Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Restaurant du 3ème Pont

3 out of 5
Hotel Restaurant du 3ème Pont
Bouvevard Du Cameroun, Pres de la pharmacie de l'Amitie, Abidjan, Cote d'Ivoire

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 25." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Victoire le 2 mars 2024
Merci pour votre appréciation et votre excellente note Eric. Elle nous fait chaud au coeur !!!!

2/10 Horrible

Pascal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Patrick le 13 mars 2023
Bonjour Pascal, Nous avons bien pris acte de votre note qui marque votre avis très modéré sans toutefois nous indiquer la justification de votre note. Celle-ci nous interpelle car elle est en contracdiction avec la grande majorité des appréciations de notre clientèle. (Restaurant 99%) (Personnel 86%) (Emplacement 65%)

10/10 Excellent

joseph claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel aimable restaurant dans hôtel endroit calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Yacouba

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Personnel gentil et serviable. Bon emplacement dans la ville
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 23 déc. 2022
Merci pour votre appréciation, votre note est très encourageante pour nos équipes et nous conforte dans notre politique commerciale qui vise à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix !

10/10 Excellent

Tobal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance conviviale et chaleureuse. Pensez à demander si besoin pour tout service supplémentaire ou prestations complémentaires.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Victoire le 13 oct. 2022
Merci Monsieur TOBAL pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur !!!!

10/10 Excellent

Antoinette

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Victoire le 28 juin 2022
Merci Antoinette pour vos encouragements. Vote note excellente nous oblige et faisons en sorte de maintenir le niveau du rapport qualité/prix de nos prestations. Cordialement

4/10 Médiocre

Louis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Joseph

Peu mieux faire
Beaucoup de choses à revoir, la clim fonctionne mais pas de telecommande pour reguler la température. La douche pas genial. Le matelas du lit un peu dur mais ça passe. En revanche le personnel etait très gentil et près à aider à chaque instant.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Julia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Sebastian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheap hotel with quick access to downtown
Good quality for the money. Wifi didn't work (cancelled because of less clients because of covid). No warm water in the shower. Besides that, a great cheap hotel in a modest income neighborhood with easy access to expat places in the Plateau and Zone 4. Very helpful and friendly staff and well secured. Would stay there again if I came back again on tight budget.
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de Patrick le 15 févr. 2021
Thanks a lot Sebastien for your comments. We will be happy to welcome you next time

10/10 Excellent

Frédérique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cela c'est super bien passé
Séjour de 12 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vraiment mediocre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Patrick le 2 janv. 2020
Il y a des gens simple d'esprit qui ose comparer un 2 étoiles et un 4 étoiles. Pour 22 euros la nuitée vous auriez désiré quelle prestation supplémentaire hors mis la propreté à laquelle nous sommes très attachés. Oui ! Nous sommes fiers de notre rapport qualité /prix !!!

8/10 Bien

Blaise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Really appreciated the staff and it's clean.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Victoire le 27 févr. 2024
Thank you very much for your comment and your complimentary appreciation.

2/10 Horrible

Jessica

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Patrick BAGNERIS le 20 janv. 2024
Cet avis très agressif est en contre-point de 90 % des commentaires très favorables laissés par la clientèle qui fréquente l’hôtel, il suffit de lire les nombreux messages laissés sur la page google de l’hôtel pour se convaincre que cet avis émane d’une personne malveillante

10/10 Excellent

Ana Rosa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Isaac

Voyage d’affaires
The rooms are spacious and clean. Internet is only available in the rooms next to reception. If staying for more than one day, they clean only the day you enter and the day you leave. Speak only French.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

ELIANE

Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Victoire le 5 avr. 2023
Merci Eliane pour votre excellente note, je vais immédiatement en informer notre équipe qui sera ravie de votre appréciation.

10/10 Excellent

Ernest

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good value for money
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Victoire le 13 oct. 2022
Merci Monsieur ERNEST pour ce 5 étoiles qui nous encourage à persévérer pour la satisfaction de nos clients

6/10 Satisfaisant

Kathleen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is located quite centrally, on a safe, albeit a bit noisy street. The restaurant upstairs is comfortable. The staff were friendly but weren’t able to help us out with our issues. The light in our bathroom didn’t work at all and when we pointed this out to them they offered us a different room which we declined because it didn’t have windows. They said they would try to fix it but they never did so we ended up using our phones flashlights. They also said they couldn’t give us any reduction on the price because of this. Lastly, I accidentally paid them by cash when we arrived before realizing I had also paid via Expedia. When I told them and showed them the Expedia receipts they called the owner and she denied having received any payment through Expedia so she wouldn’t return our money. Hopefully we’ll be able to sort this out with Expedia because the place definitely wasn’t worth paying double for.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Patrick Bagnéris. Manager le 7 juil. 2022
Madam, I hasten to answer you having been absent at the time of the events and I apologize for any inconvenience you may have suffered with a lamp that did not work in your bathroom. My employees were unaware that you had paid your room 17 thousand fca (26 € - 26 USD) to Expedia because you are the only one of our customers to pay 2 times. Of course we will reimburse you for this expense which will constitute a credit for your next visit. A final word Mrs. Kathleen Carlson, none of our chambers are blind as you indicate to falsify the truth. Most of our customers are satisfied with our services and in particular with the excellent quality/price ratio (26 USD per room).

10/10 Excellent

Kazuto

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Tanga

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de patrick bagnéris le 10 déc. 2021
Horrible ? Nos clients satisfaits n’ont jamais affublé notre établissement d’une tel commentaire laconique et dénué de toute précision qui aurait pu nous aider à corriger quelques imperfections.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
予約した部屋が、クレジットカードで料金が引き落とされているにも関わらず、確保されていない。また、現地で予約した部屋の代わりの泊った部屋の料金はすでに現金払いしているのに、まだ、予約の時にクレジット払いした料金が戻ってきてない。また、これに対して、ホテルからもエクスペディアからも何も説明がなく困っている。
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Piotr

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kompaktowy hotel z restauracja, serwująca wyśmienitą zupę rybną. Duze i czyste pokoje z łazienką, wyposażone są tv, klimatyzację i lodówkę. Uroku dodaje labirynt korytarzy. Największą wartością obiektu jest personel zawsze uśmiechnięty i pomocny.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT place!!
First - the staff: EXCELLENT! Professional, courteous, extremely helpful. The restaurant serves delicious food and very reasonably priced. The room is comfortable and the AC is a blessing! It is a great budget option, albeit in usual location. It is in the heart of a residential area in Marcory. However, it is a short taxi ride to Plateau, for example. But what I really like about the location is that is very close to the airport, CAVA, Treichville and the bus station for Grand Bassam. As a tourists, that was important for me. I highly recommend this place for budget travelers and I would definitely stay here again!! I am an American and this place will appeal to those used to a Western standard.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Patrick le 2 janv. 2020
Thanks a lot for your kindly appreciation. Be aware you will be welcome any time !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Patrick le 18 mai 2019
Vous avez dit horrible ? Comme c'est horrible ! Quelle réponse donner à un commentaire sans arguments et au surplus "anonyme" ? Le traitement le plus approprié est l'indifférence ...