Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
10/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 août 2020
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Anette
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderbar und erholsam
Anette
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Ihr Belchenhotel - Team le 20 févr. 2020
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.
Es freut uns,
dass Sie sich bei uns im Belchenhotel gut erholt haben.
Es würde uns freuen, wenn wir Sie wieder einmal am Belchen begrüßen dürfen.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Belchenhotel le 18 oct. 2019
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.
Es freut uns, dass es Ihnen am Belchen gefallen hat.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Belchenhotel - Rezeption le 29 août 2019
Wir danken Ihnen für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und es freut uns sehr, dass Sie mit uns zufrieden waren. Wir wünschen Ihnen alles Gute und es würde uns freuen, wenn wir Sie wieder am Belchen begrüßen dürfen. Ihr Belchenhotel
10/10 Excellent
Stieg
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stieg
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Philippe
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Einen perkekten Aufenthalt
Philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fremragende og veldrevet hotel i rolige omgivelser
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre