Avis sur Golden Tulip Al Khobar Suites
Golden Tulip Al Khobar Suites
King Fahad Rd, Corniche Area, Shubaily, Close to Bahrain Bridge, Al Khobar, Eastern Province
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Benjamin, Marysville
16 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
dennis
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dennis
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
abdulmajid
8 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
مخيب جدا
abdulmajid
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Golden Tulip Al Khobar Suite le 9 déc. 2021
عزيزى العميل
شكرا لتعليقكم الكريم وبالتأكيد سوف نعمل على تلافى هذه التحديات
10/10 Excellent
Expedia
9 nov. 2021
Expedia
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Front office le 11 nov. 2021
Dear Guest.
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Front office le 9 déc. 2020
Dear Guest,
Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.
Sincerely,
Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
AHMAD
Voyage en famille
10 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
فندق دون مستوى النجمه
AHMAD
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
michael
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Faisal
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faisal
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
ehab
14 oct. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
لا اود زيارته ثانيه
ehab
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Faisal
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faisal
6/10 Satisfaisant
fadi, riyadh, KSA
19 nov. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
good location comparing to other hotels in KSA
fadi
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Saelm
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Saelm
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
نظيف
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ali
25 déc. 2016