Avis sur AP Oriental Beach - Adults Friendly
AP Oriental Beach - Adults Friendly
Avenida Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimão
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Pedro Contente - Manager le 13 mai 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Pedro ContenteDiretor / Manager
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en couple
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Pedro Contente - Manager le 6 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Pedro ContenteDiretor / Manager
10/10 Excellent
Didier
Voyage en couple
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Réponse de Ricardo Santos le 2 mai 2023
Cher Monsieur Didier,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires les plus récents sur AP Oriental et son équipe. Vos mots aimables et élogieux signifient beaucoup pour nous et nous remplissent de fierté et de satisfaction.Notre objectif est d'offrir à tous nos clients une expérience inoubliable et agréable, et savoir que nous avons pu atteindre cet objectif est extrêmement gratifiant.Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à travailler pour maintenir nos hauts standards de qualité et un service exceptionnel.Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pour l'équipe AP Oriental,Ricardo Santos(Directeur de l'hôtel)
10/10 Excellent
Valérie
17 avr. 2023
Valérie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ricardo Santos le 8 mai 2023
Chére Madamen Valérie,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires les plus récents sur AP Oriental et son équipe. Vos mots aimables et élogieux signifient beaucoup pour nous et nous remplissent de fierté et de satisfaction.Notre objectif est d'offrir à tous nos clients une expérience inoubliable et agréable, et savoir que nous avons pu atteindre cet objectif est extrêmement gratifiant.Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à travailler pour maintenir nos hauts standards de qualité et un service exceptionnel.Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pour l'équipe AP Oriental,Ricardo Santos(Directeur de l'hôtel)
10/10 Excellent
DAVID
Voyage en couple
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Ricardo Santos le 23 mars 2023
Cher Monsieur David,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires les plus récents sur AP Oriental et son équipe. Vos mots aimables et élogieux signifient beaucoup pour nous et nous remplissent de fierté et de satisfaction.Notre objectif est d'offrir à tous nos clients une expérience inoubliable et agréable, et savoir que nous avons pu atteindre cet objectif est extrêmement gratifiant.Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à travailler pour maintenir nos hauts standards de qualité et un service exceptionnel.Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pour l'équipe AP Oriental,Ricardo Santos(Directeur de l'hôtel)
10/10 Excellent
Didier
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Didier
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de Ricardo Santos le 6 déc. 2022
Cher Monsieur Didier,Au nom de l'équipe AP Oriental, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Ces commentaires sont extrêmement importants pour AP Oriental, et surtout pour son excellente équipe qui est au service de nos Clients au quotidien, afin que nous puissions en permanence satisfaire et améliorer non seulement notre produit, mais aussi le service que nous fournissons.Encore une fois, nous vous remercions de votre préférence et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.En mon nom et au nom de l'équipe AP Oriental, nos plus chaleureux remerciements et compliments,Ricardo SantosDirecteur de l'hôtel
10/10 Excellent
Didier
Voyage en groupe
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Didier
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de Ricardo Santos le 5 déc. 2022
Cher Monsieur Didier,Au nom de toute l'équipe de l'AP Oriental Hotel, merci beaucoup et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.Pas plus et avec nos sincères salutations.Ricardo SantosDirecteur de l'hôtel
8/10 Bien
Alain
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
Alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Ricardo Santos le 4 janv. 2023
Cher Monsieur Alan,Au nom de toute l'équipe AP Oriental, merci beaucoup pour votre commentaire et vos observations et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que les informations sur toutes les plates-formes où se trouve l'AP Oriental, informent que l'Hôtel ne dispose pas ou ne propose pas de parking.En ce qui concerne votre heure d'arrivée, nous vous informons que ces situations se produisent toujours et lorsque la disponibilité du type réservé ne peut être garantie qu'au moment du départ des Clients précédents et de l'attribution des chambres, tant qu'elles sont propres et préparés pour les nouveaux Clients, est effectué selon le principe du premier arrivé, premier servi.Sans plus tarder et avec nos plus sincères salutations.Soigneusement,Ricardo SantosDirecteur de l'hôtel
8/10 Bien
Joanna
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanna
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ricardo Santos le 12 oct. 2022
Dear Mrs Joanna,On behalf of the entire AP Oriental Hotel Team, thank you very much and we look forward to seeing you soon.No more and with our sincerest regards.Ricardo SantosHotel Manager
10/10 Excellent
Christine Anne
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine Anne
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Ricardo Santos le 25 juil. 2022
Chére Madame Christine Anne,
Au nom de toute l'équipe de l'AP Oriental Hotel, merci beaucoup et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.
Pas plus et avec nos sincères salutations.
Ricardo Santos
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
PHILIPPE
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best place in Portimao
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ricardo Santos le 27 déc. 2021
Monsieur Philippe,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer,Monsieur Philippe, nos salutations distinguées.
Ricardo Santos
Diretor / Manager
10/10 Excellent
Ancuta
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ancuta
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 30 nov. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour la critique et pour les mots gentils.
Nous sommes reconnaissants de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Des commentaires comme le vôtre, nous donnent même de la motivation, pour améliorer notre hospitalité.
En espérant vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
10/10 Excellent
carine
18 oct. 2021
carine
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 20 oct. 2021
Dear Carine,
We are grateful for the review.
Happy to know that you have fully enjoyed your stay.
Hoping to host you in the future.
Best regards,
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Raymond
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 30 sept. 2021
Cher Monsieur Raymond,
Merci beaucoup pour l'examen.
Nous sommes reconnaissants de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Des commentaires comme yoius, nous donnent encore plus de motivation, pour améliorer notre hospitalité.
En espérant vous accueillir à nouveau, dans un proche avenir.
Cordialement,
10/10 Excellent
Adil
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel sur la plage
Adil
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 7 sept. 2021
Cher Adil,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux, en écrivant la critique sur nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Aussi reconnaissant concernant l'examen sur le personnel. Commentez comme ça, donnez-nous encore plus de motivation, pour améliorer notre hospitalité. En espérant vous accueillir à nouveau, à une autre occasion. Cordialement.
10/10 Excellent
Telmo
Voyage en couple
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Telmo
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Perdigão ( FOM) le 2 sept. 2021
Cher Monsieur Telmo,
Merci beaucoup d’avoir pris votre temps précieux, en écrivant la critique.
Nous sommes reconnaissants et heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Des commentaires comme le vôtre, nous donnent encore plus de motivation pour améliorer notre hospitalité.
En espérant vous accueillir à une autre occasion.
Cordialement,
10/10 Excellent
Joaquim
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joaquim
Séjour de 12 nuits en août 2021
Réponse de Ricardo Santos le 18 août 2021
Monsieur Joaquim,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur Joaquim, nos salutations distinguées.
Ricardo Santos
Diretor / Manager
10/10 Excellent
Mario
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 13 déc. 2019
Caro Sr. Mario,
Estamos muito gratos pelo excelente comentário a nosso favor.
Ficamos muito contentes por saber que usufruiu da sua estadia a 100 %.
comentários como o seu dá-nos ainda mais empenho para melhorarmos a nossa hospitalidade.
Esperamos recebê-lo de volta numa outra ocasião.
Melhores cumprimentos,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 10 déc. 2019
Dear customer,
Thanks very much for taking your precious time, writing an excellent review about us.
We feel very happy to know that you have fully enjoyed your stay.
Comments like yours, give us even more motivation, to improve our hospitality.
Hoping to welcome you again, in another occasion.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Perdigão (FOM) le 25 nov. 2019
Cher client,
Nous vous sommes reconnaissants pour votre bonne critique.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement, la nourriture variée et le personnel supérieur.
Commentaires comme le vôtre, nous donner encore plus de motivation, pour améliorer notre hospitalité.
Nous regrettons les désagréments que nous avons pu causer.
Nous allons essayer de régler le problème.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Sinceres salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 27 août 2019
Dear customer,
Thanks very much for taking your precious time, writing an excellent review about us.
We feel very happy to know that you have fully enjoyed your stay.
Comments like yours, give us even more motivation, to improve our hospitality.
Hoping to welcome you again, in another occasion.
Best regards,
8/10 Bien
Pascal
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour si on fait abstraction du festival
Pascal
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 10 août 2019
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps précieux, en rédigeant un commentaire à propos de nous.
Nous fel très heureux de savoir que vous avez apprécié le personnel sympathique, chambre supérieure vue de côté et les bons repas.
Nous regrettons que le festival afro qui se déroulait en même temps, juste à côté de l’hôtel. Veuillez prendre en considération que Praia da Rocha, il est devenu une station balnéaire très populaire, il est donc normal ayant la musique sur la plage, événements en haute saison.
En espérant vous accueillir à nouveau dans une autre occasion.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 8 août 2019
Dear customer,
Thanks very much for the review.
We are very glad to know that you have fully enjoyed the stay.
Hoping to welcome you again in another occasion.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 9 mai 2019
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps précieux, en rédigeant un commentaire à propos de nous.
Nous prendre en considération votre commentaire et passez-le à la magagement/administration.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Avec les sincères amitiés,
10/10 Excellent
elaine
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel super accueillant, du jamais vu!
elaine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 7 mai 2019
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps précieux, écrire une bonne critique sur nous.
Nous nous sentons très heureux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, notre personnel, la nourriture et la très grande salle.
Commentaires comme le vôtre, nous donnent encore plus de motivation, d’améliorer notre hospitalité.
En espérant vous accueillir à nouveau dans une autre occasion.
Avec les sincères amitiés,
8/10 Bien
CRISTINA
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CRISTINA
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 3 avr. 2019
Dear Cristina,
Thanks very much for your good review about us.
Hoping to welcome you again.
With kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 29 avr. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps précieux, en rédigeant un commentaire à propos de nous.
Nous nous sentons très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement sur la plage, la propreté et notre gestion.
Commentaires comme le vôtre, nous donnent encore plus de motivation, d’améliorer notre hospitalité.
Nous espérons accueillir encore une fois, dans une autre occasion.
Avec les sincères amitiés,
8/10 Bien
ALAIN
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Praia Rocha en hiver.
ALAIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 26 févr. 2019
CHER CLIENT,
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE.
NOUS SOMMES TRÈS HEUREUX D’ENTENDRE QUE VOUS AVEZ APPRÉCIÉ NOTRE HÔTEL EN FACE DE LA PLAGE ET LE PERSONNEL SYMPATHIQUE.
EN ESPÉRANT VOUS ACCUEILLIR DANS UNE AUTRE OCCASION.
AVEC LES SINCÈRES AMITIÉS,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 28 déc. 2018
Cher M. Ribeiro,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez apprécié pleinement le deco proche de la plage.
Nous sommes également reconnaissants pour les commentaires concernant le personnel amical.
Concernant le petit déjeuner buffet, nous wil prendre note et vais essayer de le réparer.
Commentaires comme les vôtres nous donnent encore plus de motivation, d’améliorer notre hospitalité.
Avec les sincères amitiés,
8/10 Bien
Mario
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 14 déc. 2018
Cher M. Ribeiro,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir, que vous avez apprécié le personnel chaleureux de check-in Express, amical et quick accueillant. Aussi la chambre spacieuse avec la vue imprenable, notre calme et notre alimentation.
Commentaires comme les vôtres nous donnent encore plus de motivation, d’améliorer notre hospitalité.
Avec les sincères amitiés,
8/10 Bien
Marcel, Liège (B)
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 30 oct. 2018
Cher client,
Merci beaucoup pour avoir écrit un examen.
Nous sommes très heureux que vous avait considéré comme notre hôtel impeccable et qu’il avait apprécié l’emplacement superbe.
Nous allons essayer de notre mieux pour résoudre les problèmes, afin d’améliorer notre hospitalité.
En espérant vous accueillir dans une autre occasion.
Avec les sincères amitiés,
10/10 Excellent
Alain, Baie-Saint-Paul, Québec, Canada
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 25 oct. 2018
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris votre temps, écrit une critique sur nous.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez eu un check-in chaud, apprécié notre buffet et l’emplacement.
Commentaires comme le vôtre, nous donnent encore plus de motivation, d’améliorer notre hospitalité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’autre occasion.
Avec les sincères amitiés,
8/10 Bien
eliseu
3 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
eliseu
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Liliana Conde le 10 oct. 2018
Chèr cliente
Merci d'etre choisi notre hotel pour votre séjour à Portimão. On vous attend quando vous reviendrez à Praia da Rocha. Salutations Liliana Conde Manager
8/10 Bien
Frero, Paris
28 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel calme, très bien situé.
Frero
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 31 août 2018
Cher client,
Merci beaucoup pour avoir écrit un examen à notre sujet.
Nous avons été très heureux que vous ayez choisi de nous encore une fois.
Nous apprécions aussi que vous avez remarqué nos rénovations et considéré comme notre hôtel un excellent établissement.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Avec les sincères amitiés,
10/10 Excellent
OLIVIER
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Paulo Perdigão ( FOM) le 27 août 2018
Cher client,
Merci d’avoir pris de votre temps précieux, en rédigeant un commentaire à propos de nous.
Nous étions très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et la belle vue imprenable.
Commentaires comme le vôtre, nous donnent encore plus de motivation, d’améliorer notre hospitalité.
En espérant vous accueillir dans une autre occasion.
Avec les sincères amitiés,
6/10 Satisfaisant
NadiaDidier
17 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NadiaDidier
Séjour de 14 nuits en août 2018
Réponse de Liliana Conde Manager le 2 sept. 2018
Chér client;
Merci de vos commentaires sur notre hôtel et service c'est avec l'opinion de nos clients qu'on a la possibilité de faire mieux notre travail. C'est quand même dommage quand on essaye de faire notre mieux pour nos clients et quelquefois ça n'est pas suffisant pour ces expectatives. On vous souhaite un bon reste d'été.
Salutations cordiales
8/10 Bien
Anne-Caroline, Saint Brice sous Forêt
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès direct à la plage
Anne-Caroline
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Réponse de Paulo Perdigão (FOM) le 9 août 2018
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps précieux, en rédigeant un commentaire à propos de nous.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié pleinement : la décoration, notre piscine, la chambre spacieuse avec balcon agréable donnant sur l’océan, la possibilité que vous aviez, pour prendre le petit déjeuner ou dans la salle ou la terrasse. Aussi la varié et de bonne qualité de la nourriture. Nous sommes cerclage que vous nous recommandera. Nous tiendra compte de votre opinion sur les jus et va faire de notre mieux, pour résoudre le problème.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Avec les sincères amitiés,
8/10 Bien
JCB, PARIS
10 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le buffet de desauf lei-pension ... quel dommage !
JCB
Séjour de 14 nuits en juin 2018
Réponse de Paulo Perdigão le 13 juil. 2018
Cher client,
Merci de prendre de votre précieux temps à écrire un avis sur nous.
Nous sommes tellement heureux d’entendre que vous avez apprécié notre chambre spacieuse.
Nous prendrons en considération vos commentaires et opinions, afin d’améliorer et de causer le moins d’inconvénients pour les futurs clients.
En espérant vous accueillir dans une autre occasion.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mai 2018
Réponse de Paulo Perdigão le 7 juin 2018
Cher Monsieur.
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps précieux à nous écrire.
Aussi, nous nous sentons très heureux quand nos clients ont une bonne expérience.
S’il vous plaît n’hésitez pas à exprimer à tous vos besoins lors de votre séjour.
Avec les sincères amitiés,
10/10 Excellent
Vero, Savoie
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Vero
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Oriental le 30 nov. 2017
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
Réponse de Perdigão le 21 août 2017
Cher Monsieur.
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps précieux à nous écrire.
Aussi, nous nous sentons très heureux quand nos clients ont une bonne expérience.
S’il vous plaît n’hésitez pas à exprimer à tous vos besoins lors de votre séjour.
Avec les sincères amitiés,
10/10 Excellent
sajjad
14 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sajjad
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JCB, PARIS
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de caractère, à taille humaine
JCB
10/10 Excellent
Alexandra R.
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Parfait
Alexandra R.
8/10 Bien
Alexandra R.
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un petit coin de paradis
Alexandra R.
8/10 Bien
Anne, Montreal
26 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Situation parfaite
Anne
10/10 Excellent
jean louis
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean louis
8/10 Bien
Mariella Z.
12 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre