vinagre (Relations publiques) le 26 oct. 2018
Cher Marc,
Au nom du personnel de l'hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir l'honneur de vous accueillir bientôt.
Bien cordialement
8/10 Bien
Veronic
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronic
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 13 oct. 2018
Dear Veronic,
Thank you for your feedback and for the preference in Hotel Da Rocha Suite. We hope to have the honor of welcoming you back soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques). le 24 sept. 2018
Cher Invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Pierre, France
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de João Vinagre (Relations Publiques) le 22 sept. 2018
Cher Pierre,
Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Da Rocha Suite, merci beaucoup pour vos mots merveilleux.
Nous sommes très heureux d'avoir apprécié votre séjour et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Nicolas
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couple gateway for 4 nights
Nicolas
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 19 sept. 2018
Dear Nicolas,
Thank you so much for your kind comment.
We are glad you enjoyed your stay and we hope to be able to welcome you again soon.
Kind regards
8/10 Bien
eve, brussel
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
eve
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de João Vinagre (Guest Relations) le 19 sept. 2018
Dear eve,
Thank you for your nice comment.
We are very pleased that we were to met your expectations.
Hoping to have the honor of welcoming you again
Best regards