Avis sur Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport
Boulevard de l'aeroport, 500 Meters From the Airport, Abidjan
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 12 nov. 2023
Mme/M. HICHAM,Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes absolument navrés de lire votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.Tout cela est inhabituel, nous allons investiguer et apporter les correctifs nécessaires immédiatement.Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités.Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau afin que vous constatiez nos améliorations.Cordialement.
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 26 août 2023
Cher Philippe,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client. Je suis si heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Nous aimons toujours lire les merveilleuses expériences de nos clients et nous apprécierions que vous preniez le temps de nous évaluer.Au nom de toute notre équipe du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région !Bien à vous
10/10 Excellent
Reyna
Voyage en groupe
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reyna
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 7 juin 2023
Bonjour Mme/M. ReynaNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 15 févr. 2023
Bonjour M. Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !
10/10 Excellent
philippe
6 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 6 janv. 2023
Bonjour M. Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable.A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !Alexis Assike, Responsable communication
10/10 Excellent
Darly
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darly
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 19 oct. 2022
Bonjour Mme/M.C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous.A très bientôt. Bien cordialement
2/10 Horrible
BAMBA ARAMATOU
19 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BAMBA ARAMATOU
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 20 sept. 2022
Chère/Cher BAMBA, Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes absolument navrés de lire votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.La direction aimerait avoir plus de détails pour améliorer nos prestations. Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients. N'hésitez pas à nous écrire sur marketing.abidjan@radissonblu.com Cordialement,
10/10 Excellent
Renaud
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 19 juil. 2022
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Abidjan. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très prochainement !
Bien à vous !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 15 févr. 2022
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager cette note.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 24 déc. 2021
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons pour le désagrément, La direction aimerait avoir plus de détails pour améliorer nos prestations. Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
N'hésitez pas à nous écrire sur marketing.abidjan@radissonblu.com
Cordialement
10/10 Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel d'aéroport très confortable
Fabien
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 26 avr. 2021
Dear guest,
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future.
If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.
Best regards
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en groupe
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Losseni le 9 févr. 2021
Merci pour feedback; Dans l'attente de vous recevoir très bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 11 déc. 2020
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
juste ce qu'il fallait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 11 déc. 2020
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Réponse de Alexis Assike responsable communication le 27 déc. 2019
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
8/10 Bien
MAHAMADOU
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sécurisé et situation
MAHAMADOU
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alexis Assike, communication manager le 10 juin 2019
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
4/10 Médiocre
Youma
26 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Youma
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Corporate Customer Care le 29 mai 2019
Merci beaucoup pour avoir séjourné à notre Hotel, et pour avoir partagé votre opinion avec nous.
8/10 Bien
DANIEL
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel d'aéroport confortable et pratique
DANIEL
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Alexis Assike, Communication manager le 21 mars 2019
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Moussa
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moussa
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 6 mars 2019
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.
Encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 30 avr. 2019
Merci pour votre feedback concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Alexis S. Assike - Communication Manager le 20 févr. 2019
Dear Guest,
We are delighted to know that you enjoyed our establishment.
Thank you for choosing the Radisson Blu Hotel Abidjan Airport and taking the time to share your experience.
Cordially
10/10 Excellent
Philippe
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à Abidjan
Philippe
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Losseni Bakayoko le 16 nov. 2018
Merci pour votre feedback. Celà nous réconforte. Nous espérons vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel d'aeroport
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Xavier le 18 oct. 2018
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Xavier
Directeur Général
10/10 Excellent
Odin
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super confort et très bon accueil
Odin
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Xavier le 1 juil. 2018
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Xavier
Directeur Général
8/10 Bien
Joel
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK! Pouvait être mieux!
Joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de xa le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience.
The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday.
We wish to see you again in Abidjan.
Sincerely yours.
Xavier
General Manager
10/10 Excellent
JEAN LUC
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de xa le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience.
The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday.
We wish to see you again in Abidjan.
Sincerely yours.
Xavier
General Manager
6/10 Satisfaisant
Frédérique
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Frédérique
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de xa le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience.
The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday.
We wish to see you again in Abidjan.
Sincerely yours.
Xavier
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de xa le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience.
The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday.
We wish to see you again in Abidjan.
Sincerely yours.
Xavier
General Manager
8/10 Bien
ahmed, nantes
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
ahmed
Réponse de xa le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience.
The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday.
We wish to see you again in Abidjan.
Sincerely yours.
Xavier
General Manager
10/10 Excellent
Hossam, new york
7 mai 2024
Hossam
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Roddy
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roddy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Radisson Blu Abidjan Airport le 6 mai 2024
Dear Mr. RoddyWe sincerely apologize for the issues you experienced during your stay. We take all feedback seriously and will address the points you have raised.The attitude of our check-in agent was unacceptable and does not meet our customer service standards. We will take the necessary actions to rectify this.Regarding your VIP access and free breakfast, we would like to clarify the eligibility conditions to ensure you benefit from these privileges on your next visit. Providing you with a great experience is our top priority.We also note your comments about slow and inefficient service. We will implement corrective measures to improve our team's responsiveness and reduce waiting times.Additionally, we will thoroughly inspect the gym equipment and make the necessary repairs.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with a superior stay. Please feel free to reach out if you have any further feedback or suggestions.Sincerely,
8/10 Bien
Seynabou
Voyage d’affaires
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seynabou
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport le 29 avr. 2024
Dear Seynabou,Dear Mr. Sampat,Thank you sincerely for your review regarding your recent stay with us. We are thrilled to read that you found our service excellent. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another satisfying experience.
10/10 Excellent
Ibrahima
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibrahima
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Radisson Blu Abidjan Airport le 23 avr. 2024
Cher Mr Ibrahima, Merci sincèrement pour votre retour concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service excellent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience satisfaisante.
8/10 Bien
Hans Martin
17 mars 2024
Hans Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport le 8 avr. 2024
Cher Mr. Hans Martin, Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement
6/10 Satisfaisant
ishak
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ishak
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 13 févr. 2024
Thank you for choosing the Radisson Blu Hotel Abidjan Airport and for taking the time to share your experience. We are delighted to know that you had a pleasant stay in our hotel.We strive to provide superior service to all of our guests; therefore, your comment is very important for our team who works day after day to offer you impeccable service. Thank you again for your comments.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon.Sincerely.
10/10 Excellent
Daniel
5 févr. 2024
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport le 21 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client. Au nom de toute notre équipe du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région !
6/10 Satisfaisant
Jeannette
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 22 déc. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review about your experience at our hotel. We do our best to satisfy our customers. We are therefore sorry that this was not the case for you. We want to see you again with a promise of a much more satisfying experience.Best regards
8/10 Bien
Aliya
12 déc. 2023
Aliya
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alexis Assike, Responsable communication le 14 déc. 2023
Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement
8/10 Bien
Bacari
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Contribution
Bacari
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 3 déc. 2023
Dear Bacari,We thank you for choosing our establishment for your stay in Abidjan. We are delighted that you had a pleasant time and hope to see you again very soon !Best regard !
10/10 Excellent
renee
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Safety First
renee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 20 nov. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to respond to our customer satisfaction survey. I am so happy to see that you enjoyed your stay with us.We always love reading about our customers' wonderful experiences and would appreciate it if you took the time to review us.On behalf of our entire team at the Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, we thank you for your trust and hope to see you again when your travels bring you back to the region!Yours sincerely,
6/10 Satisfaisant
Hiroshi
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Hiroshi
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 9 oct. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review about your experience at our hotel. We do our best to satisfy our customers. We are therefore sorry that this was not the case for you. We want to see you again with a promise of a much more satisfying experience.Best regards
8/10 Bien
Shaun
8 oct. 2023
Shaun
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 10 oct. 2023
Dear Shaun,Many thanks for your warm feedback, we are delighted that you enjoyed our services. We hope to see you again very soon.Best regards
10/10 Excellent
Nokukhanya
Voyage d’affaires
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nokukhanya
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 3 août 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to give us such positive feedback on your stay! The Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport strives to make every guest experience enjoyable See you soon we hope.Good for you !
10/10 Excellent
Vrabcho
Voyage d’affaires
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vrabcho
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 31 juil. 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Abidjan. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très prochainement ! Bien à vous !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 31 juil. 2023
Bonjour Mme/M.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !
6/10 Satisfaisant
JAEHYUNG
17 juin 2023
JAEHYUNG
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 20 juin 2023
Bonjour Mme/M. Jaehyung,Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement
10/10 Excellent
Ali Hassan
Voyage d’affaires
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali Hassan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexis Assike, Responsable Communication le 26 mai 2023
Bonjour M. Hassan,Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement
4/10 Médiocre
Amarachi
Voyage en couple
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Amarachi
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 13 avr. 2023
Dear guest,We strive to provide superior service to all of our guests; therefore, your comment is very important to our team who work day after day to provide you with impeccable service.If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.Best regards,
10/10 Excellent
Albert
Voyage d’affaires
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reception at check-out
Albert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexis Assike, Communication Manager le 6 avr. 2023
Good morningThank you for choosing our establishment for your stay in Abidjan. We are delighted that you had a good time and hope to see you again very soon!Good for you!