Avis sur Hotel Restaurant du 3ème Pont
Hotel Restaurant du 3ème Pont
Bouvevard Du Cameroun, Pres de la pharmacie de l'Amitie, Abidjan, Cote d'Ivoire
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
4,6/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Victoire le 2 mars 2024
Merci pour votre appréciation et votre excellente note Eric. Elle nous fait chaud au coeur !!!!
2/10 Horrible
Pascal
12 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Patrick le 13 mars 2023
Bonjour Pascal, Nous avons bien pris acte de votre note qui marque votre avis très modéré sans toutefois nous indiquer la justification de votre note. Celle-ci nous interpelle car elle est en contracdiction avec la grande majorité des appréciations de notre clientèle. (Restaurant 99%) (Personnel 86%) (Emplacement 65%)
10/10 Excellent
joseph claude
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joseph claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Yacouba
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Yacouba
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 23 déc. 2022
Merci pour votre appréciation, votre note est très encourageante pour nos équipes et nous conforte dans notre politique commerciale qui vise à vous offrir le meilleur rapport qualité-prix !
10/10 Excellent
Tobal
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tobal
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Victoire le 13 oct. 2022
Merci Monsieur TOBAL pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur !!!!
10/10 Excellent
Antoinette
27 juin 2022
Antoinette
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Victoire le 28 juin 2022
Merci Antoinette pour vos encouragements. Vote note excellente nous oblige et faisons en sorte de maintenir le niveau du rapport qualité/prix de nos prestations. Cordialement
4/10 Médiocre
Louis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Joseph
15 août 2021
Peu mieux faire
Joseph
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Julia
3 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Julia
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Sebastian
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheap hotel with quick access to downtown
Sebastian
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de Patrick le 15 févr. 2021
Thanks a lot Sebastien for your comments. We will be happy to welcome you next time
10/10 Excellent
Frédérique
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédérique
Séjour de 12 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Christian
10 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Patrick le 2 janv. 2020
Il y a des gens simple d'esprit qui ose comparer un 2 étoiles et un 4 étoiles. Pour 22 euros la nuitée vous auriez désiré quelle prestation supplémentaire hors mis la propreté à laquelle nous sommes très attachés. Oui ! Nous sommes fiers de notre rapport qualité /prix !!!
8/10 Bien
Blaise
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Blaise
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Victoire le 27 févr. 2024
Thank you very much for your comment and your complimentary appreciation.
2/10 Horrible
Jessica
19 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Patrick BAGNERIS le 20 janv. 2024
Cet avis très agressif est en contre-point de 90 % des commentaires très favorables laissés par la clientèle qui fréquente l’hôtel, il suffit de lire les nombreux messages laissés sur la page google de l’hôtel pour se convaincre que cet avis émane d’une personne malveillante
10/10 Excellent
Ana Rosa
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ana Rosa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Isaac
Voyage d’affaires
20 mai 2023
Isaac
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
ELIANE
4 avr. 2023
ELIANE
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Victoire le 5 avr. 2023
Merci Eliane pour votre excellente note, je vais immédiatement en informer notre équipe qui sera ravie de votre appréciation.
10/10 Excellent
Ernest
13 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernest
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Victoire le 13 oct. 2022
Merci Monsieur ERNEST pour ce 5 étoiles qui nous encourage à persévérer pour la satisfaction de nos clients
6/10 Satisfaisant
Kathleen
Voyage en groupe
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Patrick Bagnéris. Manager le 7 juil. 2022
Madam, I hasten to answer you having been absent at the time of the events and I apologize for any inconvenience you may have suffered with a lamp that did not work in your bathroom. My employees were unaware that you had paid your room 17 thousand fca (26 € - 26 USD) to Expedia because you are the only one of our customers to pay 2 times. Of course we will reimburse you for this expense which will constitute a credit for your next visit. A final word Mrs. Kathleen Carlson, none of our chambers are blind as you indicate to falsify the truth. Most of our customers are satisfied with our services and in particular with the excellent quality/price ratio (26 USD per room).
10/10 Excellent
Kazuto
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kazuto
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Tanga
Voyage en couple
10 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanga
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de patrick bagnéris le 10 déc. 2021
Horrible ? Nos clients satisfaits n’ont jamais affublé notre établissement d’une tel commentaire laconique et dénué de toute précision qui aurait pu nous aider à corriger quelques imperfections.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Piotr
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piotr
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT place!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Patrick le 2 janv. 2020
Thanks a lot for your kindly appreciation. Be aware you will be welcome any time !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Patrick le 18 mai 2019
Vous avez dit horrible ? Comme c'est horrible !
Quelle réponse donner à un commentaire sans arguments et au surplus "anonyme" ? Le traitement le plus approprié est l'indifférence ...